Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar captaineDan » dim. 10 mars, 2019 12:05 pm

Dernier message de la page précédente :

Regard intéressant sur OP et son rôle crucial dans le projet angevin _ dans le CO du 9 mars _ ( extraits ) :
" ... sitôt sifflée la clôture du mercato hivernal, l’esprit d’Olivier Pickeu ne s’octroie pas de coupure. « Il n’y a pas cinq minutes de battement », dit-il. « Je pense déjà à la saison d’après. » C’est un travail de l’ombre, invisible, essentiellement en coulisses. Et par ordre de priorités .... qui commence par ceux qui sont déjà là. « On me parle souvent de recrutement, mais d’abord, je m’occupe de nos joueurs, du staff technique, médical, tout le monde. » , « l’équilibre » entre toutes les composantes, du sportif en particulier ....
... « Le staff et les joueurs pensent au quotidien, au match d’après, c’est normal. Moi, j’ai besoin de sentir sur qui je peux compter pour la suite, avant même de penser au recrutement. »
... " A cette période, c’est un peu Tchernobyl dans ma tête "
Pour les plus sollicités, les lignes bougent dès l’hiver ... « Au début de saison, les agents discutent du projet, mais après la trêve, les situations ont évolué, il peut y avoir de nouveaux arguments dans la discussion. »

En parallèle, la réflexion du manager angevin s’affine pour les besoins. C’est la partie recrutement. À cette époque, la connaissance est déjà bien avancée. Comme tous les clubs, le staff angevin a une liste avec plusieurs noms par postes, établie selon les besoins. Ce qui nécessite d’avoir pensé, déjà, à quoi ressemblerait l’équipe la saison suivante : qui elle devra remplacer, quels sont les manques, comment elle pourra se renforcer, selon quel style de jeu… Ensuite, il y a le scouting, avec le duo Eudeline-Leclerc, qui « voyage de plus en plus ». Avec le temps, le SCO a élargi ses horizons, pour rester concurrentiel. « Si on va là où tout le monde est, comme au Portugal ou en Europe de l’Est, on n’aura personne », sait le manager. « On ne se fixe pas de limite géographique. » L’exemple récent d’El Melali, venu du club formateur du Paradou (Algérie), est une piste ; les zones privilégiées du SCO restent secret défense. Globalement, sur la méthode de suivi et le timing des approches, tout ce qui peut donner une longueur d’avance, Olivier Pickeu ne veut pas trop en dire. « Parce qu’on ne peut pas avoir le même recrutement que les autres »
.... Avec ses idées et ses moyens, le manager doit ensuite faire le tri, d’ici au printemps. « Au final, je ne connais pas tous les joueurs en Europe, mais pas mal quand même », sourit Pickeu. Il faut faire le tri. « Et là, c’est un peu Tchernobyl dans ma tête. J’écris beaucoup, pour ordonner mes idées. »

D’ici aux grandes manœuvres de l’été, il observe. Beaucoup, et tout. Ici et ailleurs. Car à partir de cette période, tout devient un message, comme une prolongation, d’un joueur ou du staff. L’exemple, c’est Kanga : le SCO travaille à une prolongation depuis des semaines, avant l’éclosion et la blessure. La marque de confiance était un message au joueur, et la future prolongation (quasi-ficelée) en sera un autre, à destination de la concurrence. « L’an passé, quand je prolonge le staff alors qu’on est 19e, vous ne pensez pas que les autres clubs l’ont vu ? », sourit Pickeu. « Heureux d’avoir 34 points aujourd’hui et moins d’incertitudes que d’autres clubs », le manager ne veut laisser aucune faille dans le bloc du SCO. Mais, bien renseigné, il sait s’immiscer dans ceux laissés par la concurrence, détecter un mal-être, une opportunité, une route à croiser. Mars est un mois de dupe, de projections secrètes, plutôt dans l’ombre. Avec le téléphone vissé aux oreilles, en attendant l’été et les négociations. Pickeu rigole à nouveau : « Et là, les gens découvriront une autre personne en face d’eux. » Mais c’est une autre histoire ..... "
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Eric » dim. 10 mars, 2019 2:03 pm

Merci Dan ! ;)
Un travail de l'ombre bien compliqué et essentiel pour la survie du SCO en Ligue 1.
J'aime beaucoup : Je m’occupe d'abord de nos joueurs, du staff technique, médical, de tout le monde. L’équilibre entre toutes les composantes...
Un état d'esprit qui tranche avec tant d'autres et qui, pour moi, contribue grandement à la réussite du club.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar captaineDan » lun. 11 mars, 2019 4:12 pm

Eric1968 a écrit :Merci Dan ! ;)
Un travail de l'ombre bien compliqué et essentiel pour la survie du SCO en Ligue 1.
J'aime beaucoup : Je m’occupe d'abord de nos joueurs, du staff technique, médical, de tout le monde. L’équilibre entre toutes les composantes...
Un état d'esprit qui tranche avec tant d'autres et qui, pour moi, contribue grandement à la réussite du club.

Toute la force de notre SCO biberonné à la confiance, la solidarité et l'humilité ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar lointainscoiste » lun. 11 mars, 2019 11:40 pm

Et le travail !
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Rodrigue49 » dim. 07 avr., 2019 5:43 pm

Croisé dans le salon 1919 avant le match avec Said Chabane et Olivier Letang. Je lui ai fait voir la queue à l'entrée de Colombier. Pas de réponse.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tenma » dim. 07 avr., 2019 9:09 pm

Rodrigue49 a écrit :Croisé dans le salon 1919 avant le match avec Said Chabane et Olivier Letang. Je lui ai fait voir la queue à l'entrée de Colombier. Pas de réponse.


En voilà des manières...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Fred » lun. 08 avr., 2019 6:42 am

Tenma a écrit :
Rodrigue49 a écrit :Croisé dans le salon 1919 avant le match avec Said Chabane et Olivier Letang. Je lui ai fait voir la queue à l'entrée de Colombier. Pas de réponse.


En voilà des manières...

Oui non mais...gros degeulassse :chinois:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tranquilou » lun. 08 avr., 2019 7:33 am

Fred a écrit :
Tenma a écrit :
Rodrigue49 a écrit :Croisé dans le salon 1919 avant le match avec Said Chabane et Olivier Letang. Je lui ai fait voir la queue à l'entrée de Colombier. Pas de réponse.


En voilà des manières...

Oui non mais...gros degeulassse :chinois:


Certes il y a un problème dans le domaine des entrées , mais Il y a le moment, l'endroit et peut-être la façon d'interpeler les gens surtout s'ils ne sont pas seuls. ;)
Connaissant un peu O P, je peux te dire qu' il est à l'écoute des supporters et de leurs revendications, il suffit d'aller à la Baumette pour s'en rendre compte. Rien ne dit qu'il n'a pas vu le problème même s'il ne s'est pas arrêté ;)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar calimero » lun. 08 avr., 2019 7:46 am

Tranquilou a écrit :
Fred a écrit :
Tenma a écrit :
En voilà des manières...

Oui non mais...gros degeulassse :chinois:


Certes il y a un problème dans le domaine des entrées , mais Il y a le moment, l'endroit et peut-être la façon d'interpeler les gens surtout s'ils ne sont pas seuls. ;)
Connaissant un peu O P, je peux te dire qu' il est à l'écoute des supporters et de leurs revendications, il suffit d'aller à la Baumette pour s'en rendre compte. Rien ne dit qu'il n'a pas vu le problème même s'il ne s'est pas arrêté ;)



Le problème perdure depuis plusieurs matches et j'ai même envoyé un mail dans ce sens , toujours sans réponse d'ailleurs.
Alors que tout le monde soit beau et gentil , je veux bien, mais à un moment ça suffit.
A force de prendre les gens pour des imbéciles ils vont finir par se comporter comme tels!
Le respect ne doit pas être à sens unique.
J'ai l'impression qu'on ne lésine pas sur les moyens pour accueillir les VIP mais que le reste , abonnés compris , on ne perd pas de temps et surtout d'argent pour les recevoir correctement.
On a dimensionné les moyens comme si St Léo était déjà fermée , économie quand tu nous tiens ( économies réalisées , bien sûr , sur les " classes moyennes " :D ).
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tranquilou » lun. 08 avr., 2019 8:11 am

calimero a écrit :
Tranquilou a écrit :
Fred a écrit :Oui non mais...gros degeulassse :chinois:


Certes il y a un problème dans le domaine des entrées , mais Il y a le moment, l'endroit et peut-être la façon d'interpeler les gens surtout s'ils ne sont pas seuls. ;)
Connaissant un peu O P, je peux te dire qu' il est à l'écoute des supporters et de leurs revendications, il suffit d'aller à la Baumette pour s'en rendre compte. Rien ne dit qu'il n'a pas vu le problème même s'il ne s'est pas arrêté ;)



Le problème perdure depuis plusieurs matches et j'ai même envoyé un mail dans ce sens , toujours sans réponse d'ailleurs.
Alors que tout le monde soit beau et gentil , je veux bien, mais à un moment ça suffit.
A force de prendre les gens pour des imbéciles ils vont finir par se comporter comme tels!
Le respect ne doit pas être à sens unique.
J'ai l'impression qu'on ne lésine pas sur les moyens pour accueillir les VIP mais que le reste , abonnés compris , on ne perd pas de temps et surtout d'argent pour les recevoir correctement.
On a dimensionné les moyens comme si St Léo était déjà fermée , économie quand tu nous tiens ( économies réalisées , bien sûr , sur les " classes moyennes " :D ).


Je ne nie pas le problème Cali, loin de moi "tout le monde est beau tout le monde est gentil" je fais simplement remarquer qu' interpeler quelqu'un ne se fait pas n'importe comment, n'importe où et n'importe quand, il y a un temps pour chaque chose et je n'en démords pas.
Tu as fait un courrier et c'est tout en ton honneur mais est-ce que ce courrier lui a été remis ? Je ne le pense pas ! Il doit être chez le responsable X et je sais que dans les services ce n'est pas particulièrement bien organisé, j'en ai eu l'exemple pour les abonnements cette année.
Petite remarque, je comprends qu'il y ait un problème en semaine et que les gens soient irrités, mais le WE, le connaissant, rien n'empêche de prendre un peu de délai pour arriver un peu en avance.
Je n'habite pas sur Angers, on part à 19 h, en passant par la rocade, le château, le Roi René, on arrive vers 19h20 dans une petite rue derrière Coubertin. On attend environ 10 mn maxi pour passer les fouilles et 19h30 / 35, on est en bas de Coubertin pour papoter entre supporters donc...
Après c'est un choix de se présenter plus tard aux entrées connaissant le problème. ;)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar calimero » lun. 08 avr., 2019 8:21 am

Si je me permets de la ramener c'est justement que je suis devant Colombier vers 19h10 , 19h20 maxi car je veux assister à l'échauffement des équipes.Samedi 30 mns pour être à sa place alors que l'entrée B réservée aux VIP est vide sauf de personnel pour accueillir 3 pelés et un tondu!!!
Que dire sinon qu'on a l'impression d'être pris pour des c...s ?????
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar captaineDan » lun. 08 avr., 2019 4:07 pm

calimero a écrit :Si je me permets de la ramener c'est justement que je suis devant Colombier vers 19h10 , 19h20 maxi car je veux assister à l'échauffement des équipes.Samedi 30 mns pour être à sa place alors que l'entrée B réservée aux VIP est vide sauf de personnel pour accueillir 3 pelés et un tondu!!!
Que dire sinon qu'on a l'impression d'être pris pour des c...s ?????

Je partage tes propos sur l'accueil Colombier _ et on parle bien de Colombier _ qui est très très moyen depuis plusieurs matchs et j'ai l'habitude moi aussi d'arriver souvent quasi 1 heure avant ; un sous dimensionnement des effectifs saute aux yeux + un personnel assez inefficace samedi + un semble t-il responsable sécurité assez agressif ... bref l'image donnée, alors qu'elle est devenue très pro dans d'autres domaines, ... c'est assez désolant ; l'esplanade servait jusqu'à maintenant à accueillir les queues aux différentes entrées, là tout était relégué sur la rue , totalement bloquée :roll: :???:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Rodrigue49 » lun. 08 avr., 2019 7:45 pm

Tranquilou a écrit :
Fred a écrit :
Tenma a écrit :
En voilà des manières...

Oui non mais...gros degeulassse :chinois:


Certes il y a un problème dans le domaine des entrées , mais Il y a le moment, l'endroit et peut-être la façon d'interpeler les gens surtout s'ils ne sont pas seuls. ;)
Connaissant un peu O P, je peux te dire qu' il est à l'écoute des supporters et de leurs revendications, il suffit d'aller à la Baumette pour s'en rendre compte. Rien ne dit qu'il n'a pas vu le problème même s'il ne s'est pas arrêté ;)


Le moment et l'endroit : n'étant pas sur Nantes je n ai pas le temps d'aller aux entrainements donc j'en ai profité pour une fois que je le vois.
La façon d'interpeller : et bien j'ai dit stp et surtout je lui ai précisé que j'avais l'accord au préalable de Tranquilou
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tranquilou » lun. 08 avr., 2019 7:57 pm

Rodrigue49 a écrit :
Tranquilou a écrit :
Fred a écrit :Oui non mais...gros degeulassse :chinois:


Certes il y a un problème dans le domaine des entrées , mais Il y a le moment, l'endroit et peut-être la façon d'interpeler les gens surtout s'ils ne sont pas seuls. ;)
Connaissant un peu O P, je peux te dire qu' il est à l'écoute des supporters et de leurs revendications, il suffit d'aller à la Baumette pour s'en rendre compte. Rien ne dit qu'il n'a pas vu le problème même s'il ne s'est pas arrêté ;)


Le moment et l'endroit : n'étant pas sur Nantes je n ai pas le temps d'aller aux entrainements donc j'en ai profité pour une fois que je le vois.
La façon d'interpeller : et bien j'ai dit stp et surtout je lui ai précisé que j'avais l'accord au préalable de Tranquilou


Et il ne t'a pas répondu rhoooo :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Ben » jeu. 11 avr., 2019 2:19 pm

http://m.leparisien.fr/sports/football/ ... 050896.php

Oú comment faire monter les enchères... ;)
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar scoien » sam. 27 avr., 2019 8:55 am

https://mobile.twitter.com/romain_molin ... 2789318657

https://www.lesviolets.com/actu/romain- ... 47315.html

https://mobile.twitter.com/romain_molin ... ?locale=bg

Il a l'air de sous entendre que les contrats proposés par O. Pickeu aux joueurs ne sont pas nets. Est-ce fiable ?
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar mike » sam. 27 avr., 2019 9:21 am

Discussion de comptoir, moi ce que je vois c'est que OP est INDISPENSABLE.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar jjffll » sam. 27 avr., 2019 9:22 am

scoien a écrit :https://mobile.twitter.com/romain_molina/status/1056669522789318657

https://www.lesviolets.com/actu/romain- ... 47315.html

https://mobile.twitter.com/romain_molin ... ?locale=bg

Il a l'air de sous entendre que les contrats proposés par O. Pickeu aux joueurs ne sont pas nets. Est-ce fiable ?


C'est qui le garçon Romain Molina.................?????? :???:
Un polémiste des réseaux sociaux...................... :rouge: :rouge:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar jego » sam. 27 avr., 2019 9:47 am

Une cabale pour déstabiliser le SCO ?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tenma » sam. 27 avr., 2019 11:17 am

scoien a écrit :https://mobile.twitter.com/romain_molina/status/1056669522789318657

https://www.lesviolets.com/actu/romain- ... 47315.html

https://mobile.twitter.com/romain_molin ... ?locale=bg

Il a l'air de sous entendre que les contrats proposés par O. Pickeu aux joueurs ne sont pas nets. Est-ce fiable ?


Bof ....franchement. ...on sait très bien que dans le monde du foot tout le monde s arrange pour être le plus proche possible de ce que la limite imposée par la loi impose...

Si des petits comme l estac le sco et le tfc ont ce genre de fonctionnement (je ne donne pas d exemple car je n en suis pas capable tout comme Romain Molina d ailleurs...) c est que tous les clubs pro le font.

Le tout étant de rester dans une certaine ligne de conduite et de ne pas tomber dans des derives à la Corse....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar lointainscoiste » sam. 27 avr., 2019 2:28 pm

Tenma a écrit :
scoien a écrit :https://mobile.twitter.com/romain_molina/status/1056669522789318657

https://www.lesviolets.com/actu/romain- ... 47315.html

https://mobile.twitter.com/romain_molin ... ?locale=bg

Il a l'air de sous entendre que les contrats proposés par O. Pickeu aux joueurs ne sont pas nets. Est-ce fiable ?


Bof ....franchement. ...on sait très bien que dans le monde du foot tout le monde s arrange pour être le plus proche possible de ce que la limite imposée par la loi impose...

Si des petits comme l estac le sco et le tfc ont ce genre de fonctionnement (je ne donne pas d exemple car je n en suis pas capable tout comme Romain Molina d ailleurs...) c est que tous les clubs pro le font.

Le tout étant de rester dans une certaine ligne de conduite et de ne pas tomber dans des derives à la Corse....


Les grands clubs le font à grande échelle, les petits à la leur... Le SCO s'en sort pas mal, il y a des jaloux?
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Ultravox » sam. 27 avr., 2019 5:21 pm

Ce Mr Molina ,il a l'air de vouloir dézinguer tout le monde,d'ou sort-il ce type,il a la langue bien pendue en restant dans la mesure pour ne pas trop se mouiller malgré tout ...
Je trouve étrange que l'on se mette à parler pas mal d'Angers;la fameuse histoire de Desplat,l'article avançant que S.Moulin pourrait partir ailleurs et maintenant ce gugus qui balance entre la poire et le fromage!
Qu'en pensez-vous chers collègues?
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar SCO56 » sam. 27 avr., 2019 5:25 pm

Ultravox a écrit :Ce Mr Molina ,il a l'air de vouloir dézinguer tout le monde,d'ou sort-il ce type,il a la langue bien pendue en restant dans la mesure pour ne pas trop se mouiller malgré tout ...
Je trouve étrange que l'on se mette à parler pas mal d'Angers;la fameuse histoire de Desplat,l'article avançant que S.Moulin pourrait partir ailleurs et maintenant ce gugus qui balance entre la poire et le fromage!
Qu'en pensez-vous chers collègues?


le sco fait des envieux :up:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar sad » sam. 27 avr., 2019 5:26 pm

Ultravox a écrit :Ce Mr Molina ,il a l'air de vouloir dézinguer tout le monde,d'ou sort-il ce type,il a la langue bien pendue en restant dans la mesure pour ne pas trop se mouiller malgré tout ...
Je trouve étrange que l'on se mette à parler pas mal d'Angers;la fameuse histoire de Desplat,l'article avançant que S.Moulin pourrait partir ailleurs et maintenant ce gugus qui balance entre la poire et le fromage!
Qu'en pensez-vous chers collègues?


que malgré tout ces efforts, on ne parle pas + de nous dans le cfc :D :D

( je plaisante ...je m'en fou du cfc ...mais c'était histoire de faire avancer le schimili..le schimilimilleblick )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Fandino » sam. 27 avr., 2019 6:38 pm

scoien a écrit :https://mobile.twitter.com/romain_molina/status/1056669522789318657

https://www.lesviolets.com/actu/romain- ... 47315.html

https://mobile.twitter.com/romain_molin ... ?locale=bg

Il a l'air de sous entendre que les contrats proposés par O. Pickeu aux joueurs ne sont pas nets. Est-ce fiable ?


C est quand même assez incroyable ce début d année 2019 du Sco.
Ca donne vraiment l impression que notre présence dérange en L1.
L équipe joue bien ,assure le maintien,les dirigeants bossent dans l ombre ,bien également....et malgré tout on vient nous chercher des poux! Tour à tour:
-la BL de Nantes qui vient faire la java à RK.
-Desplat victime d hallucinations.
-ce Mr Molina qui montre OP du doigt.

SANS RIRE....OUBLIEZ NOUS!

:sco6: :sco6:
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar jego » sam. 27 avr., 2019 7:19 pm

Laissons dire, ça va passer, le principal est que le maintien est assuré, le reste ,du blabla et ça occupe les mecs en mal d'occupations.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Chlonolica » sam. 27 avr., 2019 7:53 pm

Et puis Romain Molina veut passer pour le Julian Assange du football en dénonçant les dérives du football et aime le foot amateur sauf que le mec a des casseroles qui sont sortis il y a peu et qui sont assez rocambolesques.
Ce que je peux vous dire c'est qu'il n'aime pas les chats.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar jjffll » dim. 28 avr., 2019 8:45 am

Chlonolica a écrit :Et puis Romain Molina veut passer pour le Julian Assange du football en dénonçant les dérives du football et aime le foot amateur sauf que le mec a des casseroles qui sont sortis il y a peu et qui sont assez rocambolesques.
Ce que je peux vous dire c'est qu'il n'aime pas les chats.


Donc inutile de faire suivre les pseudo info de ce garçon.

OK les forumistes :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar petitfute » dim. 28 avr., 2019 4:38 pm

Sauf que ce qu'il a ecrit, c'etait il y a 6 mois, pas hier !
28 Octobre 2018........
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tranquilou » sam. 25 mai, 2019 12:52 pm

Les bruits de couloirs commencent...
J'aime bien : "il pourrait être tenté par un nouveau challenge" Lui ont-ils demandé seulement s'il serait tenté :roll:

OLIVIER PICKEU VERS SAINT-ÉTIENNE ?

Selon les informations de Yahoo Sport , l’AS Saint-Étienne penserait à Olivier Pickeu pour le poste de Directeur Sportif. Brillant au SCO depuis son arrivée en 2006, il pourrait être tenté par un nouveau challenge...

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités