[29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Allman
Scoïste, enfin !

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar Allman » lun. 20 mars, 2023 9:18 am

Dernier message de la page précédente :

calimero a écrit :On peut s'interroger sur la pertinence de son recrutement.
Nous avions déjà des défenseurs centraux avec un déficit criant de vitesse et nous faisons venir un jeune dont les manques sont précisément dans ce domaine ???
Il nous fallait un gaucher rapide et nous signons un droitier lent , cherchez l'erreur.

Et pas de chance hier il tombe sur l'international belge Openda qui est parmi les 10 attaquants les plus rapides de L1...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » lun. 20 mars, 2023 9:56 am

Qu’on revoit les deux buts marqués par Lens en novembre 2021 avec Thomas et Traoré derrière.
Ils n’auraient rien pu faire hier.

La différence c’est qu’en 2021 on avait des milieux et des attaquants de qualité qui ont marqué autant de buts que les lensois.
LauSCO
Stagiaire pro

Messagepar LauSCO » lun. 20 mars, 2023 10:11 am

Trop facile de tomber sur les défenseurs a chaque fois, encore plus sur un jeune qui n'a pratiquement pas joué de la saison, dans une défense expérimentale....
Dire qu'il est lent est trop facile aussi alors que la qualité première de la plupart des attaquants est la vitesse...
Je me répète mais défendre est une affaire collective, vous pouvez mettre n'importe quel défenseur dans la défense du SCO on ne verra que ces défauts.
Nos défenseurs sont avant tout les victimes d'un collectif qui n'existe pas et des boulevard laissé dans le dos des milieux de terrains, aucun défenseur de ligue 1 ne peut passer un match à gérer des 1 contre 1 sans se faire passer ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » lun. 20 mars, 2023 10:26 am

Ex Blazic souverain dans une équipe nationale solide et soudée, noyé dans un SCO qui prend l’eau de partout.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 20 mars, 2023 10:56 am

Ousmane était censé être accompagné de deux défenseurs de gabarits moindres, mais avec une plus grande célérité, en les personnes de Bamba et Valéry.
Je n'ai pas vu le match mais je pose une question : où étaient-ils sur cette situation avec Openda que vous décrivez?
Tous à nantes!
Norvisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Norvisco » lun. 20 mars, 2023 11:58 am

LauSCO a écrit :Trop facile de tomber sur les défenseurs a chaque fois, encore plus sur un jeune qui n'a pratiquement pas joué de la saison, dans une défense expérimentale....
Dire qu'il est lent est trop facile aussi alors que la qualité première de la plupart des attaquants est la vitesse...
Je me répète mais défendre est une affaire collective, vous pouvez mettre n'importe quel défenseur dans la défense du SCO on ne verra que ces défauts.
Nos défenseurs sont avant tout les victimes d'un collectif qui n'existe pas et des boulevard laissé dans le dos des milieux de terrains, aucun défenseur de ligue 1 ne peut passer un match à gérer des 1 contre 1 sans se faire passer ...

Complètement d'accord, c'est exactement cela !!!
toujoursco
Scoïste, enfin !

Messagepar toujoursco » mer. 22 mars, 2023 9:29 pm

incroyable nous avons les meilleurs défenseurs que le sco n’a jamais eu ( réclamés ou souhaités par de nombreux club européen! ) comme blazic , camara , hountondji … et nous voyons ce que ça donne !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » mer. 22 mars, 2023 9:33 pm

toujoursco a écrit :incroyable nous avons les meilleurs défenseurs que le sco n’a jamais eu ( réclamés ou souhaités par de nombreux club européen! ) comme blazic , camara , hountondji … et nous voyons ce que ça donne !

T’as fumé ? Où t’as vu que nos défenseurs étaient réclamés par de nombreux clubs européens ?
S©O 1958
Donateur

Messagepar S©O 1958 » jeu. 23 mars, 2023 9:32 am

Ça manque de smiley :lol:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
toujoursco
Scoïste, enfin !

Messagepar toujoursco » ven. 24 mars, 2023 10:15 am

lointainscoiste a écrit :
toujoursco a écrit :incroyable nous avons les meilleurs défenseurs que le sco n’a jamais eu ( réclamés ou souhaités par de nombreux club européen! ) comme blazic , camara , hountondji … et nous voyons ce que ça donne !

T’as fumé ? Où t’as vu que nos défenseurs étaient réclamés par de nombreux clubs européens ?

tu prends tout au sérieux ceci dit certains le disent sur ce forum sans rigoler
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » ven. 24 mars, 2023 7:07 pm

toujoursco a écrit :
lointainscoiste a écrit :

tu prends tout au sérieux ceci dit certains le disent sur ce forum sans rigoler

Ben oui, va savoir…
FloViveAngers
Donateur

Messagepar FloViveAngers » dim. 30 avr., 2023 4:37 pm

Si tu avais Romain Thomas qui ne voulais pas jouer avec ses capacités physiques, et bien tu obtiens Camara. Il semble plus a l'aise pour jouer sortie de balle en ailié qu'aller mettre sa tete dans les airs ou sur le chemin des adversaires.
Sur l'action du slalom de Doku, quelle attitude encore. Il se préoccupe plus de ne pas faire faute que de faire quelquechose pour embeter un peu l'adversaire. Il doit aller mettre un coup de casque sur le ballon aérien au début.

Bref on a un gros soucis avec ce joueur, si il ne se reprend pas il n'a meme pas sa place en L2.
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » dim. 30 avr., 2023 4:51 pm

Quand il a signé au SCO, j'avais placé de gros espoirs en lui car mes échos au Paris FC étaient très positifs. Je dois avouer que je suis déçu de ce que je vois avec le SCO. Souvent un peu lent, un peu naïf, rarement bien situé par rapport aux attaquants, bref, loin du niveau L1. Surtout on ne le voit pas progresser ou réagir, comme si la force de caractère n'était pas là. Son point fort, c'est la qualité de passe et de relance, son jeu au pied est correct. Mais globalement, c'est trop juste, même pour la L2.
Le Templier
Scoïste, enfin !

Messagepar Le Templier » lun. 01 mai, 2023 6:38 pm

C’est le joueur type qui a perdu confiance, qui a besoin d’un patron à ses côtés pour donner le meilleur…Hountondji n’est pas ce patron.
Ce n’est pas anodin si son meilleur match il l’a fait avec Blazic et sans Hountondji sur le terrain.
Il peut rebondir l’an prochain
Reconstruire et revenir plus fort!
FloViveAngers
Donateur

Messagepar FloViveAngers » mer. 10 mai, 2023 2:35 pm

Il est convoqué en équipe de france pour le mondial u20 du 20 mai au 11 juin
chlosta49
Professionnel

Messagepar chlosta49 » mer. 10 mai, 2023 3:30 pm

footpassion49 a écrit :Quand il a signé au SCO, j'avais placé de gros espoirs en lui car mes échos au Paris FC étaient très positifs. Je dois avouer que je suis déçu de ce que je vois avec le SCO. Souvent un peu lent, un peu naïf, rarement bien situé par rapport aux attaquants, bref, loin du niveau L1. Surtout on ne le voit pas progresser ou réagir, comme si la force de caractère n'était pas là. Son point fort, c'est la qualité de passe et de relance, son jeu au pied est correct. Mais globalement, c'est trop juste, même pour la L2.

En fait un nouveau Doumbia !
Norvisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Norvisco » mer. 10 mai, 2023 4:28 pm

Sélectionné pour le mondial U 20
vince971
Scoïste, enfin !

Messagepar vince971 » mer. 10 mai, 2023 6:03 pm

FloViveAngers a écrit :Il est convoqué en équipe de france pour le mondial u20 du 20 mai au 11 juin

Super ! :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mer. 10 mai, 2023 6:18 pm

Corée du Sud le 22/05 (20h)
Gambie le 25/05 (20h)
Honduras le 28/05 (23h)

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » mer. 10 mai, 2023 7:29 pm

espérons que cette sélection le rebooste, il en a besoin
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » jeu. 11 mai, 2023 7:21 am

Ne pas oublier que cette liste finale a ete publiée après de nombreux refus de clubs de se séparer de joueurs dans le dernier mois des championnats français et européens :roll:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
SCO56
Donateur

Messagepar SCO56 » jeu. 11 mai, 2023 11:58 am

lacouture.49 a écrit :Ne pas oublier que cette liste finale a ete publiée après de nombreux refus de clubs de se séparer de joueurs dans le dernier mois des championnats français et européens :roll:

Oui, 20 à 30 refus !!!!
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
gabysco
Scoïste, enfin !

Messagepar gabysco » jeu. 11 mai, 2023 1:38 pm

Magnifique idée de mettre cette Coupe du Monde au mois de mai en même temps...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Messagepar Pêcheur49 » jeu. 11 mai, 2023 2:42 pm

C'est peut-être l'occasion pour lui de jouer de se relancer un peu et prendre la confiance.

On aura a mon avis besoin de lui l'année prochaine
Anger'Soif de victoire !!!
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mar. 16 mai, 2023 5:13 pm

Matchs sur l'Equipe 21
Stuntman
Professionnel

Messagepar Stuntman » ven. 19 mai, 2023 4:06 pm

Il coupe les oranges sur le banc c'est pas possible autrement ? Il est nullissime ce mec...
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » ven. 19 mai, 2023 5:14 pm

Stuntman a écrit :Il coupe les oranges sur le banc c'est pas possible autrement ? Il est nullissime ce mec...

Pas terrible à Angers je veux bien, mais nul dans l’absolu je ne pense pas. La saison passée au Paris FC il a disputé 35 matches au cœur de l’une des meilleures défenses de L2. A 18 ans, c’est assez impressionnant.

Mais bon, cette saison à Angers Ounahi était nul, Hunou est nul, Blazic est nul… je crois qu’il vaut mieux éviter tout jugement définitif sur nos joueurs dans le contexte de notre club.
jego
Scoïste, enfin !

Messagepar jego » ven. 19 mai, 2023 5:53 pm

footpassion49 a écrit :
Stuntman a écrit :Il coupe les oranges sur le banc c'est pas possible autrement ? Il est nullissime ce mec...

Pas terrible à Angers je veux bien, mais nul dans l’absolu je ne pense pas. La saison passée au Paris FC il a disputé 35 matches au cœur de l’une des meilleures défenses de L2. A 18 ans, c’est assez impressionnant.

Mais bon, cette saison à Angers Ounahi était nul, Hunou est nul, Blazic est nul… je crois qu’il vaut mieux éviter tout jugement définitif sur nos joueurs dans le contexte de notre club.

+1
LauSCO
Stagiaire pro

Messagepar LauSCO » ven. 19 mai, 2023 6:09 pm

Il a seulement 20ans, il fait une saison sans, peut être une adaptation délicate, un manque de confiance... Sa peu arrivé a tous les joueurs, de la à faire un jugement hâtif sur son niveau....
J'ai vu plusieurs de ces match au PFC et sincèrement il était bon... C'était en ligue 2, peut être mieux entouré qu'il ne la été au SCO, notamment avec 2 vrai milieux défensifs....
Norvisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Norvisco » ven. 19 mai, 2023 8:28 pm

LauSCO a écrit :Il a seulement 20ans, il fait une saison sans, peut être une adaptation délicate, un manque de confiance... Sa peu arrivé a tous les joueurs, de la à faire un jugement hâtif sur son niveau....
J'ai vu plusieurs de ces match au PFC et sincèrement il était bon... C'était en ligue 2, peut être mieux entouré qu'il ne la été au SCO, notamment avec 2 vrai milieux défensifs....

Au sein d'un collectif bien huilé, nous le verrons s'imposer
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » lun. 22 mai, 2023 10:58 am

C’est aujourd’hui que débute la Coupe du Monde U20 en Argentine pour Ousmane Camara et les Bleuets !

France - Corée du Sud 20h
La Chaîne L’ÉQUIPE

Retourner vers « Feuille de match »