Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Nisco » dim. 17 mars, 2019 9:23 am

Dernier message de la page précédente :

jjffll a écrit :
jego a écrit :je pense aussi que la compo de mytailorisrich est bonne.Ce milieu est vivace et rapide pour enflammer RK.
:sco6:


Il y a des conseils a ne pas suivre ;) ;) ;)

La saison prochaine oui, mais pas encore murs pour 90 minutes :sco4: :sco4:
Le choix du coach hier finira par réussir :up:


:lol: :lol: :lol:
La voix de Saint Leo !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » dim. 17 mars, 2019 2:01 pm

Nisco a écrit :
Tranquilou a écrit :Les dirigeants angevins ont entamé des discussions pour prolonger Stéphane Moulin et son staff au-delà du contrat qui les lie jusqu'en juin 2020, d'un ou deux ans supplémentaires. :)


J'en connais plusieurs ici qui vont friser l'apoplexie :up: :hihi:


Le premier d’entre eux risque bien d’etre le responsable de la billetterie, et ce n’est pas cette énième purge d’hier soir contre Amiens qui va améliorer les choses.
Attention tout de même a ce que son épicerie plus ou moins fine érigée en véritable philosophie de jeu, ne finisse pas de vider le stade.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar calimero » dim. 17 mars, 2019 3:03 pm

Donc , jusqu'en 2022 , le seul projet de jeu va être : " être une équipe chiante à jouer , qui ne lâche rien ", j'en salive à l'avance. :D
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » dim. 17 mars, 2019 6:10 pm

calimero a écrit :Donc , jusqu'en 2022 , le seul projet de jeu va être : " être une équipe chiante à jouer , qui ne lâche rien ", j'en salive à l'avance. :D


Si tu ameliores la qualité de l effectif en même temps ça le fait.

Le même jeu avec de meilleurs latéraux, un bon milieu relayeur-meneur et un bon attaquant supplémentaire et on s installe top 10. Je cible d ailleurs principalement les latéraux qui avortent beaucoup trop de situations.

Quand tu vois jouer Reims c est pas la folie et pourtant ça engrange les points.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar PIERRE M » dim. 17 mars, 2019 6:32 pm

Christobald a écrit :« Stéphane Moulin partira quand je partirais » vient de déclarer SC sur Bein Sport


Et bien c est étrange comme décision. Quoi qu'il fasse, quoi qu'il arrive SC le laissera en poste. Comment avancer dans le jeu dans ces conditions ? Moulin n a plus aucune pression. Comment va t il être incité à se remettre en question ?
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar christophe h » dim. 17 mars, 2019 7:04 pm

PIERRE M a écrit :
Christobald a écrit :« Stéphane Moulin partira quand je partirais » vient de déclarer SC sur Bein Sport


Et bien c est étrange comme décision. Quoi qu'il fasse, quoi qu'il arrive SC le laissera en poste. Comment avancer dans le jeu dans ces conditions ? Moulin n a plus aucune pression. Comment va t il être incité à se remettre en question ?

Etre menacé d'être viré est ce la seule manière, possibilité de se remettre en question? si on applique cela à tout travail… tous les matins tu pars au boulot en ne sachant pas si tu reviendras demain.
Travailler dans la confiance ( et la confiance ça se construit) est aussi une valeur importante qui fait progresser, évoluer. Enfin je le pense!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Lister Jaguar » dim. 17 mars, 2019 9:30 pm

Une réflexion : Dijon (club qui nous ressemble en de nombreux points), avant de virer Dall'Oglio pour Kombouaré, se trouvait dans une position semblable à la nôtre, l'an dernier, quand nous étions 19ème et que l'on parlait sérieusement de remplacer Moulin. Delcourt et Chabane ont pris deux décisions différentes, qui ont chacune eu un effet très différent : Dijon a changé de coach et plongé, nous avons conservé notre coach et nous sommes maintenus.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » dim. 17 mars, 2019 9:39 pm

Qui ne voit pas que le club évolue dans sa vision de jeu avec des joueurs jeunes, techniques et prometteurs ne comprend pas où veut aller le staff (Moulin n'est pas seul, c'est un collectif).

Certes on a encore recours à des tactiques qui assurent des points mais dès qu'on le peut on lâche les chevaux et ce sera de plus en plus souvent le cas.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar vince971 » dim. 17 mars, 2019 10:03 pm

christophe h a écrit :
PIERRE M a écrit :
Christobald a écrit :« Stéphane Moulin partira quand je partirais » vient de déclarer SC sur Bein Sport


Et bien c est étrange comme décision. Quoi qu'il fasse, quoi qu'il arrive SC le laissera en poste. Comment avancer dans le jeu dans ces conditions ? Moulin n a plus aucune pression. Comment va t il être incité à se remettre en question ?

Etre menacé d'être viré est ce la seule manière, possibilité de se remettre en question? si on applique cela à tout travail… tous les matins tu pars au boulot en ne sachant pas si tu reviendras demain.
Travailler dans la confiance ( et la confiance ça se construit) est aussi une valeur importante qui fait progresser, évoluer. Enfin je le pense!

+1
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Nisco » dim. 17 mars, 2019 10:59 pm

Nisco a écrit :
Tranquilou a écrit :Les dirigeants angevins ont entamé des discussions pour prolonger Stéphane Moulin et son staff au-delà du contrat qui les lie jusqu'en juin 2020, d'un ou deux ans supplémentaires. :)


J'en connais plusieurs ici qui vont friser l'apoplexie :up: :hihi:


Les premiers symptômes apparaissent chez certains :lol:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » dim. 17 mars, 2019 11:03 pm

christophe h a écrit :
PIERRE M a écrit :
Christobald a écrit :« Stéphane Moulin partira quand je partirais » vient de déclarer SC sur Bein Sport


Et bien c est étrange comme décision. Quoi qu'il fasse, quoi qu'il arrive SC le laissera en poste. Comment avancer dans le jeu dans ces conditions ? Moulin n a plus aucune pression. Comment va t il être incité à se remettre en question ?

Etre menacé d'être viré est ce la seule manière, possibilité de se remettre en question? si on applique cela à tout travail… tous les matins tu pars au boulot en ne sachant pas si tu reviendras demain.
Travailler dans la confiance ( et la confiance ça se construit) est aussi une valeur importante qui fait progresser, évoluer. Enfin je le pense!

+ 1000 !!
Tu n'es pas le seul ! ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4336
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Norvisco » lun. 18 mars, 2019 8:12 am

mytailorisrich a écrit :
Nisco a écrit :
mytailorisrich a écrit :hésite entre le 4141 et une défense à 5 en intégrant Diaw d'entrée avec un milieu très joueur Fulghini/JRA/Tait (devant Santa et derrière Bahoken) (CO de ce jour). Moi je n'hésiterais pas ,surtout contre Amiens, compte tenu du niveau de NDoye et Mangani dans le dernier match .


Je croyais que tu exécrais la défense à 5 ? Faudrait savoir !


oui je déteste la défense à 5 contre une équipe comme Amiens , qui nous ressemble , "voir plus faible", mais mon propos est surtout de voir SM hésiter à mettre les jeunes titulaires au milieu .
Moi je suis rétro sans doute , mais le vieux 442 aujourd'hui pourrait exister : Butelle , Bamba-Thomas-Traoré-Manceau , Capelle -Santamaria-Fulgini-JRA , Tait-Bahoken ; Voilà sans chercher midi à 14h . Mangani et NDoye pouvant à tous moments remplacer un milieu sans changer de système .


Oui, d(ailleurs c'était la composition de l'équipe contre Amiens à une exception près Ndoye remplaçant Capelle (en reprise) par contre c'est vrai on était plus en 433
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar mytailorisrich » lun. 18 mars, 2019 8:57 am

Norvisco a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Nisco a écrit :
Je croyais que tu exécrais la défense à 5 ? Faudrait savoir !


oui je déteste la défense à 5 contre une équipe comme Amiens , qui nous ressemble , "voir plus faible", mais mon propos est surtout de voir SM hésiter à mettre les jeunes titulaires au milieu .
Moi je suis rétro sans doute , mais le vieux 442 aujourd'hui pourrait exister : Butelle , Bamba-Thomas-Traoré-Manceau , Capelle -Santamaria-Fulgini-JRA , Tait-Bahoken ; Voilà sans chercher midi à 14h . Mangani et NDoye pouvant à tous moments remplacer un milieu sans changer de système .


Oui, d(ailleurs c'était la composition de l'équipe contre Amiens à une exception près Ndoye remplaçant Capelle (en reprise) par contre c'est vrai on était plus en 433


oui le 433 n'est pas mal du tout ; Surtout que avec JRA,, qui peu compléter à D le duo Tait Bahoken , on fait un milieu capelle , Santa , Fulgini . Quoique JRA m'a beaucoup déçu samedi, je ne l'ai pas trouvé "dedans" .
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Karlito7 » jeu. 21 mars, 2019 8:32 pm

Très intéressant à suivre son passage dans Totalement Foot. Il a précisé qu'il n'y avait rien d'acté concernant un départ de Tait ou Santamaria, que ce dernier se verrait continuer à progresser avec le club. Néanmoins, le club ne s'opposera pas à leur volonté s'ils (les joueurs) sont séduits par une belle offre. Pareil pour des joueurs comme Fulgini ou Jeff.

Du côté des arrivées, des contacts ont déjà été entamés pour des joueurs mais cela semble pour l'instant en stand-by car les clubs concernés ne connaissent pas encore leur sort.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » jeu. 21 mars, 2019 9:39 pm

Karlito7 a écrit :Il a précisé qu'il n'y avait rien d'acté concernant un départ de Tait ou Santamaria.


Ça fait parti du métier d'entraineur, tu sais des choses mais tu n'as pas le droit de les déclarer publiquement, on tombe alors dans le discours langue de bois pour que les tractations se déroulement dans le calme.

Je n'ai jamais vu un coach annoncé: "Oui, il va bien partir, c'est sûr" alors qu'on est loin du mercato.

Le départ de Tait est une certitude.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 21 mars, 2019 10:24 pm

Pour Toko Ekambi on savait ...
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Karlito7 » jeu. 21 mars, 2019 10:42 pm

Oui, le discours était différent pour Toko. O.Pickeu entre autres avait communiqué à plusieurs reprises qu'il aurait un bon de sortie l'été qui suivait.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar allezsco » ven. 22 mars, 2019 9:03 am

Karlito7 a écrit :Très intéressant à suivre son passage dans Totalement Foot. Il a précisé qu'il n'y avait rien d'acté concernant un départ de Tait ou Santamaria, que ce dernier se verrait continuer à progresser avec le club. Néanmoins, le club ne s'opposera pas à leur volonté s'ils (les joueurs) sont séduits par une belle offre. Pareil pour des joueurs comme Fulgini ou Jeff.

Du côté des arrivées, des contacts ont déjà été entamés pour des joueurs mais cela semble pour l'instant en stand-by car les clubs concernés ne connaissent pas encore leur sort.



J'ai compris que c'est (ou ce sont) un (ou des) joueur(s) des équipes qui jouent le maintien. "C'est difficile parce qu'il ne faut pas les perturber" a t-il dit !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » ven. 22 mars, 2019 3:14 pm

Excellent TT Foot avec SM.

Celui-ci, clair, précis et détendu.

Très intéressant !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sad » sam. 13 avr., 2019 9:02 pm

parce que jeudi prochain c'est la saint "parfait" ( même si personne n'est parfait ) ; parce qu'on vient d'obtenir une victoire pour notre 1000 ième match en ligue 1 parce que notre maintien est officiel ce soir ( je sais !!!! : pas mathématiquement ! ); parce qu'il est l'entraineur en activité avec la plus longue longévité; parce qu'il y a à peine 3 mois certains chantaient : " ...moulin démission.." !!!!


et surtout pour ce qu'il réalise à la tête du sco depuis de nombreuses années; j'ai envie de lui rendre hommage ce soir !

ce maintien c'est le sien ! cette victoire c'est la sienne ! cette longévité lui appartient !!!

et cette réussite à la tête du sco est amplement méritée !!

il faut avoir du courage pour rester au sco lorsque les vents semblent contraire et que tout nous indiquent d'aller voir ailleurs si on y est !!!!


on peut ne pas être d'accord avec ses idées ( ça m'est arrivé ) mais son bilan parle pour lui !


énorme respect pour ce coach et ce qu'il est en train d'accomplir à la tête de ce club !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar romar » sam. 13 avr., 2019 9:14 pm

sad a écrit :parce que jeudi prochain c'est la saint "parfait" ( même si personne n'est parfait ) ; parce qu'on vient d'obtenir une victoire pour notre 1000 ième match en ligue 1 parce que notre maintien est officiel ce soir ( je sais !!!! : pas mathématiquement ! ); parce qu'il est l'entraineur en activité avec la plus longue longévité; parce qu'il y a à peine 3 mois certains chantaient : " ...moulin démission.." !!!!


et surtout pour ce qu'il réalise à la tête du sco depuis de nombreuses années; j'ai envie de lui rendre hommage ce soir !

ce maintien c'est le sien ! cette victoire c'est la sienne ! cette longévité lui appartient !!!

et cette réussite à la tête du sco est amplement méritée !!

il faut avoir du courage pour rester au sco lorsque les vents semblent contraire et que tout nous indiquent d'aller voir ailleurs si on y est !!!!


on peut ne pas être d'accord avec ses idées ( ça m'est arrivé ) mais son bilan parle pour lui !


énorme respect pour ce coach et ce qu'il est en train d'accomplir à la tête de ce club !


on ne peut qu'être d accord avec cette analyse !!! surtout quand on voit les joueurs de grosses équipes se quereller entre eux !! il y a une belle cohérence dirigeants/staff/joueurs dans ce club !! bravo Stéphane !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sad » sam. 13 avr., 2019 9:18 pm

romar a écrit :
sad a écrit :parce que jeudi prochain c'est la saint "parfait" ( même si personne n'est parfait ) ; parce qu'on vient d'obtenir une victoire pour notre 1000 ième match en ligue 1 parce que notre maintien est officiel ce soir ( je sais !!!! : pas mathématiquement ! ); parce qu'il est l'entraineur en activité avec la plus longue longévité; parce qu'il y a à peine 3 mois certains chantaient : " ...moulin démission.." !!!!


et surtout pour ce qu'il réalise à la tête du sco depuis de nombreuses années; j'ai envie de lui rendre hommage ce soir !

ce maintien c'est le sien ! cette victoire c'est la sienne ! cette longévité lui appartient !!!

et cette réussite à la tête du sco est amplement méritée !!

il faut avoir du courage pour rester au sco lorsque les vents semblent contraire et que tout nous indiquent d'aller voir ailleurs si on y est !!!!


on peut ne pas être d'accord avec ses idées ( ça m'est arrivé ) mais son bilan parle pour lui !


énorme respect pour ce coach et ce qu'il est en train d'accomplir à la tête de ce club !


on ne peut qu'être d accord avec cette analyse !!! surtout quand on voit les joueurs de grosses équipes se quereller entre eux !! il y a une belle cohérence dirigeants/staff/joueurs dans ce club !! bravo Stéphane !


on ne se maintient pas en ligue 1, 4 saisons de suite par hasard ! c'est qu'il y a de la qualité à certains niveaux...après l'équilibre reste fragile et peut-être que la saison prochaine on sera à la place de guigamp, ou caen ou dijon ...


mais pour ce qui a été réalisé jusqu'à présent : il n'y a rien à dire...juste être reconnaissant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » sam. 13 avr., 2019 9:25 pm

romar a écrit :
sad a écrit :parce que jeudi prochain c'est la saint "parfait" ( même si personne n'est parfait ) ; parce qu'on vient d'obtenir une victoire pour notre 1000 ième match en ligue 1 parce que notre maintien est officiel ce soir ( je sais !!!! : pas mathématiquement ! ); parce qu'il est l'entraineur en activité avec la plus longue longévité; parce qu'il y a à peine 3 mois certains chantaient : " ...moulin démission.." !!!!


et surtout pour ce qu'il réalise à la tête du sco depuis de nombreuses années; j'ai envie de lui rendre hommage ce soir !

ce maintien c'est le sien ! cette victoire c'est la sienne ! cette longévité lui appartient !!!

et cette réussite à la tête du sco est amplement méritée !!

il faut avoir du courage pour rester au sco lorsque les vents semblent contraire et que tout nous indiquent d'aller voir ailleurs si on y est !!!!


on peut ne pas être d'accord avec ses idées ( ça m'est arrivé ) mais son bilan parle pour lui !


énorme respect pour ce coach et ce qu'il est en train d'accomplir à la tête de ce club
!


on ne peut qu'être d accord avec cette analyse !!! surtout quand on voit les joueurs de grosses équipes se quereller entre eux !! il y a une belle cohérence dirigeants/staff/joueurs dans ce club !! bravo Stéphane !

quel plaisir de lire ça et d'y accoler un + 1 ... Quelle fierté de soutenir ce club que l'on aime ... et l'aventure continue !!!
:sco6: ;) :D :up: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar vince971 » sam. 20 avr., 2019 12:08 am

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tranquilou » sam. 20 avr., 2019 12:25 pm

En fin de contrat en juin 2020, Stéphane Moulin et son staff devraient prolonger très prochainement l’aventure au SCO pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2022. «On devrait officialiser ça bientôt», a confié Stéphane Moulin hier soir sur Canal+ Sport
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 20 avr., 2019 1:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar vince971 » sam. 20 avr., 2019 1:04 pm

Très bonne nouvelle pour Angers.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » sam. 20 avr., 2019 3:39 pm

vince971 a écrit :Très bonne nouvelle pour Angers.

+ 1000 !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1254
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar oliver14 » sam. 20 avr., 2019 4:33 pm

captaineDan a écrit :
vince971 a écrit :Très bonne nouvelle pour Angers.

+ 1000 !

+1001 comme le nombre de matchs en L1!
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar SCO56 » sam. 20 avr., 2019 5:33 pm

vince971 a écrit :Très bonne nouvelle pour Angers.

+1 mais tout le monde ne va le voir comme ça :lol: :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Fandino » sam. 20 avr., 2019 7:23 pm

SCO56 a écrit :
vince971 a écrit :Très bonne nouvelle pour Angers.

+1 mais tout le monde ne va le voir comme ça :lol: :lol:

+2 je n imagine pas le Sco sans SC et SM....
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » sam. 20 avr., 2019 8:12 pm

SCO56 a écrit :
vince971 a écrit :Très bonne nouvelle pour Angers.

+1 mais tout le monde ne va le voir comme ça :lol: :lol:


Et oui, avec peu, Sm arrive a faire beaucoup....c'est parfois dur, parfois pas spectaculaire, mais c'est bien mieux que certains qui ne font rien de beaucoup :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités