Nabil BENTALEB (Lille)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1303
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Slyt » sam. 08 avr., 2023 9:48 pm

Dernier message de la page précédente :

Il est à l'image du reste de l'équipe. Lorsque celle-ci est dans le dur, il l'est aussi. Et quand elle pousse, il pousse avec elle.
On attend à ce qu'il soit le moteur et le leader de l'équipe. Mais peut-être qu'il n'est juste un "'suiveur".

Pour son match contre Lille, il a montré sa technique, son poste lui permet de jouer beaucoup plus dans la verticalité. Par contre, il prend toujours trop de risques par moment et perd trop de ballons.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar FloViveAngers » sam. 08 avr., 2023 10:59 pm

Tenma a écrit :2-3 ballons bien joués mais sinon on a eu le sentiment de jouer à 10...

Des pertes de balles à la pelle, des glissade par excès de zèle, un replis défensif au petit trop.....

Complètement l inverse de son match de Nice.


Mais au moins il ne pénalise pas l'équipe.
Je l’apprécie beaucoup plus quand il joue plus haut comme ca et c'est un joueur trop fort pour être ignoré par l'adversaire. André avait un individuel sur lui, aux autres alors de se montrer et c'est ce que les entrants ont fait.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar footpassion49 » dim. 09 avr., 2023 8:34 am

Slyt a écrit :Il est à l'image du reste de l'équipe. Lorsque celle-ci est dans le dur, il l'est aussi. Et quand elle pousse, il pousse avec elle.
On attend à ce qu'il soit le moteur et le leader de l'équipe. Mais peut-être qu'il n'est juste un "'suiveur".

Pour son match contre Lille, il a montré sa technique, son poste lui permet de jouer beaucoup plus dans la verticalité. Par contre, il prend toujours trop de risques par moment et perd trop de ballons.


Cela résume bien l’image que j’ai de Nabil. Des qualités techniques et d’impact physique bien au-dessus de la moyenne, mais plutôt suiveur que leader, et pas forcément un joueur qui bonifie les autres autour de lui.

Je l’avais trouvé bon face à Nice, c’était moins ça face à Lille, il paraissait moins bien physiquement. Mais cela arrive. Je le préfère moi aussi quand il joue un peu plus haut et dans la verticalité. Plutôt à 40 mètres du but adverse qu’à 40 mètres du notre.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5230
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Ben.20.100 » mar. 11 avr., 2023 9:51 am

Devrait être suspendu face au PSG par révocation du sursis. :(
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1303
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Slyt » mer. 12 avr., 2023 9:59 am

footpassion49 a écrit :
Slyt a écrit :Il est à l'image du reste de l'équipe. Lorsque celle-ci est dans le dur, il l'est aussi. Et quand elle pousse, il pousse avec elle.
On attend à ce qu'il soit le moteur et le leader de l'équipe. Mais peut-être qu'il n'est juste un "'suiveur".

Pour son match contre Lille, il a montré sa technique, son poste lui permet de jouer beaucoup plus dans la verticalité. Par contre, il prend toujours trop de risques par moment et perd trop de ballons.


Cela résume bien l’image que j’ai de Nabil. Des qualités techniques et d’impact physique bien au-dessus de la moyenne, mais plutôt suiveur que leader, et pas forcément un joueur qui bonifie les autres autour de lui.

Je l’avais trouvé bon face à Nice, c’était moins ça face à Lille, il paraissait moins bien physiquement. Mais cela arrive. Je le préfère moi aussi quand il joue un peu plus haut et dans la verticalité. Plutôt à 40 mètres du but adverse qu’à 40 mètres du notre.


Après concernant le physique, il n'y a pas le ramadan actuellement ? ça peut beaucoup jouer.
Car, avant ce match, sa condition physique semblait bonne.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar FloViveAngers » dim. 30 avr., 2023 4:26 pm

Bentaleb a des qualités individuelles incroyables, il envois des paillettes énormes.
Mais a nouveau des passes faciles intercepté qui mettent en difficulté l'équipe, dont une sur contre en première et derrière ca fait but de Gouri.

Aussi se pose la question de la cohesion des trois du milieux. On est bien meilleur quand Abdelli et Mendy prennent les choses en main que quand lui tout seul prend les choses en main.

Ce joueur, ce talent, ferra beaucoup de bien au club quand il partira. Il doit avoir le record de match joué/défaite au SCO.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar jjffll » dim. 30 avr., 2023 7:44 pm

FloViveAngers a écrit :Bentaleb a des qualités individuelles incroyables, il envois des paillettes énormes.
Mais a nouveau des passes faciles intercepté qui mettent en difficulté l'équipe, dont une sur contre en première et derrière ca fait but de Gouri.

Aussi se pose la question de la cohesion des trois du milieux. On est bien meilleur quand Abdelli et Mendy prennent les choses en main que quand lui tout seul prend les choses en main.

Ce joueur, ce talent, ferra beaucoup de bien au club quand il partira. Il doit avoir le record de match joué/défaite au SCO.


il m'a un peu enervé aujourd'hui, trop de risque dans son jeu, ralenti les possibles remontées de balles avec ses grigris.......... :-| :-|
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 01 mai, 2023 9:04 am

Vu sur écran, c'était bien plus impressionnant ses dribbles et petits décalages.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar persio » lun. 01 mai, 2023 9:29 am

jjffll a écrit :
FloViveAngers a écrit :Bentaleb a des qualités individuelles incroyables, il envois des paillettes énormes.
Mais a nouveau des passes faciles intercepté qui mettent en difficulté l'équipe, dont une sur contre en première et derrière ca fait but de Gouri.

Aussi se pose la question de la cohesion des trois du milieux. On est bien meilleur quand Abdelli et Mendy prennent les choses en main que quand lui tout seul prend les choses en main.

Ce joueur, ce talent, ferra beaucoup de bien au club quand il partira. Il doit avoir le record de match joué/défaite au SCO.


il m'a un peu enervé aujourd'hui, trop de risque dans son jeu, ralenti les possibles remontées de balles avec ses grigris.......... :-| :-|

Je n'ai pas vu ça, il a porté le jeu vers l'avant. Je l'ai trouvé remarquable. Pas de grigri à la Boufal, plutôt des prises de risques liées au fait qu'il joue libéré. Jimmy Briand sur Prime n'a cessé de l'encenser.Dans un groupe plus équilibré avec moins de tâches défensives il va régaler. C'était le joueur le plus talentueux de notre effectif, si la chance lui sourit et s'il ne déconne pas, il fera une grande fin de carrière. Évidemment, qu'il n'aura aucun mal à retrouver un bon club.
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar persio » lun. 01 mai, 2023 9:30 am

jjffll a écrit :
FloViveAngers a écrit :Bentaleb a des qualités individuelles incroyables, il envois des paillettes énormes.
Mais a nouveau des passes faciles intercepté qui mettent en difficulté l'équipe, dont une sur contre en première et derrière ca fait but de Gouri.

Aussi se pose la question de la cohesion des trois du milieux. On est bien meilleur quand Abdelli et Mendy prennent les choses en main que quand lui tout seul prend les choses en main.

Ce joueur, ce talent, ferra beaucoup de bien au club quand il partira. Il doit avoir le record de match joué/défaite au SCO.


il m'a un peu enervé aujourd'hui, trop de risque dans son jeu, ralenti les possibles remontées de balles avec ses grigris.......... :-| :-|

Je n'ai pas vu ça, il a porté le jeu vers l'avant. Je l'ai trouvé remarquable. Pas de grigri à la Boufal, plutôt des prises de risques liées au fait qu'il joue libéré. Jimmy Briand sur Prime n'a cessé de l'encenser.Dans un groupe plus équilibré avec moins de tâches défensives il va régaler. C'était le joueur le plus talentueux de notre effectif, si la chance lui sourit et s'il ne déconne pas, il fera une grande fin de carrière. Évidemment, qu'il n'aura aucun mal à retrouver un bon club.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Tenma » lun. 01 mai, 2023 12:00 pm

BisounoursDuSCO a écrit :Vu sur écran, c'était bien plus impressionnant ses dribbles et petits décalages.


Il est monstrueux Bentaleb. Il fallait juste ne pas le mettre sentinelle....l une des nombreuses erreurs de notre début de saison.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Karlito7 » lun. 01 mai, 2023 12:32 pm

Il a été excellent hier je trouve, c'est notre seul joueur capable de coups d'éclats désormais.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar footpassion49 » lun. 01 mai, 2023 12:35 pm

Je reproche parfois à Bentaleb de ne pas servir le collectif, mais hier à Rennes je l’ai trouvé étincelant, dans quasiment tous les aspects du jeu y compris le collectif.

Sur notre premier but, c’est lui qui adresse le centre superbement dosé pour Hunou.
Sur le second bit, il est à l’origine du décalage de Thioub qui centre sur Niane.
Sur le troisième (annulé), sa passe en première intention pour Niane est une merveille.

S’il cherche à se montrer pour rester dans un bon club de L1, alors c’est réussi. Et effectivement, l’erreur était de le faire jouer en sentinelle alors qu’il est plus à l’aise plus haut, derrière les attaquants.

A l’inverse, je trouve Abdelli intéressant dans un rôle de milieu relayeur plus bas, il joue sobre, juste, humble.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar sad » lun. 01 mai, 2023 3:19 pm

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar jjffll » lun. 01 mai, 2023 6:38 pm

persio a écrit :
jjffll a écrit :
FloViveAngers a écrit :Bentaleb a des qualités individuelles incroyables, il envois des paillettes énormes.
Mais a nouveau des passes faciles intercepté qui mettent en difficulté l'équipe, dont une sur contre en première et derrière ca fait but de Gouri.

Aussi se pose la question de la cohesion des trois du milieux. On est bien meilleur quand Abdelli et Mendy prennent les choses en main que quand lui tout seul prend les choses en main.

Ce joueur, ce talent, ferra beaucoup de bien au club quand il partira. Il doit avoir le record de match joué/défaite au SCO.


il m'a un peu enervé aujourd'hui, trop de risque dans son jeu, ralenti les possibles remontées de balles avec ses grigris.......... :-| :-|

Je n'ai pas vu ça, il a porté le jeu vers l'avant. Je l'ai trouvé remarquable. Pas de grigri à la Boufal, plutôt des prises de risques liées au fait qu'il joue libéré. Jimmy Briand sur Prime n'a cessé de l'encenser.Dans un groupe plus équilibré avec moins de tâches défensives il va régaler. C'était le joueur le plus talentueux de notre effectif, si la chance lui sourit et s'il ne déconne pas, il fera une grande fin de carrière. Évidemment, qu'il n'aura aucun mal à retrouver un bon club.


PAs mon ressenti hier, ( ni sur d'autres matchs)
la position dans le stade derrière un but et décalé n'est pas le meilleur poste d'observation pour jaugé la profondeur de jeu que ^propose un joueur. J'ai surement fait trop de fixation sur les prises de risque dans notre camps :oops: :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar calimero » mar. 02 mai, 2023 7:39 am

Match quasi parfait sauf une perte de balle en fin de match.
Je me disais qu'à quelques années près nous-aurions pu avoir un milieu: Santamaria - Mangani - Tait Bentaleb , avec Fulgini en 9 1/2 .
Technique , physique , intensité , tout y est.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar grandpop » dim. 07 mai, 2023 7:38 pm

Notre Capitaine donne l'impression d'un sénateur installé à son poste, faute de concurrence.

Encore une fois, il complique souvent le jeu alors que parfois, une simple passe suffit. Malgré des qualités techniques indéniables, son attitude m'exaspère, notamment sa faculté à râler au moindre raté de sa part ou de ses coéquipiers, et je pense que cette posture souvent négative impacte le moral des troupes. Un capitaine doit être exemplaire et positif et ce n'est pas souvent son cas.

Aujourd'hui, il a même été grandement fautif puisque sa perte de balle au début de l'action amène le 2ème but monégasque...

Pour résumer, il ne me manquera pas la saison prochaine.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar calimero » dim. 07 mai, 2023 7:41 pm

grandpop a écrit :Notre Capitaine donne l'impression d'un sénateur installé à son poste, faute de concurrence.

Encore une fois, il complique souvent le jeu alors que parfois, une simple passe suffit. Malgré des qualités techniques indéniables, son attitude m'exaspère, notamment sa faculté à râler au moindre raté de sa part ou de ses coéquipiers, et je pense que cette posture souvent négative impacte le moral des troupes. Un capitaine doit être exemplaire et positif et ce n'est pas souvent son cas.

Aujourd'hui, il a même été grandement fautif puisque sa perte de balle au début de l'action amène le 2ème but monégasque...

Pour résumer, il ne me manquera pas la saison prochaine.


Il ne faut pas raconter n'importe quoi.
Sur le deuxième but il est pris par une très mauvaise passe da Sima dans l'axe et il ne touche même pas le ballon.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 07 mai, 2023 7:58 pm

calimero a écrit :
grandpop a écrit :Notre Capitaine donne l'impression d'un sénateur installé à son poste, faute de concurrence.

Encore une fois, il complique souvent le jeu alors que parfois, une simple passe suffit. Malgré des qualités techniques indéniables, son attitude m'exaspère, notamment sa faculté à râler au moindre raté de sa part ou de ses coéquipiers, et je pense que cette posture souvent négative impacte le moral des troupes. Un capitaine doit être exemplaire et positif et ce n'est pas souvent son cas.

Aujourd'hui, il a même été grandement fautif puisque sa perte de balle au début de l'action amène le 2ème but monégasque...

Pour résumer, il ne me manquera pas la saison prochaine.


Il ne faut pas raconter n'importe quoi.
Sur le deuxième but il est pris par une très mauvaise passe da Sima dans l'axe et il ne touche même pas le ballon.


Oui honnêtement, c est la passe de Sima qui est merdique et peut être la gestion tactique de cette situation.

Mais la réalité globalement c est que Bentaleb concentre trop l attention de ses partenaires et pas une action ne se fait sans son intervention.
Il a trop d importance par rapport aux autres et demande le ballon même dans des positions dangereuses pour nous.
C est vrai qu il a un taux de réussite incroyable en terme de conservation de balle mais par contre des qu il la perd c est une occase pour l adversaire.

Cette façon de jouer n est pas du tout adaptée au niveau de note équipe.

Par contre il fera beaucoup de bien au top 5 de notre championnat.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Karlito7 » dim. 07 mai, 2023 8:26 pm

Si on joue mieux en deuxième MT c'est en bonne partie grâce à lui...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar FloViveAngers » dim. 07 mai, 2023 8:33 pm

Bentaleb décide de la laisser filer la balle alors qu'il aurait pu la toucher, il est ensuite pris de vitesse.
Ensuite, il est le premier sur le ballon et se fait magnifiquement contrer.

Pour moi elle est pour Nabil, en live j'ai trouvé la passe de Sima mauvaise mais en revoyant en vidéo elle est jouable mais Bentaleb fait deux mauvaises décisions : la laisser filer (en pensant qu'il avait énormément de champ, pourquoi pas) et la taper alors que l'adversaire a tout anticipé. Pour moi elle est pour lui cette perte de balle.

Et sinon son match, il envois du reve avec sa technique et sa solidité en 1 contre 1.
Mais sinon, un nombre incalculable de ballon perdu en premiere periode, dont des passes faciles ou bien mieux assurable.
Sur le but de Golovin, quel milieu devrait avoir fait l'effort d'aller prendre Golovin ? Notre Nabil national. Avec sa spécial, je commence a esquisser un sprint quand c'est trop tard.

C'est un joueur individuellement extraordinaire, mais tellement faillible en terme de collectif ... Pour quel apport offensif ? Combien de réussite sur les tirs et les passes ?
Il est sans cesse bien plus présent dans les manques défensif que dans les réussites offensive. Mais dès qu'il doit jouer plus haut, il galère comme les autres. Ca fait 1 an et demi qu'il tire le SCO vers le bas et son seul talent ne suffit pas a combler les manques.
Modifié en dernier par FloViveAngers le lun. 08 mai, 2023 9:21 am, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 07 mai, 2023 8:37 pm

FloViveAngers a écrit :Bentaleb décide de la laisser filer la balle alors qu'il aurait pu la toucher, il est ensuite pris de vitesse.
Ensuite, il est le premier sur le ballon et se fait magnifiquement contrer.

Pour moi elle est pour Nabil, en live j'ai trouvé la passe de Sima mauvaise mais en revoyant en vidéo elle est jouable mais Bentaleb fait deux mauvaises décisions : la laisser filer (en pensant qu'il avait énormément de champ, pourquoi pas) et la taper alors que l'adversaire a tout anticipé. Pour moi elle est pour lui cette perte de balle.

Et sinon son match, il envois du reve avec sa technique et sa solidité en 1 contre 1.
Mais sinon, on nombre incalculable de ballon perdu en premiere, dont des passes faciles ou bien mieux assurable.
Sur le but de Golovin, quel milieu devrait avoir fait l'effort d'aller prendre Golovin ? Notre Nabil national. Avec sa spécial, je commence a esquisser un sprint quand c'est trop tard.

C'est un joueur individuellement extraordinaire, mais tellement faillible en terme de collectif ... Pour quel apport offensif ? Combien de réussite sur les tirs et les passes pour combien de réussite ?
Il est sans cesse bien plus récent dans les manques défensif que dans les réussites offensive. Mais dès qu'il doit jouer plus haut, il galère comme les autres. Ca fait 1 an et demi qu'il tire le SCO vers le bas et son seul talent ne suffit pas a combler les manques.


Il a été très bon récemment en jouant plus haut justement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar grandpop » dim. 07 mai, 2023 8:54 pm

Tenma a écrit :
calimero a écrit :
grandpop a écrit :Notre Capitaine donne l'impression d'un sénateur installé à son poste, faute de concurrence.

Encore une fois, il complique souvent le jeu alors que parfois, une simple passe suffit. Malgré des qualités techniques indéniables, son attitude m'exaspère, notamment sa faculté à râler au moindre raté de sa part ou de ses coéquipiers, et je pense que cette posture souvent négative impacte le moral des troupes. Un capitaine doit être exemplaire et positif et ce n'est pas souvent son cas.

Aujourd'hui, il a même été grandement fautif puisque sa perte de balle au début de l'action amène le 2ème but monégasque...

Pour résumer, il ne me manquera pas la saison prochaine.


Il ne faut pas raconter n'importe quoi.
Sur le deuxième but il est pris par une très mauvaise passe da Sima dans l'axe et il ne touche même pas le ballon.


Oui honnêtement, c est la passe de Sima qui est merdique et peut être la gestion tactique de cette situation.

Mais la réalité globalement c est que Bentaleb concentre trop l attention de ses partenaires et pas une action ne se fait sans son intervention.
Il a trop d importance par rapport aux autres et demande le ballon même dans des positions dangereuses pour nous.
C est vrai qu il a un taux de réussite incroyable en terme de conservation de balle mais par contre des qu il la perd c est une occase pour l adversaire.

Cette façon de jouer n est pas du tout adaptée au niveau de note équipe.

Par contre il fera beaucoup de bien au top 5 de notre championnat.

Oui c'est cela qui est frustrant. Il a du talent mais il est inadapté, voire même contreproductif pour notre pauvre "équipe".
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Christobald » dim. 07 mai, 2023 10:21 pm

Ses multiples râteaux dans la partie adverse, passe encore, mais pas dans la notre !

Aujourd'hui il a clairement ralenti le jeu.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Bessonno » lun. 08 mai, 2023 8:34 am

Christobald a écrit :Ses multiples râteaux dans la partie adverse, passe encore, mais pas dans la notre !

Aujourd'hui il a clairement ralenti le jeu.

Je plussoie... Gonflant de chez gonflant :evil: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar jego » lun. 08 mai, 2023 8:46 am

l'équipe fait de meilleurs matchs quand il est absent.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar allezsco » jeu. 25 mai, 2023 10:27 am

Bizarre cette opération des dents de sagesse, ça ressemble à une mise à l'écart peut être pour éviter une blessure si un transfert est déjà avéré !
On verra s'il joue contre Nantes.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar footpassion49 » jeu. 25 mai, 2023 10:32 am

jego a écrit :l'équipe fait de meilleurs matchs quand il est absent.


Je n'irais pas jusque là, mais en tout cas l'équipe n'est pas moins bonne quand il n'est pas là. Sa brillance technique ne contribue pas à améliorer notre collectif, notre solidité défensive ou notre efficacité offensive.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar petitfute » sam. 27 mai, 2023 9:35 am

allezsco a écrit :Bizarre cette opération des dents de sagesse, ça ressemble à une mise à l'écart peut être pour éviter une blessure si un transfert est déjà avéré !
On verra s'il joue contre Nantes.


Je me suis dis la même chose. Deux semaines pour une opération des dents de sagesse, même avec une anesthésie générale, c'est bien long...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar vince971 » sam. 27 mai, 2023 11:03 am

A mon avis, il se préserve pour son transfert.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1728
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [6] Nabil BENTALEB (milieu)

Messagepar Dit SCO » sam. 27 mai, 2023 5:44 pm

Si on prépare le futur, alors de toute manière il ne sera pas sur le terrain.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités