Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » lun. 21 janv., 2019 7:28 pm

Dernier message de la page précédente :

Norvisco a écrit :
Scoreur a écrit :On l'a beaucoup vu échanger avec Le Dizet sur le banc de touche, est-ce que le Dizet a une meilleure vision pour les changements? Une fois, SM était malade en L1 et Le Dizet avait gagné avec un coaching payant. Si SM consulte plus souvent le Dizet, ça pourrait être une bonne chose.

On a également vu que c'est le Dizet qui a accompagné El Melali lors de son entrée. J'ai aussi détecté dans le non verbal que SM s'en remettait au choix de son adjoint par le regard et les haussements d'épaules et la manière dont il pointait un schéma de jeu ensemble.


Ce n'est pas nouveau, au moment des changements il y a toujours cette discussion entre SM et Le Dizet et Sauvaget dans certains cas, c'est toujours Le Dizet qui accompagne le rentrant schéma à l'appui, je parle des matchs joués à RK


c'est systématique, je pense que le travail de chacun est bien réparti, et les décisions partagées :D
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Moine » lun. 21 janv., 2019 7:28 pm

Norvisco a écrit :
Scoreur a écrit :On l'a beaucoup vu échanger avec Le Dizet sur le banc de touche, est-ce que le Dizet a une meilleure vision pour les changements? Une fois, SM était malade en L1 et Le Dizet avait gagné avec un coaching payant. Si SM consulte plus souvent le Dizet, ça pourrait être une bonne chose.

On a également vu que c'est le Dizet qui a accompagné El Melali lors de son entrée. J'ai aussi détecté dans le non verbal que SM s'en remettait au choix de son adjoint par le regard et les haussements d'épaules et la manière dont il pointait un schéma de jeu ensemble.


Ce n'est pas nouveau, au moment des changements il y a toujours cette discussion entre SM et Le Dizet et Sauvaget dans certains cas, c'est toujours Le Dizet qui accompagne le rentrant schéma à l'appui, je parle des matchs joués à RK

c est la preuve encore une fois que le staff est solidaire .. les rôles sont bien définis . Cela ne sert à rien de vouloir chercher le détail qui tue
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Norvisco » lun. 21 janv., 2019 7:44 pm

jjffll a écrit :
Norvisco a écrit :
Scoreur a écrit :On l'a beaucoup vu échanger avec Le Dizet sur le banc de touche, est-ce que le Dizet a une meilleure vision pour les changements? Une fois, SM était malade en L1 et Le Dizet avait gagné avec un coaching payant. Si SM consulte plus souvent le Dizet, ça pourrait être une bonne chose.

On a également vu que c'est le Dizet qui a accompagné El Melali lors de son entrée. J'ai aussi détecté dans le non verbal que SM s'en remettait au choix de son adjoint par le regard et les haussements d'épaules et la manière dont il pointait un schéma de jeu ensemble.


Ce n'est pas nouveau, au moment des changements il y a toujours cette discussion entre SM et Le Dizet et Sauvaget dans certains cas, c'est toujours Le Dizet qui accompagne le rentrant schéma à l'appui, je parle des matchs joués à RK


c'est systématique, je pense que le travail de chacun est bien réparti, et les décisions partagées :D


Oui tout à fait d'accord
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jego » lun. 21 janv., 2019 8:41 pm

Un coaching a un bon moment, attendre trop ne laisse que peu d’opportunités aux joueurs rentrants .
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Norvisco » lun. 21 janv., 2019 8:51 pm

jego a écrit :Un coaching a un bon moment, attendre trop ne laisse que peu d’opportunités aux joueurs rentrants .


Bien sur la difficulté est de bien cibler le bon moment
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar 1956 » lun. 21 janv., 2019 10:19 pm

foppa2149 a écrit :Un coaching décisif qui nous a aidé à aller chercher les 3 points, bravo coach !


:lol:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » mar. 22 janv., 2019 5:26 pm

1956 a écrit :
foppa2149 a écrit :Un coaching décisif qui nous a aidé à aller chercher les 3 points, bravo coach !


:lol:

L'honnêteté intellectuelle consiste à reconnaître quand c'est bon et quand ce n'est pas bon... pas seulement à jouer les groupies ou à dire du mal sans arrêt, mais c'est visiblement beaucoup trop te demander ! :lol:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar mytailorisrich » mar. 22 janv., 2019 6:29 pm

Son article du CO de ce pour sur sa façon de gérer les jeunes , ne me satisfait pas du tout . En ce sens que je pense que lui a (sous entendu) l'idée que lui même a été lancé trop vite avec les pros . Et c'est pour ca qu'il n'a pas fait la carrière qu'il aurait mérité de faire ??? On sait que les époques on changé , et il ne peux pas y avoir de comparaison : il y a 20 ans les joueurs de 18/20 ans devaient attendre pour jouer au plus haut .SM reste quelqu'un de conservateur plus qu'innovateur .
Ce n'est que mon humble avis .
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » mar. 22 janv., 2019 6:44 pm

mytailorisrich a écrit :Son article du CO de ce pour sur sa façon de gérer les jeunes , ne me satisfait pas du tout . En ce sens que je pense que lui a (sous entendu) l'idée que lui même a été lancé trop vite avec les pros . Et c'est pour ca qu'il n'a pas fait la carrière qu'il aurait mérité de faire ??? On sait que les époques on changé , et il ne peux pas y avoir de comparaison : il y a 20 ans les joueurs de 18/20 ans devaient attendre pour jouer au plus haut .SM reste quelqu'un de conservateur plus qu'innovateur .
Ce n'est que mon humble avis .


Même si Le club évolue, c'est lentement, sans coup d'éclat et de manière pondéré. (voir tout ce qui à été fat depuis l'arrivée de SC et depuis la montée)
S Moulin est du même acabit, sa progression en tant que coach, l'évolution de ses choix, tout est toujours réfléchi.
Trop , peut-être :oops:

A l'image de la stabilité du club a son poste
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » mar. 22 janv., 2019 6:47 pm

On peut lui reprocher de conserver les cadres longtemps après défaillance, je suis d'accord, mais dans la gestion des jeunes, on ne peut pas lui reprocher beaucoup de choses je pense. Pépé a eu du temps de jeu, J.Bamba aussi, JRA en a beaucoup, Kanga en a eu pas mal alors qu'il n'a pas apporté beaucoup jusque là.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar FloViveAngers » mar. 22 janv., 2019 6:50 pm

Pourtant, quand on fait le constat sur la progression des joueurs qu'il a eu dans son effectif, c'est extrêmement positif. La méthode a fait ses preuves, et il fait quand même relativement confiance a des jeunes de 18/20 ans quand ils les estiment prêt.
On peut prendre l'exemple de Tait pour dire qu'il a trop attendu, mais on peut aussi le prendre comme un exemple de réussite d'un joueur passant du national à un bon joueur de L1 en 2 ans.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar calimero » mer. 23 janv., 2019 5:38 pm

Tiens SM qui se félicite du nombre de kms parcourus par son équipe.
Je dis ça je dis rien. :D
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar tof49 » mer. 23 janv., 2019 8:30 pm

quand on voit le niveau des matches de 2019 (Viry, Amiens, Bordeaux, Nantes, Nîmes) ;
quand on entend Santamaria avant le match dire qu'ils s'attendent à un match fermé (alors que Nîmes ne ferme jamais le jeu, même si ça ne marche pas toujours);
quand on voit nos joueurs se faire bouffer physiquement à tous les matches alors qu'on sort juste d'une trêve (et d'un mois de décembre très light) ;
quand on voit le manque d'implication des joueurs ;

Que fait Moulin ?
A-t'il encore l'adhésion des joueurs ?
(et ce ne sont pas les 10 bonnes dernières minutes contre Nantes qui changeront quoi que ce soit)
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar mike » mer. 23 janv., 2019 8:42 pm

Rien n’avoir avec le match de ce soir, mais j’espère que ça sera sa derniere saison.
Modifié en dernier par mike le mer. 23 janv., 2019 10:59 pm, modifié 1 fois.
Downtown Angers
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Breizh49 » mer. 23 janv., 2019 8:47 pm

mike a écrit :Rien n’avoir avec le match de ce soir, mais j’espère que ca sera sa derniere saison.

La prochaine purge sera Toulouse !
Il est où le président, si aucun recrutement est effectué.
On va en ligue 2.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » mer. 23 janv., 2019 9:00 pm

Manosolo49 a écrit :
Breizh49 a écrit :
mike a écrit :Rien n’avoir avec le match de ce soir, mais j’espère que ca sera sa derniere saison.

La prochaine purge sera Toulouse !
Il est où le président, si aucun recrutement est effectué.
On va en ligue 2.


Vu les supporters que nous avons, c'est ce qu'on mérite, la Ligue 2!


une dizaine de fadas du clavier qui cherche un argument pour effacer leur mal-être, ne représentent pas les supporteurs.
Ce qui est dommageable, c'est de leurs donner du grains à moudre :?
ce soir c'est cadeaux :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar frutosco » mer. 23 janv., 2019 9:02 pm

Coach on ne peux pas revenir au bon vieux 4.4.2?
.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar mytailorisrich » mer. 23 janv., 2019 9:07 pm

son avenir est de plus en plus à méditer . Et je pense que sa relation avec son Captain , lui fait très mal .
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jego » mer. 23 janv., 2019 9:32 pm

on dirait qu'il n'a pas d'emprise sur ses joueurs , seraient-ils en train de le renier ?
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar andy » mer. 23 janv., 2019 9:37 pm

On le sent agacer, replié parfois sur le bord de la touche
Le métier d'entraineur demande beaucoup d'énergie c'est un fait
il devrait secouer un peu plus les joueurs de la touche,Plutôt que d'avoir l'air résigné
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » mer. 23 janv., 2019 9:39 pm

Sur la compo de ce soir, je ne voudrais pas lui reprocher grand chose, car il a remit Capelle au milieu, un Capelle qui avait une petite forme.

Mon seul souhait est d'insister avec Capelle au milieu, un grand Capelle avec une forme retrouvée va métamorphoser le milieu, ensuite il y a Santamaria, cela devrait être 2 joueurs de base pour le milieu bas.

Après comme le dit lointainscoiste, on pourrait tenter JRA en lieu et place de Ndoye, on verra si Pajot sera apte un jour, mais il pourrait aussi jouer un rôle.

On aurait donc comme milieu de base Capelle et Santamaria avec ensuite JRA ou Pajot, voir Tait. Ndoye et Mangani seraient des bons remplaçants et apporteront leur expérience vestiaire, et seraient d'une grande utilité si jamais on doit conserver une courte victoire.

On n'est pas relégable, ce n'est pas encore la crise, on est un peu en retard dans le temps de marche car le mois de mai sera très compliqué et que le bilan contre les 'petites' équipes est pour l'instant trop faible, on est sur la corde raide sans être complètement larguée.

Les décisions de SM auront une grande importance pour la suite de la saison par rapport à ses choix au milieu de terrain, car en défense, on connait les joueurs, et en attaque on n'a pas grand choses donc il ne fera pas de miracle.

J'insiste sur le fait que les grandes décisions qu'il peut prendre concerne les joueurs du milieu de terrain.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jego » mer. 23 janv., 2019 9:43 pm

au milieu moulin ne peut pas faire du neuf avec des vieux.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » mer. 23 janv., 2019 10:03 pm

jego a écrit :au milieu moulin ne peut pas faire du neuf avec des vieux.


souvenir du match contre Marseille.....déjà oublié?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar duke » mer. 23 janv., 2019 10:16 pm

Scoreur a écrit :Sur la compo de ce soir, je ne voudrais pas lui reprocher grand chose, car il a remit Capelle au milieu, un Capelle qui avait une petite forme.

Mon seul souhait est d'insister avec Capelle au milieu, un grand Capelle avec une forme retrouvée va métamorphoser le milieu, ensuite il y a Santamaria, cela devrait être 2 joueurs de base pour le milieu bas.

Après comme le dit lointainscoiste, on pourrait tenter JRA en lieu et place de Ndoye, on verra si Pajot sera apte un jour, mais il pourrait aussi jouer un rôle.

On aurait donc comme milieu de base Capelle et Santamaria avec ensuite JRA ou Pajot, voir Tait. Ndoye et Mangani seraient des bons remplaçants et apporteront leur expérience vestiaire, et seraient d'une grande utilité si jamais on doit conserver une courte victoire.

On n'est pas relégable, ce n'est pas encore la crise, on est un peu en retard dans le temps de marche car le mois de mai sera très compliqué et que le bilan contre les 'petites' équipes est pour l'instant trop faible, on est sur la corde raide sans être complètement larguée.

Les décisions de SM auront une grande importance pour la suite de la saison par rapport à ses choix au milieu de terrain, car en défense, on connait les joueurs, et en attaque on n'a pas grand choses donc il ne fera pas de miracle.

J'insiste sur le fait que les grandes décisions qu'il peut prendre concerne les joueurs du milieu de terrain.

Jra au milieu, entièrement d'accord.
Je pense que c'est a ce poste que ses qualités seront le mieux exploitées.
ça permettrai de mettre un peu de percussion devant avec melaili ou manzala.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » mer. 23 janv., 2019 10:47 pm

Une impression de déjà vu dans la décla de SM:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... res/980862

« C'est le plus mauvais match de la saison.»

Après le match contre Amiens:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... son/975425

«Oui, c'est notre pire match de la saison, on ne pouvait pas jouer plus mal... »

Le match à Nîmes était donc pire qu'Amiens si on suit la chronologie des dires, ce qui contredis le 'on ne pouvait pas jouer plus mal'
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » mer. 23 janv., 2019 10:53 pm

Scoreur a écrit :Une impression de déjà vu dans la décla de SM:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... res/980862


Alors ce match à Nîmes est le plus mauvais de la saison alors que celui à Amiens étaient déjà le plus mauvais de la saison, cherchez l’erreur... :roll:
Et tous cela en seulement quelques jours !! :x
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Andegave » mer. 23 janv., 2019 10:59 pm

jjffll a écrit :
Manosolo49 a écrit :
Breizh49 a écrit :La prochaine purge sera Toulouse !
Il est où le président, si aucun recrutement est effectué.
On va en ligue 2.


Vu les supporters que nous avons, c'est ce qu'on mérite, la Ligue 2!


une dizaine de fadas du clavier qui cherche un argument pour effacer leur mal-être, ne représentent pas les supporteurs.
Ce qui est dommageable, c'est de leurs donner du grains à moudre :?
ce soir c'est cadeaux :oops:


Ton niveau d’orthographe ce n’est pas un cadeau pour mes yeux en revanche :-)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » mer. 23 janv., 2019 11:02 pm

trop de joueurs cramés ou limités pour avoir de la continuité.

sans renforts on ne pourra compter que sur les autres pour être pires que nous...

Ce discours du pire match de la saison qui revient tout les 15 jours...ça commence à faire peur.

Je ne sais pas ce qu'a le sco mais ce n'est certainement pas la Dalle...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar petitfute » jeu. 24 janv., 2019 12:45 am

Ses commentaires d'apres match (pris sur le twitter du club):

"Pas grand chose à retenir, une première période calamiteuse dans laquelle on a été dominés, surtout dans l'engagement. C'était le néant le plus total donc évidemment, la soirée est mauvaise."
"En première mi-temps, il y a eu aucune intention de jeu, pourquoi ? Je ne sais pas. En seconde période on a joué avec nos qualités et nos défauts."
"Je ne comprends pas qu'on puisse être absent à ce point. Notre saison se joue en partie en ce moment. Je trouve qu'il y a eu un énorme décalage entre ce qu'on veut faire et ce qu'on a fait."
"On peut être déséquilibré mais là j'ai l'impression qu'on a fait de l'opposition raisonnée sur le premier acte. Quand il y a une équipe qui s'engage et l'autre pas, la différence se fait."
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Dumnacus » jeu. 24 janv., 2019 3:21 am

La moitié de l’equipe est cramee!

On ne peut pas avoir la meme Dalle sur trois ans sur tous les matchs...son systeme ne marchera plus tres longtemps, trop exigeant physiquement et moralement sur la durée... ou alors il faudrait renouveller toute l’equipe tous les ans ou 2 ans max.

Bref, on ne peut pas continuer comme ca tres longtemps!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tiwy » jeu. 24 janv., 2019 3:45 am

foppa2149 a écrit :Alors ce match à Nîmes est le plus mauvais de la saison alors que celui à Amiens étaient déjà le plus mauvais de la saison, cherchez l’erreur... :roll:
Et tous cela en seulement quelques jours !! :x

Scientifiquement c'est possible. :D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités