Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » sam. 11 août, 2018 11:07 pm

Dernier message de la page précédente :

Ultravox a écrit :
Zikaz a écrit :Avait l'air furax dans le tunnel où il s'est rapidement enfouir.

C'est un minimum,non? lui même n'est pas exempt de reproches sur la gestion de ce match, choix des joueurs,des remplacements,va t il s'auto-engueuler.....j'en doute


franchement il est trahi par certains qui même fatigués devraient être en mesure de tenir un résultat 10 minutes en supériorité numérique.

va falloir sortir certains de leur petit confort peut être. ou bien admettre qu' ils sont cramés ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » sam. 11 août, 2018 11:08 pm

mike a écrit :A déchirer Mangani à la télé car il était rentré direct au vestiaire sans saluer....


comment ça ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » sam. 11 août, 2018 11:20 pm

mike a écrit :A déchirer Mangani à la télé car il était rentré direct au vestiaire sans saluer....


Pour ce qui est de se déchirer, il a montré ce soir qu’il en connaissait un rayon en la matière... :roll:
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 11 août, 2018 11:40 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sheridan » sam. 11 août, 2018 11:30 pm

Hector Vigo a écrit :
foppa2149 a écrit :
Hector Vigo a écrit :Regardez les 4 buts qu'on prend, il n' y a pas d'erreur tactique, c'est juste une passivité déconcertante des joueurs à vocation défensive sur les 4 buts.
Que peut faire Moulin à cela...à part leur montrer leur manquement en video lors du prochain entraînement.


Qu’est ce qu’il peut faire ?
Plutôt que des remplacements de complaisance pour faire plaisir à untel ou untel (Manzala ou Santamaria par exemple) tu laisses tes cadres sur la pelouse, ça évite d’envoyer un message négatif du style « c’est bon le match est gagné » et puis tu montres que c’est toi le boss et que tu en as une paire en sortant Thomas qui passe complètement au travers pour faire rentrer Pavlovic !!


ok pour Thomas si tu veux, mais bien malin qui pouvait deviner à ce moment là que Santamaria ne tiendrait pas la comparaison avec Pajot et que Manzala allait manger la feuille de match, les changements étaient cohérents.
C'est la passivité de l'ensemble des joueurs qui nous fait perdre le match et non des changements inappropriés.


le probleme n'est pas la comparaison de santamaria avec pajot, c'est surtout que c'est a la place de mangani que santamaria aurait du rentrer.....mais bon, les passes droit et choix douteux ne sont plus a démontrer concernant le coach.

sinon, lorsque tu as pavlovic sur le banc et que tu laisses thomas le fléau sur le terrain....je ne sais plus quoi dire !!!!!! :roll:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar mike » sam. 11 août, 2018 11:38 pm

Tenma a écrit :
mike a écrit :A déchirer Mangani à la télé car il était rentré direct au vestiaire sans saluer....


comment ça ?

Quand Gautier a sifflé le match, Moulin a dechiré les joueurs qui rentraient aux vestiaires sans saluer et il l'a fait comprendre, Bein a capté le moment.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar v49 » dim. 12 août, 2018 12:06 am

Passera pas l'hiver.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 12 août, 2018 12:35 am

Il a pensé bien faire en sortant Pajot dont il redoutait qu'il ne tienne pas la distance vu qu'il avait été blessé. ou a-t-il voulu l'épargner, ne pas lui faire courir de risques en vue des 2 prochains matchs ? En tout cas Pajot ne donnait pas de signe de fléchissement et tenait bien la baraque au milieu.

Et ce fut un bien mauvais calcul. Et Santamaria n'est pas une alternative à Pajot mais à Mangani. Santamaria a besoin d'une pointure à coté de lui, un joueur qui assure et rassure comme l'était Ndoye.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Manu-49 » dim. 12 août, 2018 12:37 am

Des changements de joueurs à faire et un boulot dans la prépa mentale (en plus de la fin de match, il faut dire que le debut de match a été catastrophique) à effectuer mais les intentions de jeu et les combinaisons m'ont beaucoup plu.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar ploum » dim. 12 août, 2018 7:49 am

v49 a écrit :Passera pas l'hiver.

J'espère !
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sheridan » dim. 12 août, 2018 8:21 am

v49 a écrit :Passera pas l'hiver.


pourquoi, il est malade ou on attend un hiver si rugueux que ça.....pourtant je lui trouve bonne mine a l'instanté. :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar zeuking » dim. 12 août, 2018 8:31 am

On vantait avant cette saison notre profondeur de banc. Sur la papier Santamaria pour Pajot et Manzalla pour Fulgini c'est pas deconnant.
Force est de constater qu'il reste beaucoup de travail... ça doit etre un sacré coup de bambou pour notre coach...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 12 août, 2018 9:36 am

Il y a eu des défaillances tellement énormes qu'elles ont peu de chances de se reproduire.
Au prochain match on repartira sur des bases normales.

Cependant quelqu'un soulignait avec raison, dans ces moments d'absence collective, le manque d'un leader sur le terrain, d'un élément au charisme et à l'autorité indiscutables, un peu à la Ndoye, qui rameute et secoue le groupe pour l'obliger à réagir.

Traoré est un capitaine sérieux et exemplaire mais il lui manque cette capacité à transcender ses partenaires.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » dim. 12 août, 2018 9:40 am

lointainscoiste a écrit :Il y a eu des défaillances tellement énormes qu'elles ont peu de chances de se reproduire.
Au prochain match on repartira sur des bases normales.

Cependant quelqu'un soulignait avec raison, dans ces moments d'absence collective, le manque d'un leader sur le terrain, d'un élément au charisme et à l'autorité indiscutables, un peu à la Ndoye, qui rameute et secoue le groupe pour l'obliger à réagir.

Traoré est un capitaine sérieux et exemplaire mais il lui manque cette capacité à transcender ses partenaires.


Traoré fait aussi des mauvais choix.
hier il est passé au travers en première mi temps. et après avec Thomas ils n ont pas été foutus de gérer Depres à eux deux. sur le but du 3-2 , quand il part dans le dos de Thomas ,Traoré couvre le hors jeu et aurait dû suivre le joueur car Thomas avait déjà 2 m de retard avant la passe. en mode Guerrier, Traoré ne se pose pas de question et intervient alors que là il l a joue tranquille...à peine si il dit "Romain dans ton dos".

je retrouve ce que l on a vécu à chaque passage à vide du sco sur chaque saison. les joueurs en font un peu moins pour le copain et après ça se regarde de travers pour savoir qui est coupable.

revenons déjà à l entre aide, aux prises à deux sur les centreurs et ça nous eviteta ce genre de deconvenues.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 12 août, 2018 9:47 am, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 12 août, 2018 9:47 am

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il y a eu des défaillances tellement énormes qu'elles ont peu de chances de se reproduire.
Au prochain match on repartira sur des bases normales.

Cependant quelqu'un soulignait avec raison, dans ces moments d'absence collective, le manque d'un leader sur le terrain, d'un élément au charisme et à l'autorité indiscutables, un peu à la Ndoye, qui rameute et secoue le groupe pour l'obliger à réagir.

Traoré est un capitaine sérieux et exemplaire mais il lui manque cette capacité à transcender ses partenaires.


Traoré fait aussi des mauvais choix.
hier il est passé au travers en première mi temps. et après avec Thomas ils n ont pas été foutus de gérer Depres à eux deux. sur le but du 3-2 , quand il part dans le dos de Thomas ,Traoré couvre le hors jeu et aurait dû suivre le joueur


On est d'accord on a bien parlé d'un inexplicable relâchement collectif même si Traoré a été le moins mauvais des défenseurs, plusieurs fois impliqué d'ailleurs dans des offensives sur le but adverse.

Tu ne fais que renforcer mon point de vue sur l'absence d'un leader charismatique qui dans ces mauvaises passes secoueraient tout son monde pour le sortir de sa torpeur.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tranquilou » dim. 12 août, 2018 9:48 am

Pourquoi mon post a disparu? J'ai passé du temps à reprendre les propos d'après match de Moulin :( :oops:

J'ai eu la même chose dans avant match avec ce post que je viens de retrouver car il avait été repris par templier

Tranquilou a écrit :
Pfttt, c'est lourdingue à la longue :???: Laissons le championnat démarrer, le mercato se terminer et il sera toujours temps "d’émettre des avis". Je ne pense pas que se chicaner le premier jour, sans savoir de quoi sera fait l'avenir fasse avancer le schmilblick ...M'enfin, c'est "p't'être" que mon avis !! :up:

Allez, bon match !!!!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tranquilou » dim. 12 août, 2018 11:07 am

Avis S Moulin. Je le remets, peut-être avais-je fait une fausse manip... :oops:

"C'est le charme du football. Mais quand ça se traduit contre vous, c'est difficile. On est les seuls responsables. On a pas le droit de s'égarer comme cela en fin de match alors que tout avait été remis dans le bon sens.
Malheureusement c'est bien la vérité. On se demande comment ça pu arriver parce-qu’il n'y avait pas eu de signe. Ils ne dominaient pas. Jamais ils n'auraient dû arriver comme ça dans nos trente mètres. ce qu'on a fait sur le plan défensif n'est pas digne de ce qu'on est en droit d'attendre. Je ne veux plus voir ça, c'est un cauchemar.
Il y a eu un relâchement coupable. Je ne retire pas le mérite des Nimois, mais nous on doit se comporter différemment et ne pas laisser autant d'espaces. Ce soir, certains n'ont pas été au niveau. Les constats sont durs et réels. on va analyser ça entre nous.^¨
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 12 août, 2018 11:29 am, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » dim. 12 août, 2018 11:18 am

Tranquilou a écrit :Avis S Moulin. Je le remets, peut-être avais-je fait une fausse manip... :oops:

"C'est le charme du football.Mais quand ça se traduit contre vous, c'est difficile. On est les seuls responsables. On a pas le droit de s'égarer comme cela en fin de match alors que tout avait été remis dans le bon sens.
Malheureusement c'est bien la vérité. On se demande comment ça pu arriver parce-qu’il n'y avait pas eu de signe. Ils ne dominaient pas. Jamais ils n'auraient dû arriver comme ça dans nos trente mètres. ce qu'on a fait sur le plan défensif n'est pas digne de ce qu'on est en droit d'attendre. Je ne veux plus voir ça, c'est un cauchemar.
Il y a eu un relâchement coupable. Je ne retire pas le mérite des Nimois, mais nous on doit se comporter différemment et ne pas laisser autant d'espaces. Ce soir, certains n'ont pas été au niveau. Les constats sont durs et réels. on va analyser ça entre nous.^¨


"je ne veux plus voir ça " on est tous d accord. le problème c est de cibler les causes...

quand je pense qu' à 15 minutes près on allait tous dormir comme des bébés en se disant qu' il y aurait peut être un coup à faire en Bretagne...

Bon courage au staff.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar FloViveAngers » dim. 12 août, 2018 11:25 am

Si il ne veut plus voir ca il va aussi devoir revoir son 11 et demander a OP et SC l'investissement sur le milieu de terrain.
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar IncroyableSCO » dim. 12 août, 2018 11:27 am

v49 a écrit :Passera pas l'hiver.


Vous non plus.
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ogeao » dim. 12 août, 2018 12:01 pm

Tenma a écrit :
Tranquilou a écrit :Avis S Moulin. Je le remets, peut-être avais-je fait une fausse manip... :oops:

"C'est le charme du football.Mais quand ça se traduit contre vous, c'est difficile. On est les seuls responsables. On a pas le droit de s'égarer comme cela en fin de match alors que tout avait été remis dans le bon sens.
Malheureusement c'est bien la vérité. On se demande comment ça pu arriver parce-qu’il n'y avait pas eu de signe. Ils ne dominaient pas. Jamais ils n'auraient dû arriver comme ça dans nos trente mètres. ce qu'on a fait sur le plan défensif n'est pas digne de ce qu'on est en droit d'attendre. Je ne veux plus voir ça, c'est un cauchemar.
Il y a eu un relâchement coupable. Je ne retire pas le mérite des Nimois, mais nous on doit se comporter différemment et ne pas laisser autant d'espaces. Ce soir, certains n'ont pas été au niveau. Les constats sont durs et réels. on va analyser ça entre nous.^¨


"je ne veux plus voir ça " on est tous d accord. le problème c est de cibler les causes...

quand je pense qu' à 15 minutes près on allait tous dormir comme des bébés en se disant qu' il y aurait peut être un coup à faire en Bretagne...

Bon courage au staff.


Oui la nuit à été agiter, a force de ressasser !!! :sco4:
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar tof49 » dim. 12 août, 2018 1:31 pm

tout n'est pas mauvais hier.
il faut lui reconnaitre le fait d'avoir vu par séquence un beau jeu, voire du très beau jeu.
et à la 70ème, nos discours auraient été presque d'un optimisme beat…

mais toujours ce problème de compo d'équipe qui pose des questions avant même les matches, et qui en cas de mauvais résultats, font ressortir encore plus de frustrations pour les supporters…
- Thomas qui repasse devant Pavlovic ???
- Mangani inamovible titulaire alors qu'il ne met plus un pied devant l'autre depuis 6 mois, et que tout le monde s'accordait à dire que Santamaria est en super forme depuis la reprise,
- Manceau, gentil mais bien limité, à qui on ne met jamais aucune concurrence,
- el melali, qui a impressionné tout le monde (aux amicaux et entrainements) même pas dans le groupe (sans doute pas présent depuis assez longtemps pour Moulin)
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar duke » dim. 12 août, 2018 2:09 pm

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il y a eu des défaillances tellement énormes qu'elles ont peu de chances de se reproduire.
Au prochain match on repartira sur des bases normales.

Cependant quelqu'un soulignait avec raison, dans ces moments d'absence collective, le manque d'un leader sur le terrain, d'un élément au charisme et à l'autorité indiscutables, un peu à la Ndoye, qui rameute et secoue le groupe pour l'obliger à réagir.

Traoré est un capitaine sérieux et exemplaire mais il lui manque cette capacité à transcender ses partenaires.


Traoré fait aussi des mauvais choix.
hier il est passé au travers en première mi temps. et après avec Thomas ils n ont pas été foutus de gérer Depres à eux deux. sur le but du 3-2 , quand il part dans le dos de Thomas ,Traoré couvre le hors jeu et aurait dû suivre le joueur car Thomas avait déjà 2 m de retard avant la passe. en mode Guerrier, Traoré ne se pose pas de question et intervient alors que là il l a joue tranquille...à peine si il dit "Romain dans ton dos".

je retrouve ce que l on a vécu à chaque passage à vide du sco sur chaque saison. les joueurs en font un peu moins pour le copain et après ça se regarde de travers pour savoir qui est coupable.

revenons déjà à l entre aide, aux prises à deux sur les centreurs et ça nous eviteta ce genre de deconvenues.

Je suis d'accord sur Traore, lui et Thomas ont eu chacun leur mis temps. Dans les vingt première minute, on peux prendre 3 but sur des erreurs défensives, ou Butelle est vigilant.
Quand aux choix de Moulin, il fait confiance à ces cadres et il est trahi. triste pour lui.
Il n'est pas responsable du manque d'agressivité des joueurs entrant, et en supériorité numérique, les vrai responsables se sont ceux qui doivent garder le ballon pour faire courrir l'adversaire.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 12 août, 2018 2:16 pm

Déjà l'an dernier après un match (contre Monaco?) Moulin avait laissé entendre que ce n'était pas les recrues qui l'avait déçu mais les cadres qui étaient moins bons.

Tous ne sont pas à rejeter mais insuffler un peu de sang neuf et mettre les moins performants (au moins 2) sur le banc semble une évidence.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sad » dim. 12 août, 2018 2:52 pm

en ce qui concerne un aboyeur pour rameuter les troupes, butelle est celui la malheureuement il est gardien et n'a pas la même incidence qu'un joueur de champ dans ce rôle là : sinon il aurait pu être notre leader charismatique

à l'inverse a nîmes, j'ai vu un de leur milieu rameuter ses troupes lorsqu'ils étaient menés 3 à 1 et après le rouge ( en montrant que c'était dans la tête tout ça ) et ils l'ont fait ! ( ça paraît incroyable )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar duke » dim. 12 août, 2018 3:05 pm

lointainscoiste a écrit :Déjà l'an dernier après un match (contre Monaco?) Moulin avait laissé entendre que ce n'était pas les recrues qui l'avait déçu mais les cadres qui étaient moins bons.

Tous ne sont pas à rejeter mais insuffler un peu de sang neuf et mettre les moins performants (au moins 2) sur le banc semble une évidence.

On a un latéral gaucher, je pense qu'il est temps pour ait nouri de jouer.
On est quasiment tous d'accord pour dire que pavlo est plus rassurant que thomas derrière.
Adelaïde est le joueur qui nous manque pour garder un peu le ballon devant en numéro 10.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Touriste » dim. 12 août, 2018 4:50 pm

C'est quoi cette pseudo trahison des cadres ? Ça voudrait dire que ces fameux cadres auraient volontairement joué comme des brèles pour faire chier leur entraîneur : pourquoi ? A qui profite le crime ? Faut arrêter la science fiction.
En match amical, cette équipe, défense comprise, a donné satisfaction. Elle a donc été reconduite par son entraîneur. Rien de plus normal. C'était l'attaque qui branlait du manche. Or, surprise, l'attaque a mis trois buts hier soir. Ça confirme que le foot n'est pas une science exacte.
En réalité, SM s'est craqué sur ce match. Coaching perdant. 3 - 1 à 15 minutes de la fin, tu assures le résultat. D'autant plus si l'adversaire vient de faire rentrer un 9 particulièrement remuant. Il fallait bétonner, boucher les espaces béants qui se créaient au fil des dernières minutes du match. Je ne doute pas qu'il saura aussi se remettre en cause.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 12 août, 2018 4:52 pm

Je n'ai pas lu qu'il y ait eu une trahison des cadres... Mais que des cadres l'aient déçu, oui.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Touriste » dim. 12 août, 2018 5:03 pm

lointainscoiste a écrit :Je n'ai pas lu qu'il y ait eu une trahison des cadres... Mais que des cadres l'aient déçu, oui.


Il a été écrit ici, et à plusieurs reprise, que Moulin était trahis par ses cadres.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Touriste » dim. 12 août, 2018 5:06 pm

mike a écrit :A déchirer Mangani à la télé car il était rentré direct au vestiaire sans saluer....


Faux. Mangani s'est effectivement dirigé tête basse vers le tunnel dès le match terminé, mais il s'est ravisé et à peine avait-il franchi la ligne de touche qu'il est revenu sur ses pas saluer partenaires et adversaires sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » dim. 12 août, 2018 5:10 pm

sheridan a écrit :
Hector Vigo a écrit :
foppa2149 a écrit :
Qu’est ce qu’il peut faire ?
Plutôt que des remplacements de complaisance pour faire plaisir à untel ou untel (Manzala ou Santamaria par exemple) tu laisses tes cadres sur la pelouse, ça évite d’envoyer un message négatif du style « c’est bon le match est gagné » et puis tu montres que c’est toi le boss et que tu en as une paire en sortant Thomas qui passe complètement au travers pour faire rentrer Pavlovic !!


ok pour Thomas si tu veux, mais bien malin qui pouvait deviner à ce moment là que Santamaria ne tiendrait pas la comparaison avec Pajot et que Manzala allait manger la feuille de match, les changements étaient cohérents.
C'est la passivité de l'ensemble des joueurs qui nous fait perdre le match et non des changements inappropriés.


le probleme n'est pas la comparaison de santamaria avec pajot, c'est surtout que c'est a la place de mangani que santamaria aurait du rentrer.....mais bon, les passes droit et choix douteux ne sont plus a démontrer concernant le coach.

sinon, lorsque tu as pavlovic sur le banc et que tu laisses thomas le fléau sur le terrain....je ne sais plus quoi dire !!!!!! :roll:

" Thomas le fléau " ... Tu crois pas que tu pousses le bouchon un peu trop loin ... Lui préférer Pavlovic, no problem ! mais balancer ça ... jamais !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar calimero » dim. 12 août, 2018 5:11 pm

Impressionnant d'autorité hier , à la fin du match.
Il a intimé l'ordre à certains d'aller saluer les supporteurs, une facette de lui que je n'avais jamais eu l' occasion de voir.
Je pense que le debrief va être corsé.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités