Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » dim. 04 févr., 2018 6:19 pm

Dernier message de la page précédente :

Christobald a écrit :
foppa2149 a écrit :
lovesco a écrit :J'espère que SM a regardé comment Guingamp a joué contre Rennes: sans complexe. On voit le résultat!


On peut toujours rêver...


On ne peut pas comparer les deux matchs !!!
Réduits à 10 comme nous, l'EAG aurait tenu combien de temps ?

Le but n’est pas de comparer les 2 matchs d’Angers et Guingamp à Rennes, mais la façon dont ont procèdé les guingampais cet après midi pour aller chercher des points et la comparer par exemple avec notre attitude d’hier soir après la 30ème minute...
« La fortune sourit aux audacieux » :roll:
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 04 févr., 2018 6:22 pm, modifié 2 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 04 févr., 2018 6:20 pm

Christobald a écrit :
foppa2149 a écrit :
lovesco a écrit :J'espère que SM a regardé comment Guingamp a joué contre Rennes: sans complexe. On voit le résultat!


On peut toujours rêver...


On ne peut pas comparer les deux matchs !!!
Réduits à 10 comme nous, l'EAG aurait tenu combien de temps ?

Et n'oublie pas la blessure de Butelle.
Avatar de l’utilisateur
Ya Basta
Professionnel
Messages : 1463
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2012 10:49 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ya Basta » dim. 04 févr., 2018 8:57 pm

Le Templier a écrit :Pour ton information je n'ai jamais insulté SM et je n'ai même jamais demandé à ce qu'il parte. Vous êtes lassants à juger les autres, les catégoriser dès qu'ils n'ont pas un même avis que le votre.


J'ai jamais dis que tu l'avais insulté, ni que tu demandais son départ ...
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sco dalle » dim. 04 févr., 2018 9:57 pm

une fois de plus, je crois plus dans la qualité de nos joueurs, sur ce week end, que dans le sens tactique de notre staff,
je vais encore me faire incendier......
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » dim. 04 févr., 2018 10:00 pm

sco dalle a écrit :une fois de plus, je crois plus dans la qualité de nos joueurs, sur ce week end, que dans le sens tactique de notre staff,
je vais encore me faire incendier......

En même temps on a l'impression que tu ne cherches que ça ! ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sco dalle » dim. 04 févr., 2018 10:05 pm

captaineDan a écrit :
sco dalle a écrit :une fois de plus, je crois plus dans la qualité de nos joueurs, sur ce week end, que dans le sens tactique de notre staff,
je vais encore me faire incendier......

En même temps on a l'impression que tu ne cherches que ça ! ...


de ta part, je ne m'attends pas à autre chose, qu'il est beau stephane!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » dim. 04 févr., 2018 10:06 pm

captaineDan a écrit :
sco dalle a écrit :une fois de plus, je crois plus dans la qualité de nos joueurs, sur ce week end, que dans le sens tactique de notre staff,
je vais encore me faire incendier......

En même temps on a l'impression que tu ne cherches que ça ! ...

En même temps sur le match d’hier soir il n’a pas tout à fait tort.
Der Zak a donné une leçon de coaching à Moulin, qui n’a pas su trouver une solution au problème proposé.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Touriste » dim. 04 févr., 2018 10:09 pm

sco dalle a écrit :une fois de plus, je crois plus dans la qualité de nos joueurs, sur ce week end, que dans le sens tactique de notre staff,
je vais encore me faire incendier......


SM a été loué les deux saisons précédentes pour son sens tactique, justement. M'étonnerait qu'il ait tout perdu depuis septembre. La réalité c'est qu'il doit composer avec un effectif dans l'obligation, pour la plupart des joueurs, d'être à 150 % de ses moyens physiques et techniques pour faire un résultat. Et cette saison, c'est plus compliqué.

Je suis convaincu que Moulin tire le meilleur de ses joueurs. Mais quand il remplace, à juste titre, Tait et Capelle hier soir, comment peut-il imaginer que Ketkeo (qui revient lentement d'une grave blessure et qui a sans doute du mal à enchainer les performances et Fulgini (la tête ailleurs parait-il), vont être eux aussi à la peine ? S'il n'a pas trouvé pas de solution pour contrer Der Zak, c'est peut-être aussi qu'il n'avait pas dans son effectif les moyens pour y répondre.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sco dalle » dim. 04 févr., 2018 10:17 pm

Touriste a écrit :
sco dalle a écrit :une fois de plus, je crois plus dans la qualité de nos joueurs, sur ce week end, que dans le sens tactique de notre staff,
je vais encore me faire incendier......


SM a été loué les deux saisons précédentes pour son sens tactique, justement. M'étonnerait qu'il ait tout perdu depuis septembre. La réalité c'est qu'il doit composer avec un effectif dans l'obligation, pour la plupart des joueurs, d'être à 150 % de ses moyens physiques et techniques pour faire un résultat. Et cette saison, c'est plus compliqué.

Je suis convaincu que Moulin tire le meilleur de ses joueurs. Mais quand il remplace, à juste titre, Tait et Capelle hier soir, comment peut-il imaginer que Ketkeo (qui revient lentement d'une grave blessure et qui a sans doute du mal à enchainer les performances et Fulgini (la tête ailleurs parait-il), vont être eux aussi à la peine ? S'il n'a pas trouvé pas de solution pour contrer Der Zak, c'est peut-être aussi qu'il n'avait pas dans son effectif les moyens pour y répondre.


il faut en parler, un coach doit faire avec les joueurs à disposition, c'est son job,
il peut choisir un systeme de jeu, son job aussi,
pas sûr que pour le systeme de jeu actuel, il y ait les bons acteurs sur le terrain!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » dim. 04 févr., 2018 10:27 pm

Touriste a écrit :
sco dalle a écrit :une fois de plus, je crois plus dans la qualité de nos joueurs, sur ce week end, que dans le sens tactique de notre staff,
je vais encore me faire incendier......


SM a été loué les deux saisons précédentes pour son sens tactique, justement. M'étonnerait qu'il ait tout perdu depuis septembre. La réalité c'est qu'il doit composer avec un effectif dans l'obligation, pour la plupart des joueurs, d'être à 150 % de ses moyens physiques et techniques pour faire un résultat. Et cette saison, c'est plus compliqué.

Je suis convaincu que Moulin tire le meilleur de ses joueurs. Mais quand il remplace, à juste titre, Tait et Capelle hier soir, comment peut-il imaginer que Ketkeo (qui revient lentement d'une grave blessure et qui a sans doute du mal à enchainer les performances et Fulgini (la tête ailleurs parait-il), vont être eux aussi à la peine ? S'il n'a pas trouvé pas de solution pour contrer Der Zak, c'est peut-être aussi qu'il n'avait pas dans son effectif les moyens pour y répondre.


Ses qualités sont indéniables, pour autant, comme n’importe quel joueur, il peut passer au travers sur un match. Je trouve que tu lui donnes un blanc seing un peu facilement.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 04 févr., 2018 10:32 pm

foppa2149 a écrit :
captaineDan a écrit :
sco dalle a écrit :une fois de plus, je crois plus dans la qualité de nos joueurs, sur ce week end, que dans le sens tactique de notre staff,
je vais encore me faire incendier......

En même temps on a l'impression que tu ne cherches que ça ! ...

En même temps sur le match d’hier soir il n’a pas tout à fait tort.
Der Zak a donné une leçon de coaching à Moulin, qui n’a pas su trouver une solution au problème proposé.


C'est absolument vrai, de même que je ne suis pas sur qu'on ait les joueurs pour faire beaucoup mieux. On a dominé chez elle pendant près de 40' une des équipes les plus difficiles à manœuvrer du championnat. Même à Angers on avait pas réussi à se créer autant d'occasions, bien qu'on ait pu prendre 1 point.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sco dalle » dim. 04 févr., 2018 10:38 pm

la différence des années passées, pour moulin, c'est un seul attaquant niveau ligue 1, et un groupe moins soudé (de belaili.........tahrat...........à Touré).
Et un championnat ou derriere, les autres sont bien combattants....
Et coté jeu, beaucoup de tatonnements......qui ne sont peut être pas finis!

pour mémoire, la ligne offensive l'an dernier-toko, dhiédiou, bamba, pépé......
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Footixime » dim. 04 févr., 2018 10:44 pm

Comment pouvait-il prévoir que certains joueurs si bons la première année de L1 deviendraient médiocres la troisième saison ? Que des combattants deviendraient des footballeurs à mi-temps ? Comment pouvait-il savoir que le recrutement estival pour changer le système vers plus de jeu serait un flop généralisé et que la sauce ne prendrait pas ? Il a essayé un nouveau système pour plus de spectacle, ça a échoué, mais ceux qui réussissent ont d'abord échoué plusieurs fois, dans la vie eux qui réussissent tout de suite ça n'existe pas, l'échec fait partie du chemin vers la réussite. Alors on ne peut pas lui reprocher trop d'avoir voulu nous donner plus de spectacle à la première moitié de saison. Pour la seconde moitié de saison, des joueurs qui tenaient un match entier semblent grillé dans leur tête et ne font que la moitié de certains matchs deux saisons après, difficile à dire quelles en sont les causes et qui sont les premiers responsables quand on est pas à l'intérieur du club. Je ne parle pas de l'arbitrage qui nous a fait perdre au moins 8 points cette saison. Il n'est pas le seul responsable des points perdus.
La leçon a tiré est peut-être que le Sco n'était pas prêt pour faire un jeu autre que celui permettant simplement de se maintenir et que peut-être que certains nos joueurs ont joué au dessus de leur niveau précédemment ou ne savent pas qu'ils ont un boulot moins fatiguant que l'usine et des salaires très élevés que des joueurs plus talentueux qu'eux n'ont jamais touché dans le passé.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 04 févr., 2018 10:50 pm

Der Zakarian qui réussit une belle saison semble tirer la quintessence de ses nombreux échecs précédents.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar angevin4ever » dim. 04 févr., 2018 11:25 pm

Je pense que Moulin a vite compris ce qui se passait et que Montpellier nous bouffait au milieu après le changement, il a fait justement des changements pour renforcer ce milieu offensif, les joueurs n'ont pas répondu présents, je suis plutôt déçu des joueurs sur ce coup là que de l'entraineur... Je vous confirmerai ça quand j'aurai revu le match.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » lun. 05 févr., 2018 12:42 am

angevin4ever a écrit :Je pense que Moulin a vite compris ce qui se passait et que Montpellier nous bouffait au milieu après le changement, il a fait justement des changements pour renforcer ce milieu offensif, les joueurs n'ont pas répondu présents, je suis plutôt déçu des joueurs sur ce coup là que de l'entraineur... Je vous confirmerai ça quand j'aurai revu le match.


Je viens de finir la deuxième mi-temps, je confirme ...

Tait et Capelle, au four et au moulin en première mi-temps, étaient cramés, Fulgini et Ketkeo ont mis beaucoup trop de temps à entrer dans le match. Un beau tir pour Ketkeo qui passe au raz du poteau. Mangani n'a pas fait un si mauvais match, Oniangué et Santamaria ont souffert au milieu, ce sont 2 joueurs qui se relancent et les automatismes ne sont pas encore là.

On dit de Moulin qu'il est frileux et c'est parfois vrai mais là il fait 3 changements offensifs, le dernier à la place d'un demi défensif.

On a l'impression qu'au retour des vestiaires le SCO a voulu laisser passer l'orage pour piquer en fin de match avec des attaquants frais mais une grossière erreur de marquage a anéanti cette tactique alors que la domination de Montpellier était stérile, Butelle ayant peu de travail. Et les rentrants ne se sont pas montré à la hauteur des sortants.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » lun. 05 févr., 2018 1:30 pm

angevin4ever a écrit :Je pense que Moulin a vite compris ce qui se passait et que Montpellier nous bouffait au milieu après le changement, il a fait justement des changements pour renforcer ce milieu offensif, les joueurs n'ont pas répondu présents, je suis plutôt déçu des joueurs sur ce coup là que de l'entraineur... Je vous confirmerai ça quand j'aurai revu le match.


C'est ce que semble confirmer aussi Thomas dans l'OF du jour.
Du reste, SM a clairement évoqué après le match la responsabilité des joueurs.

Perso, regardant plusieurs matchs le WK, on retrouve un classique.
L'inconstance donne du charme et de l'imprévu a ce sport.

Quand on voit la perf de Monaco hier, par exemple.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar angevin4ever » lun. 05 févr., 2018 2:23 pm

Oui que le SCO joue une mi-temps sur deux pour moi c'était pas vraiment le cas aujourd'hui, il y a eu plutôt la volonté de gérer le résultat, ça revient souvent mais quand on traine sur les forums de ligue 1, ça revient constamment même les plus grandes équipes, on voit la difficulté à donner la même intensité tout au long d'un match et selon comment le match déroule, les joueurs essaient de temporiser, de se trouver des créneaux pour "souffler", ça paraît assez évident que dans un match y a des temps forts et moins forts.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » lun. 05 févr., 2018 3:35 pm

angevin4ever a écrit :Oui que le SCO joue une mi-temps sur deux pour moi c'était pas vraiment le cas aujourd'hui, il y a eu plutôt la volonté de gérer le résultat, ça revient souvent mais quand on traine sur les forums de ligue 1, ça revient constamment même les plus grandes équipes, on voit la difficulté à donner la même intensité tout au long d'un match et selon comment le match déroule, les joueurs essaient de temporiser, de se trouver des créneaux pour "souffler", ça paraît assez évident que dans un match y a des temps forts et moins forts.


C'est vrai, par contre le SCO doit travailler pour qu'il n'y ait pas une mi-temps que de temps forts et une mi-temps que de temps faibles, où alors on arrive à planter 3 pions dans la bonne mi-temps, mais on n'a pas l'attaque pour.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar ploum » mar. 06 févr., 2018 1:03 pm

Tenma a écrit :
mike a écrit :
« J’ai dis aux joueurs c’est notre faute... » super le discours.


bah tu préférerais qu' il nous fasse une bouillabaisse à la mangani " tout va bien ...il faut continuer....blabla..." ?

S'il ne comprends pas il faut qu'il revoit la base de son métier , son image sur le banc malheureusement se transmet sur le terrain !
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar mascotitix » mar. 06 févr., 2018 1:24 pm

Salaire de MOULIN : 60 000 euros par mois...!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » mar. 06 févr., 2018 1:31 pm

mascotitix a écrit :Salaire de MOULIN : 60 000 euros par mois...!


A mettre en relation avec celui des autres coachs
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » mar. 06 févr., 2018 3:52 pm

Ce n'est pas scandaleux, et ça doit être un des plus petits salaires de coach de L1.
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foreversco » mar. 06 févr., 2018 4:30 pm

mascotitix a écrit :Salaire de MOULIN : 60 000 euros par mois...!

Demande à Emery combien il gagne...! 8) . Moulin fait un très bon boulot à angers depuis des années et avec un budget plus que restreint pour la ligue 1 . Chapeau SM!
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » mar. 06 févr., 2018 4:33 pm

Scoreur a écrit :Ce n'est pas scandaleux, et ça doit être un des plus petits salaires de coach de L1.


Le plus petit est celui du coach de Toulouse, 20 000 Euros.
c'est de l'intérim
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar klintisswoud » mar. 06 févr., 2018 5:06 pm

mascotitix a écrit :Salaire de MOULIN : 60 000 euros par mois...!

Normal que Moulin se fasse du blé !
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lovesco » mar. 06 févr., 2018 5:26 pm

klintisswoud a écrit :
mascotitix a écrit :Salaire de MOULIN : 60 000 euros par mois...!

Normal que Moulin se fasse du blé !

:up:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » mar. 06 févr., 2018 5:58 pm

ploum a écrit :
Tenma a écrit :
mike a écrit :
« J’ai dis aux joueurs c’est notre faute... » super le discours.


bah tu préférerais qu' il nous fasse une bouillabaisse à la mangani " tout va bien ...il faut continuer....blabla..." ?

S'il ne comprends pas il faut qu'il revoit la base de son métier , son image sur le banc malheureusement se transmet sur le terrain !

Tu es qui, toi, pour affirmer de telles sentences :roll: :evil: :
" revoir la base de son métier .... " !!
" son image sur le banc " :roll: :???: ... t'as placé une caméra embarquée au dessus de son banc partout où il passe ???
Ça devient hallucinant ce genre de propos. ..!!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar broc49 » mar. 06 févr., 2018 6:15 pm

mascotitix a écrit :Salaire de MOULIN : 60 000 euros par mois...!


Si on est choqué par des salaires comme ceux là on ne s'intéresse pas aux équipes de foot professionnelles.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » mar. 06 févr., 2018 6:46 pm

broc49 a écrit :
mascotitix a écrit :Salaire de MOULIN : 60 000 euros par mois...!


Si on est choqué par des salaires comme ceux là on ne s'intéresse pas aux équipes de foot professionnelles.

+ 1 ... Et guère au-dessus des + hauts salaires - joueurs ( 52 000 ) ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar footpassion49 » mar. 06 févr., 2018 9:03 pm

Ce que j'ai noté dans cet article, c'est que son contrat n'a pas été prolongé et qu'il se termine en 2019.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités