Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Chlonolica » mar. 08 janv., 2019 9:42 pm

Dernier message de la page précédente :

Lister Jaguar a écrit :
Chlonolica a écrit :
Lister Jaguar a écrit :On lui jette la pierre, mais ce sont surtout les joueurs de champs qui ont pédalés dans la choucroute tout le match, et ça il n'y peut rien.
Ses changements sont pertinents (bien que celui de JRA aurait du être fait largement plus tôt).
Si les joueurs avaient joués correctement, pour ne pas dire normalement, et qu'on avait marqué, on entendrait encore des louanges sur ce système.

Moulin fait certes parfois des conneries, mais ce soir il n'est pas du tout responsable du match pitoyable que l'on a vu.


Donc Ndoye milieu droit dans un 541, c'est pas un truc hallucinante? Quel humain peut imaginer qu'il tient l'idée du siècle?

Il a tenté il a perdu.


:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Chlonolica » mar. 08 janv., 2019 9:43 pm

Ultravox a écrit :Stéphane,tu m'avais pourtant dis que t'arrêtais la coke .....


Toi, tu connais pas les effets de la coke. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Attila
Junior
Messages : 530
Enregistré le : dim. 12 juin, 2011 9:00 pm
Localisation : La Réunion

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Attila » mar. 08 janv., 2019 9:44 pm

Chlonolica a écrit :
Lister Jaguar a écrit :On lui jette la pierre, mais ce sont surtout les joueurs de champs qui ont pédalés dans la choucroute tout le match, et ça il n'y peut rien.
Ses changements sont pertinents (bien que celui de JRA aurait du être fait largement plus tôt).
Si les joueurs avaient joués correctement, pour ne pas dire normalement, et qu'on avait marqué, on entendrait encore des louanges sur ce système.

Moulin fait certes parfois des conneries, mais ce soir il n'est pas du tout responsable du match pitoyable que l'on a vu.


Donc Ndoye milieu droit dans un 541, c'est pas un truc hallucinante? Quel humain peut imaginer qu'il tient l'idée du siècle?

Ndoye tout court est un truc hallucinant !
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar JuSCO-Kiki » mar. 08 janv., 2019 9:48 pm

Il a obtenu ce qu'il voulait avec son schéma à 5 défenseurs...un bon vieux zéro pointé à tous les niveaux...
Moulin démission
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ultravox » mar. 08 janv., 2019 9:58 pm

Chlonolica a écrit :
Ultravox a écrit :Stéphane,tu m'avais pourtant dis que t'arrêtais la coke .....


Toi, tu connais pas les effets de la coke. :lol:

en es tu certain.........
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Roni » mar. 08 janv., 2019 11:04 pm

Vivement le RIC qu'on puisse voter Pour ou Contre Stéphane Moulin.
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Dumnacus » mer. 09 janv., 2019 3:52 am

Roni a écrit :Vivement le RIC qu'on puisse voter Pour ou Contre Stéphane Moulin.


Il n’a que des mauvaises iniciatives cette année...

incompetence ou malchance?
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar PIERRE M » mer. 09 janv., 2019 7:29 am

Attila a écrit :
Chlonolica a écrit :
Lister Jaguar a écrit :On lui jette la pierre, mais ce sont surtout les joueurs de champs qui ont pédalés dans la choucroute tout le match, et ça il n'y peut rien.
Ses changements sont pertinents (bien que celui de JRA aurait du être fait largement plus tôt).
Si les joueurs avaient joués correctement, pour ne pas dire normalement, et qu'on avait marqué, on entendrait encore des louanges sur ce système.

Moulin fait certes parfois des conneries, mais ce soir il n'est pas du tout responsable du match pitoyable que l'on a vu.


Donc Ndoye milieu droit dans un 541, c'est pas un truc hallucinante? Quel humain peut imaginer qu'il tient l'idée du siècle?

Ndoye tout court est un truc hallucinant !


Il a sous estimé la défaite à Viry en ne pensant pas que ses joueurs étaient atteints moralement. S il avait mieux coaché à Viry tactiquement en demandant à ses joueurs de privilégier et soigner les cpa le jeu de tête pour s adapter au terrain les joueurs ne seraient pas dans cet état là
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar mytailorisrich » mer. 09 janv., 2019 9:56 am

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... son/975425

après l'élimination contre Viry , ça commence à faire .
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar ploum » mer. 09 janv., 2019 10:23 am

JuSCO-Kiki a écrit :Il a obtenu ce qu'il voulait avec son schéma à 5 défenseurs...un bon vieux zéro pointé à tous les niveaux...
Moulin démission


Le maillon faible du SCO , il rabaisse par son système de jeu la qualité de certains joueurs !
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar xafer07 » mer. 09 janv., 2019 11:02 am

Le problème c'est que trois de nos quatre derniers matches (Caen, Viry, Amiens) sont parmi les plus mauvais depuis qu'on est en ligue 1... et en regardant plus loin, on avait pas proposé beaucoup de jeu contre Montpellier non plus, bien qu'on ait gagné.

A refuser le jeu, on se fera punir... des équipes comme Nîmes ou Strasbourg ne sont pas intrinsèquement meilleures que le SCO mais elles jouent et ont des points. Accessoirement, ces équipes font vibrer leur public, qui répond présent et pousse quand il le faut...

Je suis bien d'accord pour dire que le SCO ne peut pas proposer un jeu chatoyant chaque week end et que le public le comprenne, et joue son rôle de 12eme homme même en cas de passage à vide. Mais de là à aller voir spontanément une bouillie de football, en payant sa place hors de prix, je comprends que RK sonne creux.

Ce bétonnage en règle en 5-5-0 est d'autant plus frustrant et décevant que je suis persuadé qu'on a les joueurs pour proposer du jeu, entre Tait, JRA, Fulgini...
Alors on veut du jeu !
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Breizh49 » mer. 09 janv., 2019 12:24 pm

xafer07 a écrit :Le problème c'est que trois de nos quatre derniers matches (Caen, Viry, Amiens) sont parmi les plus mauvais depuis qu'on est en ligue 1... et en regardant plus loin, on avait pas proposé beaucoup de jeu contre Montpellier non plus, bien qu'on ait gagné.

A refuser le jeu, on se fera punir... des équipes comme Nîmes ou Strasbourg ne sont pas intrinsèquement meilleures que le SCO mais elles jouent et ont des points. Accessoirement, ces équipes font vibrer leur public, qui répond présent et pousse quand il le faut...

Je suis bien d'accord pour dire que le SCO ne peut pas proposer un jeu chatoyant chaque week end et que le public le comprenne, et joue son rôle de 12eme homme même en cas de passage à vide. Mais de là à aller voir spontanément une bouillie de football, en payant sa place hors de prix, je comprends que RK sonne creux.

Ce bétonnage en règle en 5-5-0 est d'autant plus frustrant et décevant que je suis persuadé qu'on a les joueurs pour proposer du jeu, entre Tait, JRA, Fulgini...
Alors on veut du jeu !

:up:
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Bessonno » mer. 09 janv., 2019 12:44 pm

Moulin savait que ses joueurs était court physiquement, c'est aussi pour cela qu'il a tenté cette compo bizarre, au moins il aura essayé et quand même ramené un point, bravo coach ...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » mer. 09 janv., 2019 1:04 pm

Bessonno a écrit :Moulin savait que ses joueurs était court physiquement, c'est aussi pour cela qu'il a tenté cette compo bizarre, au moins il aura essayé et quand même ramené un point, bravo coach ...


pourquoi court physiquement ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar xafer07 » mer. 09 janv., 2019 1:16 pm

Des joueurs professionnels courts physiquement après une trêve de 15 jours ?

Et les amiénois couraient comme des lapins, pourquoi pas les joueurs du SCO ?
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jego » mer. 09 janv., 2019 1:30 pm

Les joueurs de Viry qui bossent avant ou après leur match pourraient avoir des excuses, mais des pros, faut arrêter de se voiler le face, il y a un problème dans le groupe, soit entre joueurs ou entre joueurs et le coach.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sco dalle » mer. 09 janv., 2019 1:58 pm

L'équipe vieillit Moulin avec.
Trop peu de sang neuf, trop peu d'ambitions,
Cette 4 eme année en ligue 1, nous fait percevoir en ce début d'année, une régression inquiétante....
Stop-
Laisser la gouvernance aux sénateurs, nous promet une fin de saison compliquée.....
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Norvisco » mer. 09 janv., 2019 2:21 pm

xafer07 a écrit :Des joueurs professionnels courts physiquement après une trêve de 15 jours ?

Et les amiénois couraient comme des lapins, pourquoi pas les joueurs du SCO ?


Oui, mais peut être, je n'affirme rien, une reprise avec une charge de travail physique lourde qui portera ses fruits plus tard, qui fait que les joueurs ne sont pas encore en condition physique optimum,
Je me souviens avoir lu ou entendu Moulin dire, avant Viry : oui nous avons préparé le mois de janvier, mais aussi les mois suivants
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » mer. 09 janv., 2019 2:33 pm

A gerber ... Ce Forum, parfois ... Si débattre a du sens et de l'intérêt ... même plus envie :roll: .... basta !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Moine » mer. 09 janv., 2019 3:05 pm

tiens bon captain , ce n est qu' une marée parmi d autres . AU moins on ne manque pas de prétendants à la fonction d entraîneur ...
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Cat » mer. 09 janv., 2019 3:28 pm

captaineDan a écrit :A gerber ... Ce Forum, parfois ... Si débattre a du sens et de l'intérêt ... même plus envie :roll: .... basta !


Bien d'accord avec toi, c'est pour ça que j'interviens de moins en moins souvent, et laisse la place aux yakafokon
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar xafer07 » mer. 09 janv., 2019 4:09 pm

captaineDan a écrit :A gerber ... Ce Forum, parfois ... Si débattre a du sens et de l'intérêt ... même plus envie :roll: .... basta !


Alors c'est la dictature de la bien-pensance ?
On a quand même le droit de dire ce qu'on pense, tout en restant poli et respectueux, non ?
Je fais partie des réalistes, déçu du fonds de jeu proposé et qui pense qu'on peut faire bien mieux, je pense avoir le droit de le dire calmement ?
J'ai connu le SCO dans les tréfonds du National, où on allait jouer à Saint Priest pour finir 16ème. Je mesure bien le chemin fait depuis 15 ans, et c'est justement parce que j'aime le club que je m'inquiète des résultats actuels. On perd contre une D6, on ne propose pas de jeu, et ne faudrait pas réagir ?
Et pour autant, je ne suis pas de ceux qui diront "Moulin démission". Mais je ne suis pas d'accord pour dire que tout va bien, qu'il ne faut pas s'inquiéter, etc.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » mer. 09 janv., 2019 4:22 pm

Norvisco a écrit :
xafer07 a écrit :Des joueurs professionnels courts physiquement après une trêve de 15 jours ?

Et les amiénois couraient comme des lapins, pourquoi pas les joueurs du SCO ?


Oui, mais peut être, je n'affirme rien, une reprise avec une charge de travail physique lourde qui portera ses fruits plus tard, qui fait que les joueurs ne sont pas encore en condition physique optimum,
Je me souviens avoir lu ou entendu Moulin dire, avant Viry : oui nous avons préparé le mois de janvier, mais aussi les mois suivants


j ai plus entendu BP dire justement qu' il avait modifié le programme des vacances en prévision du mois de janvier chargé....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Pêcheur49 » mer. 09 janv., 2019 6:53 pm

[quote="xafer07"][quote="captaineDan"]A gerber ... Ce Forum, parfois ... Si débattre a du sens et de l'intérêt ... même plus envie :roll: .... basta ![/quote]

Alors c'est la dictature de la bien-pensance ?
On a quand même le droit de dire ce qu'on pense, tout en restant poli et respectueux, non ?
Je fais partie des réalistes, déçu du fonds de jeu proposé et qui pense qu'on peut faire bien mieux, je pense avoir le droit de le dire calmement ?
J'ai connu le SCO dans les tréfonds du National, où on allait jouer à Saint Priest pour finir 16ème. Je mesure bien le chemin fait depuis 15 ans, et c'est justement parce que j'aime le club que je m'inquiète des résultats actuels. On perd contre une D6, on ne propose pas de jeu, et ne faudrait pas réagir ?
Et pour autant, je ne suis pas de ceux qui diront "Moulin démission". Mais je ne suis pas d'accord pour dire que tout va bien, qu'il ne faut pas s'inquiéter, etc.[/quote]

Tout a fait d'accord avec toi.

"Faisons confiance a Pickeu....il nous réserve une surprise comme il sait le faire en notant le poisson.... Lopez ?
Laissons faire moulin son boulot c'est un pro avec les résultat espères on ne peut rien lui reprocher"

Ok bah on se tait et on attends....
damn it! off !


J'ai envie de râler quand on voit comment on a abandonner le milieu et le combat hier sauf exceptions.
Quand je vois comment on tombe et qu'on cherche la faute plutôt que jouer....

On a des gars avec des qualités qui peuvent être mieux employées....on encourage Stéphane moulin et son staff a les employer.
Je sais pas pourquoi je pense a un Brunel....si lui passe des diplômes je serai ravi de le voir nous donner un coup de main. Il avait l état d'esprit offensif et était très costaud dans l abnégation....
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » mer. 09 janv., 2019 7:08 pm

Bessonno a écrit :Moulin savait que ses joueurs était court physiquement, c'est aussi pour cela qu'il a tenté cette compo bizarre, au moins il aura essayé et quand même ramené un point, bravo coach ...


La gestion du très lourd calendrier de Janvier est essentiel, le foncier paye toujours sur le long terme.
on attend confirmation au fil des semaines.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar christophe h » mer. 09 janv., 2019 10:02 pm

Hier soir en rentrant d'Amiens on se disait " ce soir ça va y aller à fond contre Moulin et autres ". Pas déçu. Mais il faut dire que le SCO d'hier soir a tout fait pour. " Du pain béni pour les pessimistes " selon Saint Moulin.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Fandino » mer. 09 janv., 2019 10:31 pm

christophe h a écrit :Hier soir en rentrant d'Amiens on se disait " ce soir ça va y aller à fond contre Moulin et autres ". Pas déçu. Mais il faut dire que le SCO d'hier soir a tout fait pour. " Du pain béni pour les pessimistes " selon Saint Moulin.

La dessus SM est très cynique...
Il reconnaît que le sco joue son plus mauvais football depuis le début de la saison...et déclare que c est du pain béni pour les pessos!
Il veut quoi? Qu' on fête le nul miraculeux contre Amiens ,place du Ralliement?
Faudra qu' il se mette en tête qu' en tant qu' entraîneur,il a une bonne part de responsabilité dans ces derniers résultats....
Le salut passe par une remise en question des joueurs ET DE MR MOULIN!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » mer. 09 janv., 2019 10:40 pm

Il faut arrêter un petit peu avec le catastrophisme. On sort d'un mauvais match, ok, SM à sa part de responsabilité je suis d'accord, mais tout remettre en cause, non, on n'est pas en crise, laissons tout le monde travailler sereinement, je reste confiant pour le match de Nîmes. SM va surement tirer des enseignements des 2 derniers matchs, les joueurs aussi.

Après, tant qu'on n'aura pas de banc comme cette saison, ce sera difficile de faire mieux que la saison actuelle, c'est plutôt à SC d'avoir une réflexion là-dessus, est-ce que justement les fameux 5 ans vont ouvrir la porte à avoir enfin un effectif ou 80% des joueurs professionnels sont aptes à jouer avec le niveau en équipe première? Le gros problème que j'ai soulevé ici:

viewtopic.php?f=33&t=10537&start=60#p988482

C'est un problème d'effectif pas de coach. Ce n'est pas normal d'avoir 50% de joueurs pros réellement disponible pour jouer.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Fandino » mer. 09 janv., 2019 10:42 pm

Scoreur a écrit :Il faut arrêter un petit peu avec le catastrophisme. On sort d'un mauvais match, ok, SM à sa part de responsabilité je suis d'accord, mais tout remettre en cause, non, on n'est pas en crise, laissons tout le monde travailler sereinement, je reste confiant pour le match de Nîmes. SM va surement tirer des enseignements des 2 derniers matchs, les joueurs aussi.

Après, tant qu'on n'aura pas de banc comme cette saison, ce sera difficile de faire mieux que la saison actuelle, c'est plutôt à SC d'avoir une réflexion là-dessus, est-ce que justement les fameux 5 ans vont ouvrir la porte à avoir enfin un effectif ou 80% des joueurs professionnels sont aptes à jouer avec le niveau en équipe première? Le gros problème que j'ai soulevé ici:

viewtopic.php?f=33&t=10537&start=60#p988482

C'est un problème d'effectif pas de coach. Ce n'est pas normal d'avoir 50% de joueurs pros réellement disponible pour jouer.

On sort de .....2 mauvais matchs.
Et pour le problème d effectif....tout à fait d accord,qui ne le serait pas?...mais ou sont partis les 20 millions inespérés de kte????
Seul Kaiser Chabane a la réponse.
On s offrait un vrai 9 comme c était prévu après la signature de Bahoken....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » mer. 09 janv., 2019 11:45 pm

Scoreur a écrit :Il faut arrêter un petit peu avec le catastrophisme. On sort d'un mauvais match, ok, SM à sa part de responsabilité je suis d'accord, mais tout remettre en cause, non, on n'est pas en crise, laissons tout le monde travailler sereinement, je reste confiant pour le match de Nîmes. SM va surement tirer des enseignements des 2 derniers matchs, les joueurs aussi.

Après, tant qu'on n'aura pas de banc comme cette saison, ce sera difficile de faire mieux que la saison actuelle, c'est plutôt à SC d'avoir une réflexion là-dessus, est-ce que justement les fameux 5 ans vont ouvrir la porte à avoir enfin un effectif ou 80% des joueurs professionnels sont aptes à jouer avec le niveau en équipe première? Le gros problème que j'ai soulevé ici:

viewtopic.php?f=33&t=10537&start=60#p988482

C'est un problème d'effectif pas de coach. Ce n'est pas normal d'avoir 50% de joueurs pros réellement disponible pour jouer.


c'est un problème d'effectif et de choix de recrutement...mettre du blé sur des joueurs comme Kanga Lopez ou Bertrand...ne pas avoir une pointe capable de suppléer Bahoken...c'est complètement suicidaire. même Guigamp se paye le luxe de pourvoir aligner 4 attaquants expérimentés en L1...nous on en a 1 :roll: c'est n'importe quoi....j'en viens à prier que Doré ne parte pas au cas où...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Nisco » jeu. 10 janv., 2019 12:03 am

Ce système de jeu ultra défensif est la résultante de la prépa physique spécifique pour ce mois de janvier copieux.
Moulin gère son effectif en conséquence et va encore faire fermer des bouches comme chaque saison.
La voix de Saint Leo !

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités