Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar FloViveAngers » sam. 29 sept., 2018 9:42 pm

Dernier message de la page précédente :

Meme remarque (a part le il est nul avec les jeunes et les recrues) ca méritait un Capelle ou Mangani dans l'entrejeu et un Aït Nouri à la place de Bamba.
Contre les deux lignes de 5 ce soir on avait vraiment du mal a trouvé des solutions a 20/30 mètres du but, donc Kanga rentre et on joue plus direct sans réussite. Ca a le mérite d'essayer de tenter autre chose pour trouver la faille.
Fred
Professionnel
Messages : 1533
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Fred » sam. 29 sept., 2018 11:02 pm

Je l’aime bien le coach, mais du mal à comprendre ses choix parfois...
Fred
Professionnel
Messages : 1533
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Fred » sam. 29 sept., 2018 11:05 pm

Au bout d’un moment les derniers faut les taper, leur sauter au cou...pas les laisser respirer... on avait l’occasion et on s’est fait routourner , bref bravo mister kombouare, one point
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lego » sam. 29 sept., 2018 11:11 pm

Vraiment pas inspiré, le coach s'est totalement planté dans ses choix ce soir.
Aligner 3 milieux à vocation défensive était une idée étrange qui a grandement faciliter le "plan de jeu" de Guingamp.
Les changements ont été désastreux : Il faut vraiment arrêter avec Capelle arrière droit ! Ce n'est pas sa place !
D'autant plus que le milieu était en galère et réclamait justement un joueur comme Capelle ou Mangani. Ce dernier est rentré, mais bien trop tard.
Enfin, l'habituel changement "inutile" avec Kanga alors que d'autres joueurs auraient pu être tenté.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » sam. 29 sept., 2018 11:18 pm

3 points contre Nîmes et 3 contre Guingamp, son coaching fantaisiste nous a deja couté 6 points !!

Chapeau l’artiste !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar JuSCO-Kiki » sam. 29 sept., 2018 11:53 pm

Que nous a t-il fait encore ce soir... Capelle qui rentre en arrière latéral alors que sa place est au Milieu...Son magnifique joker Kanga qui n'a jamais rien apporté, on dirait un tank sur le terrain.. Au lieu de tester Lopez ou faire rentrer ait nouri en défense?
Il s'est complètement planté et ses choix et son obstination font peur parfois...
Vraiment sceptique...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar ploum » dim. 30 sept., 2018 6:12 am

JuSCO-Kiki a écrit :Que nous a t-il fait encore ce soir... Capelle qui rentre en arrière latéral alors que sa place est au Milieu...Son magnifique joker Kanga qui n'a jamais rien apporté, on dirait un tank sur le terrain.. Au lieu de tester Lopez ou faire rentrer ait nouri en défense?
Il s'est complètement planté et ses choix et son obstination font peur parfois...
Vraiment sceptique...

Al'image de son équipe mauvais dans ses choix , certains joueurs vont passer la saison sur le banc !
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Matt » dim. 30 sept., 2018 7:24 am

Excellent entraîneur pour faire déjouer les equipes mais entraîneur formé à l ecole francaise quand c est à son équipe de prendre l initiative du jeu... merci Boulogne, batteux et Jacquet...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar footpassion49 » dim. 30 sept., 2018 8:12 am

Pas très inspiré hier soir.
Aborder ce match où il fallait faire le jeu avec une triplette Pajot-Ndoye-Santamaria dénuée de créativité était un erreur.
Faire entrer Pierrick Capelle, très bon sur les derniers matches, pourquoi pas, mais en latéral ???
Pourquoi mettre Kanga aux côtés de Bahoken alors que Lopez trépigne sur le banc ? Le buteur espagnol est plus mobile et aguerri, il aurait apporté du mouvement devant alors que l’on a vu un Wilfried Kanga pataud facilement muselé par la défense de l’EAG.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ultravox » dim. 30 sept., 2018 8:23 am

foppa2149 a écrit :3 points contre Nîmes et 3 contre Guingamp, son coaching fantaisiste nous a deja couté 6 points !!

Chapeau l’artiste !

Pas d'accord pour les 3 points perdus contre Nîmes,les joueurs se sont cru trop beaux je pense.
Pour celui là,ok , Moulin s'est sabordé avec son 11 de départ.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » dim. 30 sept., 2018 10:32 am

Ultravox a écrit :
foppa2149 a écrit :3 points contre Nîmes et 3 contre Guingamp, son coaching fantaisiste nous a deja couté 6 points !!

Chapeau l’artiste !

Pas d'accord pour les 3 points perdus contre Nîmes,les joueurs se sont cru trop beaux je pense.
Pour celui là,ok , Moulin s'est sabordé avec son 11 de départ.

Contre Nîmes, Stéphane Moulin est à peu près la seule personne presente au stade à ne pas se rendre compte que Thomas passe complètement au travers et que Pavlo est sur la banc.
Il a attendu le match de Rennes pour faire un changement qui aurait dû intervenir dès la mi temps du match face à Nîmes. Son manque de réactivité nous a coûte les 3 points.
Je maintiens donc qu’il en est à 6 depuis hier soir.
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 30 sept., 2018 10:39 am, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar ploum » dim. 30 sept., 2018 10:37 am

foppa2149 a écrit :
Ultravox a écrit :
foppa2149 a écrit :3 points contre Nîmes et 3 contre Guingamp, son coaching fantaisiste nous a deja couté 6 points !!

Chapeau l’artiste !

Pas d'accord pour les 3 points perdus contre Nîmes,les joueurs se sont cru trop beaux je pense.
Pour celui là,ok , Moulin s'est sabordé avec son 11 de départ.

Contre Nîmes, Stéphane Moulin est à peu près la seule personne presente au stade à ne pas se rendre compte que Thomas passe complètement au travers et que Pavlo est sur la banc.
Il a attendu le match de Rennes pour faire un changement qui aurait dû intervenir dès la mi temps du match face à Nîmes. Son manque de réactivité nos a coûte les 3 points.
Je maintiens donc qu’il en est à 6 depuis hier soir.

!
C'est l'usure du pouvoir , pour aller de l'avant il faut sortir ses mains de ses poches :lol:
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ultravox » dim. 30 sept., 2018 11:33 am

foppa2149 a écrit :
Ultravox a écrit :
foppa2149 a écrit :3 points contre Nîmes et 3 contre Guingamp, son coaching fantaisiste nous a deja couté 6 points !!

Chapeau l’artiste !

Pas d'accord pour les 3 points perdus contre Nîmes,les joueurs se sont cru trop beaux je pense.
Pour celui là,ok , Moulin s'est sabordé avec son 11 de départ.

Contre Nîmes, Stéphane Moulin est à peu près la seule personne presente au stade à ne pas se rendre compte que Thomas passe complètement au travers et que Pavlo est sur la banc.
Il a attendu le match de Rennes pour faire un changement qui aurait dû intervenir dès la mi temps du match face à Nîmes. Son manque de réactivité nous a coûte les 3 points.
Je maintiens donc qu’il en est à 6 depuis hier soir.

A 3-1 pour nous,le score était là, les joueurs étaient les mêmes,y compris Thomas.....Sa 2éme mi-temps fût très moyenne,certes,mais alors il eût fallu changer nombre de joueurs en seconde mi-temps,qui se voyaient trop beaux,lui compris.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » dim. 30 sept., 2018 4:52 pm

génie le mardi
nul le samedi

il faut peu pour changer d'avis :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » dim. 30 sept., 2018 5:54 pm

ploum a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :Que nous a t-il fait encore ce soir... Capelle qui rentre en arrière latéral alors que sa place est au Milieu...Son magnifique joker Kanga qui n'a jamais rien apporté, on dirait un tank sur le terrain.. Au lieu de tester Lopez ou faire rentrer ait nouri en défense?
Il s'est complètement planté et ses choix et son obstination font peur parfois...
Vraiment sceptique...

Al'image de son équipe mauvais dans ses choix , certains joueurs vont passer la saison sur le banc !

:roll: on se reverra à la fin de la saison, si tu veux bien ... et on te relira avec "délice" ...
Ou pas ! ( plutôt ) ......
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » dim. 30 sept., 2018 6:22 pm

jjffll a écrit :génie le mardi
nul le samedi

il faut peu pour changer d'avis :oops:


Non, ni l’un ni l’autre.
Il a réussi un très beau coup mardi et il s’est bien planté samedi.
Ce qui arrive aux joueurs peut aussi arriver aux entraîneurs.

Le regret c’est que je ne l'entends jamais dire « ok je me suis trompé, celle là elle est pour moi » ce que d’autres entraîneurs savent faire, mais pas lui.
Et le reconnaître c’est tout sauf honteux, je dirais même que c’est une qualité et que c’est rassurant sur la capacité à se remettre en cause et à être lucide.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » dim. 30 sept., 2018 7:39 pm

SM ne s'est pas planté, c'est l'équipe qui a fait un mauvais match.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » dim. 30 sept., 2018 8:02 pm

Christobald a écrit :SM ne s'est pas planté, c'est l'équipe qui a fait un mauvais match.

Bien sûr :lol:

Un milieu avec 3 joueurs défensifs et aucun offensif, un 11 de départ avec seulement 3 joueurs à vocation offensive pour affronter chez nous la pire équipe de L1, sans oublier les entrées de Capelle en latéral quand on a Ait Nouri sur le banc, et de Kanga qui déçoit match après match mais qui rentre encore et toujours, que de mauvais choix !
Il s’est planté et pas qu’un peu, dans les très grandes largeurs !! :evil:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jego » dim. 30 sept., 2018 8:19 pm

ça devient une habitude, on s'y fait, jamais encharner 3 matchs gagnant a suivre.
C’était l'occasion de prendre des points facilement,mais non, on attend sans doute Strasbourg.
Ce sera une autre équipe qui va venir , attention à la volée.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » dim. 30 sept., 2018 9:17 pm

foppa2149 a écrit :
jjffll a écrit :génie le mardi
nul le samedi

il faut peu pour changer d'avis :oops:


Non, ni l’un ni l’autre.
Il a réussi un très beau coup mardi et il s’est bien planté samedi.
Ce qui arrive aux joueurs peut aussi arriver aux entraîneurs.

Le regret c’est que je ne l'entends jamais dire « ok je me suis trompé, celle là elle est pour moi » ce que d’autres entraîneurs savent faire, mais pas lui.
Et le reconnaître c’est tout sauf honteux, je dirais même que c’est une qualité et que c’est rassurant sur la capacité à se remettre en cause et à être lucide.

Il l'a déjà reconnu si je n'm'abuse !!! ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar FloViveAngers » dim. 30 sept., 2018 10:25 pm

Même si je ne suis pas d'accord avec tous ces choix pour samedi, je trouve que c'est exagérer de dire qu'il s'est complètement planté et que la défaite est sa faute.
Guingamp marque sur leur seul occaz après une mi temps archi dominé par le SCO (ce passage semble oublié), avec certains joueurs moyen.
Bref, oui on peut remarquer des choses mais que se soit pour blâmer certains ou pour dire que d'autre sont indispensable car il font une bonne entrée en jeu, je trouve tout cela bien excessif et peu objectif. L'équipe aurait du marquer en première mi temps, après tout le monde était crevé on avait laisser passer notre chance. Si Pajot la met au fond sur un centre mieux ajuster de Bahoken, on ne revoit plus Guingamps et personne ne redira sur les choix de 3 milieux défensif au début du match. Le foot on le sait, ce joue a peu de chose et certains choix payant un jour ne le sont pas un autre, par exemple de faire jouer un Tait fatigué, un jour ca paie, ca n'a pas payé contre Guingamp.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » dim. 30 sept., 2018 11:13 pm

FloViveAngers a écrit :Même si je ne suis pas d'accord avec tous ces choix pour samedi, je trouve que c'est exagérer de dire qu'il s'est complètement planté et que la défaite est sa faute.
Guingamp marque sur leur seul occaz après une mi temps archi dominé par le SCO (ce passage semble oublié), avec certains joueurs moyen.
Bref, oui on peut remarquer des choses mais que se soit pour blâmer certains ou pour dire que d'autre sont indispensable car il font une bonne entrée en jeu, je trouve tout cela bien excessif et peu objectif. L'équipe aurait du marquer en première mi temps, après tout le monde était crevé on avait laisser passer notre chance. Si Pajot la met au fond sur un centre mieux ajuster de Bahoken, on ne revoit plus Guingamps et personne ne redira sur les choix de 3 milieux défensif au début du match. Le foot on le sait, ce joue a peu de chose et certains choix payant un jour ne le sont pas un autre, par exemple de faire jouer un Tait fatigué, un jour ca paie, ca n'a pas payé contre Guingamp.

Faudrait voir à ne pas sûr-vendre notre première mi temps quand même.
Alors oui on a beaucoup eu le ballon mais pour en faire quoi ? Beaucoup de passes à 10 avec des milieux qui ne savaient pas quoi faire du ballon et qui jouaient en retrait.
On rentre au vestiaire avec 3 frappes cadrées dont 2 sont des frappes de Tait en plein milieu du but, directement dans les mains du gardien.
Quant au centre de Bahoken que Pajot n’a pas su reprendre c’est symptomatique d’un milieu de terrain défensif qui se retrouve devant le but, il y a fort à parier qu’un Fulgini ou qu’un Capelle avec des aptitudes offensives naturelles bien plus développées que Pajot aurait mieux géré cette situation.
8 joueurs à vocation défensive au coup d’envoi, on est rentré sur la pelouse pour ne pas perdre et l’erreur de Butelle est venue ruiner ce plan peu ambitieux.
Quitte à perdre, la prochaine fois perdons avec des ambitions dans le jeu, parce qu’a ce rythme on va vraiment finir par vider les tribunes et il ne faudra pas faire semblant de se demander pourquoi on en est arrivé là.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Lister Jaguar » lun. 01 oct., 2018 10:02 am

Christobald a écrit :SM ne s'est pas planté, c'est l'équipe qui a fait un mauvais match.

Sa tactique était moins bonne qu'à l'accoutumée et l'équipe est tombée dans la précipitation après un début de match faste mais stérile. Une combinaison de facteurs malheureux.
Maintenant, c'est une leçon qui s'ajoute à celle de Nîmes, pour SM et pour les joueurs. C'est forcément très énervant mais on peut retenir qu'on a fait le jeu et qu'on s'est créés des occasions (gâchés par précipitation).
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » lun. 01 oct., 2018 10:18 am

Lister Jaguar a écrit :
Christobald a écrit :SM ne s'est pas planté, c'est l'équipe qui a fait un mauvais match.

Sa tactique était moins bonne qu'à l'accoutumée et l'équipe est tombée dans la précipitation après un début de match faste mais stérile. Une combinaison de facteurs malheureux.
Maintenant, c'est une leçon qui s'ajoute à celle de Nîmes, pour SM et pour les joueurs. C'est forcément très énervant mais on peut retenir qu'on a fait le jeu et qu'on s'est créés des occasions (gâchés par précipitation).


Oui, en notant également une très décevante 2ième mi-temps.
Je ne pense que cela soit une question de coaching.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lovesco » lun. 01 oct., 2018 10:47 am

Christobald a écrit :
Lister Jaguar a écrit :
Christobald a écrit :SM ne s'est pas planté, c'est l'équipe qui a fait un mauvais match.

Sa tactique était moins bonne qu'à l'accoutumée et l'équipe est tombée dans la précipitation après un début de match faste mais stérile. Une combinaison de facteurs malheureux.
Maintenant, c'est une leçon qui s'ajoute à celle de Nîmes, pour SM et pour les joueurs. C'est forcément très énervant mais on peut retenir qu'on a fait le jeu et qu'on s'est créés des occasions (gâchés par précipitation).


Oui, en notant également une très décevante 2ième mi-temps.
Je ne pense que cela soit une question de coaching.

Si, car des joueurs cramés qu'il aurait été bon de remplacer (Tait et Ndoye)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » lun. 01 oct., 2018 2:50 pm

Dire que SM est responsable sur cette défaite, non.

Guingamp était très mauvais en 1ère mi-temps, nous on était seulement moyen mais déjà bien au-dessus d'eux, après leur but vient de nul part avec une erreur d'appréciation de Butelle qui coûte le match.

En 2ème mi-temps, on a pas réussi à poser le jeu comme on aurait du le faire, on balançait devant, mais cette technique n'a jamais marché lorsqu'on est mené en bientôt 4 ans de L1.

C'est surtout sur ce dernier aspect comme SM doit progresser tactiquement, mais dans ses choix de joueurs, difficile de le critiquer, j'imagine que des joueurs comme Capelle, Mangani ou Lopez pour ne citer qu'eux, n'étaient pas en pleine possession de leur moyen, donc ils n'ont pas été alignés, c'est tout.

Ce match doit servir pour que le SCO puisse jouer dans une certaine configuration face à des équipes qui blindent, Strasbourg viendra surement jouer comme Guingamp.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Papy » lun. 01 oct., 2018 3:03 pm

Je pense que Strasbourg ne jouera pas comme Guingamp avec le bus devant leur but.....

Il y aura bien plus d'ouverture que lors du dernier match, et cela nous favorisera...
mais attention car les Alsaciens ont vraiment une bien belle équipe cette saison....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » lun. 01 oct., 2018 3:08 pm

Papy a écrit :Je pense que Strasbourg ne jouera pas comme Guingamp avec le bus devant leur but.....

Il y aura bien plus d'ouverture que lors du dernier match, et cela nous favorisera...
mais attention car les Alsaciens ont vraiment une bien belle équipe cette saison....

Et la "recette" de Guingamp, terriblement gênante pour notre SCO, peut faire des émules ...
Mais c'est surtout la majorite de nos joueurs offensifs (animation /concrétisation ) en pleine possession de leurs moyens qui est nécessaire et indispensable pour faire sauter de tels verrous ! ...
Modifié en dernier par captaineDan le lun. 01 oct., 2018 3:10 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar angevin4ever » mar. 02 oct., 2018 3:53 pm

captaineDan a écrit :
Papy a écrit :Je pense que Strasbourg ne jouera pas comme Guingamp avec le bus devant leur but.....

Il y aura bien plus d'ouverture que lors du dernier match, et cela nous favorisera...
mais attention car les Alsaciens ont vraiment une bien belle équipe cette saison....

Et la "recette" de Guingamp, terriblement gênante pour notre SCO, peut faire des émules ...
Mais c'est surtout la majorite de nos joueurs offensifs (animation /concrétisation ) en pleine possession de leurs moyens qui est nécessaire et indispensable pour faire sauter de tels verrous ! ...


Contre des blocs, c'est souvent le talent qui fait la différence, comme savait le faire Toko Ekambi avec ces dribbles ou de grandes joueurs dans les grandes équipes. Quand tu as des attaquants moins techniques, moins créatifs, c'est beaucoup plus difficile à part pousser à la faute, provoque des corners et donc des coups de pied arrêtés mais là faut pas laisser passer les occasions et les vendanger comme on a fait sur les deux derniers matchs et là on voit l'importance de joueur comme Mangani qui sait placé un bon ballon sur une tête...
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Norvisco » mar. 02 oct., 2018 7:24 pm

captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :
jjffll a écrit :génie le mardi
nul le samedi

il faut peu pour changer d'avis :oops:


Non, ni l’un ni l’autre.
Il a réussi un très beau coup mardi et il s’est bien planté samedi.
Ce qui arrive aux joueurs peut aussi arriver aux entraîneurs.

Le regret c’est que je ne l'entends jamais dire « ok je me suis trompé, celle là elle est pour moi » ce que d’autres entraîneurs savent faire, mais pas lui.
Et le reconnaître c’est tout sauf honteux, je dirais même que c’est une qualité et que c’est rassurant sur la capacité à se remettre en cause et à être lucide.

Il l'a déjà reconnu si je n'm'abuse !!! ....


C'est vrai, mais il n'a pas besoin de le dire, il y en a qui le dise pour lui sur ce forum et le répète toute les semaines !!!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jego » mar. 02 oct., 2018 7:31 pm

EL Melali, Lopez sont des dribbleur de surface, c'est l'occasion de les faire rentrer et voir ce qu'ils valent.
Si on n'essaie rien on aura rien; CQFD .

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités