Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Nisco » jeu. 10 janv., 2019 12:03 am

Dernier message de la page précédente :

Ce système de jeu ultra défensif est la résultante de la prépa physique spécifique pour ce mois de janvier copieux.
Moulin gère son effectif en conséquence et va encore faire fermer des bouches comme chaque saison.
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Fandino » jeu. 10 janv., 2019 12:25 am

Au contraire ...il nous laisse bouche bée,devant un football si léché! :roll: Un vrai régal! :oops:
Misère!!!!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar vince971 » jeu. 10 janv., 2019 12:39 am

Nisco a écrit :Ce système de jeu ultra défensif est la résultante de la prépa physique spécifique pour ce mois de janvier copieux.
Moulin gère son effectif en conséquence et va encore faire fermer des bouches comme chaque saison.

+1 Les pros, c'est SM et son staff. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Bessonno » jeu. 10 janv., 2019 8:05 am

xafer07 a écrit :Des joueurs professionnels courts physiquement après une trêve de 15 jours ?

Et les amiénois couraient comme des lapins, pourquoi pas les joueurs du SCO ?

Ah tu vois, toi aussi tu as remarqué que les Angevins avaient les jambes lourdes !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar christophe h » jeu. 10 janv., 2019 8:15 am

Fandino a écrit :
christophe h a écrit :Hier soir en rentrant d'Amiens on se disait " ce soir ça va y aller à fond contre Moulin et autres ". Pas déçu. Mais il faut dire que le SCO d'hier soir a tout fait pour. " Du pain béni pour les pessimistes " selon Saint Moulin.

La dessus SM est très cynique...
Il reconnaît que le sco joue son plus mauvais football depuis le début de la saison...et déclare que c est du pain béni pour les pessos!
Il veut quoi? Qu' on fête le nul miraculeux contre Amiens ,place du Ralliement?
Faudra qu' il se mette en tête qu' en tant qu' entraîneur,il a une bonne part de responsabilité dans ces derniers résultats....
Le salut passe par une remise en question des joueurs ET DE MR MOULIN!!!!!!!

Oups!! Euh! c'était ironique. C'est moi qui dit cela " du pain béni..." , nullement Moulin. Savoir aussi rire des choses. Ce n'est que du foot, un jeu. Tiens, pour rire encore, me rends compte ce matin que l'on est à la hauteur du PSG ( merci Guingamp!).
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar fufu » jeu. 10 janv., 2019 9:05 am

On parle souvent de profondeur de banc ou de qualité du banc mais vous pensez que de jouer 8 à 10 mn vous pouvez renverser un match ? Permettez moi d’en douter le problème est ailleurs nous verrons contre Nîmes quel sera le choix tactique de mr moulin. Je serai au match étant tout près allez le sco mais attention aux crocodiles. Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar allezsco » jeu. 10 janv., 2019 9:55 am

fufu a écrit :On parle souvent de profondeur de banc ou de qualité du banc mais vous pensez que de jouer 8 à 10 mn vous pouvez renverser un match ? Permettez moi d’en douter le problème est ailleurs nous verrons contre Nîmes quel sera le choix tactique de mr moulin. Je serai au match étant tout près allez le sco mais attention aux crocodiles. Bonne journée à tous.


Tout le monde est d'accord fufu. Pour moi, Angelo devrait actuellement être titulaire à la place de JRA. Mais le coach est buté et la forme du moment il s'en fout complètement. Il a ses n° dans l'ordre et il n'en démord pas, c'est pénible à la fin !
Je comprends que pour un joueur qui se sent bien et qui a envie d'apporter, ce doit être frustrant !
Modifié en dernier par allezsco le jeu. 10 janv., 2019 12:02 pm, modifié 1 fois.
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Kxam49 » jeu. 10 janv., 2019 11:22 am

Je ne sais pas comment intégrer une image alors je cite SM dans Ouest France Sports :
Il évoque l'inefficacité des remplaçants

" C'est un problème et j'en ai parlé aux joueurs. Quand un gars rentre je ne veux pas que l'équipe s'affaiblisse. Et trop souvent, cela a été le cas. Nos remplaçcants n'ont pas amenés de solutions."

Impossible de le défendre la dessus au vu de ces choix, j'espere qu'il a compris que ca ne sert plus a rien de faire rentrer Kanga. :?
Lopez montre lui plus d'envie ;)

Et faire rentrer un joueur pour 10-15 minutes voir moins comment peut il être efficace, c'est toujours plus compliqué de rentrer en fin de match que de le commencer ...
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ultravox » jeu. 10 janv., 2019 11:29 am

oui, JRA qui "s'essoufle", un peu de banc ne lui ferait pas de mal.Angelo titulaire contre Nîmes,ça me va complètement.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar fufu » jeu. 10 janv., 2019 12:53 pm

Je trouve Stephane moulin pas très cool en disant que lorsqu’il fait lés changements de joueurs ceux ci affaiblissent l’équipe. A 10 mn de la fin d’un match il est difficile de juger un joueur. Enfin sur ces propos je ne suis pas d’accord avec lui en déplaise aux inconditionnels du coach.
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ganoliv » jeu. 10 janv., 2019 1:01 pm

Répétez après moi : Stéphane Moulin saura trouver les solutions... Stéphane Moulin saura trouver les solutions... Stéphane Moulin saura trouver les solutions...
Modifié en dernier par Ganoliv le jeu. 10 janv., 2019 9:17 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar twin » jeu. 10 janv., 2019 1:08 pm

Le tout en regardant fixement l'avatar de nisco :up:
Rock n'Roll
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » jeu. 10 janv., 2019 1:10 pm

fufu a écrit :Je trouve Stephane moulin pas très cool en disant que lorsqu’il fait lés changements de joueurs ceux ci affaiblissent l’équipe. A 10 mn de la fin d’un match il est difficile de juger un joueur. Enfin sur ces propos je ne suis pas d’accord avec lui en déplaise aux inconditionnels du coach.


je pense qu'il cible principalement l'avant centre.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Kxam49 » jeu. 10 janv., 2019 3:06 pm

Tenma a écrit :
fufu a écrit :Je trouve Stephane moulin pas très cool en disant que lorsqu’il fait lés changements de joueurs ceux ci affaiblissent l’équipe. A 10 mn de la fin d’un match il est difficile de juger un joueur. Enfin sur ces propos je ne suis pas d’accord avec lui en déplaise aux inconditionnels du coach.


je pense qu'il cible principalement l'avant centre.


Le plus inquiétant quand même c’est que c’est lui qui choisit les changements ...
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Manu-49 » jeu. 10 janv., 2019 3:55 pm

Je pense que Pickeu doit s'activer dès maintenant pour lui trouver à un remplaçant à l'étranger (Portugal, Pays-Bas, AmSud...) pour la saison prochaine. Il vaut mieux ne pas se précipiter pour être sûrs de trouver un bon coach avec un vrai projet de jeu sur la durée. Qu'on garde Moulin jusqu'à la fin de la saison, ou si on le débarque avant, que Le Dizet assure l'intérim avant de redevenir adjoint s'il souhaite rester au club.

De toute façon, pour moi, la seule solution viable pour faire progresser le club, c'est bye bye Moulin.

J'ai beaucoup d'affection pour l'homme et j'aimerais qu'il reste au club, mais comme entraîneur des pros ce n'est plus possible. Il n'est plus que l'ombre de l'entraîneur qu'il a été. Il est devenu comme tous les autres en France, et il lui faudra un peu de temps pour redevenir un bon coach comme il l'était à la base. Et ce temps nous on ne l'a pas, donc qu'il prenne un peu de recul avant de tenter un nouveau challenge avec un autre club, en L2 j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » jeu. 10 janv., 2019 4:11 pm

Le remplaçant qui apporte le moins et qui est entré le plus est Kanga, c'est SM qui fait les choix, Manzala et Fulgini n'ont pas été assez utilisés pour tirer des conclusions.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 10 janv., 2019 5:43 pm

Scoreur a écrit :Le remplaçant qui apporte le moins et qui est entré le plus est Kanga, c'est SM qui fait les choix, Manzala et Fulgini n'ont pas été assez utilisés pour tirer des conclusions.


C'est la période des fake news.
En vrai :
Kanga c'est 9 matchs et 288 mn
Fulgini c'est 12 matchs et 494 mn

Pour Manzala, je suis ok.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » jeu. 10 janv., 2019 5:59 pm

Ben.20.100 a écrit :
Scoreur a écrit :Le remplaçant qui apporte le moins et qui est entré le plus est Kanga, c'est SM qui fait les choix, Manzala et Fulgini n'ont pas été assez utilisés pour tirer des conclusions.


C'est la période des fake news.
En vrai :
Kanga c'est 9 matchs et 288 mn
Fulgini c'est 12 matchs et 494 mn

Pour Manzala, je suis ok.


J'avais pas vérifié, Kanga m'a plus déçu en 288 mn que Fulgini en 494 mn qui a alterné le bon et le moins bon.

Est-ce que ça prend en compte la coupe de la Ligue et la CdF? J'ai pas souvenir d'avoir vu autant joué Fulgini cette saison en championnat, comme quoi les impressions.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 10 janv., 2019 6:06 pm

Scoreur a écrit :
J'avais pas vérifié, Kanga m'a plus déçu en 288 mn que Fulgini en 494 mn qui a alterné le bon et le moins bon.

Est-ce que ça prend en compte la coupe de la Ligue et la CdF? J'ai pas souvenir d'avoir vu autant joué Fulgini cette saison en championnat, comme quoi les impressions.


Oui, uniquement pour la L1. Fulgini a joué les 5 premières rencontres dont titulaire sur les 3 premières ( :? )
A rajouter à ça, 21mn pour Kanga et 90mn pour Fulgini en CDL.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » jeu. 10 janv., 2019 8:20 pm

Dans le TT Foot de ce soir avec Serge Le Dizet, un invité a lancé un débat en demandant pourquoi ne pas associer Lopez et Bahoken ensemble, tout du moins deux attaquants ensemble.

Le Dizet paru un tantinet embarrassé.
On sent bien que ce n'est pas dans les plans du Staff
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » jeu. 10 janv., 2019 8:41 pm

J'aurai simplement répondu qu'on perdrait en solidité défensive et dans l'équilibre de toute l'équipe, qu'on a pas les milieux pour jouer avec 2 attaquants.

Je n'ai jamais été partisan d'avoir 2 attaquants avec notre effectif actuel, en cela je rejoins totalement SM dans son choix. Surtout qu'on a pas pléthore d'attaquant non plus.

Ça serait intéressant qu'un jour quelqu'un pose la vraie question qui elle peut poser de problème: Pourquoi a t-on une quinzaine de joueurs et c'est tout pouvant jouer en L1 quand dans les 19 autres équipes il y en a minimum 20?

Je suis pour avoir une équipe type régulière et en ça, c'est respecté, mais l'absence d'alternative cause un réel problème lorsqu'il s'agit d'avoir différentes options ou bien pour aborder des calendriers plus chargés.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Nisco » jeu. 10 janv., 2019 9:07 pm

twin a écrit :Le tout en regardant fixement l'avatar de nisco :up:



:up: :up: :up:
La voix de Saint Leo !
Tinus4985

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tinus4985 » jeu. 10 janv., 2019 9:19 pm

On en a 19 joueurs capables de jouer en L1 à mon avis:
03 : Yoann ANDREU (Fr)
04 : Mateo PAVLOVIC (Croatie)
05 : Thomas MANGANI (Fr)
06 : Vincent PAJOT (Fr)
07 : Harrison MANZALA (Congo)
08 : Ismaël TRAORE (Côte d'Ivoire)
09 : Cristian LOPEZ (Espagne)
10 : Angelo FULGINI (Fr)
15 : Pierrick CAPELLE (Fr)
16 : Ludovic BUTELLE (Fr)
17 : Cheikh NDOYE (Sénégal)
18 : Baptiste SANTAMARIA (Fr)
19 : Stéphane BAHOKEN (Fr)
20 : Flavien TAIT (Fr)
22 : Jeff REINE-ADELAÏDE (Fr)
23 : Ibrahim CISSE (Fr)
24 : Romain THOMAS (Fr)
25 : Abdoulaye BAMBA (Côte d'Ivoire)
29 : Vincent MANCEAU (Fr)

Malheureusement, Andreu et Cisse, voire Pajot, Mangani et Manzala, jouent les Arlesiennes depuis le début de saison.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » jeu. 10 janv., 2019 9:23 pm

Tinus4985 a écrit :On en a 19 joueurs capables de jouer en L1 à mon avis:
03 : Yoann ANDREU (Fr)
04 : Mateo PAVLOVIC (Croatie)
05 : Thomas MANGANI (Fr)
06 : Vincent PAJOT (Fr)
07 : Harrison MANZALA (Congo)
08 : Ismaël TRAORE (Côte d'Ivoire)
09 : Cristian LOPEZ (Espagne)
10 : Angelo FULGINI (Fr)
15 : Pierrick CAPELLE (Fr)
16 : Ludovic BUTELLE (Fr)
17 : Cheikh NDOYE (Sénégal)
18 : Baptiste SANTAMARIA (Fr)
19 : Stéphane BAHOKEN (Fr)
20 : Flavien TAIT (Fr)
22 : Jeff REINE-ADELAÏDE (Fr)
23 : Ibrahim CISSE (Fr)
24 : Romain THOMAS (Fr)
25 : Abdoulaye BAMBA (Côte d'Ivoire)
29 : Vincent MANCEAU (Fr)

Malheureusement, Andreu et Cisse, voire Pajot, Mangani et Manzala, jouent les Arlesiennes depuis le début de saison.


J'inclue Mangani et j'enlève les autres : 15 joueurs, et oui, SM fait des miracles avec ce qui l'a. Ces 15 joueurs sont très bons, mais insuffisant en nombre, je pense qu'on va se maintenir car ces joueurs sont d'une grande qualité, mais ce n'est pas une situation raisonnable messieurs Chabane et Pickeu quand on est en L1!

Pour moi une descente pourrait arriver si on a une petite hécatombe comme on a pu en avoir dans le passé, avant on pouvait limiter les dégâts dans ce genre de situation, cette saison, je vois pas, si par exemple Traoré, Pavlo, Tait, Capelle et Bahoken se blessent en même temps, on aligne qui sur le terrain?
Modifié en dernier par Scoreur le jeu. 10 janv., 2019 9:31 pm, modifié 1 fois.
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ganoliv » jeu. 10 janv., 2019 9:31 pm

Le problème, c'est que le seul moyen de faire venir des bons joueurs au SCO, c'est de leur offrir la possibilité d'être titulaires. Quel joueur de niveau L1 signerait chez nous pour cirer le banc ? Autant le faire dans un plus gros club.
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar PIERRE M » jeu. 10 janv., 2019 11:16 pm

Christobald a écrit :Dans le TT Foot de ce soir avec Serge Le Dizet, un invité a lancé un débat en demandant pourquoi ne pas associer Lopez et Bahoken ensemble, tout du moins deux attaquants ensemble.

Le Dizet paru un tantinet embarrassé.
On sent bien que ce n'est pas dans les plans du Staff


Et oui. Il est bien là le problème. Comment marquer des buts en ne jouant qu' avec un seul attaquant. Moulin a donc dit que contre Marseille le Sco a joué au dessus de son niveau. Et voilà le problème. Le Sco a été ambitieux contre Marseille en jouant un jeu offensif. Il a juste manqué un deuxième attaquant pour marquer un ou deux buts en plus. Moulin a peur. Il blinde le match qui suit une défaite : rennes Amiens. Moulin nous freine. Nous ferons le bilan en fin de saison
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar fufu » ven. 11 janv., 2019 12:09 am

Le sco contre l’om n’a pas joué au dessus de son niveau comme le dit mr moulin, le sco a joué intelligemment avec des joueurs techniques, et qui se sont battus jusqu’au bout. Certes il y’a eu un gros manque d’efficacité, il faut que mr moulin fasse confiance à ses joueurs au lieu de souvent dire ou sous entendre que le sco est à sa place dans le championnat ce manque d’ambition m’exaspère. Escuse moi mais vraimment il faut donner de la confiance aux joueurs car sinon la saison vas être très dure. Allez le sco.
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar PIERRE M » ven. 11 janv., 2019 6:39 am

fufu a écrit :Le sco contre l’om n’a pas joué au dessus de son niveau comme le dit mr moulin, le sco a joué intelligemment avec des joueurs techniques, et qui se sont battus jusqu’au bout. Certes il y’a eu un gros manque d’efficacité, il faut que mr moulin fasse confiance à ses joueurs au lieu de souvent dire ou sous entendre que le sco est à sa place dans le championnat ce manque d’ambition m’exaspère. Escuse moi mais vraimment il faut donner de la confiance aux joueurs car sinon la saison vas être très dure. Allez le sco.

.
Tout à fait d accord avec toi. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » ven. 11 janv., 2019 10:16 am

J'ai aussi le sentiment que la saison dernière a été très compliqué et que SM veut "jouer" surtout la sécurité.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar ploum » ven. 11 janv., 2019 11:18 am

PIERRE M a écrit :
fufu a écrit :Le sco contre l’om n’a pas joué au dessus de son niveau comme le dit mr moulin, le sco a joué intelligemment avec des joueurs techniques, et qui se sont battus jusqu’au bout. Certes il y’a eu un gros manque d’efficacité, il faut que mr moulin fasse confiance à ses joueurs au lieu de souvent dire ou sous entendre que le sco est à sa place dans le championnat ce manque d’ambition m’exaspère. Escuse moi mais vraimment il faut donner de la confiance aux joueurs car sinon la saison vas être très dure. Allez le sco.

.
Tout à fait d accord avec toi. Merci.

Oui en disant qu'on joue pour ne pas descendre il rabaisse ses joueurs , c'est lui qui devrait se remettre en question !
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Karlito7 » ven. 11 janv., 2019 11:47 am

Il ne rabaisse personne, quand les joueurs signent au club le projet est très clair c'est le maintien même si cela passe par la dernière minute des barrages, dixit Chabane. Manzala a récemment dit qu'Amiens devrait s'inspirer de ce modèle, Bahoken en a fait part aussi. C'est l'objectif de ces fameux 5 ans, dès le prochain cycle les prétentions et ambitions seront certainement un peu plus élevées.

fufu a écrit :Le sco contre l’om n’a pas joué au dessus de son niveau comme le dit mr moulin, le sco a joué intelligemment avec des joueurs techniques, et qui se sont battus jusqu’au bout. Certes il y’a eu un gros manque d’efficacité, il faut que mr moulin fasse confiance à ses joueurs au lieu de souvent dire ou sous entendre que le sco est à sa place dans le championnat ce manque d’ambition m’exaspère. Escuse moi mais vraimment il faut donner de la confiance aux joueurs car sinon la saison vas être très dure. Allez le sco.


Où a t-il dit ça ? Je ne l'ai pas vu. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Stephane-moulin-angers-on-a-vraiment-montre-un-tres-beau-visage/971582 Si tu as un lien je suis preneur...

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités