Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

gerardmer88
Junior
Messages : 610
Enregistré le : mar. 28 janv., 2014 4:07 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar gerardmer88 » lun. 11 déc., 2017 5:54 pm

Dernier message de la page précédente :

Là, vous devenez "pitoyable " Ritonsco.....
ritonsco
Cadet
Messages : 463
Enregistré le : mer. 30 juil., 2014 11:46 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar ritonsco » lun. 11 déc., 2017 5:58 pm

mdr :sco6:
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Ultravox » lun. 11 déc., 2017 8:53 pm

Tenma a écrit :
Ultravox a écrit :
Tenma a écrit :
ça me parait bien simpliste comme explication...
SC aurait mis 4M sur Crivelli , 2 M sur coulibaly et Touré mais refuserait d augmenter un joueur ?

SM le premier a évoqué le fait de ne pas mettre un différentiel trop grand dans le vestiaire Et SC s est toujours mis à l écart du sportif. y a une enveloppe vous l utilisez comme vous le voulez du moment que vous ne la dépassez pas.

Tu crois sincèrement que Chabane balance ses millions en disant à Pickeu,"tiens voilà pour toi" sans y regarder et mettre son nez dans le sportif...tu es bien naif ,la langue de bois du président a trouvée écho à ton oreille.N'est-ce d'ailleurs pas Chabane qui a imposé Belaili.....mais non,suis je bête,il ne s'occupe pas du sportif ...


la réalité c est que tu n en sais rien. peut être que l avenir te donnera en partie raison mais pour le moment tu n as rien à affirmer.

Si , j'affirme que Chabane à dépensé des millions,j'affirme que Chabane ,de par son statut de Président met son nez aussi dans le sportif,j'affirme qu'il a imposé Belaili et je finis par affirmer que tu es d'une naiveté...(n'oublies pas que c'est un entrepreneur et que le club il le dirige comme ses sociétés,et que tout le staff et joueurs sont ses employés.)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tenma » lun. 11 déc., 2017 9:08 pm

Ultravox a écrit :
Tenma a écrit :
Ultravox a écrit :Tu crois sincèrement que Chabane balance ses millions en disant à Pickeu,"tiens voilà pour toi" sans y regarder et mettre son nez dans le sportif...tu es bien naif ,la langue de bois du président a trouvée écho à ton oreille.N'est-ce d'ailleurs pas Chabane qui a imposé Belaili.....mais non,suis je bête,il ne s'occupe pas du sportif ...


la réalité c est que tu n en sais rien. peut être que l avenir te donnera en partie raison mais pour le moment tu n as rien à affirmer.

Si , j'affirme que Chabane à dépensé des millions,j'affirme que Chabane ,de par son statut de Président met son nez aussi dans le sportif,j'affirme qu'il a imposé Belaili et je finis par affirmer que tu es d'une naiveté...(n'oublies pas que c'est un entrepreneur et que le club il le dirige comme ses sociétés,et que tout le staff et joueurs sont ses employés.)


Mais qui t as dit que Chabane n avait pas mis d oseille ? arrête un peu de raconter n importe quoi.

tu as affirmer que SC ne voulait pas augmenter ndoye. je te réponds que c est incohérent de voir SC dépenser 4 M sur Crivelli et refuser de mettre 50 k de plus sur ndoye.

Op a toujours eu le champs libre pour le recrutement et personne ne l a jamais remis en question depuis 6 ans. mais comme cette année ça va moins bien les théorie malsaines rejaillissent bien volontiers. d ailleurs il me semble qu OP se serait bien volontiers barré à Monaco si il y avait ingérence de son président non ? À la limite qu' il ait tenté un truc pour Belaili car proche de l agent, pourquoi pas. ça ne me choque pas.

je suis sur que les Crivelli , coulibaly, Touré, Guillaume ....c est pas Chabane qui les a voulu. et c est peut être ça le problème. il a laisser OP et SC avec une belle enveloppe et maintenant il demande des comptes (et ça oui c est son boulot).

alors c est bien , t es convaincu , tu affirmes, mais au final tu n en sais rien...toujours rien.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar mike » mar. 12 déc., 2017 11:29 am

Si OP n'est pas présent ce soir contre Metz, vous mettez pas en PLS les chats, il est invité à la maison pour manger une Fondue bourguignonne.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar zeuking » mar. 12 déc., 2017 12:24 pm

Fogerty a écrit :Ultravox dit justement le contraire : Chabane a dépensé des millions. Et il a raison concernant N'Doye, Chabane n'a pas voulu le prolonger aux vues des prétentions salariales de Cheikh, on en a assez parlé cet été de ce sujet. Ce qui n'a rien à voir avec le montant du transfert de Crivelli.


Crivelli semble cristalliser les débats sur le recrutement foiré, mais tout le monde était unanime lorsqu'il est venu.
Je le suis toujours personnellement, et je considère que c'est l'animation collective autour de lui qui est défaillante.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar frutosco » mar. 12 déc., 2017 12:39 pm

zeuking a écrit :
Fogerty a écrit :Ultravox dit justement le contraire : Chabane a dépensé des millions. Et il a raison concernant N'Doye, Chabane n'a pas voulu le prolonger aux vues des prétentions salariales de Cheikh, on en a assez parlé cet été de ce sujet. Ce qui n'a rien à voir avec le montant du transfert de Crivelli.


Crivelli semble cristalliser les débats sur le recrutement foiré, mais tout le monde était unanime lorsqu'il est venu.
Je le suis toujours personnellement, et je considère que c'est l'animation collective autour de lui qui est défaillante.


Entièrement d'accord, je te suis à 200%
.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tranquilou » mar. 12 déc., 2017 1:00 pm

S Chabane, O P et l'ensemble du staff en grande conversation post entrainement, vendredi AM.

Image
Modifié en dernier par Tranquilou le mar. 12 déc., 2017 1:32 pm, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tenma » mar. 12 déc., 2017 1:18 pm

Fogerty a écrit :Ultravox dit justement le contraire : Chabane a dépensé des millions. Et il a raison concernant N'Doye, Chabane n'a pas voulu le prolonger aux vues des prétentions salariales de Cheikh, on en a assez parlé cet été de ce sujet. Ce qui n'a rien à voir avec le montant du transfert de Crivelli.


toi non plus tu n'en sais rien si c'est SC ou OP ou SM ou plusieurs d'entre eux.
Ton avis n'apporte pas plus de véracité aux croyances.

la moindre des choses c' est d' arrêter d'affirmer des choses que "je pense vraies" sans la moindre preuves. mettre un peu de conditionnel.
oui je sais , c'est dur pour certains parce que c'est moins clinquant pour son propre égo, mais c'est nettement plus honnête comme démarche.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar lointainscoiste » mar. 12 déc., 2017 1:21 pm

Tranquilou a écrit :S Chabane, O P et l'ensemble du staff en grande conversation post entrainement, vendredi AM.

Image


Tranquilou, tu as mis une image ? Comment peut-on la voir ?

Je pense que quand les eaux se seront calmées, la situation stabilisée, l'équipe relancée, le recrutement se révélera moins décevant que ce qu'on dit...

J'ai tellement vu de recrues (sévèrement voire définitivement condamnées au bout de quelques semaines) justifier leur transfert qu'après quelques mois (souvent aux matches retour, genre Angoula, Butelle, Ketkéo, au hasard) que je m'abstiendrai de juger le recrutement avant le mois de mai.

Par ex, si Baptiste Santamaria avait joué au même niveau que l'an dernier, l'absence de Ndoye aurait paru moins criarde. Là, le staff s'est trouvé démuni car il ne s'attendait surement pas à cette défaillance qui a déstabilisé l'ensemble. On cherche visiblement la parade à ce problème et on la trouvera. Si ce n'est déjà fait.
Modifié en dernier par lointainscoiste le mar. 12 déc., 2017 1:33 pm, modifié 1 fois.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tranquilou » mar. 12 déc., 2017 1:27 pm

lointainscoiste a écrit :
Tranquilou a écrit :S Chabane, O P et l'ensemble du staff en grande conversation post entrainement, vendredi AM.

Image


Tranquilou, tu as mis une image ? Comment peut-on la voir ?

Je pense que quand les eaux se seront calmées, la situation stabilisée, l'équipe relancée, le recrutement se révélera moins décevant que ce qu'on dit...

J'ai tellement vu de recrues (sévèrement voire définitivement condamnées au bout de quelques semaines) justifier leur transfert qu'après quelques mois (souvent aux matches retour, genre Angoula, Butelle, Ketkéo, au hasard) que je m'abstiendrai de juger le recrutement avant le mois de mai.

Par ex, si Baptiste Santamaria avit joué au même niveau que l'an dernier, l'absence de Ndoye aurait paru moins criarde. Là, le staff s'est trouvé démuni car il ne s'attendait surement pas à cette défaillance qui a déstabilisé l'ensemble. On cherche visiblement la parade à ce problème et on la trouvera. Si ce n'est déjà fait.


Ben, on voit ! :?

Image
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar lointainscoiste » mar. 12 déc., 2017 1:31 pm

Tranquilou a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Tranquilou a écrit :S Chabane, O P et l'ensemble du staff en grande conversation post entrainement, vendredi AM.

Image


Tranquilou, tu as mis une image ? Comment peut-on la voir ?

Je pense que quand les eaux se seront calmées, la situation stabilisée, l'équipe relancée, le recrutement se révélera moins décevant que ce qu'on dit...

J'ai tellement vu de recrues (sévèrement voire définitivement condamnées au bout de quelques semaines) justifier leur transfert qu'après quelques mois (souvent aux matches retour, genre Angoula, Butelle, Ketkéo, au hasard) que je m'abstiendrai de juger le recrutement avant le mois de mai.

Par ex, si Baptiste Santamaria avit joué au même niveau que l'an dernier, l'absence de Ndoye aurait paru moins criarde. Là, le staff s'est trouvé démuni car il ne s'attendait surement pas à cette défaillance qui a déstabilisé l'ensemble. On cherche visiblement la parade à ce problème et on la trouvera. Si ce n'est déjà fait.


Ben, on voit ! :?


Je ne vois pas ton image, c'est écrit "image" à coté d'un petit carré, mais on ne peut pas cliquer dessus...

OUPS ! J'ai rien dit, la voilà en géant...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tranquilou » mar. 12 déc., 2017 1:32 pm

Et celle avant que tu posts ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar lointainscoiste » mar. 12 déc., 2017 1:35 pm

Tranquilou a écrit :Et celle avant que tu posts ?


Celle de ton premier post, non, je ne la vois toujours pas. Par contre dans ta réponse on a une belle image.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tranquilou » mar. 12 déc., 2017 1:40 pm

lointainscoiste a écrit :
Tranquilou a écrit :Et celle avant que tu posts ?


Celle de ton premier post, non, je ne la vois toujours pas. Par contre dans ta réponse on a une belle image.



Un mystère :?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar lointainscoiste » mar. 12 déc., 2017 1:44 pm

Tranquilou a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Tranquilou a écrit :Et celle avant que tu posts ?


Celle de ton premier post, non, je ne la vois toujours pas. Par contre dans ta réponse on a une belle image.



Un mystère :?


Chat ira comme chat
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar pVp » mar. 12 déc., 2017 4:27 pm

Tranquilou a écrit :S Chabane, O P et l'ensemble du staff en grande conversation post entrainement, vendredi AM.


qui est le joueur avec eux ?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tenma » mar. 12 déc., 2017 6:06 pm

Fogerty a écrit :
Tenma a écrit :
Fogerty a écrit :Ultravox dit justement le contraire : Chabane a dépensé des millions. Et il a raison concernant N'Doye, Chabane n'a pas voulu le prolonger aux vues des prétentions salariales de Cheikh, on en a assez parlé cet été de ce sujet. Ce qui n'a rien à voir avec le montant du transfert de Crivelli.


toi non plus tu n'en sais rien si c'est SC ou OP ou SM ou plusieurs d'entre eux.
Ton avis n'apporte pas plus de véracité aux croyances.

la moindre des choses c' est d' arrêter d'affirmer des choses que "je pense vraies" sans la moindre preuves. mettre un peu de conditionnel.
oui je sais , c'est dur pour certains parce que c'est moins clinquant pour son propre égo, mais c'est nettement plus honnête comme démarche.


Donc tu dois être le seul du forum à ne pas savoir que le président du SCO c'est Chabane...
Il détient environ entre 90 et 95% des actions du club, c'est lui le boss, c'est lui qui signe et qui prend les risques et c'est aussi lui qui dit Oui ou Non à la fin ( là aussi tu vas peut-être me dire que j'en sais rien réellement...).
Quand Ultravox dit qu'il " a dépensé des millions " pour le recrutement, c'est une façon de parler, ce n'est pas son argent propre mais le fruit d'une gestion du club qui permet de mettre tant dans les transferts. Les choix sportifs d'OP et SM ( c'est çà qu'il appelle de ne pas s'occuper du sportif ) sont ou non par SC à la fin, quoi de plus logique ? Il suffit d'écouter ou de lire ses itws, il l'a assez répété, comme aussi de dire " non" quand çà coince même si les deux autres larrons veulent absolument qu'un joueur arrive ou qu'un autre reste.
Pour N'doye, çà encore été le cas, il l'a dit et çà été relayé par SM et OP cet été, et re relayé par Lacouture sur le forum en Juillet. Après tu peux toujours nous dire qu'on en sait rien aussi, ou que c'étaient leurs sosies qui parlaient...
Quant à Belaili, çà c'est la filière Chabane, çà c'est lui tout seul à la base, son coup de cœur, son petit plaisir à lui, les deux autres n'auraient sûrement pas été le dénicher d'eux-mêmes. Biensûr, il a dû leur demander si c'était faisable de retaper le bonhomme qui n'avait pas jouer depuis 2 ans ( vu qu'on l'a déjà fait pour d'autres...), et même si il devait revenir à un niveau acceptable dans plusieurs mois, et ils dont dût répondre qu'on pouvait le tenter, et voilà pourquoi il est là.


Merci pour toutes ces infos.

Maintenant que l'on en a fini avec les banalités, tu vas me montrer clairement un message qui exprime que OP et SM veulent à tout prix garder Ndoye et que SEUL SC est contre le fait d'avoir un joueur mieux payé dans le vestiaire. A quel moment as tu entendu OP dire : " Moi et le coach on aimerait garder ndoye mais le PRESIDENT est contre le fait d'avoir un salaire plus gros dans le vestiaire... " ?

Il me semble bien que cette décision a été portée par tout le staff et je n'ai vu aucun article mettant la responsabilité de ce choix sur le président plus que sur OP.

je veux bien que tu me trouves cette info stp.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar christophe h » mar. 12 déc., 2017 6:19 pm

captaineDan a écrit :
SCO56 a écrit :
gerardmer88 a écrit :A noter pour le deuxième match consécutif après Rennes, l'absence de O.Pickeu en tribune officielle aux côtés de monsieur S.Chabane.....
Contraire aux habitudes des 2 hommes...
Inquiétant ?

S'il y a divorce, ce sera compliqué, très compliqué ! Nous n'aurons ni les moyens financiers, ni les moyens en terme de qualité d'effectifs pour surmonter un éclatement du trio Chabanne-pickeu-moulin

:roll: :roll: :roll: ... jusqu'où l'on va sur ce Forum en ce moment !!! .....

+1 un rien crée des histoires abracadabrantesques comme dirait l'autre
Moi non plus les résultats, le jeu proposé actuellement ne me convient pas. J'ai des doutes, des craintes, mais de la à broder...
Juste une chose à faire: être derrière le SCO (je sais étant à Lille difficile d'être à RK, mais bon...)
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Ultravox » mar. 12 déc., 2017 7:00 pm

Tenma a écrit :
Ultravox a écrit :
Tenma a écrit :
la réalité c est que tu n en sais rien. peut être que l avenir te donnera en partie raison mais pour le moment tu n as rien à affirmer.

Si , j'affirme que Chabane à dépensé des millions,j'affirme que Chabane ,de par son statut de Président met son nez aussi dans le sportif,j'affirme qu'il a imposé Belaili et je finis par affirmer que tu es d'une naiveté...(n'oublies pas que c'est un entrepreneur et que le club il le dirige comme ses sociétés,et que tout le staff et joueurs sont ses employés.)


Mais qui t as dit que Chabane n avait pas mis d oseille ? arrête un peu de raconter n importe quoi.

tu as affirmer que SC ne voulait pas augmenter ndoye. je te réponds que c est incohérent de voir SC dépenser 4 M sur Crivelli et refuser de mettre 50 k de plus sur ndoye.

Op a toujours eu le champs libre pour le recrutement et personne ne l a jamais remis en question depuis 6 ans. mais comme cette année ça va moins bien les théorie malsaines rejaillissent bien volontiers. d ailleurs il me semble qu OP se serait bien volontiers barré à Monaco si il y avait ingérence de son président non ? À la limite qu' il ait tenté un truc pour Belaili car proche de l agent, pourquoi pas. ça ne me choque pas.

je suis sur que les Crivelli , coulibaly, Touré, Guillaume ....c est pas Chabane qui les a voulu. et c est peut être ça le problème. il a laisser OP et SC avec une belle enveloppe et maintenant il demande des comptes (et ça oui c est son boulot).

alors c est bien , t es convaincu , tu affirmes, mais au final tu n en sais rien...toujours rien.

T'énerves pas coco et respire ,l'air est gratuit,viens me voir,je te dirai.....
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tranquilou » mar. 12 déc., 2017 7:22 pm

Ultravox a écrit :
Tenma a écrit :
Ultravox a écrit :Si , j'affirme que Chabane à dépensé des millions,j'affirme que Chabane ,de par son statut de Président met son nez aussi dans le sportif,j'affirme qu'il a imposé Belaili et je finis par affirmer que tu es d'une naiveté...(n'oublies pas que c'est un entrepreneur et que le club il le dirige comme ses sociétés,et que tout le staff et joueurs sont ses employés.)


Mais qui t as dit que Chabane n avait pas mis d oseille ? arrête un peu de raconter n importe quoi.

tu as affirmer que SC ne voulait pas augmenter ndoye. je te réponds que c est incohérent de voir SC dépenser 4 M sur Crivelli et refuser de mettre 50 k de plus sur ndoye.

Op a toujours eu le champs libre pour le recrutement et personne ne l a jamais remis en question depuis 6 ans. mais comme cette année ça va moins bien les théorie malsaines rejaillissent bien volontiers. d ailleurs il me semble qu OP se serait bien volontiers barré à Monaco si il y avait ingérence de son président non ? À la limite qu' il ait tenté un truc pour Belaili car proche de l agent, pourquoi pas. ça ne me choque pas.

je suis sur que les Crivelli , coulibaly, Touré, Guillaume ....c est pas Chabane qui les a voulu. et c est peut être ça le problème. il a laisser OP et SC avec une belle enveloppe et maintenant il demande des comptes (et ça oui c est son boulot).

alors c est bien , t es convaincu , tu affirmes, mais au final tu n en sais rien...toujours rien.

T'énerves pas coco et respire ,l'air est gratuit,viens me voir,je te dirai.....


Tenma, tu as tort de t’entêter et polémiquer en voulant contrer Ultravox, car je sais qu'il connait certaines choses, que manifestement tu ignores totalement. Je serais toi, je cesserais car tu es dans le faux, crois-moi. ;).
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tenma » mer. 13 déc., 2017 12:17 am

Fogerty a écrit :
Tenma a écrit : tu vas me montrer clairement un message qui exprime que OP et SM veulent à tout prix garder Ndoye et que SEUL SC est contre le fait d'avoir un joueur mieux payé dans le vestiaire. A quel moment as tu entendu OP dire : " Moi et le coach on aimerait garder ndoye mais le PRESIDENT est contre le fait d'avoir un salaire plus gros dans le vestiaire... " ?

Il me semble bien que cette décision a été portée par tout le staff et je n'ai vu aucun article mettant la responsabilité de ce choix sur le président plus que sur OP.

je veux bien que tu me trouves cette info stp.


En même temps, c'est pas ce que j'ai dis concernant N'doye, donc je vais avoir du mal à te le montrer ...

Je remets mon post initial concernant Cheikh :
Fogerty a écrit : Et il a raison concernant N'Doye, Chabane n'a pas voulu le prolonger aux vues des prétentions salariales de Cheikh, on en a assez parlé cet été de ce sujet.

Pour que tu comprennes plus facilement, c'est Chabane qui a le dernier mot et qui fixe la limite du montant du salaire que le club peut se permettre de verser à N'Doye, afin de ne pas créer de jalousie dans le vestiaire. A quel montant on s'arrête afin de persuader Cheikh de rester, de ne pas susciter de jalousie des autres et de respecter une enveloppe aussi, çà c'est Chabane qui met le curseur.
Mais cette histoire d'égalité salariale ou non privilège pour un joueur pour le bon équilibre du vestiaire, c'est bien sûr autour d'une table avec SM et OP que çà à été vu aussi dans un premier temps, çà, çà coule de source, c'est même pas la peine d'y faire référence, et comme pour d'autres joueurs.
On voit mal OP ou SM désavouer publiquement le président et dire dans la presse " nous on voulait le garder à n'importe quel prix, mais Chabane ne voulait pas...", d'ailleurs lors des itws, SC, OP et SM disaient "on" à décider, " le club" à décider...


donc on dit exactement la même chose.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Ultravox » mer. 13 déc., 2017 7:33 pm

Tenma a écrit :
Fogerty a écrit :Ultravox dit justement le contraire : Chabane a dépensé des millions. Et il a raison concernant N'Doye, Chabane n'a pas voulu le prolonger aux vues des prétentions salariales de Cheikh, on en a assez parlé cet été de ce sujet. Ce qui n'a rien à voir avec le montant du transfert de Crivelli.


toi non plus tu n'en sais rien si c'est SC ou OP ou SM ou plusieurs d'entre eux.
Ton avis n'apporte pas plus de véracité aux croyances.

la moindre des choses c' est d' arrêter d'affirmer des choses que "je pense vraies" sans la moindre preuves. mettre un peu de conditionnel.
oui je sais , c'est dur pour certains parce que c'est moins clinquant pour son propre égo, mais c'est nettement plus honnête comme démarche.

Tenma ,je crois que tu as une trop grande bouche,si tu ne veux ou ne peux pas croire ce qui s'écrit ou ce lit ici,je te propose de te bouger le... d'aller aux séances d'entraînement,de voir,d'entendre.......après tu pourras causer et remettre tout en cause comme tu le fais à travers tes posts.Tu es toujours dans la contradiction mais n'apporte jamais rien de neuf,quand à ce que tu écris sur les"chasseurs de scoops" mon poôoovre,tu te fais mal et tu mets ta tête sans dessus-dessous.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar sco dalle » jeu. 14 déc., 2017 7:25 pm

on n'a pas eu la suite people,
ils se sont faits un bisou, mardi, Pickeu et Chabanne?
gerardmer88
Junior
Messages : 610
Enregistré le : mar. 28 janv., 2014 4:07 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar gerardmer88 » ven. 15 déc., 2017 5:15 pm

O.Pickeu le retour !
Notre dirigeant préféré a fait son retour en tribune officielle pas très loin du président S.Chabane.... en deuxième mi-temps du match contre Metz.
A suivre contre Dijon.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar lacouture.49 » ven. 15 déc., 2017 5:36 pm

Comme plusieurs fois par semaine et surtout veille de matchs(lire de temps en temps les cr d'entraînement sur leurs présences), ils étaient encore en train de discuter ensemble vers 17h à la baumette
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar lointainscoiste » dim. 17 déc., 2017 11:49 pm

Rétablir l'équilibre au mercato : trop de milieux off (et aucun super) et pas assez de milieu def (et il en faut au moins un super).

Difficile je sais.

Ah oui, et un avant qui percute !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Scoreur » lun. 18 déc., 2017 2:47 am

Avec quel argent?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar footpassion49 » lun. 18 déc., 2017 7:50 am

lointainscoiste a écrit :Rétablir l'équilibre au mercato : trop de milieux off (et aucun super) et pas assez de milieu def (et il en faut au moins un super).

Difficile je sais.

Ah oui, et un avant qui percute !


Pareil pour moi. Un bon milieu defensif, et un attaquant rapide et percutant.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar footpassion49 » lun. 18 déc., 2017 7:51 am

Scoreur a écrit :Avec quel argent?


Ce n'est pas qu'une question d'argent. Il y a un an nous avions moins d'argent qu'aujourd'hui et avions pu recupérer Jo Bamba et Berigaud qui nous ont fait beaucoup de bien sur les matches retour.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar jourdesco » lun. 18 déc., 2017 7:52 am

Scoreur a écrit :Avec quel argent?

SC a dû faire le calcul. Ça coûtera moins cher de recruter que d'être relégué.
Et je préfère très peu de recrues (2 maximum) mais de qualité.
Croaaaa!!!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités