Dernier message de la page précédente :
angevin4ever a écrit :v49 a écrit :angevin4ever a écrit :Il a fait avec l'enveloppe financière qu'on lui a donné, il faut pas oublier ce détail qui n'est pas un détail !
Faux !
"Même avec de l’argent, je ne sais pas si j’aurais fait autre chose. [b]Le président a été assez généreux avec nous, malgré ce que les gens pensent. »[/b]"
LB le 02/09/22 dans le CO.
En parlant du recrutement :
"On est assez satisfaits."
Et la meilleure :
"On se donne rendez-vous dans quelques mois et ce n’est peut-être pas moi qui aurai le nez rouge."![]()
Là où je suis d'accord avec lui :
" Mes oreilles sont imperméables à tout ça. Dans la vie, il y a des choses beaucoup plus graves."
Il va pas dire devant les média qu'il a fait un mauvais recrutement... Pas sûr que le problème soit là en plus, faut juste quelqu'un qui sache gérer et exploiter les qualités du groupe, je parle évidemment de l'entraineur. Après vu les effectifs de ligue 1, l'enveloppe financière est importante dans l'équation, pour moi, elle n'était pas assez élevée et la première réplique que tu as cité me paraît maladroite effectivement... mais bon c'est de la COM. Niveau COM il est souvent borderline...
au contraire ! je trouve que ses premiers propos sont extrêmement significatif !
il annonce clairement la couleur !
à présent, il faut juste assumé !!

cette propension à se croire au dessus du lot doit être assumée à présent !
donc il s'est planté dans les grandes largeur ! ...la classe voudrait qu'il le reconnaisse !