Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar 1956 » dim. 27 déc., 2020 10:42 pm

Dernier message de la page précédente :

gigisco a écrit :J'ai le sentiment que SM en préparant le match de l'OM sentait bien qu'une victoire était possible après la désillusion nantaise.
Il a su trouver les clés tactiques et mentales pour mettre ses joueurs dans les meilleures conditions pour aller chercher la victoire.
Je pense que le SCO est en train de passer un cap. Le SCO bat maintenant des équipes européennes.
Bravo à lui !


Ne pas s'enflammer le franchissement du cap est encore à confirmer. On a déjà gagné au vélodrome, à Gerland, à Lille, à Monaco par le passé..........Il faudra battre le PQ pour passer un cap !
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Allman » lun. 28 déc., 2020 9:14 am

1956 a écrit :
gigisco a écrit :J'ai le sentiment que SM en préparant le match de l'OM sentait bien qu'une victoire était possible après la désillusion nantaise.
Il a su trouver les clés tactiques et mentales pour mettre ses joueurs dans les meilleures conditions pour aller chercher la victoire.
Je pense que le SCO est en train de passer un cap. Le SCO bat maintenant des équipes européennes.
Bravo à lui !


Ne pas s'enflammer le franchissement du cap est encore à confirmer. On a déjà gagné au vélodrome, à Gerland, à Lille, à Monaco par le passé..........Il faudra battre le PQ pour passer un cap !


C'est pas dans les projets de Moulin...trop fan du PSG... :D
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » lun. 28 déc., 2020 9:21 am

1956 a écrit :
gigisco a écrit :J'ai le sentiment que SM en préparant le match de l'OM sentait bien qu'une victoire était possible après la désillusion nantaise.
Il a su trouver les clés tactiques et mentales pour mettre ses joueurs dans les meilleures conditions pour aller chercher la victoire.
Je pense que le SCO est en train de passer un cap. Le SCO bat maintenant des équipes européennes.
Bravo à lui !


Ne pas s'enflammer le franchissement du cap est encore à confirmer. On a déjà gagné au vélodrome, à Gerland, à Lille, à Monaco par le passé..........Il faudra battre le PQ pour passer un cap !


Pour passe ce fameux cap, que dis-je cette péninsule............
SM sait bien que c'est en prenant des points lors des 3 prochains matchs que cela deviendra possible...... ;) ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5229
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ben.20.100 » lun. 28 déc., 2020 9:23 am

Allman a écrit :
1956 a écrit :
gigisco a écrit :J'ai le sentiment que SM en préparant le match de l'OM sentait bien qu'une victoire était possible après la désillusion nantaise.
Il a su trouver les clés tactiques et mentales pour mettre ses joueurs dans les meilleures conditions pour aller chercher la victoire.
Je pense que le SCO est en train de passer un cap. Le SCO bat maintenant des équipes européennes.
Bravo à lui !


Ne pas s'enflammer le franchissement du cap est encore à confirmer. On a déjà gagné au vélodrome, à Gerland, à Lille, à Monaco par le passé..........Il faudra battre le PQ pour passer un cap !


C'est pas dans les projets de Moulin...trop fan du PSG... :D


Tu vas nous la faire à chaque fois, celle-là ? :roll:
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Cisco » lun. 28 déc., 2020 9:41 am

C'est ce que je me disais aussi...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Allman » lun. 28 déc., 2020 12:18 pm

Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :
1956 a écrit :
Ne pas s'enflammer le franchissement du cap est encore à confirmer. On a déjà gagné au vélodrome, à Gerland, à Lille, à Monaco par le passé..........Il faudra battre le PQ pour passer un cap !


C'est pas dans les projets de Moulin...trop fan du PSG... :D


Tu vas nous la faire à chaque fois, celle-là ? :roll:


Oui.
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar zeuking » mer. 30 déc., 2020 10:18 pm

Après lecture des suites de l'"affaire" BP ce soir, je me dis que la probabilité de le voir signer à Caen en fin de saison prends un peu de poids...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » mer. 30 déc., 2020 10:28 pm

Pas moi, déjà pourquoi un club de L2 irait donner un salaire de coach de L1.

Et puis même si c'était le cas, SM est très intelligent et il ne sera pas si étonné que BP veuille rejoindre Caen.

Enfin je pense que SM se plait à Angers: sa famille, son club et puis aussi la L1, donc je ne vois pas ce qu'il gagnerait à Caen surtout que le jour où SC va vendre je ne vois pas les repreneurs tel qu'il soit virer SM car ils auront besoin d'un minimum de continuité et ce serait une catastrophe pour les supporteurs.

Bref je ne vois pas du tout SM partir, sauf si un jour le PSG lui fait une offre qu'il ne pourra pas refuser, car même si je n'aimerai pas qu'il aille au PSG, je suis certain qu'il pourrait gagner la C1.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » mer. 30 déc., 2020 11:02 pm

zeuking a écrit :Après lecture des suites de l'"affaire" BP ce soir, je me dis que la probabilité de le voir signer à Caen en fin de saison prends un peu de poids...


Pas moi. La vie de SM est à Angers. Il est en L1 avec un effectif qui evolue chaque année un club qui evolue. Il irait en L2 pour les beaux yeux d OP ? Avec quelles certitudes que cela marche ?
SM serait un gros sentimental impulsif je dirais oui.....mais SM est un pragmatique et le bon sens voudrait qu' il est une place à très long terme au sco, même après SC si la transition est bien faite.

Et puis pour bien faire les choses caen doit prendre JLG avant SM...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar zeuking » jeu. 31 déc., 2020 10:07 am

Tenma a écrit :
zeuking a écrit :Après lecture des suites de l'"affaire" BP ce soir, je me dis que la probabilité de le voir signer à Caen en fin de saison prends un peu de poids...


Pas moi. La vie de SM est à Angers. Il est en L1 avec un effectif qui evolue chaque année un club qui evolue. Il irait en L2 pour les beaux yeux d OP ? Avec quelles certitudes que cela marche ?
SM serait un gros sentimental impulsif je dirais oui.....mais SM est un pragmatique et le bon sens voudrait qu' il est une place à très long terme au sco, même après SC si la transition est bien faite.

Et puis pour bien faire les choses caen doit prendre JLG avant SM...


C'est déjà la cas, il a la plus grande longévité de L1 à ce poste.
Par contre il peut avoir besoin d'un nouveau projet, rien n'est à exclure ;)
Par ailleurs, il ne s'exprime jamais (à raison) sur les liens avec SC, mais force est de constater que ce dernier lui ampute des soutiens de poids depuis quelques mois.
Un jour, on saura ce qu'il en pense, mais pas tant qu'il sera à Angers. J'espère le plus longtemps possible, mais je trouve que la sérénité et la continuité mise en avant depuis tant d'année, est maintenant largement entamée.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sdcvo » jeu. 31 déc., 2020 11:56 am

SM est un sage ,il est solidement attaché à Angers et a des alliés et un staff qui lui sont très fidèles .
Faisons lui confiance :Les chiens aboient ,la caravane passe ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » jeu. 31 déc., 2020 4:30 pm

sdcvo a écrit :SM est un sage ,il est solidement attaché à Angers et a des alliés et un staff qui lui sont très fidèles .
Faisons lui confiance :Les chiens aboient ,la caravane passe ...


+ 1
Solidement ancré sur les terres Angevines, bien entouré d'un staff compétent, avec un SCO en constante évolution et lui permettant une marge de manœuvre qui se renforce .. il est dans son élément ... et espérons pour longtemps encore ;) ! !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar zeuking » jeu. 31 déc., 2020 9:01 pm

Son staff si compétent, c'est aussi Benoît Pickeu. C'est exactement la raison pour laquelle je me dis qu'il pourrait avoir quelques états d'âme.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » jeu. 31 déc., 2020 9:16 pm

zeuking a écrit :Son staff si compétent, c'est aussi Benoît Pickeu. C'est exactement la raison pour laquelle je me dis qu'il pourrait avoir quelques états d'âme.


Si nous simples supporters avions déjà envisagé la chose il est clair que SM ne sera pas du tout surpris...d ailleurs il n a montré aucun dépit lors des dernières conférences de presse concernant ce sujet. Il sait très bien où en est cette situation et à mon avis il a déjà abordé le sujet plusieurs fois avec BP lors du départ de son frère.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » ven. 01 janv., 2021 1:33 am

zeuking a écrit :Son staff si compétent, c'est aussi Benoît Pickeu. C'est exactement la raison pour laquelle je me dis qu'il pourrait avoir quelques états d'âme.


C'est ton avis, respectable ;) , mais le départ d'un Le Dizet le chagrinerait bcp plus ... , et il doit savoir depuis longtemps que Benoît P. tout en terminant l'accomplissement de sa tâche au sein du SCO , aurait au fil du temps une attraction évidente vers les terres d'élection de son frère ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2651
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Pêcheur49 » mer. 06 janv., 2021 11:23 pm

Alors là, il sera l'entraîneur de la journée !!!!

Quelle implication sur le banc de touche, il a dû perdre 3 kg....il n'a cessé de donner des conseils, peser un peu sur les arbitres, encourager ses joueurs (notamment Bamba souvent en difficulté face à Bamba lillois)..

Il fait le coaching qu'il faut
... Coulibaly aurait fini exclu, Fulgini était en deçà et il fallait le préserver pour Monaco....et il fait rentrer Baho au bon moment quand Diony n'en pouvait plus.

Elle est aussi à vous cette victoire Monsieur Moulin' Bravo, car au passage on a vu de belle transition et de belles courses en conservant le ballon.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar SCO56 » mer. 06 janv., 2021 11:26 pm

Jusqu'où va-t-il (lui et son staff) emmener notre SCO ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Gaëlle » mer. 06 janv., 2021 11:33 pm

Quel entraîneur... :love:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar footpassion49 » mer. 06 janv., 2021 11:35 pm

Stéphane Moulin über alles, une légende dans l'histoire du club. Il va falloir penser à élever sa statue au stade, comme Bob Paisley à Anfield Road.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Moine » mer. 06 janv., 2021 11:47 pm

SCO56 a écrit :Jusqu'où va-t-il (lui et son staff) emmener notre SCO ?

Sportivement pas de soucis ,il sent le jeu et souhaite faire plaisir au public ..
Après ,il n a pas le carnet de chèques ...
il aime son club et çà se voit quotidiennement
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar christophe h » mer. 06 janv., 2021 11:52 pm

Apprécions, apprécions!
Merci Monsieur Moulin!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1784
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar gigisco » mer. 06 janv., 2021 11:56 pm

Le SCO a la chance d'avoir un grand entraîneur.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Karlito7 » jeu. 07 janv., 2021 12:37 am

Quelle chance de l'avoir, LE pilier du SCO. Et on veut que ça continue le plus longtemps possible, en finissant par décrocher notre premier gros trophée. :sco6:
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Norvisco » jeu. 07 janv., 2021 9:58 am

Oui un grand MONSIIEUR, extraordinairre comment il tient son groupe mobilisé et soudé, on a l'impression que son groupe le suit les yeux fermés et c'est en plus un grand tacticien,
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar SCOuser » jeu. 07 janv., 2021 10:08 am

J'aimerais qu'il obtienne (enfin) le prix de l’entraîneur de l'année cette saison, il le mérite
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Allman » jeu. 07 janv., 2021 3:42 pm

SCOuser a écrit :J'aimerais qu'il obtienne (enfin) le prix de l’entraîneur de l'année cette saison, il le mérite


A tous les coups, çà va être Galtier...voir Garcia...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1133
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar oliv'ç » jeu. 07 janv., 2021 3:59 pm

Ce prix est décerné sur les résultats de 38 journée et non de 18.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Allman » jeu. 07 janv., 2021 4:36 pm

oliv'ç a écrit :Ce prix est décerné sur les résultats de 38 journée et non de 18.


A bon, c'est pas au bout de la 18ème journée ? :D :chinois:
Blague à part, c'est souvent un entraineur dont l'équipe a fini sur le podium ces dernières années qu'il l'a obtenu ...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » jeu. 07 janv., 2021 5:14 pm

Gaëlle a écrit :Quel entraîneur... :love:


:love: je plussoie ! Quand on voit son bilan depuis sa prise en main du SCO ! ...

Les images de sa conf de presse post Lille - SCO .. que du bonheur en barre :up:

Quelle richesse !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » jeu. 07 janv., 2021 7:15 pm

Karlito7 a écrit :Quelle chance de l'avoir, LE pilier du SCO. Et on veut que ça continue le plus longtemps possible, en finissant par décrocher notre premier gros trophée. :sco6:


Oui, l'homme des missions.......... :up: :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Cat » jeu. 07 janv., 2021 9:01 pm

Pris sur un forum Lillois:

"Stéphane Moulin analyse toujours judicieusement le système tactique adverse et en exploite à merveille les moindres faiblesses."

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités