Dernier message de la page précédente :
C'est le métier qui rentre. Il doit mettre (beaucoup) plus de détermination et d'application. Le physique et la technique, il les a.[11] Amine SALAMA (attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Playtime
- Donateur
Re: [11] Amine SALAMA (attaquant)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Playtime a écrit :C'est le métier qui rentre. Il doit mettre (beaucoup) plus de détermination et d'application. Le physique et la technique, il les a.
Oui. Pas une excellente rentrée, il a manqué devant et a fais de mauvais choix mais clairement, il était là sur le terrain et ce fameux sauvetage défensif en est l'illustration.
Tous à nantes!
-
- Donateur
Oui le métier qui rentre. Un joueur de qualité qu'il faut ( faudrait ) aider à progresser. Mais vue la situation ... Trop souvent mis en titulaire d'entrée de part les circonstances ce qui n'est pas favorable à cela...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Catastrophique depuis plusieurs matchs. Un truc qu'il n'a pas le droit de faire comme encore hier soir : ne pas montrer d'envie. Il faut digérer ton mercato.
Syl a écrit :Catastrophique depuis plusieurs matchs. Un truc qu'il n'a pas le droit de faire comme encore hier soir : ne pas montrer d'envie. Il faut digérer ton mercato.
+1.
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
- Nisco
- Scoïste, enfin !
Si on avait un coach digne de ce nom, il serait sorti à la mi-temps.
La voix de Saint Leo !
-
- Professionnel
Nisco a écrit :Si on avait un coach digne de ce nom, il serait sorti à la mi-temps.
tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que j'espère qu'il le saura pas en ligue 2
R1, L2, L1...la marche est trop haute pour un jeune comme salama, mais je trouve qu’il se bat bien et se procure des occaz malgré tout . Meilleur que niane sur ce match.
Retrouver la L1... un jour...
-
- Scoïste, enfin !
vraiment pas au niveau , que de mauvais choix comme son boss
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- lovesco
- Scoïste, enfin !
Encore trop tendre pour la L1.
Moi je me demande réellement si certains attaquant de notre N2 (Nadje ou Cissé) ne ferait pas aussi bien voir mieux que lui, quand je vois le nombre de contrôles qu'il loupe ....
Toujours plus transparent ce joueur.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
LauSCO a écrit :Moi je me demande réellement si certains attaquant de notre N2 (Nadje ou Cissé) ne ferait pas aussi bien voir mieux que lui, quand je vois le nombre de contrôles qu'il loupe ....
en N2 , c est surtout Kalumba le plus talentueux ...
-
- Scoïste, enfin !
inexistant
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
C'est un bon joueur, je pense même que ce sera un très bon joueur.
L'idée serait qu'il reste avec nous, mais vu son potentiel et les offres de cet hiver il partira pour renflouer les caisses 

Downtown Angers
persio a écrit :C'est un bon joueur, je pense même que ce sera un très bon joueur.
Un gros potentiel qui aurait pu éclore petit à petit dans une saison correcte.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
relire trois écrits plus haut..........
niveau N2 et encore ou joueur devenu prometteur???
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
jjffll a écrit :relire trois écrits plus haut..........
L'extrême s'exprime et se remarque toujours plus.
Tous à nantes!
- footpassion49
- Donateur
mike a écrit :L'idée serait qu'il reste avec nous, mais vu son potentiel et les offres de cet hiver il partira pour renflouer les caisses
Oui, c’est un joueur qui a la bougeotte avec des agents qui ont intérêt à le faire bouger. C’est dommage car il gagnerait à se poser pour travailler et progresser dans la durée, y compris en L2. Il a des qualités mais aussi encore ds limites certaines pour le niveau L1.
C'est certain qu'il a un vrai potentiel, mais aujourd'hui il n'a pas encore les qualités pour s'imposer en ligue 1,
- FloViveAngers
- Donateur
footpassion49 a écrit :mike a écrit :L'idée serait qu'il reste avec nous, mais vu son potentiel et les offres de cet hiver il partira pour renflouer les caisses
Oui, c’est un joueur qui a la bougeotte avec des agents qui ont intérêt à le faire bouger. C’est dommage car il gagnerait à se poser pour travailler et progresser dans la durée, y compris en L2. Il a des qualités mais aussi encore ds limites certaines pour le niveau L1.
Sans faire offense a Dunkerque, il a trouvé a Angers des structures d'entrainements qu'il n'avait pas avant. Au delà de venir au SCO en L1, il y a des moyens et des infrastructures pour progresser supérieure.
J'ai tendance a le voir partant, mais le garçon est assez dur a cerné pour l'instant et il a aussi tout a gagner a faire une saison titulaire en L2.
-
- Scoïste, enfin !
Certes il y a de bonnes infrastructures au SCO mais pour progresser il faut travailler et de l’avis des observateurs de la Baumette ça ne bosse pas beaucoup dernièrement…
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Va-t-il partir ?
- Dit SCO
- Professionnel
Que devient-il ?
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- lacouture.49
- Donateur
On l'aperçoit de temps en temps aux fenêtres salle de soins....pas vu dehors depuis des mois!
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
-
- Modo
J'ai relu les posts précédents, je vois pas d'infos sur une blessure, il a quoi exactement?
- footpassion49
- Donateur
Probablement sur le départ, pas intéressé par la L2, et dans ce cas on a plutôt intérêt à faire jouer Bahoya.
Déjà en janvier il y a eu des rumeurs de départ vers Anderlecht ou l'Italie. Quelques semaines après ses débuts à Dunkerque, il signait au SCO, 4 mois après ses débuts au SCO ses agents discutaient avec d'autres clubs, c'est visiblement un jeune joueur qui a la bougeotte, ou bien que ses agents veulent à tout prix faire bouger pour des raisons financières. Pas sûr que ce soit payant sur le long terme. Amine a indiscutablement du potentiel, mais il devrait se poser pour jouer et progresser dans la durée.
Déjà en janvier il y a eu des rumeurs de départ vers Anderlecht ou l'Italie. Quelques semaines après ses débuts à Dunkerque, il signait au SCO, 4 mois après ses débuts au SCO ses agents discutaient avec d'autres clubs, c'est visiblement un jeune joueur qui a la bougeotte, ou bien que ses agents veulent à tout prix faire bouger pour des raisons financières. Pas sûr que ce soit payant sur le long terme. Amine a indiscutablement du potentiel, mais il devrait se poser pour jouer et progresser dans la durée.
- Playtime
- Donateur
Ah ! le syndrome Brahimi...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
vince971 a écrit :pubi'
Oui AD a évoqué une blessure récurrente
Retourner vers « Feuille de match »