Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 04 août, 2019 7:21 pm

Dernier message de la page précédente :

JRA resterait a priori... En tout cas, qu'il parte ou qu'il reste il sera content.
Je ne crois pas qu'il ait été dit que Blas serait son remplaçant mais en cas de départ de Jeff le SCO a déjà une solution.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar allezsco » dim. 04 août, 2019 7:40 pm

Il dit aussi que Thioub doit arriver demain ainsi qu'un autre joueur qui doit nous rejoindre (tout à la fin) !
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar franckysco74 » dim. 04 août, 2019 7:45 pm

D'accord avec toi mon allez sco, à demain à l'entraînement. Bonne soirée. Allez le sco.
Tinus4985

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tinus4985 » dim. 04 août, 2019 7:50 pm

Et quand le journaliste parle de Masson, pas de réaction de Moulin.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar christophe h » dim. 04 août, 2019 8:38 pm

Tinus4985 a écrit :Et quand le journaliste parle de Masson, pas de réaction de Moulin.

quelle réaction veux tu qu'il ai? ce gros pépin physique c'est la poisse pour le joueur, pour le SCO. Juste attendre, voir comment cela évolue.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 04 août, 2019 8:42 pm

Et je pense que lle joueur qui doit nous rejoindre sera Ninga vu ce qu'il dit de Blas.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » dim. 04 août, 2019 10:04 pm

Tinus4985 a écrit :Et quand le journaliste parle de Masson, pas de réaction de Moulin.


le journaliste fait son introduction dans laquelle il cite Masson au milieu d autres joueurs puis il enchaine sur une question.

Alors oui tu peux dire que SM ne corrige pas la liste faite part le journaliste mais on peut pas vraiment dire que l on a parlé de Masson.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar zeuking » dim. 04 août, 2019 10:14 pm

Son itw me rassure un peu sur le cas Santamaria, qui aura un bon de sortie l'an prochain. Après on est pas à l'abris d'une offre incroyable... sur Jeff il n'en sait pas plus que nous on dirait, mis à part qu'il est très sollicité mais que la possibilité de faire 1 année de plus n'est pas du tout exclue. Concernant la dernière reccrue, Ninga semble tenir la corde car le transfert est quasi bouclé selon SM ( "va nous rejoindre") et Blas est pisté par Strasbourg...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » lun. 05 août, 2019 9:45 am

Toujours aussi surpris quand il dit que le club est déjà prêt en cas de départ d un cadre et qu on a des pistes sous le coude,bien au chaud.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar pVp » mar. 06 août, 2019 8:45 am

Tenma a écrit :Toujours aussi surpris quand il dit que le club est déjà prêt en cas de départ d un cadre et qu on a des pistes sous le coude,bien au chaud.

+1
ca veut dire qu'il y a un joueur qui est dans son club et qui se dit : "bon si Reine Adelaïde part dans un autre club, je signe au SCO, sinon je reste là et j'attends"...
je serai curieux de connaitre comment sont passés ces accords !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Fandino » mar. 06 août, 2019 11:26 am

SM doit vraiment avoir hâte que ce drôle de mercato (Hunou,Masson,Ninga?)se termine....
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » mar. 06 août, 2019 11:41 am

Toujours aussi serein et didactique SM dans ses interviews et heureux pour lui et pour le SCO de constater le sérieux , la compétence et la reconnaissance attribués au SCO maintenant ...
Il y a vraiment une marque de fabrique unanimement reconnue et pointée du doigt !!
Juste retour des choses après toutes ces années d'un super taf accompli par un non moins super staff ;) :up: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jego » mar. 06 août, 2019 12:44 pm

Fandino a écrit :SM doit vraiment avoir hâte que ce drôle de mercato (Hunou,Masson,Ninga?)se termine....


c'est sur que pour préparer un match et un début de saison, c'est toujours mieux de savoir avoir quel effectif on jongle .
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar calimero » mar. 06 août, 2019 12:48 pm

captaineDan a écrit :Toujours aussi serein et didactique SM dans ses interviews et heureux pour lui et pour le SCO de constater le sérieux , la compétence et la reconnaissance attribués au SCO maintenant ...
Il y a vraiment une marque de fabrique unanimement reconnue et pointée du doigt !!
Juste retour des choses après toutes ces années d'un super taf accompli par un non moins super staff ;) :up: :sco6:


On peut dire qu'on apprécie sans être dans l'idolâtrie permanente .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » mar. 06 août, 2019 12:53 pm

Je ne pense pas qu'il ait trop de problèmes pour démarrer la saison. En l'absence de nombreux joueurs vues les compétitions internationales SM a préparé un groupe compétitif qu'on a vu à l'oeuvre. Les nouveaux s'intègreront au fur et à mesure si ce n'est déjà fait.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » mar. 06 août, 2019 1:08 pm

lointainscoiste a écrit :Je ne pense pas qu'il ait trop de problèmes pour démarrer la saison. En l'absence de nombreux joueurs vues les compétitions internationales SM a préparé un groupe compétitif qu'on a vu à l'oeuvre. Les nouveaux s'intègreront au fur et à mesure si ce n'est déjà fait.


Oui, et c'est le lot pour chaque club.
D'autres sont déjà en difficulté. C'est peut-être aussi dans cette période qu'une partie de la saison se joue ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » mar. 06 août, 2019 1:12 pm

Assure
Christobald a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je ne pense pas qu'il ait trop de problèmes pour démarrer la saison. En l'absence de nombreux joueurs vues les compétitions internationales SM a préparé un groupe compétitif qu'on a vu à l'oeuvre. Les nouveaux s'intègreront au fur et à mesure si ce n'est déjà fait.


Oui, et c'est le lot pour chaque club.
D'autres sont déjà en difficulté. C'est peut-être aussi dans cette période qu'une partie de la saison se joue ?


Assurément. Malgré quelques flops notoires le SCO assure sa pérennité grâce à des réussites encore plus éclatantes.
A commencer par les lignes défensives dont on parle peu au niveau des succès de mercato (j'y inclue le malheureux Andreu).
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Gaëlle » mar. 06 août, 2019 1:27 pm

captaineDan a écrit :Toujours aussi serein et didactique SM dans ses interviews et heureux pour lui et pour le SCO de constater le sérieux , la compétence et la reconnaissance attribués au SCO maintenant ...
Il y a vraiment une marque de fabrique unanimement reconnue et pointée du doigt !!
Juste retour des choses après toutes ces années d'un super taf accompli par un non moins super staff ;) :up: :sco6:

+1 :up:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » mar. 06 août, 2019 5:04 pm

calimero a écrit :
captaineDan a écrit :Toujours aussi serein et didactique SM dans ses interviews et heureux pour lui et pour le SCO de constater le sérieux , la compétence et la reconnaissance attribués au SCO maintenant ...
Il y a vraiment une marque de fabrique unanimement reconnue et pointée du doigt !!
Juste retour des choses après toutes ces années d'un super taf accompli par un non moins super staff ;) :up: :sco6:


On peut dire qu'on apprécie sans être dans l'idolâtrie permanente .

Tjs ce besoin malsain de critiquer à tout va !
C'est d'un lassant !! Ou tu vois de l'idolâtrie quand on relève juste le boulot super efficace d'une bande de fêlés qui ont repris le rafiot SCO en piteux état pour en faire en qqs années ce navire qui navigue plutôt paisiblement en mer L1 !
Excuse moi de souligner l'oeuvre de ces mecs, Moulin, Pickeu, Chabanne, Le Dizet , etc ... qui nous emmènent à nouveau vers des rivages nettement plus bandant que les quasi 30 ans de galère traversées !
Rien n'est parfait au SCO et des choses sont critiquables mais tu ne m'empêchera pas de goûter au plaisir d'avoir ses hommes à la barre et j'espère pour longtemps encore et surtout avec les valeurs qui les animent ( et dont on peut être fiers dans ce monde de dingues, Foot compris !!
Pour moi, oui, il n'y a quasiment rien à jeter dans ce SCO là, avec lequel je prend mon pied , comme Bcp d'autres je pense

Hasta luego et bon vent ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar christophe h » mer. 07 août, 2019 3:27 pm

captaineDan a écrit :
calimero a écrit :
captaineDan a écrit :Toujours aussi serein et didactique SM dans ses interviews et heureux pour lui et pour le SCO de constater le sérieux , la compétence et la reconnaissance attribués au SCO maintenant ...
Il y a vraiment une marque de fabrique unanimement reconnue et pointée du doigt !!
Juste retour des choses après toutes ces années d'un super taf accompli par un non moins super staff ;) :up: :sco6:


On peut dire qu'on apprécie sans être dans l'idolâtrie permanente .

Tjs ce besoin malsain de critiquer à tout va !
C'est d'un lassant !! Ou tu vois de l'idolâtrie quand on relève juste le boulot super efficace d'une bande de fêlés qui ont repris le rafiot SCO en piteux état pour en faire en qqs années ce navire qui navigue plutôt paisiblement en mer L1 !
Excuse moi de souligner l'oeuvre de ces mecs, Moulin, Pickeu, Chabanne, Le Dizet , etc ... qui nous emmènent à nouveau vers des rivages nettement plus bandant que les quasi 30 ans de galère traversées !
Rien n'est parfait au SCO et des choses sont critiquables mais tu ne m'empêchera pas de goûter au plaisir d'avoir ses hommes à la barre et j'espère pour longtemps encore et surtout avec les valeurs qui les animent ( et dont on peut être fiers dans ce monde de dingues, Foot compris !!

Pour moi, oui, il n'y a quasiment rien à jeter dans ce SCO là, avec lequel je prend mon pied , comme Bcp d'autres je pense

Hasta luego et bon vent ;)

+1 ben oui évidemment. Quelle satisfaction, plaisir de sortir la tête de l'eau après ces 30 ans. Alors oui se questionner, ne pas tout partager, mais sur ces dernières années sans jouer les Marchais "quel bilan globalement positif" (même plus que globalement) même s'il faut rester à l'écoute des grincheux! :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tranquilou » ven. 09 août, 2019 7:21 am

Effectif encore incertain, objectif de maintien, intentions de jeu, S Moulin fait le point dans OF

Q Bilan préparation ? :
De qualité, les joueurs ont répondu parfaitement. Je pense qu'on est prêt avec les moyens dont on dispose...

Q Incertitude de l'effectif ? :
C'est la difficulté de ce début de saison, on se retrouve à l'aube du championnat sans avoir encore tous nos joueurs et sans savoir i ceux que nous avons vont rester. Ça n'est jamais arrivé...

Q Impact sur le groupe ? :
Je ne le ressens pas...

Q Pas de renfort en défense, était-ce un choix ?
Oui J'ai eu satisfaction de mes défenseurs centraux et de mes latéraux. Bamba a élevé son jeu, Pellenard va continuer à progresser. On a préparé Rayan pendant un an 1/2 pour que les progrès soient visibles et ils le sont. Avant il n'était pas prêt. C'est bien d'avoir des jeunes mais il ne faut pas les jeter dans la fosse aux lions. C'est aussi le cas de Cissé...

Q Objectif maintien ? ;
Évidemment...

Etc... sur La méthode, les changements depuis 5 ans, l'évolution du jeu cette saison encore
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar p'tit pasteur » ven. 09 août, 2019 9:26 am

Rarement eu autant d'outils entre les mains pour façonner une belle année sportive. Intéressant de voir ce qu'il va en faire : la jouer prudent ou valoriser un effectif qui semble particulièrement solide offensivement (milieu et au delà) ?
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar PIERRE M » ven. 09 août, 2019 9:44 am

Tranquilou a écrit :Effectif encore incertain, objectif de maintien, intentions de jeu, S Moulin fait le point dans OF

Q Bilan préparation ? :
De qualité, les joueurs ont répondu parfaitement. Je pense qu'on est prêt avec les moyens dont on dispose...

Q Incertitude de l'effectif ? :
C'est la difficulté de ce début de saison, on se retrouve à l'aube du championnat sans avoir encore tous nos joueurs et sans savoir i ceux que nous avons vont rester. Ça n'est jamais arrivé...

Q Impact sur le groupe ? :
Je ne le ressens pas...

Q Pas de renfort en défense, était-ce un choix ?
Oui J'ai eu satisfaction de mes défenseurs centraux et de mes latéraux. Bamba a élevé son jeu, Pellenard va continuer à progresser. On a préparé Rayan pendant un an 1/2 pour que les progrès soient visibles et ils le sont. Avant il n'était pas prêt. C'est bien d'avoir des jeunes mais il ne faut pas les jeter dans la fosse aux lions. C'est aussi le cas de Cissé...

Q Objectif maintien ? ;
Évidemment...

Etc... sur La méthode, les changements depuis 5 ans, l'évolution du jeu cette saison encore


SM dit : Viser le maintient ce n est pas un manque d ambition". Et désolé Mr Moulin je ne partage pas cet avis. Au début de cette 5ieme saison en ligue 1 vous auriez dû dire : vous visons au moins la place de la dernière saison et au mieux le top 10. Comment voulez vous que les joueurs soient motivés pour rester au sco s il n y a pas d ambition. Je comprendrais si c était la 1ere ou 2 ième année en ligue 1. Finalement je commence à comprendre la stratégie du SC. Former des joueurs remettre à flot des joueurs et les revendre dans les meilleures conditions mais il n y a pas de volonté d aller plus haut. Je comprends Jean Marc Furlan quand il préfère rester en ligue 2 et s éclater plutôt que d aller en ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar FloViveAngers » ven. 09 août, 2019 9:56 am

Allez plus haut, ca demande d'avoir plus d'argent. Et la "boite à fric" du SCO ne dispose pas de cet argent aujourd'hui. D'où le projet des 5 ans pour augmenter la rétribution télé et l'agrandissement/amélioration continuelle du stade pour augmenter les revenus jour de match, sans parler du boulot en coulisse pour tout ce qui est sponsoring. L'ambition dans le championnat viendra en passant ces paliers.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar frutosco » ven. 09 août, 2019 10:02 am

PIERRE M a écrit :
Tranquilou a écrit :Effectif encore incertain, objectif de maintien, intentions de jeu, S Moulin fait le point dans OF

Q Bilan préparation ? :
De qualité, les joueurs ont répondu parfaitement. Je pense qu'on est prêt avec les moyens dont on dispose...

Q Incertitude de l'effectif ? :
C'est la difficulté de ce début de saison, on se retrouve à l'aube du championnat sans avoir encore tous nos joueurs et sans savoir i ceux que nous avons vont rester. Ça n'est jamais arrivé...

Q Impact sur le groupe ? :
Je ne le ressens pas...

Q Pas de renfort en défense, était-ce un choix ?
Oui J'ai eu satisfaction de mes défenseurs centraux et de mes latéraux. Bamba a élevé son jeu, Pellenard va continuer à progresser. On a préparé Rayan pendant un an 1/2 pour que les progrès soient visibles et ils le sont. Avant il n'était pas prêt. C'est bien d'avoir des jeunes mais il ne faut pas les jeter dans la fosse aux lions. C'est aussi le cas de Cissé...

Q Objectif maintien ? ;
Évidemment...

Etc... sur La méthode, les changements depuis 5 ans, l'évolution du jeu cette saison encore


SM dit : Viser le maintient ce n est pas un manque d ambition". Et désolé Mr Moulin je ne partage pas cet avis. Au début de cette 5ieme saison en ligue 1 vous auriez dû dire : vous visons au moins la place de la dernière saison et au mieux le top 10. Comment voulez vous que les joueurs soient motivés pour rester au sco s il n y a pas d ambition. Je comprendrais si c était la 1ere ou 2 ième année en ligue 1. Finalement je commence à comprendre la stratégie du SC. Former des joueurs remettre à flot des joueurs et les revendre dans les meilleures conditions mais il n y a pas de volonté d aller plus haut. Je comprends Jean Marc Furlan quand il préfère rester en ligue 2 et s éclater plutôt que d aller en ligue 1.


L'ambition est présente mais pas dans la presse... le discour en interne est bien différent...
.
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar vince_fun49 » ven. 09 août, 2019 10:05 am

Pour répondre à PIERRE M.
Moulin c est notre Guy Roux . Dans tout les sens du terme. Longévité, discours. ..On joue le maintien mais ça reste ambitieux. Comme dit le Coach, On est qu Angers. La prudence n est pas incompatible avec ambition.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lacouture.49 » ven. 09 août, 2019 10:15 am

Terminer entre 9e et 14e ,il a réussi des exploits pour un club comme le SCO en L1. Si on reste dans cette fourchette,il aura comblé mon appétit de supporter réaliste optimiste :sco4: ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar ploum » ven. 09 août, 2019 10:19 am

Ce maintenir c'est sûr mais cette année vu l'effectif ne pas bafouer les coupes !
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ogeao » ven. 09 août, 2019 10:20 am

PIERRE M tu vas pouvoir faire comme Furlan allez supporter un club avec plus d ambition en ligue 2 ou national 1 ( Le Mans, Laval) les voisins "ambitieux" ne manque pas...

Le SCO grandit a son rythme et c est très bien ainsi. Ça ne sert à rien de fanfaronner qu'on joue le top 10 ou milieu de tableau. On à tout à y perdre. Le discours aux joueurs est sûrement différent. La preuve de plus en plus sont séduit par le projet angevin.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar romar » ven. 09 août, 2019 11:01 am

PIERRE M a écrit :
Tranquilou a écrit :Effectif encore incertain, objectif de maintien, intentions de jeu, S Moulin fait le point dans OF

Q Bilan préparation ? :
De qualité, les joueurs ont répondu parfaitement. Je pense qu'on est prêt avec les moyens dont on dispose...

Q Incertitude de l'effectif ? :
C'est la difficulté de ce début de saison, on se retrouve à l'aube du championnat sans avoir encore tous nos joueurs et sans savoir i ceux que nous avons vont rester. Ça n'est jamais arrivé...

Q Impact sur le groupe ? :
Je ne le ressens pas...

Q Pas de renfort en défense, était-ce un choix ?
Oui J'ai eu satisfaction de mes défenseurs centraux et de mes latéraux. Bamba a élevé son jeu, Pellenard va continuer à progresser. On a préparé Rayan pendant un an 1/2 pour que les progrès soient visibles et ils le sont. Avant il n'était pas prêt. C'est bien d'avoir des jeunes mais il ne faut pas les jeter dans la fosse aux lions. C'est aussi le cas de Cissé...

Q Objectif maintien ? ;
Évidemment...
Pierre M , arrête de te faire mal ! Va supporter un autre club avec gros budget ! Laisse les bâtisseurs et réalistes/volontaristes supporter ce club qui revient de si loin et de si bas en terme d infrastructures !

Etc... sur La méthode, les changements depuis 5 ans, l'évolution du jeu cette saison encore


SM dit : Viser le maintient ce n est pas un manque d ambition". Et désolé Mr Moulin je ne partage pas cet avis. Au début de cette 5ieme saison en ligue 1 vous auriez dû dire : vous visons au moins la place de la dernière saison et au mieux le top 10. Comment voulez vous que les joueurs soient motivés pour rester au sco s il n y a pas d ambition. Je comprendrais si c était la 1ere ou 2 ième année en ligue 1. Finalement je commence à comprendre la stratégie du SC. Former des joueurs remettre à flot des joueurs et les revendre dans les meilleures conditions mais il n y a pas de volonté d aller plus haut. Je comprends Jean Marc Furlan quand il préfère rester en ligue 2 et s éclater plutôt que d aller en ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar allezsco » ven. 09 août, 2019 11:45 am

Et qu'est-ce qu'il dit romar, j'aimerai bien savoir !

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités