Monsieur Olivier PICKEU (manager général du SCO 2006-2020, président exécutif Caen)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Fandino » ven. 20 mars, 2020 9:39 am

Dernier message de la page précédente :

Ca commence à fuiter...
OP aurait tutoyé par inadvertance Son Altesse Serenissime. ;)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Christobald » ven. 20 mars, 2020 10:15 am

gabysco a écrit :
Fandino a écrit :
gabysco a écrit :2 pages quasi entière dans l'Equipe du jour.


2 pages ? Pour raconter quoi?
La motivation de la décision ....on ne la connait pas encore!!!!!
Demain ca va faire la Une de l Équipe?? :roll:


Une page pour parler des relations Chabane-Pickeu et une page portrait d'Olivier Pickeu



Oui, la page portrait nous le fera regretter !!!
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar SCO D'Anduze » ven. 20 mars, 2020 10:41 am

Bonjour à tous,

Ce qui me semble certain c'est qu'au bout du compte l'un des deux devra partir...
Donc c'est une nouvelle ère qui s'annonce, comme pour beaucoup de chose en ce moment d'ailleurs !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10208
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar S©O 1958 » ven. 20 mars, 2020 12:07 pm

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Christobald » ven. 20 mars, 2020 12:18 pm

Un entretien d'un quart d'heure ????

Je n'ai jamais vu cela !

Ou alors, OP n'a pas voulu répondre aux faits fautifs qui lui sont reprochés !
Et que l'on s'oriente vers du contentieux.

J'espères comme beaucoup une déclaration de OP
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Fandino » ven. 20 mars, 2020 12:22 pm

Bon.....ben on va rester dans nos incertitudes....
?????
Si OP a le droit de s exprimer sur cet entretien de 15 mn(!!!)....qu' il le fasse.
Par respect pour les supporters ...

Attendons donc(encore) 48h....

Quel mépris des supporters!
Modifié en dernier par Fandino le ven. 20 mars, 2020 12:28 pm, modifié 1 fois.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tranquilou » ven. 20 mars, 2020 12:38 pm

SCO D'Anduze a écrit :Bonjour à tous,

Ce qui me semble certain c'est qu'au bout du compte l'un des deux devra partir...
Donc c'est une nouvelle ère qui s'annonce, comme pour beaucoup de chose en ce moment d'ailleurs !


Hum l'un des deux ? Je pense que ce ne sera certainement pas S C qui est propriétaire actionnaire à 100 % :)
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Lister Jaguar » ven. 20 mars, 2020 12:41 pm

Je me suis terré dans le mutisme sur ce forum pour me contenter de le lire, il y a quelques temps, toutefois je souhaite réagir au départ annoncé d'Olivier Pickeu.
Je ne commenterai pas le cas Chabane, je l'ai fait en MP, pour moi le diagnostic est clair et relève de la psychopathologie. Le futur s'annonce très mal pour le SCO.

Quand j'étais membre du bureau de la BO49, j'ai eu l'occasion de rencontrer OP une ou deux fois, quand nous étions en Ligue 2 (je n'ai jamais rencontré SC, c'était Bertrand Baudaire, alors vice-président, qui officiait dans les réunions avec les groupes - un homme très charmant).
Olivier Pickeu est l'homme qui a tiré le SCO d'une disparition certaines dans les divisions amateures et l'a amené en Ligue 1. Sur le forum on parle relativement sérieusement de jouer une coupe d'Europe.En 2005/2006, on parlait de ne pas descendre en CFA. Voilà l’œuvre d'Olivier Pickeu.
Ses 5% sur les transferts et son côté "charmeur" cités de nombreuses fois et parfois critiqués, n'ont en rien pénalisé le SCO. Quand on fait bien son travail, on est payé en conséquence. Qualifiez-moi de méritocrate si vous le souhaitez, toujours est-il que sans récompenses, personne ne ferait rien et nous vivrions encore à l'âge de pierre.

L'article du jour dans L'Equipe évoque une intelligence relationnelle au dessus de la moyenne, et c'est vrai. Quand j'ai rencontré OP il y a une petite dizaine d'années, il a retenu le prénom de tous les représentants de groupe présents. Lorsqu'il vous parle, il vous donne le sentiment d'être la personne la plus importante du monde, il vous écoute le plus sincèrement possible. Et ce même si vous êtes un gamin de 20 ans, parachuté ici Dieu sait comment. Je souligne ce trait car il est rare et qu'il se trouve généralement chez des personnes à la fois intègres et rencontrant un franc succès dans leur vie professionnelle. De nombreuses anecdotes de supporters évoquent la personnalité et la nature affable d'Olivier Pickeu, son dévouement au club. Certaines de ces anecdotes se trouvent sur le groupe Facebook de protestation contre son renvoi qui a émergé récemment. De mémoire, tous les membres de la BO49 ayant eu contact avec lui ont souligné que l'homme était aimable, à l'écoute, et entièrement dévoué au développement du club.

Tout cela pour dire deux choses. La première, c'est qu'OP rebondira. Ne pleurez pas pour lui, ça ira. Un homme avec de telles qualités, il aura vite fait de trouver un nouveau poste haut classé où il brillera sans conteste. Ca fait longtemps qu'il le peut, alors on peut d'autant plus saluer sa volonté de rester à Angers (et ce indépendamment de l'avantage financier qu'il y trouvait - il aurait pu trouver mieux ailleurs pour sûr).
Olivier si tu me lis, j'ignore ton état d'esprit, mais il n'y a aucun doute à avoir là-dessus, la France entière connaît ton talent à présent. Même les articles évoquant ton licenciement sont élogieux. La quasi totalité des supporters du SCO est au minimum outrée par ton éviction. Le chagrin, au delà de la séparation, il est pour nous supporters et pour le club.

La dernière, c'est un grand merci. Pour 15 années de montées, de victoires, d'émotions, de réussites, d'histoires humaines et sportives. La genèse de la dalle angevine et de nombreuses mouvances ayant pris racine au sein même de la ville et du peuple angevin. Tout cela, à la base, c'est parce qu'Olivier Pickeu (et les gens avec qui il a travaillé dont Stéphane Moulin ou Bertrand Baudaire) a travaillé dur et sans relâche. Il est et restera l'un des plus grands hommes du SCO d'Angers et la ville se souviendra de son passage.

Merci Olivier.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Scoreur » ven. 20 mars, 2020 12:46 pm

Christobald a écrit :Bien !

A noter une petite erreur de droit dans l'article : "l'employeur ne doit pas sanctionner une faute ayant eu lieu dans les deux mois avant la mise à pied."
En fait, il ne peut pas sanctionner un salarié si il a eu connaissance de la faute avant les deux mois.

Concrètement, un employeur ne pas sanctionner un salarié si celui-ci fait une faute il y a un an, par exemple et qu'il est au courant à ce moment là et attend au delà de deux mois.


Merci pour la précision, c'est une grosse erreur en fait, car ça dit l'inverse de ce qui est réellement.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar allezsco » ven. 20 mars, 2020 12:58 pm

Christobald a écrit :Un entretien d'un quart d'heure ????

Je n'ai jamais vu cela !

Ou alors, OP n'a pas voulu répondre aux faits fautifs qui lui sont reprochés !
Et que l'on s'oriente vers du contentieux.

J'espères comme beaucoup une déclaration de OP



Il n'y a pas besoin de plus de 1/4 heure pour énoncer un motif. Il n'allaient pas discuter du lieu de leurs prochaines vacances ensemble !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar lointainscoiste » ven. 20 mars, 2020 1:04 pm

Pickeu et Moulin pourrait créer un nouveau club à Angers. De toutes façons le foot pro post corona, le sport d’une manière général après cette crise tragique n’aura plus rien à voir avec cette mascarade qu’il était devenu.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Fandino » ven. 20 mars, 2020 1:22 pm

Renard des surfaces a écrit :Superbe interview d'Oliver Pickeu dans ouest france (janvier 2018)

https://www.ouest-france.fr/bretagne/re ... ns-5510797


oui...le public qui le soutient aurait aimé qq explications à la suite de son rdv.
Rien.... Super sympa ce mépris!
Il aurait pu se fendre d un "merci pour la pétition de soutien!"
Rien...Walou....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Christobald » ven. 20 mars, 2020 1:30 pm

allezsco a écrit :
Christobald a écrit :Un entretien d'un quart d'heure ????

Je n'ai jamais vu cela !

Ou alors, OP n'a pas voulu répondre aux faits fautifs qui lui sont reprochés !
Et que l'on s'oriente vers du contentieux.

J'espères comme beaucoup une déclaration de OP



Il n'y a pas besoin de plus de 1/4 heure pour énoncer un motif. Il n'allaient pas discuter du lieu de leurs prochaines vacances ensemble !


Un entretien disciplinaire est fait justement pour que la partie convoqué puisse se défendre.
Perso, ça m'est arrivé d'accompagner des salariés pendant deux heures !

C'est pourquoi le droit privé autorise (c'est même plus que souhaitable) la présence d'un salarié ou d'un représentant syndical mandaté. (c'est le cas, j'ai cru comprendre).

Apparemment, OP a choisi de ne pas répondre des faits fautifs et s'oriente vers du contentieux.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar sheridan » ven. 20 mars, 2020 1:32 pm

15 minutes, c'est juste le temps de mettre le suppositoire. :roll:
par expérience et pour en avoir fait un paquet, c'est proche d'un record. :?
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Christobald » ven. 20 mars, 2020 1:34 pm

Fandino a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Superbe interview d'Oliver Pickeu dans ouest france (janvier 2018)

https://www.ouest-france.fr/bretagne/re ... ns-5510797


oui...le public qui le soutient aurait aimé qq explications à la suite de son rdv.
Rien.... Super sympa ce mépris!
Il aurait pu se fendre d un "merci pour la pétition de soutien!"
Rien...Walou....


Quel mépris ????.
Un salarié sort d'un entretien disciplinaire.
Il sort pas du tribunal avec Dupont-Moretti sous les caméras de BFM !

Il y a un temps pour tout.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Fandino » ven. 20 mars, 2020 1:40 pm

Christobald a écrit :
Fandino a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Superbe interview d'Oliver Pickeu dans ouest france (janvier 2018)

https://www.ouest-france.fr/bretagne/re ... ns-5510797


oui...le public qui le soutient aurait aimé qq explications à la suite de son rdv.
Rien.... Super sympa ce mépris!
Il aurait pu se fendre d un "merci pour la pétition de soutien!"
Rien...Walou....


Quel mépris ????.
Un salarié sort d'un entretien disciplinaire.
Il sort pas du tribunal avec Dupont-Moretti sous les caméras de BFM !

Il y a un temps pour tout.


oui! un " merci pour votre soutien" ....ca coute rien...
Et quand tu dis "il y a un temps pour tout"....ok...mais quand est ce qu' on aura le fin mot de l histoire? Dans 1 mois,6 mois?
Ya un moment ,il faut respecter...les gens qui payent leur places et remplissent les stades.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Fandino » ven. 20 mars, 2020 1:55 pm

Je pose une question simple à sheridan et Chritobald(qui on l air de connaitre le sujet):
OP était il tenu au silence à l issue de son entretien,ou est ce simplement son choix?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Christobald » ven. 20 mars, 2020 2:01 pm

Fandino a écrit :Je pose une question simple à sheridan et Chritobald(qui on l air de connaitre le sujet):
OP était il tenu au silence à l issue de son entretien,ou est ce simplement son choix?
Merci.



Il est tenu a rien du tout !

Simplement, une déclaration, une interview, une conférence de presse, cela ne s'improvise pas.

Cela mérite autre chose que quelques phrases sur un trottoir !!!
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar FloViveAngers » ven. 20 mars, 2020 2:04 pm

Laisse a OP le choix ou pas de parler publiquement de cette histoire.
C'est pas eux qui te manque de respect, si ils décident de garder le silence c'est à nous de respecter leur décision. On est curieux et impatient d'en savoir plus c'est normal. Ca viendra naturellement en temps et heure et quoi qu'il arrive la finalité et la même, on perd OP de manière inéluctable.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tranquilou » ven. 20 mars, 2020 2:13 pm

Le manager général, le club a donné des précisions :
Olivier Pickeu a été reçu ce matin, conformément à la procédure. Lui ont été notifiés une série de griefs qui constituent des fautes graves, caractérisées et répétées qui sont de nature à porte atteinte aux intérêts du club. La nature des fautes n’a pas été précisée, par respect de la procédure classique de droit social.


https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 909c76a493
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Ogeao » ven. 20 mars, 2020 2:17 pm

Mouai ça sent la recherche de faute pour justifier le licenciement tout ca...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Fandino » ven. 20 mars, 2020 2:20 pm

Ok..... Fautes graves et répétées???
On verra.
Quelle tristesse !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tranquilou » ven. 20 mars, 2020 2:29 pm

Ogeao a écrit :Mouai ça sent la recherche de faute pour justifier le licenciement tout ca... :(


Si licenciement il y a, on est obligé de penser qu'il y a certainement quelque chose, surtout au niveau de O P qui n'est pas n'importent qui au niveau du poste occupé et de la personne en soi même.
Qu'on le veuille ou non, S C n'est certainement pas le genre de personne à faire les choses sans réflexion même si on garde en mémoire sa mise en examen pour laquelle je le rappelle il y a présomption d'innocence.
L'avenir nous le dira.
Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 20 mars, 2020 2:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar scomino » ven. 20 mars, 2020 2:32 pm

Tranquilou a écrit :Le manager général, le club a donné des précisions :
Olivier Pickeu a été reçu ce matin, conformément à la procédure. Lui ont été notifiés une série de griefs qui constituent des fautes graves, caractérisées et répétées qui sont de nature à porte atteinte aux intérêts du club. La nature des fautes n’a pas été précisée, par respect de la procédure classique de droit social.


https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 909c76a493


entretien de 15 minutes pour un manager général ??
Soit il n'avait à dire pour sa défense, soit il réserve ses arguments de défense pour les Prud'hommes, soit il a été acté d'une procédure de conciliation ??

Maintenant, nous en saurons plus ou pas. Seuls les parties pourront à l'issue du délai de 48h et si elles le souhaitent divulguer les pourquoi et les comment de ce désastre pour notre SCO
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Ogeao » ven. 20 mars, 2020 2:39 pm

Tranquilou a écrit :
Ogeao a écrit :Mouai ça sent la recherche de faute pour justifier le licenciement tout ca... :(


Si licenciement, je pense qu'il y a quand même quelque chose, surtout au niveau de O P qui n'est pas n'importent qui au niveau du poste occupé et de la personne en soi même.
Qu'on le veuille ou non, S C n'est certainement pas le genre de personne à faire les choses sans réflexion même si on garde en mémoire sa mise en examen pour laquelle je le rappelle il y présomption d'innocence.
L'avenir nous le dira.


Je suis en accord avec ton raisonnement Tranquillou. Ce que je veux dire c'est que concernant OP et son poste de manager sportif et le monde du football ça doit pas être difficile de trouver des fautes graves.

Tu sais j'ai fais un job (et c'etait pas le milieu du foot) ou on me disais : "tiens là c'est plus rentable va falloir licencié le responsable, trouve des fautes" . Et quand tu veux en trouver, malheureusement t'en trouve . Après dossier plus ou moins solide et c'est les prud'hommes qui tranche si prud'homme il y a. Triste monde de l'argent...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Fandino » ven. 20 mars, 2020 2:41 pm

"On verra","l avenir nous le dira".....
Joli panier de crabe à la tête du Sco.
Effectivement on va attendre.....comme Saïd pourra attendre du soutien lors de son procès pour "agression sexuelle aggravée"....
Hâte de retrouver RK dans un climat apaisé et sans parasites.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tranquilou » ven. 20 mars, 2020 2:44 pm

scomino a écrit :
Tranquilou a écrit :Le manager général, le club a donné des précisions :
Olivier Pickeu a été reçu ce matin, conformément à la procédure. Lui ont été notifiés une série de griefs qui constituent des fautes graves, caractérisées et répétées qui sont de nature à porte atteinte aux intérêts du club. La nature des fautes n’a pas été précisée, par respect de la procédure classique de droit social.


https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 909c76a493


entretien de 15 minutes pour un manager général ??
Soit il n'avait à dire pour sa défense, soit il réserve ses arguments de défense pour les Prud'hommes, soit il a été acté d'une procédure de conciliation ??

Maintenant, nous en saurons plus ou pas. Seuls les parties pourront à l'issue du délai de 48h et si elles le souhaitent divulguer les pourquoi et les comment de ce désastre pour notre SCO


Ne pas tout mélanger, ce R D V n'avait pour but que d'informer O P sur les griefs et suites données. Ca ne prend pas de temps.
Les discussions se feront au prud'homme -> tribunal et par avocats interposés. De ce fait comme dans beaucoup de procédures chacun gardera au chaud ses arguments de défense et il ne faudra pas attendre grand chose à filtrer.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Fandino » ven. 20 mars, 2020 2:47 pm

Tranquilou a écrit :
scomino a écrit :
Tranquilou a écrit :Le manager général, le club a donné des précisions :
Olivier Pickeu a été reçu ce matin, conformément à la procédure. Lui ont été notifiés une série de griefs qui constituent des fautes graves, caractérisées et répétées qui sont de nature à porte atteinte aux intérêts du club. La nature des fautes n’a pas été précisée, par respect de la procédure classique de droit social.


https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 909c76a493


entretien de 15 minutes pour un manager général ??
Soit il n'avait à dire pour sa défense, soit il réserve ses arguments de défense pour les Prud'hommes, soit il a été acté d'une procédure de conciliation ??

Maintenant, nous en saurons plus ou pas. Seuls les parties pourront à l'issue du délai de 48h et si elles le souhaitent divulguer les pourquoi et les comment de ce désastre pour notre SCO


Ne pas tout mélanger, ce R D V n'avait pour but que d'informer O P sur les griefs et suites données. Ca ne prend pas de temps.
Les discussions se feront au prud'homme -> tribunal et par avocats interposés. De ce fait comme dans beaucoup de procédures chacun gardera au chaud ses arguments de défense et il ne faudra pas attendre grand chose à filtrer.


D accord avec tout ca,Tranquilou....
Mais j espère que tu comprends le public,qui paye sa place et qui a l impression d être "mené en bateau".....
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Fandino » ven. 20 mars, 2020 2:51 pm

Pourquoi FFB ne s exprime pas?
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar Tranquilou » ven. 20 mars, 2020 2:53 pm

Fandino a écrit :Pourquoi FFB ne s exprime pas?


Car il ne prend officiellement ses fonctions le 29 mai .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Olivier PICKEU (manager général)

Messagepar lointainscoiste » ven. 20 mars, 2020 3:01 pm

De toutes façons on est pas près de payer notre place et d’aller au stade....

Le championnat ne reprendra qu’en août voire plus tard s’il reprend sous la forme ancienne...

On voit que pour certains c’était devenu un véritable opium.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités