Dernier message de la page précédente :
Allman a écrit :Depuis des mois et des mois on le dit, le problème c'est le niveau des joueurs...et quand certains joueurs montrent eux-mêmes du doigt que certains de leurs collègues n'on pas le niveau, çà devient quand-même cocasse...![]()
On a toujours dit que le souci le problème principal n'est pas GB ou AB, mais le recrutement...et il est imputé à celui qui recrute...et celui qui recrute c'est le clown bOISSIER...
Certains joueurs ont des qualités individuelles mais pas pour jouer en L1...
Comme dit dans l'article : " En effet, le coordinateur sportif du SCO a procédé à un large remaniement de l’effectif avec de nombreux titulaires qui ont quitté le club "
Je trouve ce constat un peu sévère.
Sans le dédouaner des responsabilités inhérentes à son poste, le contexte sportif dans lequel il a du conduire sa mission était loin d'être évident.
La plupart des joueurs étaient déjà en fin de contrat quand il a débarqué. Le club (sous l'impulsion qui peut paraitre logique de SC) avait décidé de geler les situations des joueurs tant que le maintien n'était pas assuré.
Au final, certains d'entre eux ont trouvé d'autres projets pour anticiper les choses et d'autres ont été blacklisté par Baticle lui même.
Donc au final OUI, le chantier était immense mais pas intégralement de son fait.
Il n'avait pas non plus une enveloppe budgétaire extensible.
Il a malgré tout fait venir des joueurs intéressants sur le papier, dont Hountondji et Hunou par exemple qui semblaient faire l'unanimité parmi les membres de ce forum.
D'autres paris un peu plus risqués (Sima, Sabanovic..) mais avait-il d'autres choix ?
Globalement je n'aime pas son attitude et l'arrogance que dégage le personnage.
Mais il n'est qu'un fusible de plus à faire sauter...