Jalal BENALLA (ex-recruteur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Jalal BENALLA (ex-recruteur)
C’est un nom qui revient souvent, depuis deux ans, dans l’entourage d’Angers-SCO. Jalal Benalla, ancien judoka de haut niveau reconverti comme conseiller sportif, est intégré à la cellule de recrutement du club angevin. Une information confirmée par le club angevin.
À l’origine des venues de Mohamed-Ali Cho, Batista Mendy, Bilal Brahimi, ou encore des jeunes Noah Fatar, Ayoub Yousfi et Jaly Mouaddib, Jalal Benalla s’est rapproché du club angevin et de son président Saïd Chabane ces trois dernières saisons. Il va donc à l’avenir travailler directement pour le club, de concert avec le coordinateur sportif Laurent Boissier et Patrice Girard sur le recrutement de l’effectif angevin.
Laurent Boissier: « Jalal va occuper les mêmes fonctions que Patrice Girard. Avec un secteur géographique centré sur la région parisienne. Avec un club de Ligue 2 (Paris FC) et trois clubs de National (Red Star, Paris Atletico et Versailles), le spectre est large. Je lui laisse toute liberté. Il va regarder des matches, repérer des joueurs, prospecter en vue des prochains mercatos.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... b9fa809eb1
À l’origine des venues de Mohamed-Ali Cho, Batista Mendy, Bilal Brahimi, ou encore des jeunes Noah Fatar, Ayoub Yousfi et Jaly Mouaddib, Jalal Benalla s’est rapproché du club angevin et de son président Saïd Chabane ces trois dernières saisons. Il va donc à l’avenir travailler directement pour le club, de concert avec le coordinateur sportif Laurent Boissier et Patrice Girard sur le recrutement de l’effectif angevin.
Laurent Boissier: « Jalal va occuper les mêmes fonctions que Patrice Girard. Avec un secteur géographique centré sur la région parisienne. Avec un club de Ligue 2 (Paris FC) et trois clubs de National (Red Star, Paris Atletico et Versailles), le spectre est large. Je lui laisse toute liberté. Il va regarder des matches, repérer des joueurs, prospecter en vue des prochains mercatos.
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
- regis
- Donateur
Re: Jalal BENALLA, recruteur SCO
C'est une blague j'espère... A croire qu'avoir des démêlés avec la justice est devenu un critère d'embauche 
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
c'est le frère a qui vous savez ? 
Il a eu des problèmes ?regis a écrit :C'est une blague j'espère... A croire qu'avoir des démêlés avec la justice est devenu un critère d'embauche
Par contre on peut dire qu il a le nez creux sur ses dernières trouvailles pour nous.
-
christophe h
- Donateur
Pourrais tu éclairer notre lanterne à propos de ce que tu laisses entendre ?regis a écrit :C'est une blague j'espère... A croire qu'avoir des démêlés avec la justice est devenu un critère d'embauche
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Des détails peut etre plus tard.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
christophe h a écrit :Pourrais tu éclairer notre lanterne à propos de ce que tu laisses entendre ?regis a écrit :C'est une blague j'espère... A croire qu'avoir des démêlés avec la justice est devenu un critère d'embauche
Il a été mis en garde a vue en juin dernier pour des soupçons d'exercice illegal de la profession d'agent et blanchiment d'argent.
Les perquisitions au SCO et à Sainté c'était pour cette affaire, mais il semble qu'il n'y ait pas eu de suites.
Modifié en dernier par zeuking le mar. 13 sept., 2022 9:06 pm, modifié 1 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
On est quand même des champions pour toujours faire parler de nous...un repris de justice dans l'organigramme maintenant...
GB va devoir travailler avec lui ? Ca va pas le faire...c'est pas la même planète...
GB va devoir travailler avec lui ? Ca va pas le faire...c'est pas la même planète...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- regis
- Donateur
C'est lui l'agent qui a rendu possible une perquisition du SCO dernièrement :christophe h a écrit :Pourrais tu éclairer notre lanterne à propos de ce que tu laisses entendre ?regis a écrit :C'est une blague j'espère... A croire qu'avoir des démêlés avec la justice est devenu un critère d'embauche
https://www.footmercato.net/a2832369300 ... -se-defend
Affaire en cours d'instruction par la justice...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Le point commun est la Baumette (centre d entrainement et la prison)regis a écrit :C'est une blague j'espère... A croire qu'avoir des démêlés avec la justice est devenu un critère d'embauche
- Playtime
- Donateur
Il a eté condamné ? (Je n'ai pas lu les articles.)Allman a écrit :On est quand même des champions pour toujours faire parler de nous...un repris de justice dans l'organigramme maintenant...![]()
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
La Bayard !
- Donateur
- Playtime
- Donateur
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Baticle, Benalla, Bouhazama, la tension monte à Angers
-
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rs/1353980
-
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rs/1353980
"La cellule de recrutement accueille une recrue"
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
- Le Templier
- Donateur
Pas franchement emballé quand j’ai lu la nouvelle….maintenant le SCO et lui n’ont pas eu de poursuites depuis l’affaire des transferts douteux.
Il a permis l’arrivée de bons joueurs, s’il est clair dans son job alors il mérite sa chance.
Il a permis l’arrivée de bons joueurs, s’il est clair dans son job alors il mérite sa chance.
Reconstruire et revenir plus fort!
Ou dépanner en défenseur central !! 
- jjffll
- Scoïste, enfin !
que le club recrute une personne pour faire venir des jeunes parisiens au centre de formation n'est pas idiot
La présentation faite par la presse sur fond de polémique rend la chose désagréable?????
proche de AB, louche mais accusé de rien. il ne peut pas avoir une bonne image alors que personne ne le connais???
La présentation faite par la presse sur fond de polémique rend la chose désagréable?????
proche de AB, louche mais accusé de rien. il ne peut pas avoir une bonne image alors que personne ne le connais???
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
S'il a un carnet d'adresses ou un téléphone bien rempli.... On a toujours dit que la région parisienne était rempli de jeunes talents et aussi de bons pros qui végètent en division inférieure !
Comme d'autres affaires judiciaires ne soyons pas donneurs de sanctions sans êtres jurés avec les dossiers sous les yeux.....
Comme d'autres affaires judiciaires ne soyons pas donneurs de sanctions sans êtres jurés avec les dossiers sous les yeux.....
Présent aussi sur x !
Benalla...çà me rappelle un autre Benalla , barbu aussi, proche d'un autre président.... 
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Discret le MTT, personne pour relayer ses informations exclusives sur ce dossier...............................
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- captaineDan
- Donateur
Et ... ????jego a écrit :c'est le frère a qui vous savez ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je partage complètement !lacouture.49 a écrit :S'il a un carnet d'adresses ou un téléphone bien rempli.... On a toujours dit que la région parisienne était rempli de jeunes talents et aussi de bons pros qui végètent en division inférieure !
-
christophe h
- Donateur
Ok, merci, j'avais pas fait le lien.regis a écrit :C'est lui l'agent qui a rendu possible une perquisition du SCO dernièrement :christophe h a écrit :Pourrais tu éclairer notre lanterne à propos de ce que tu laisses entendre ?regis a écrit :C'est une blague j'espère... A croire qu'avoir des démêlés avec la justice est devenu un critère d'embauche
https://www.footmercato.net/a2832369300 ... -se-defend
Affaire en cours d'instruction par la justice...
Après OF ( lien au dessus ) dit qu'aucune charge n'avait été retenue contre lui.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je suis un peu perdu à la lecture du CO de ce matin, car il prétends ne pas être agent.
Dans le même temps, il a fait venir des joueurs a forte plus value, et je n'imagine pas qu'il le fasse à titre "gratuit"...
Dans quel cadre agissait-il alors ?
Il dit être Il est "dans l'accompagnement et dans l'humain" bien, mais ça ne fait pas vivre ça...
A vrai dire, c'est toute son intervention qui me semble lunaire, car il évoque aussi le fait que tout le monde au club soit OK pour sa venue, tout en n'ayant pas encore rencontré Baticle !

Dans le même temps, il a fait venir des joueurs a forte plus value, et je n'imagine pas qu'il le fasse à titre "gratuit"...
Dans quel cadre agissait-il alors ?
Il dit être Il est "dans l'accompagnement et dans l'humain" bien, mais ça ne fait pas vivre ça...
A vrai dire, c'est toute son intervention qui me semble lunaire, car il évoque aussi le fait que tout le monde au club soit OK pour sa venue, tout en n'ayant pas encore rencontré Baticle !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Il n'est pas dans la liste des agents licenciés de la FFF
https://www.fff.fr/agents-sportifs-fff/ ... ncies.html
https://www.fff.fr/agents-sportifs-fff/ ... ncies.html
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Je ne sais pas ce que vaut ce Mr.
Mais ça donne l impression que SC a le chic pour être séduit et s entourer de personnages sulfureux....(Bouhazama,MTT,Benalla).
Mais ça donne l impression que SC a le chic pour être séduit et s entourer de personnages sulfureux....(Bouhazama,MTT,Benalla).
Je n aime pas ce recrutement par principe,
Agent qui devient recruteurn est jamais bon, mais au moins c est officiel.
Il s est passé exactement la même chose avec Pickeu-Lablatiniere, ça posait moins de problème à l époque
Agent qui devient recruteurn est jamais bon, mais au moins c est officiel.
Il s est passé exactement la même chose avec Pickeu-Lablatiniere, ça posait moins de problème à l époque