Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » sam. 03 févr., 2018 9:55 pm

Dernier message de la page précédente :

Il a pris une leçon de coaching par Der Zakarian
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar vince971 » sam. 03 févr., 2018 9:56 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Manceau oublie Mbenza sur l'égalisation, mais SM considère qu'on a pas besoin d'un latéral droit.

Quelle perspicacité ! Tu devrais êt' coach, ou ben recruteur, tu f'rais fortune ! :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Matt » sam. 03 févr., 2018 10:00 pm

Comme d'hab quand on joue haut on gagne, quand on joue bas on perd, SM avait trouvé la clé pour les battre en début de match... Der zak modifie son équipe au bout de 30 mins, SM en deuxieme MT ne fait que du poste pour poste, a t il prévu une deuxieme organisation de jeu ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » sam. 03 févr., 2018 10:05 pm

Certes c'est décevant mais MDZ a une palette de joueurs bien plus riche et donc une palette de combinaisons tactiques supérieure.

On ne descendra pas parce qu'il y a pire que nous mais on ira pas très haut non plus. Par contre Montpellier pourrait se retrouver européen ce qui est surement l'objectif de MDZ, surtout finir devant Nantes !
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 03 févr., 2018 10:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foreversco » sam. 03 févr., 2018 10:11 pm

Matt a écrit :Comme d'hab quand on joue haut on gagne, quand on joue bas on perd, SM avait trouvé la clé pour les battre en début de match... Der zak modifie son équipe au bout de 30 mins, SM en deuxieme MT ne fait que du poste pour poste, a t il prévu une deuxieme organisation de jeu ?

Faux pour le poste pour poste! Kanga est rentré à la place de oniangué....
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Matt » sam. 03 févr., 2018 10:18 pm

foreversco a écrit :
Matt a écrit :Comme d'hab quand on joue haut on gagne, quand on joue bas on perd, SM avait trouvé la clé pour les battre en début de match... Der zak modifie son équipe au bout de 30 mins, SM en deuxieme MT ne fait que du poste pour poste, a t il prévu une deuxieme organisation de jeu ?

Faux pour le poste pour poste! Kanga est rentré à la place de oniangué....


il a joué tellement haut que ça se voyait tout de suite que nous étions passé en 4-4-2 :roll: ... Kanga est rentré mais le système est resté le même, donc poste pour poste...
et au fait si changement stratégique il y avait eu , il serait arrivé à quel minute du match ?
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foreversco » sam. 03 févr., 2018 10:21 pm

Y'a pas eu de changement stratégique effectivement, mais kanga a un profil plus offensif que oniangué, accorde moi au moins ça.... c'est dans ce sens que je considère que ce n'est pas du poste pour poste.
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lolwhit » sam. 03 févr., 2018 10:21 pm

vince971 a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Manceau oublie Mbenza sur l'égalisation, mais SM considère qu'on a pas besoin d'un latéral droit.

Quelle perspicacité ! Tu devrais êt' coach, ou ben recruteur, tu f'rais fortune ! :sco4:

toi tu doit être de sa famille c'est pas possible,manceau est notre point faible et les joueurs adverses le savent depuis longtemps,faut enlever les oeillères un moment donné!!
Tinus4985

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tinus4985 » sam. 03 févr., 2018 10:23 pm

foreversco a écrit :
Matt a écrit :Comme d'hab quand on joue haut on gagne, quand on joue bas on perd, SM avait trouvé la clé pour les battre en début de match... Der zak modifie son équipe au bout de 30 mins, SM en deuxieme MT ne fait que du poste pour poste, a t il prévu une deuxieme organisation de jeu ?

Faux pour le poste pour poste! Kanga est rentré à la place de oniangué....


Et Capelle et Tait ont permuté... ça n'a servi à rien ils ont tous les deux été transparents sur le 1/4 d'heure qu'ils jouent en deuxième mi-temps, tout comme les 3 rentrants.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ultravox » sam. 03 févr., 2018 11:19 pm

aux mêmes maux les mêmes mots,l'entraîneur d'Amiens , ce soir,après la défaite de son équipe face à Sainté : " quand on joue le maintien on doit afficher plus de mordant,plus d'allant même si notre adversaire était plus fort techniquement.Notre prestation et encore plus notre état d'esprit,sont inquiétants"
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Le Templier » sam. 03 févr., 2018 11:38 pm

Je disais qu'il fallait jouer vers l'avant comme contre Amiens....c'est ce qui a été fait en première mi-temps avec réussite lors des trente-cinq premières minutes. Bien sûr il y a eu le coaching de DerZak...mais il n'explique pas à lui seul notre seconde période où l'on a refait du Rennes en reculant, en se contentant de défendre...avec un résultat identique: défaite.

On a entendu SM demander au bloc de remonter en fin de match....mais après le second but...trop tard. Je ne sais pas s'il y avait une consigne de jouer plus bas mais si c'est le cas c'était une erreur, et si ce sont les joueurs qui le font d'eux-même c'est pas plus rassurant.

Ce match c'est du gâchis pour moi...car on avait fait ce qu'il fallait durant les 3/4 de la première mi-temps.
Reconstruire et revenir plus fort!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » sam. 03 févr., 2018 11:54 pm

Après le second but Montpellier est repassé en défense à 5 et nos entrants n'avaient pas l'impact pour percer ce genre de rideau.

La bataille s'est perdue au milieu car Moulin n'avait pas la parade au coup tactique de DZ. L'inversion Tait Capelle était dérisoire mais qui sur le banc pour relever le niveau? Fulgini c'est le futur plus que le présent, Ketkeo pareil pour d'autres raisons...

Tant que Mangani, Oniangue et Santamaria n' élèveront pas leur niveau ce sera compliqué. Bon Oniangué vient d'arriver, Santamaria est en phase de reprise, quand à Mangani... ?

Espérons que le petit gunner va mettre un peu d'explosivité.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Le Templier » dim. 04 févr., 2018 12:15 am

lointainscoiste a écrit :Après le second but Montpellier est repassé en défense à 5 et nos entrants n'avaient pas l'impact pour percer ce genre de rideau.

La bataille s'est perdue au milieu car Moulin n'avait pas la parade au coup tactique de DZ. L'inversion Tait Capelle était dérisoire mais qui sur le banc pour relever le niveau? Fulgini c'est le futur plus que le présent, Ketkeo pareil pour d'autres raisons...

Tant que Mangani, Oniangue et Santamaria n' élèveront pas leur niveau ce sera compliqué. Bon Oniangué vient d'arriver, Santamaria est en phase de reprise, quand à Mangani... ?

Espérons que le petit gunner va mettre un peu d'explosivité.


Lointainscoiste je vois que tu es plein d'espoir pour le maintien (on l'espère tous) mais en même temps tu trouves qu'on ne pouvait rien faire....moi je pense qu'il fallait continuer à jouer. Pour l'inversion Tait-Capelle ça peut paraître dérisoire mais pourquoi avoir changé quelque chose qui fonctionnait en première mi-temps? Pour le coup tactique de DZ on a pas les moyens de trouver une parade (tactique ou entrée d'un joueur)? Ben on est mal barré alors :shock: Et pour Mangani (les autres je suis moins inquiet actuellement) ça fait juste 3/4 mois que cela dure son faible niveau j'y crois de moins en moins à son retour. Pour ta première observation, si des hommes frais n'ont pas d'impact pour percer un rideau défensif renforcé...c'est qu'il faut agir avant dans le match plutôt que d'attendre d'être mené pour réagir!

Ce que j'ai vu ce soir c'est du collectif, de la vitesse et du pressing pendant 35 mn avec un très bon SCO.....puis le reste du match avec une équipe qui ne cherche plus qu'à défendre, et finit par se noyer.
Modifié en dernier par Le Templier le dim. 04 févr., 2018 12:20 am, modifié 1 fois.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar mike » dim. 04 févr., 2018 12:15 am


« J’ai dis aux joueurs c’est notre faute... » super le discours.
Downtown Angers
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 04 févr., 2018 12:45 am

Le Templier a écrit :
lointainscoiste a écrit :Après le second but Montpellier est repassé en défense à 5 et nos entrants n'avaient pas l'impact pour percer ce genre de rideau.

La bataille s'est perdue au milieu car Moulin n'avait pas la parade au coup tactique de DZ. L'inversion Tait Capelle était dérisoire mais qui sur le banc pour relever le niveau? Fulgini c'est le futur plus que le présent, Ketkeo pareil pour d'autres raisons...

Tant que Mangani, Oniangue et Santamaria n' élèveront pas leur niveau ce sera compliqué. Bon Oniangué vient d'arriver, Santamaria est en phase de reprise, quand à Mangani... ?

Espérons que le petit gunner va mettre un peu d'explosivité.


Lointainscoiste je vois que tu es plein d'espoir pour le maintien (on l'espère tous) mais en même temps tu trouves qu'on ne pouvait rien faire....moi je pense qu'il fallait continuer à jouer. Pour l'inversion Tait-Capelle ça peut paraître dérisoire mais pourquoi avoir changé quelque chose qui fonctionnait en première mi-temps? Pour le coup tactique de DZ on a pas les moyens de trouver une parade (tactique ou entrée d'un joueur)? Ben on est mal barré alors :shock: Et pour Mangani (les autres je suis moins inquiet actuellement) ça fait juste 3/4 mois que cela dure son faible niveau j'y crois de moins en moins à son retour. Pour ta première observation, si des hommes frais n'ont pas d'impact pour percer un rideau défensif renforcé...c'est qu'il faut agir avant dans le match plutôt que d'attendre d'être mené pour réagir!

Ce que j'ai vu ce soir c'est du collectif, de la vitesse et du pressing pendant 35 mn avec un très bon SCO.....puis le reste du match avec une équipe qui ne cherche plus qu'à défendre, et finit par se noyer.


Je suis autant navré que toi, et que tous, des deux visages qu'a montré l'équipe. Je vois des esquisses qui vont dans la bonne direction, on en a vu toute l'année, et puis dès que l'adversaire hausse son niveau de jeu ou contre efficacement le notre on se recroqueville.
Notre milieu s'est effondré aux matches aller pour toutes les raisons qu'on sait. Tu as raison, la trop longue éclipse de Mangani pose problème. Parce qu'on peut mettre un autre milieu qui fera peut-être aussi bien ou mieux que le médiocre Mangani actuel (Puyo ne s'est pas imposé, Capelle?, Tait?) mais je n'en vois aucun capable de faire aussi bien que le meilleur Mangani, celui de début de saison. Or pour remporter un défi au milieu comme celui de ce soir c'est de ce niveau de Mangani qu'on a besoin. Pareil pour Santamaria qui semble revenir mais pour qu'on tienne plus de 35' cette qualité de jeu il faut qu'il soit à 100%. Pareil pour Oniangué.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar vince971 » dim. 04 févr., 2018 12:54 am

mike a écrit :
« J’ai dis aux joueurs c’est notre faute... » super le discours.

Cette phrase a plusieurs sens, elle s'adresse à mon a vis aux joueurs de SM mais aussi à Der Zak'. Dans ce dernier sens, cela signifie que ce n'est pas son intelligence tactique qui a primé.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Le Templier » dim. 04 févr., 2018 12:59 am

SM après-match

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Stephane-moulin-angers-je-n-imaginais-pas-une-telle-panne/872869

Je peux être critiqué quand je donne mon avis, mais la réaction de SM ce soir rejoint ce que j'ai dis, comme quoi je ne dois pas dire que des âneries quand je donne mon opinion :up:
Reconstruire et revenir plus fort!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 04 févr., 2018 1:08 am

Le Templier a écrit :SM après-match

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Stephane-moulin-angers-je-n-imaginais-pas-une-telle-panne/872869

Je peux être critiqué quand je donne mon avis, mais la réaction de SM ce soir rejoint ce que j'ai dis, comme quoi je ne dois pas dire que des âneries quand je donne mon opinion :up:


Bien sur que non. Le double visage du SCO, c'est pas une première, interpelle. Mais Der Zakarian non plus n'a pas reconnu son équipe le premier tiers du match. Il a pas hésité à virer un petit jeune pour remettre son meilleur milieu. Visiblement cela a suffi pour décontenancer le notre. Nous nos meilleurs étaient déjà sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Le Templier » dim. 04 févr., 2018 1:24 am

lointainscoiste a écrit :
Le Templier a écrit :SM après-match

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Stephane-moulin-angers-je-n-imaginais-pas-une-telle-panne/872869

Je peux être critiqué quand je donne mon avis, mais la réaction de SM ce soir rejoint ce que j'ai dis, comme quoi je ne dois pas dire que des âneries quand je donne mon opinion :up:


Bien sur que non. Le double visage du SCO, c'est pas une première, interpelle. Mais Der Zakarian non plus n'a pas reconnu son équipe le premier tiers du match. Il a pas hésité à virer un petit jeune pour remettre son meilleur milieu. Visiblement cela a suffi pour décontenancer le notre. Nous nos meilleurs étaient déjà sur le terrain.


On peut expliquer le début de match de Montpellier par son match 3 jours avant, et par la très bonne entame du SCO. Oui DZ a brusqué les choses par son changement rapide, c'est peut-être une des choses que l'on pourrait reprocher à SM. A part le cas Tarhat, et encore il y avait le risque du rouge ce jour là, ce n'est pas quelque chose qu'il fait. En fait les joueurs sur le terrain sont un peu "tranquilles", les changements à venir paraissent évidents...il devrait peut-être piquer l'égo de certains en les faisant sortir alors qu'ils ne s'y attendent pas (ex Mangani, voir Manceau), qu'ils comprennent que rien n'est acquis!!!

Et c'est plus le passage où SM regrette que son équipe est arrêtée de jouer, d'être enthousiaste qu'il me fait plaisir de lire...car c'est ce que je me tue à dire...il faut jouer et non subir :D
Reconstruire et revenir plus fort!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 04 févr., 2018 1:45 am

Certes. Qui n'est pas d'accord?
Ce que je ne m'explique pas c'est que la première année Moulin n'hésitait pas à sortir Mangani à l'heure de jeu. Pourquoi il ne le fait plus ?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » dim. 04 févr., 2018 1:48 am

mike a écrit :
« J’ai dis aux joueurs c’est notre faute... » super le discours.


bah tu préférerais qu' il nous fasse une bouillabaisse à la mangani " tout va bien ...il faut continuer....blabla..." ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » dim. 04 févr., 2018 9:01 am

Ce n'est pas la première fois que le SCO rate totalement une mi-temps.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lovesco » dim. 04 févr., 2018 10:11 am

Dès que Mangani, le chef d'orchestre, perd pied, notre équipe déjoue et se recroqueville sur son but. SM n'ose pas remettre en cause Mangani, c'est un gros problème.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar damienlucas » dim. 04 févr., 2018 10:11 am

Va quand même falloir serrer les fesses jusqu'au bout. Un résultat face à saint Etienne est quasi obligatoire si le SCO ne veut pas se retrouver avant dernier. SM n'a pas fait de quartier lors du mercato en ne gardant pas les "dalleux", il faut qu'il est la même intransigeance avec ses cadres tel Mangani qui ne montre plus rien depuis longtemps.
Je me demande même si le club n'aurait pas dû le lâcher a Bordeaux et récupérer Wissa dans le groupe....
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lovesco » dim. 04 févr., 2018 5:02 pm

J'espère que SM a regardé comment Guingamp a joué contre Rennes: sans complexe. On voit le résultat!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » dim. 04 févr., 2018 5:18 pm

lovesco a écrit :J'espère que SM a regardé comment Guingamp a joué contre Rennes: sans complexe. On voit le résultat!


On peut toujours rêver...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ultravox » dim. 04 févr., 2018 5:45 pm

Vivre prudemment sans prendre de risque ,dans le foot aussi, c'est risquer de ne pas vivre....
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Zikaz » dim. 04 févr., 2018 5:56 pm

Ultravox a écrit :Vivre prudemment sans prendre de risque ,dans le foot aussi, c'est risquer de ne pas vivre....

C'est subjectif.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » dim. 04 févr., 2018 5:57 pm

Zikaz a écrit :
Ultravox a écrit :Vivre prudemment sans prendre de risque ,dans le foot aussi, c'est risquer de ne pas vivre....

C'est subjectif.


Pour le SCO c’est bien concret et ça nous tire vers le fond d’un classement.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » dim. 04 févr., 2018 6:00 pm

foppa2149 a écrit :
lovesco a écrit :J'espère que SM a regardé comment Guingamp a joué contre Rennes: sans complexe. On voit le résultat!


On peut toujours rêver...


On ne peut pas comparer les deux matchs !!!
Réduits à 10 comme nous, l'EAG aurait tenu combien de temps ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » dim. 04 févr., 2018 6:19 pm

Christobald a écrit :
foppa2149 a écrit :
lovesco a écrit :J'espère que SM a regardé comment Guingamp a joué contre Rennes: sans complexe. On voit le résultat!


On peut toujours rêver...


On ne peut pas comparer les deux matchs !!!
Réduits à 10 comme nous, l'EAG aurait tenu combien de temps ?

Le but n’est pas de comparer les 2 matchs d’Angers et Guingamp à Rennes, mais la façon dont ont procèdé les guingampais cet après midi pour aller chercher des points et la comparer par exemple avec notre attitude d’hier soir après la 30ème minute...
« La fortune sourit aux audacieux » :roll:
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 04 févr., 2018 6:22 pm, modifié 2 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités