Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar pVp » jeu. 11 janv., 2018 10:36 am

Dernier message de la page précédente :

ritonsco a écrit :et pourquoi pas des préts venant des club partenaires juve porto mr pickeu doit aussi avoir de bons contacts

toujours un mystère ces partenariats...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar zeuking » jeu. 11 janv., 2018 10:39 am

pVp a écrit :
ritonsco a écrit :et pourquoi pas des préts venant des club partenaires juve porto mr pickeu doit aussi avoir de bons contacts

toujours un mystère ces partenariats...


C'est clair !
en tout cas aucun impact positif sur nos recrues.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tranquilou » ven. 19 janv., 2018 7:22 am

3/4 de page sur lui dans OF de ce jour. Intéressant ;)
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Papy » ven. 19 janv., 2018 9:43 am

Magnifique interview ce matin dans OF !
Il respire le foot, et l'intelligence !
En plus il a ds dons de voyant :hihi: :hihi:

Beaucoup de chance de l'avoir chez nous celui-ci !! :up: :up:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar SCO56 » ven. 19 janv., 2018 9:44 am

Tranquilou a écrit :3/4 de page sur lui dans OF de ce jour. Intéressant ;)


bel article en effet :D
sa conclusion "j'ai envie de travailler, d'atteindre mes objectifs avec le président Chabane. je n'ai pas fini."
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68508
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar lacouture.49 » sam. 20 janv., 2018 2:03 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
letsgosco
Minime
Messages : 192
Enregistré le : mer. 10 févr., 2016 1:02 pm
Localisation : Tribune Coubertin

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar letsgosco » ven. 26 janv., 2018 1:31 am

https://twitter.com/IncroyableSCO/statu ... 1898625028

"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
Avatar de l’utilisateur
Le Douessin
Poussin
Messages : 19
Enregistré le : mar. 13 juin, 2017 6:08 pm
Localisation : Doué la Fontaine

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Le Douessin » ven. 26 janv., 2018 1:14 pm

letsgosco a écrit :https://twitter.com/IncroyableSCO/status/956646781898625028



On marche sur la tete
:sco6: :sco12:
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Ganoliv » ven. 26 janv., 2018 1:59 pm

Un quart de seconde, j'ai cru qu'il était convoqué par Saïd Chabane quand j'ai vu la photo. Je me laisse influencer par l'affaire Belaïli.
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar scolibri » ven. 26 janv., 2018 3:28 pm

Tout à fait normal vu ce que j'ai vu á la télé!
On ne nous dit pas tout.....! ......
letsgosco
Minime
Messages : 192
Enregistré le : mer. 10 févr., 2016 1:02 pm
Localisation : Tribune Coubertin

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar letsgosco » ven. 26 janv., 2018 4:43 pm

C'est plutôt de l'équité que le club souhaite susciter.
Et ça permet surtout à Moulin de ne pas être en première ligne et d'éviter de prendre des matchs de suspension.
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar jjffll » ven. 26 janv., 2018 5:04 pm

letsgosco a écrit :C'est plutôt de l'équité que le club souhaite susciter.
Et ça permet surtout à Moulin de ne pas être en première ligne et d'éviter de prendre des matchs de suspension.


Même constat, comme A Lucas sur le banc.
cela est stratégique :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar captaineDan » ven. 26 janv., 2018 5:35 pm

2 poids. .. 2 mesures !! ... Quel autoritarisme !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
letsgosco
Minime
Messages : 192
Enregistré le : mer. 10 févr., 2016 1:02 pm
Localisation : Tribune Coubertin

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar letsgosco » ven. 26 janv., 2018 5:57 pm

Fogerty a écrit :
letsgosco a écrit :C'est plutôt de l'équité que le club souhaite susciter.
Et ça permet surtout à Moulin de ne pas être en première ligne et d'éviter de prendre des matchs de suspension.


Il n'y a pas de complot contre le SCO, comme il n'y en a pas pour la majorité des clubs.
Un club qui joue le plus souvent en attendant que son adversaire face le jeu, est plus fréquemment soumis à faire des fautes, et donc à être plus pénalisé.


Je suis d'accord avec ça.

En l'espèce, sur le match contre Rennes, le penalty peut d'ailleurs éventuellement se siffler, ça se discute.

Mais l'équité aurait voulu que, si l'arbitre met un deuxième jaune à Oniangué pour la faute commise,
il en mette également un deuxième au rennais qui fait ensuite une main volontaire alors qu'il a déjà un jaune.

Et à 10 contre contre 10, ce n'est plus le même match.

Après, que les grosses équipes soient favorisées par l'arbitrage, inconsciemment ou non, ce n'est peut-être pas faux.
(selon moi, Aulas dans le comité exécutif de la FFF qui emploie les arbitres, c'est très limite du conflit d’intérêt)

En tout cas, je pense qu'on pourra s'accorder pour dire que l'arbitrage français n'est actuellement pas à la hauteur.
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar duke » ven. 26 janv., 2018 6:36 pm

Le penalty n'était pas scandaleux, si il avait été en notre faveur on l'aurait surement trouvé logique.
En revanche la cohérence des cartons à été lamentable et clairement en notre défaveur
letsgosco
Minime
Messages : 192
Enregistré le : mer. 10 févr., 2016 1:02 pm
Localisation : Tribune Coubertin

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar letsgosco » ven. 26 janv., 2018 7:31 pm

Fogerty a écrit :
letsgosco a écrit :
Fogerty a écrit :
Il n'y a pas de complot contre le SCO, comme il n'y en a pas pour la majorité des clubs.
Un club qui joue le plus souvent en attendant que son adversaire face le jeu, est plus fréquemment soumis à faire des fautes, et donc à être plus pénalisé.


Je suis d'accord avec ça.

En l'espèce, sur le match contre Rennes, le penalty peut d'ailleurs éventuellement se siffler, ça se discute.

Mais l'équité aurait voulu que, si l'arbitre met un deuxième jaune à Oniangué pour la faute commise,
il en mette également un deuxième au rennais qui fait ensuite une main volontaire alors qu'il a déjà un jaune.

Et à 10 contre contre 10, ce n'est plus le même match.

Après, que les grosses équipes soient favorisées par l'arbitrage, inconsciemment ou non, ce n'est peut-être pas faux.
(selon moi, Aulas dans le comité exécutif de la FFF qui emploie les arbitres, c'est très limite du conflit d’intérêt)

En tout cas, je pense qu'on pourra s'accorder pour dire que l'arbitrage français n'est actuellement pas à la hauteur.


Peut-être... ou oui... ou je ne sais pas perso, et le comparer avec les autres arbitrages européens est-ce judicieux, puisque ce ne sont pas non plus les mêmes philosophies de foot suivant si tu arbitres en championnat anglais ou espagnol...
Maintenant, l'intelligiencia footballistique de ce pays a décrété que l'arbitrage français était nul, donc je veux bien perso, j'men fous, mais il est nul équitablement pour la majorité des clubs alors...
Après, que l'on parle d'arbitrage favorisant les plus gros ( qui sont 5 équipes en L1 on va dire...), y a un peu de çà aussi suivant certains matchs, mais pour les 15 autres, je ne pense pas...
Faut pas oublier non plus que ces 5 "gros" ont plus tendance à faire le jeu que leurs adversaires qui attendent pour récupérer le ballon , et qui donc on plus de chance de faire des fautes...
Et dans le cas de Rennes, on est bien d'accord qu'on parle d'un club lambda. Y a peut-être de l'argent, mais c'est en aucun cas considéré comme un "gros" de notre championnat, y a pas beaucoup de public non plus, donc pas vraiment de pression, ils ont fait des fautes qui ont été sanctionnées aussi ( 13) mais nous on en a fait plus, et sur un cas judicieux, on perd ce match.
Quand j'entends SM qui n'arrête pas de se plaindre que l'arbitrage est contre nous parceque l'on est un petit club, non, je ne comprends pas, surtout après un match contre le Stade Rennais, çà pas de sens. On a envie de lui dire " Mais joue déjà ! arrêtes de pondre des tactiques qui nous obligent à faire des fautes car on laisse le jeu aux autres, et on a un seul joueur devant !"


Disons que si on avait déjà 42 points, le discours ne serait certainement pas le même, ou plus soft.
Mais dans notre situation tous les points comptent, et le club se doit de tenir cette posture auprès de l'arbitrage pour tenter d'éviter de perdre d'autres points de ce genre.

Et faut pas s'en foutre de la médiocrité de l'arbitrage, faut toujours se battre pour plus d'équité et de vérité que diable ! ;)
Espérons que la vidéo permette bientôt que l'arbitrage s'améliore.
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
letsgosco
Minime
Messages : 192
Enregistré le : mer. 10 févr., 2016 1:02 pm
Localisation : Tribune Coubertin

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar letsgosco » ven. 26 janv., 2018 8:05 pm

Fogerty a écrit :Cà veut dire que tu crois plus ou moins en ton discours suivant les circonstances

Non, ça veut dire que le club choisit de dire ou ne pas dire telle ou telle chose suivant les circonstances.

Fogerty a écrit :on est en danger alors l'arbitrage n'est pas éthique nous concernant

Il faut que l’arbitrage soit particulièrement attentif, et encore plus professionnel qu'il ne l'est déjà, avec les plus petits clubs du championnat.
(et pas qu'avec le SCO, mais, entre autres, avec le SCO)
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar angevin4ever » ven. 26 janv., 2018 9:01 pm

Je pense que c'est bien que le SCO râle, y a que les râleurs qui se font entendre de toute manière, je vois ça à tous les niveaux, donc peut être que les prochains matchs les arbitres vont avoir ça dans un coin de leur tête et ça joue psychologiquement comme l'entraineur rennais qui a interpellé plusieurs fois l'arbitre et juste après il sanctionne on se dit non mais je rêve! Surtout que les fautes rennaises en début de match n'étaient pas belles du tout... on voit très bien que ça joue psychologiquement de faire du bruit, de râler, le SCO ne peut pas continuer tête baissée à prendre des coups... Et comme l'on dit certains c'est plutôt sur l'ensemble du match qu'il y a des incohérences, la faute en surface avec le bras levé c'est plus difficile...
letsgosco
Minime
Messages : 192
Enregistré le : mer. 10 févr., 2016 1:02 pm
Localisation : Tribune Coubertin

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar letsgosco » ven. 26 janv., 2018 9:50 pm

Fogerty a écrit :
letsgosco a écrit :Il faut que l’arbitrage soit particulièrement attentif, et encore plus professionnel qu'il ne l'est déjà, avec les plus petits clubs du championnat.
(et pas qu'avec le SCO, mais, entre autres, avec le SCO)


Il l'est le plus souvent, ce qui n'exclu pas des erreurs parfois. Qui sont les petits clubs ?
Si demain y a défaite par exemple, et que SM se plaint encore de l'arbitrage, c'est qui le petit club ? Nous ? Amiens ? Est-ce qu'il pourra encore se retrancher derrière çà ?


Oui, le club adapte ou choisit son discours suivant les circonstances.

Bah ce qui diffère, ce sont les conséquences de leurs dires.
Là, ils ont décidé d'aller au clash avec l'arbitrage frontalement pour essayer de faire bouger les choses.

On peut considérer que les petits club sont ceux dont le budget ne permet pas de subir trop d'aléas négatifs au cours d'une saison pour pouvoir se maintenir.
(joueurs blessés, erreurs d'arbitrage, etc ...)

Demain, on est donc 2 petits clubs, s'il y a une réelle erreur d'arbitrage, le club qui l'aura subit aura le droit de le dire et de s'en plaindre.
Pour autant, ça pourrait peut-être mettre en péril le projet de maintien du club en question.

Les erreurs ne sont en effet pas exclues parfois, les incompétences non plus.

Ça ne me pose pas de problème de se plaindre de l'arbitrage si c'est justifié.
Mais, si au final on devait descendre, ce ne sera évidemment pas imputable qu'aux seules erreurs d'arbitrage.
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Playtime » ven. 26 janv., 2018 10:20 pm

Fogerty a écrit :Si demain y a défaite par exemple, et que SM se plaint encore de l'arbitrage, c'est qui le petit club ? Nous ? Amiens ? Est-ce qu'il pourra encore se retrancher derrière çà ?

Excuse-moi mais c'est pesant. Je ne suis pas d'accord avec toi pour considérer que Moulin s'est "retranché" derrière l'arbitrage. Il s'est plaint de l'arbitrage pour une fois, et il a eu raison. J'étais au stade et j'ai eu exactement la même appréciation sur l'arbitrage de M. Moreira qui (inconsciemment sans doute) a favorisé les Rennais. Comme tu dis si souvent, on n'est pas chez les bisounours.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar foreversco » ven. 26 janv., 2018 10:29 pm

Fogerty a écrit :
scolibri a écrit :Tout à fait normal vu ce que j'ai vu á la télé!


+1. en plus, ce n'est pas comme-çà qu'il suscitera de l'empathie de la part de l'arbitrage.

Il a eu une réaction à chaud... donc pas toujours appropriée. Un peu d'indulgence quand même.
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar jjffll » sam. 27 janv., 2018 10:44 am

Après, que les grosses équipes soient favorisées par l'arbitrage, inconsciemment ou non, ce n'est peut-être pas faux.
(selon moi, Aulas dans le comité exécutif de la FFF qui emploie les arbitres, c'est très limite du conflit d’intérêt)

En tout cas, je pense qu'on pourra s'accorder pour dire que l'arbitrage français n'est actuellement pas à la hauteur.[/quote]



Un récent article du Journal Le Monde confirme que les arbitres ont des "consignes pour protèger certains joueurs"........................
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6729
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar lovesco » sam. 27 janv., 2018 12:31 pm

jjffll a écrit :Après, que les grosses équipes soient favorisées par l'arbitrage, inconsciemment ou non, ce n'est peut-être pas faux.
(selon moi, Aulas dans le comité exécutif de la FFF qui emploie les arbitres, c'est très limite du conflit d’intérêt)

En tout cas, je pense qu'on pourra s'accorder pour dire que l'arbitrage français n'est actuellement pas à la hauteur.




Un récent article du Journal Le Monde confirme que les arbitres ont des "consignes pour protèger certains joueurs"........................[/quote]
Intéressant ça!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar lointainscoiste » sam. 27 janv., 2018 4:23 pm

On a oublié que dès la première année de L1 le SCO n'a pas hésité à élever la voix quand il se sentait floué par l'arbitrage. N'oublions pas l'épisode de Chabane faisant le siège du vestiaire des arbitres' après la grave blessure de Mangani je crois. Mais dernièrement les dirigeants angevins se tenaient plutôt cois par rapport aux arbitres. On ne peut pas dire que ce soit une habitude angevine de se réfugier derrière l'arbitrage pour expliquer un résultat.
letsgosco
Minime
Messages : 192
Enregistré le : mer. 10 févr., 2016 1:02 pm
Localisation : Tribune Coubertin

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar letsgosco » sam. 27 janv., 2018 4:30 pm

jjffll a écrit : Un récent article du Journal Le Monde confirme que les arbitres ont des "consignes pour protèger certains joueurs"........................


Interview intéressante de Richard Doguet, président de la commission d'arbitrage du football dans le Maine-et-Loire

http://www.passionsports49.fr/au-coeur-de-larbitrage/

"Dans la suite de notre entretien, nous en venons à parler des débats au sujet de l’arbitrage qui ne concernent majoritairement que le football professionnel. « Ce n’est pas le même monde, apparemment c’est le même sport, mais je ne suis pas toujours sûr… » doute Richard. Il explique qu’il y a une différence d’arbitrage entre le monde professionnel et le monde amateur. Les lois du jeu sont les mêmes pour les deux niveaux, mais l’application est différente. Les arbitres professionnels ont des consignes particulières par rapport aux enjeux, aux comportements des joueurs tandis que les arbitres de district appliquent les règles à la lettre."
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tranquilou » jeu. 15 févr., 2018 11:06 pm

Convoqué par la commission de discipline de la LFP ce jeudi suite à sa réaction envers le corps arbitral à l'issue du match entre Rennes et Angers le 20 janvier dernier, Olivier Pickeu a été sanctionné de trois matchs de suspension, dont un par révocation du sursis, de banc de touche, de vestiaires d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet à partir du mardi 20 février 2018.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tranquilou » sam. 24 févr., 2018 9:51 am

Aujourd'hui 24 février 2018 souhaitons un joyeux anniversaire à Mr Olivier PICKEU Manager Général qui fête ses 48 Printemps . Joyeux anniversaire .
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68508
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar lacouture.49 » sam. 24 févr., 2018 10:44 am

Les joueurs savent quoi faire comme cadeau ce soir à NOTRE OP :roll:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar foreversco » dim. 25 févr., 2018 3:19 pm

Il a dû apprécier son cadeau ! Bon anniversaire OP!
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar lointainscoiste » dim. 25 févr., 2018 6:08 pm

lacouture.49 a écrit :Les joueurs savent quoi faire comme cadeau ce soir à NOTRE OP :roll:


Ils l'ont fait !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68508
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar lacouture.49 » mar. 27 févr., 2018 6:46 pm

Conf. prolongations staff:

Au fil des ans, la relation que l'on a dans notre trio s'est enrichie et renforcée grâce à notre expérience.

Tant que nous aurons l'envie d'avancer et de progresser ensemble, ça pourra encore durer longtemps !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités