Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar klintisswoud » mer. 07 févr., 2018 11:27 pm

Dernier message de la page précédente :

Il n ' a pas toujours gagner autant Moulin, mais ça c'était a vent !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » mer. 07 févr., 2018 11:49 pm

klintisswoud a écrit :il se fait du beurre , et alors , on ne va pas en faire une tartine !

les modos vont nous passer à la moulin..ette :hihi:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar klintisswoud » mer. 07 févr., 2018 11:54 pm

captaineDan a écrit :
klintisswoud a écrit :il se fait du beurre , et alors , on ne va pas en faire une tartine !

les modos vont nous passer à la moulin..ette :hihi:

tout prévu , si ils deviennent presque diffamatoire. Je me réserve le droit de faire une action !
on se caille les meules, ce soir !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » jeu. 08 févr., 2018 12:04 am

klintisswoud a écrit :
captaineDan a écrit :
klintisswoud a écrit :il se fait du beurre , et alors , on ne va pas en faire une tartine !

les modos vont nous passer à la moulin..ette :hihi:

tout prévu , si ils deviennent presque diffamatoire. Je me réserve le droit de faire une action !
on se caille les meules, ce soir !

.... ce qui nous mène à terme vers les miches .... soyez cool les modos .... tout ça, ça mange pas d'pain ;) ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar cris72 » jeu. 08 févr., 2018 9:10 am

captaineDan a écrit :
klintisswoud a écrit :
captaineDan a écrit :les modos vont nous passer à la moulin..ette :hihi:

tout prévu , si ils deviennent presque diffamatoire. Je me réserve le droit de faire une action !
on se caille les meules, ce soir !

.... ce qui nous mène à terme vers les miches .... soyez cool les modos .... tout ça, ça mange pas d'pain ;) ;)

Arrêtez avec tout ça, il va plus nous rester que les miettes :?
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » jeu. 08 févr., 2018 9:38 am

cris72 a écrit :
captaineDan a écrit :
klintisswoud a écrit :tout prévu , si ils deviennent presque diffamatoire. Je me réserve le droit de faire une action !
on se caille les meules, ce soir !

.... ce qui nous mène à terme vers les miches .... soyez cool les modos .... tout ça, ça mange pas d'pain ;) ;)

Arrêtez avec tout ça, il va plus nous rester que les miettes :?

Oui :hihi: mais reconnaît que ce sujet c'est du pain bénit !
Merci Mister Moulin de toutes ces tranches de pain blanc que l'on déguste avec toi avec parfois ce pain noir qui ne fait que passer ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar chlosta49 » jeu. 08 févr., 2018 10:23 am

sad a écrit :
chlosta49 a écrit :C'est bien français, cela fait pas plaisir d'afficher son salaire ! Presque diffamatoire ? ça l'est ou pas ?


pourtant "équipe" a bien précisé que 60 000 euros c'est brut et qu'une fois les impôts passés par là et le net ; on doit avoisinner les 28 000 euros ... donc quand il dit que c'est presque diffamatoire et qu'on en est loin : oui on est loin du brut...mais il y a une once de vérité ; donc c'est presque diffamatoire ...mais en réalité ça ne l'est pas et c'est pour ça qu'il 'y aura pas d'action en justice.

ce qui l'a énervé peut-être ? c'est que les joueurs ont découvert qu'il gagnait + qu'eux ? ils n'étaient peut-être pas censés le savoir ?


En fait ce qui intéresse l'équipe c'est d'informer sur ce que représente le salaire des entraîneurs pour les clubs et de les comparer, il y a rien de choquant à cela, à condition que les chiffres annoncés soit exactes.
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar christophe h » jeu. 08 févr., 2018 12:27 pm

captaineDan a écrit :
klintisswoud a écrit :il se fait du beurre , et alors , on ne va pas en faire une tartine !

les modos vont nous passer à la moulin..ette :hihi:

attention ça va mal tourner...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar ploum » jeu. 08 févr., 2018 12:36 pm

Bien fade le forum cette semaine , il n'y à plus de grain à moudre ! :x
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15891
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sad » jeu. 08 févr., 2018 12:44 pm

chlosta49 a écrit :
sad a écrit :
chlosta49 a écrit :C'est bien français, cela fait pas plaisir d'afficher son salaire ! Presque diffamatoire ? ça l'est ou pas ?


pourtant "équipe" a bien précisé que 60 000 euros c'est brut et qu'une fois les impôts passés par là et le net ; on doit avoisinner les 28 000 euros ... donc quand il dit que c'est presque diffamatoire et qu'on en est loin : oui on est loin du brut...mais il y a une once de vérité ; donc c'est presque diffamatoire ...mais en réalité ça ne l'est pas et c'est pour ça qu'il 'y aura pas d'action en justice.

ce qui l'a énervé peut-être ? c'est que les joueurs ont découvert qu'il gagnait + qu'eux ? ils n'étaient peut-être pas censés le savoir ?


En fait ce qui intéresse l'équipe c'est d'informer sur ce que représente le salaire des entraîneurs pour les clubs et de les comparer, il y a rien de choquant à cela, à condition que les chiffres annoncés soit exactes.


perso ça ne me choque pas

j'ai juste été surpris du salaire de kombouaré ( 110 000 euros ) supérieur à celui de génésio ( 100 000 euros) ; pour le reste c'est conforme a ce que j'imaginais
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar ploum » jeu. 08 févr., 2018 1:08 pm

captaineDan a écrit :
ploum a écrit :
Tenma a écrit :
bah tu préférerais qu' il nous fasse une bouillabaisse à la mangani " tout va bien ...il faut continuer....blabla..." ?

S'il ne comprends pas il faut qu'il revoit la base de son métier , son image sur le banc malheureusement se transmet sur le terrain !

Tu es qui, toi, pour affirmer de telles sentences :roll: :evil: :
" revoir la base de son métier .... " !!
" son image sur le banc " :roll: :???: ... t'as placé une caméra embarquée au dessus de son banc partout où il passe ???
Ça devient hallucinant ce genre de propos. ..!!!

Quelqu'un qui depuis très longtemps t'ignore et qui ta rangé dans les oubliettes :lol:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 08 févr., 2018 1:21 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar ploum » jeu. 08 févr., 2018 1:56 pm

Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foreversco » jeu. 08 févr., 2018 2:02 pm

ploum a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-equipe-repond-a-la-ligue/874021

Voilà, donc l'équipe admet du bout des lèvres que leur article est de la m... sans source fiable et à la louche...
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » jeu. 08 févr., 2018 3:10 pm

foreversco a écrit :
ploum a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-equipe-repond-a-la-ligue/874021

Voilà, donc l'équipe admet du bout des lèvres que leur article est de la m... sans source fiable et à la louche...


Je n'en fais absolument pas la même lecture.

Dans son numéro spécial, l'Equipe avait bien précisé qu'il s'agissait d'estimations au vu de l'omerta des clubs sur ce sujet.

Il y a deux aspects selon moi dans cette polémique :

La première consistant à dire que ces chiffres sont faux et donc invalidant le dossier de l'équipe

La seconde, beaucoup moins affirmée, consistant à dire que l'on a pas à divulguer des rémunérations.

Pour ma part, encore une fois, je trouve intéressant la publication de ces chiffres que je regarde (d'ailleurs précisé dans l'équipe) comme une hièarchie, une échelle.

Mais il y a un troisième élément, qui est pour moi le plus intéressant, c'est l'omerta de ce milieu avec évidemment ces contradictions internes. ( on ne parle que de fric, de budgets, de mercatos, de somme ect....)
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » jeu. 08 févr., 2018 3:38 pm

+1 avec Christo.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar SCO56 » jeu. 08 févr., 2018 3:45 pm

Christobald a écrit :
foreversco a écrit :
ploum a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-equipe-repond-a-la-ligue/874021

Voilà, donc l'équipe admet du bout des lèvres que leur article est de la m... sans source fiable et à la louche...


Je n'en fais absolument pas la même lecture.

Dans son numéro spécial, l'Equipe avait bien précisé qu'il s'agissait d'estimations au vu de l'omerta des clubs sur ce sujet.

Il y a deux aspects selon moi dans cette polémique :

La première consistant à dire que ces chiffres sont faux et donc invalidant le dossier de l'équipe

La seconde, beaucoup moins affirmée, consistant à dire que l'on a pas à divulguer des rémunérations.

Pour ma part, encore une fois, je trouve intéressant la publication de ces chiffres que je regarde (d'ailleurs précisé dans l'équipe) comme une hièarchie, une échelle.

Mais il y a un troisième élément, qui est pour moi le plus intéressant, c'est l'omerta de ce milieu avec évidemment ces contradictions internes. ( on ne parle que de fric, de budgets, de mercatos, de somme ect....)


Christobald, je ne suis pas trop d'accord avec toi.
en terme de journalisme, pour moi rien de ne être publié si aucune vérification ne peut être faite. ça devient du people pour vendre du papier.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » jeu. 08 févr., 2018 4:15 pm

Je pense que l'on peut voir deux niveaux :

Ces chiffres avaient pour but de provoquer une réaction. C'est le cas, de la Ligue en tous les cas ( relevons néanmoins, que si elle conteste les chiffres, elle se refuse en même temps à divulguer les bons)

Ces chiffres avaient pour but d'éclairer un peu plus une partie du bizeness de ce métier.

Perso, je pense que la vraie polémique est : peux t'on donner de vrais chiffres ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foreversco » jeu. 08 févr., 2018 5:35 pm

SCO56 a écrit :
Christobald a écrit :
foreversco a écrit : Voilà, donc l'équipe admet du bout des lèvres que leur article est de la m... sans source fiable et à la louche...


Je n'en fais absolument pas la même lecture.

Dans son numéro spécial, l'Equipe avait bien précisé qu'il s'agissait d'estimations au vu de l'omerta des clubs sur ce sujet.

Il y a deux aspects selon moi dans cette polémique :

La première consistant à dire que ces chiffres sont faux et donc invalidant le dossier de l'équipe

La seconde, beaucoup moins affirmée, consistant à dire que l'on a pas à divulguer des rémunérations.

Pour ma part, encore une fois, je trouve intéressant la publication de ces chiffres que je regarde (d'ailleurs précisé dans l'équipe) comme une hièarchie, une échelle.

Mais il y a un troisième élément, qui est pour moi le plus intéressant, c'est l'omerta de ce milieu avec évidemment ces contradictions internes. ( on ne parle que de fric, de budgets, de mercatos, de somme ect....)


Christobald, je ne suis pas trop d'accord avec toi.
en terme de journalisme, pour moi rien de ne être publié si aucune vérification ne peut être faite. ça devient du people pour vendre du papier.

Je confirme également ma pensée en insistant sur le Fait que le travail d'amateur dans le journalisme comme ailleurs est devenu presque normal, malheureusement. Comme je l'ai dit plus haut, cet article est à l'image du journalisme actuel: sans intérêt mais vendeur a mon grand damne...
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tranquilou » jeu. 08 févr., 2018 7:14 pm

Communiqué LFP 08/02/2018

Suite au dossier paru le 6 février dans l’Equipe sur les salaires des joueurs et entraîneurs de Ligue 1 Conforama, la LFP a comparé l’ensemble des données publiées par le journal avec la réalité.

Il s’avère que 83% des salaires des joueurs communiqués sont faux, avec un écart moyen de 28% sur le salaire réel. On retrouve des statistiques comparables pour les entraîneurs avec 75% des salaires faux et une marge d’erreur de 23%.

Il ne s’agit donc pas d’une marge d’erreur de + ou – 2% comme l’affirme l’Equipe sur son site Internet. Cette marge d’erreur de 2% a simplement servi à catégoriser si un salaire est juste ou non (voir tableau ci-dessous).

La LFP regrette le faible niveau de vérification des données avant leur publication. Respectueuse de l’environnement légal et du cadre juridique contractuel, la LFP, comme n’importe quel employeur, n’est pas autorisée à diffuser et communiquer les fiches de paye de ses salariés, encore moins celles des joueurs des clubs professionnels.
Image

Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar SCO56 » jeu. 08 févr., 2018 7:52 pm

Tranquilou a écrit :
Communiqué LFP 08/02/2018

Suite au dossier paru le 6 février dans l’Equipe sur les salaires des joueurs et entraîneurs de Ligue 1 Conforama, la LFP a comparé l’ensemble des données publiées par le journal avec la réalité.

Il s’avère que 83% des salaires des joueurs communiqués sont faux, avec un écart moyen de 28% sur le salaire réel. On retrouve des statistiques comparables pour les entraîneurs avec 75% des salaires faux et une marge d’erreur de 23%.

Il ne s’agit donc pas d’une marge d’erreur de + ou – 2% comme l’affirme l’Equipe sur son site Internet. Cette marge d’erreur de 2% a simplement servi à catégoriser si un salaire est juste ou non (voir tableau ci-dessous).

La LFP regrette le faible niveau de vérification des données avant leur publication. Respectueuse de l’environnement légal et du cadre juridique contractuel, la LFP, comme n’importe quel employeur, n’est pas autorisée à diffuser et communiquer les fiches de paye de ses salariés, encore moins celles des joueurs des clubs professionnels.
Image



comme disait coluche, quand on n'en sait pas plus que ça, on ferme ......
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar klintisswoud » jeu. 08 févr., 2018 7:54 pm

Sur ce coup la , il a vu rouge ... Moulin .
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15891
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sad » jeu. 08 févr., 2018 9:41 pm

Tranquilou a écrit :
Communiqué LFP 08/02/2018

Suite au dossier paru le 6 février dans l’Equipe sur les salaires des joueurs et entraîneurs de Ligue 1 Conforama, la LFP a comparé l’ensemble des données publiées par le journal avec la réalité.

Il s’avère que 83% des salaires des joueurs communiqués sont faux, avec un écart moyen de 28% sur le salaire réel. On retrouve des statistiques comparables pour les entraîneurs avec 75% des salaires faux et une marge d’erreur de 23%.

Il ne s’agit donc pas d’une marge d’erreur de + ou – 2% comme l’affirme l’Equipe sur son site Internet. Cette marge d’erreur de 2% a simplement servi à catégoriser si un salaire est juste ou non (voir tableau ci-dessous).

La LFP regrette le faible niveau de vérification des données avant leur publication. Respectueuse de l’environnement légal et du cadre juridique contractuel, la LFP, comme n’importe quel employeur, n’est pas autorisée à diffuser et communiquer les fiches de paye de ses salariés, encore moins celles des joueurs des clubs professionnels.
Image



en bref les chiffres donnés par "l'équipe" sont faux ....ou vrais avec une marge d'erreur de 28 % !!

donc même avec une marge d'erreur a 28 % il est possible d'avoir un ordre de grandeur sur les salaires en ligue 1 !

en conclusion : à tout les chiffres donnés par "l'équipe" : on peut soustraire ou ajouter 28% ....mais ça n'empêche pas de se faire une idée précise des sommes en jeu !!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Playtime » ven. 09 févr., 2018 12:34 am

... avec un écart de 28% EN MOYENNE. Ce qui signifie que certains écarts sont plus grands - et peut-être beaucoup plus grands - que 28%. Autrement dit, on ne peut tirer aucune information individuelle.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar footpassion49 » ven. 09 févr., 2018 8:16 am

Beaucoup de commentaires sur ce salaire de SM, sur la base de chiffres pas forcément exacts.

Le salaire annoncé pour SM le situe parmi les plus bas des entraineurs de L1. La moyenne est à 127 650 €, SM en est très loin. Poyet à Bordeaux ou Galtier à Lille sont à 120 000 €, Kombouare dans le "petit" club de Guingamp est à 110 000 €... Pas de quoi s'emouvoir des 60 000 € de Stéphane Moulin qui est une valeur sûre parmi les entraineurs de L1, l'un des entraineurs les plus respectés aujourd'hui en France.

Il ne faudra pas s'etonner si dans 1 ou 2 ans on voit SM à la tête d'une équipe plus huppée que le SCO avec un salaire de 100 000 €.
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar SCOuser » ven. 09 févr., 2018 8:23 am

Le débat n’est pas de connaitre le salaire de SM, on s’en fout complètement. Ça ne choque personne que des “journalistes” se permettent de faire un papier dans un journal national en annonçant des chiffres qu’ils savent faux?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar footpassion49 » ven. 09 févr., 2018 8:38 am

Si le debat de ne concerne pas Stephane Moulin mais les journalistes et leurs pratiques, alors merci de poursuivre ces echanges dans les rubriques appropriées, du côté de la La Tribune de la Presse ou bien dans La Buvette du Sporting.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15891
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sad » ven. 09 févr., 2018 9:20 am

le salaire de steph moulin peut même paraître assez bas ( vis a vis des autres coachs ) si on considère qu'il a été nommé aux trophés unfp il y a 2 ans parmis les 3 meilleurs coachs de ligue 1; de même qu'il est plutôt bien classé parmi les différents journaux sportifs.

...après moi je me contenterais volontiers de son salaire ...si on me le donnait
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Papy » ven. 09 févr., 2018 2:53 pm

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
gerardmer88
Junior
Messages : 610
Enregistré le : mar. 28 janv., 2014 4:07 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar gerardmer88 » sam. 10 févr., 2018 10:24 pm

Mr Moulin a fait monter le SCO en ligne 1
Mr Moulin va faire descendre le SCO en ligue 2
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar mike » sam. 10 févr., 2018 10:28 pm

J'aime ce coach mais un moment faut passer à autre chose, qu'il sauve le club ou alors que le club descend en ligue2 , j'espère repartir avec d'autres hommes.
Downtown Angers

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités