[Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar Karlito7 » sam. 22 avr., 2023 1:39 am

Dernier message de la page précédente :

L'idée de repartir avec lui l'année prochaine me déplait de moins en moins sachant que c'était impensable pour moi il y a quelques semaines. J'apprécie sa volonté de faire passer l'intérêt du club avant le reste malgré sa situation très incertaine que ce soit dans son discours ou ses choix. Le club semble s'orienter davantage vers son centre de formation et il semble que la relation soit fluide avec Degrange.

A voir dans un contexte différent où les ambitions seront plus élevées en Ligue 2, peut-être que les dirigeants s'appuieront également sur le ressenti des joueurs amenés à rester pour les aider à prendre une décision.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar calimero » sam. 22 avr., 2023 6:35 am

Tout ce qui est réalisé est très cohérent et en adéquation avec les qualités des joueurs sur le terrain .
Le pressing haut a , parfois , gêné la relance parisienne .On sent qu'il y a du travail d'effectué .
La logique voudrait que Dujeux soit reconduit mais je crains que le propriétaire n'ait déjà trouvé un accord avec Furlan avant de démissionner .
Ici c'est Angers! :(
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar Christobald » sam. 22 avr., 2023 11:17 am

Perso, je suis partagé.

L'envie de faire table rase mais celle aussi de trouver enfin une certaine cohérence et stabilité.

J'aimerais bien en savoir plus sur l'analyse de Dujeux sur la période GB, car le départ des cadres est une explication, mais pas suffisante, j'ai l'impression.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar vince_fun49 » sam. 22 avr., 2023 11:23 am

calimero a écrit :Tout ce qui est réalisé est très cohérent et en adéquation avec les qualités des joueurs sur le terrain .
Le pressing haut a , parfois , gêné la relance parisienne .On sent qu'il y a du travail d'effectué .
La logique voudrait que Dujeux soit reconduit mais je crains que le propriétaire n'ait déjà trouvé un accord avec Furlan avant de démissionner .
Ici c'est Angers! :(


On peut dire déjà que Teddy Kefalas souhaite poursuivre avec Alexandre Dujeux la saison prochaine. J'ai tweeté que je souhaitais que Dujeux continue en développant.... Et Kefalas à liké mon tweet.
Après on verra la décision finale du propriétaire :roll:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Niscot49
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : lun. 06 déc., 2021 11:07 pm

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar Niscot49 » sam. 22 avr., 2023 12:25 pm

Ça me déplairait pas non plus pour qu'il reste la saison prochaine .. pourtant j'étais pas du tout convaincu quand il a pris ses fonctions.. mais je crois qu'il y a une nette amélioration depuis qu'il est à la tête de l'équipe, et que badiane est arrivé aussi...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar footpassion49 » sam. 22 avr., 2023 12:37 pm

vince_fun49 a écrit :
calimero a écrit :Tout ce qui est réalisé est très cohérent et en adéquation avec les qualités des joueurs sur le terrain .
Le pressing haut a , parfois , gêné la relance parisienne .On sent qu'il y a du travail d'effectué .
La logique voudrait que Dujeux soit reconduit mais je crains que le propriétaire n'ait déjà trouvé un accord avec Furlan avant de démissionner .
Ici c'est Angers! :(


On peut dire déjà que Teddy Kefalas souhaite poursuivre avec Alexandre Dujeux la saison prochaine. J'ai tweeté que je souhaitais que Dujeux continue en développant.... Et Kefalas à liké mon tweet.
Après on verra la décision finale du propriétaire :roll:


Bien vu !

Restons patients et voyons ce que cela donne sur les derniers matches de la saison. Mais si la tendance se confirme avec un groupe qui bosse bien et des joueurs qui retrouvent des couleurs sur les terrains, alors pour moi aussi il faudrait confirmer AD la saison prochaine.

J’ai l’impression que le club retrouve un peu de calme et que l’on tient un staff technique compétent et complémentaire avec Dujeux, Badiane, Degrange, Andreu…
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar vince_fun49 » sam. 22 avr., 2023 1:17 pm

footpassion49 a écrit :
vince_fun49 a écrit :
calimero a écrit :Tout ce qui est réalisé est très cohérent et en adéquation avec les qualités des joueurs sur le terrain .
Le pressing haut a , parfois , gêné la relance parisienne .On sent qu'il y a du travail d'effectué .
La logique voudrait que Dujeux soit reconduit mais je crains que le propriétaire n'ait déjà trouvé un accord avec Furlan avant de démissionner .
Ici c'est Angers! :(


On peut dire déjà que Teddy Kefalas souhaite poursuivre avec Alexandre Dujeux la saison prochaine. J'ai tweeté que je souhaitais que Dujeux continue en développant.... Et Kefalas à liké mon tweet.
Après on verra la décision finale du propriétaire :roll:


Bien vu !

Restons patients et voyons ce que cela donne sur les derniers matches de la saison. Mais si la tendance se confirme avec un groupe qui bosse bien et des joueurs qui retrouvent des couleurs sur les terrains, alors pour moi aussi il faudrait confirmer AD la saison prochaine.

J’ai l’impression que le club retrouve un peu de calme et que l’on tient un staff technique compétent et complémentaire avec Dujeux, Badiane, Degrange, Andreu…


Ce que j'aime chez Dujeux c'est qu'il donne la chance aux jeunes et il s'intéresse à la formation. Il n'est pas fermé. Joueurs d expérience, jeunes. Il fait joué ceux qui pensent être meilleurs.
Je ne souhaiterais pas voir Furlan au SCO. Je ne sais pas si il serait si proche de la formation... Il aime bien s'appuyer sur des joueurs d expérience. Qu'il connaît bien. Ça méthode même si elle est efficace en L2 , il n'est pas toujours apprécié en interne.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
LauSCO
Professionnel
Messages : 1859
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar LauSCO » sam. 22 avr., 2023 10:07 pm

Présent ce soir à Salpinte pour assisté au match de la réserve
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar vince971 » sam. 22 avr., 2023 11:28 pm

LauSCO a écrit :Présent ce soir à Salpinte pour assisté au match de la réserve


Le gars est impliqué, il regarde les jeunes pour la prochaine saison, qui sait ? :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar sad » sam. 22 avr., 2023 11:30 pm

vince971 a écrit :
LauSCO a écrit :Présent ce soir à Salpinte pour assisté au match de la réserve


Le gars est impliqué, il regarde les jeunes pour la prochaine saison, qui sait ? :sco4:


moulin faisait ça aussi !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar Norvisco » dim. 23 avr., 2023 7:00 am

vince971 a écrit :
LauSCO a écrit :Présent ce soir à Salpinte pour assisté au match de la réserve


Le gars est impliqué, il regarde les jeunes pour la prochaine saison, qui sait ? :sco4:


C'est bien, c'est aussi favorisé par la relation étroite entre le Dujeux et Degrange
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar calimero » dim. 23 avr., 2023 7:24 am

Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar footpassion49 » dim. 23 avr., 2023 8:22 am

LauSCO a écrit :Présent ce soir à Salpinte pour assisté au match de la réserve


Cela lance un bon message pour les jeunes de la réserve. Ils voient leurs copains Kalumba et Bahoya jouer en L1, ils voient l’entraineur de la L1 en tribune, rien de mieux pour se défoncer et espérer s’entrainer ou jouer avec les grands.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar lacouture.49 » dim. 23 avr., 2023 9:14 am

C'est l'un des rares samedi soir de libre de la saison pour lui, avec les matchs du samedi ou du dimanche; soit partis la veille ou en mise au vert la veille...
Je pense qu'il y a de bons rapports en lui et Degrange
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar toujoursco » dim. 23 avr., 2023 5:12 pm

Oui ce serait peut être pas si mal qu'il reste
Pour le moment son travail (respect , travail des joueurs pour le club ,aspect tactique et sa préparation avec les jeunes de la saison prochaine ) semble interessant
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar calimero » mer. 26 avr., 2023 7:56 am

Encore une excellente conférence d'après match .
Pas d'esbrouffe , pas de langue de bois , c'est clair , précis , argumenté .
Une très belle surprise pour moi.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar lacouture.49 » ven. 28 avr., 2023 7:41 am

Je pense que la situation du coach et son staff va etre clarifiée dans les jours à venir comme la relégation va être officielle. Pour que lui ou autre coach prepare la saison prochaine avec Boissier.

(Avec l'appel sur le pb mercato Fifa, je pense que le travail continu)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar persio » dim. 30 avr., 2023 4:14 pm

Pourvu qu'il reste ,il est bien cet homme !!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar Christobald » dim. 30 avr., 2023 4:20 pm

Aucun journaliste Angevin n'a été foutu de lui poser la question essentielle....il aura fallu attendre le commentateur de Prime ce Dimanche après midi lui demander : " Quel est votre souhait ?"

A cela, Dujeux a clairement répondu qu'il était heureux d'entrainer le SCO....et qu'il fallait tirer leçons des erreurs passées.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 826
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar YMB49 » dim. 30 avr., 2023 4:22 pm

Le choix va être difficile pour le président.
Pour moi je serais quand même pour un changement d’entraîneur pour créer une nouvelle Dynamique.
Il a sa part de responsabilité dans la situation de l’équipe en tant qu’adjoint et même si il ne démérite pas, je ne suis pas sûr qu’il soit l’homme de la situation.
Plus généralement un changement de staff serait une bonne chose je pense.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar footpassion49 » dim. 30 avr., 2023 5:29 pm

Moi je suis impressionné par ce que je vois sur le terrain depuis 5 matches. D'un SCO en grande souffrance, sans âme et sans collectif, Dujeux a su construire un groupe cohérent capable de tenir tête aux belles écuries de L1. Et il donne sa chance aux jeunes.

Pour moi aucun doute, il faut préserver le peu de sérénité que nous ayons pu voir depuis 2 ans en misant sur Dujeux pour la saison prochaine. Eviter un nouveau psychodrame avec un coach choisi par SC et qui débarquerait en juin sans comprendre le club et les joueurs. Ce serait une mauvaise recette pour aborder la L2 car il faudra avoir de bonnes bases dès le début du championnat. Il faut suivre l'exemple de Bordeaux, pas celui de Saint Etienne.
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar persio » dim. 30 avr., 2023 5:32 pm

YMB49 a écrit :Le choix va être difficile pour le président.
Pour moi je serais quand même pour un changement d’entraîneur pour créer une nouvelle Dynamique.
Il a sa part de responsabilité dans la situation de l’équipe en tant qu’adjoint et même si il ne démérite pas, je ne suis pas sûr qu’il soit l’homme de la situation.
Plus généralement un changement de staff serait une bonne chose je pense.

C'est une autre vision,mais ne serait-ce pas un risque encore plus grand ?Certes il est arrivé avec Baticle, mais il n'a pas le même style.
Il n'était pas le coach .Je le trouve beaucoup plus direct,il a évoqué plusieurs fois ce jour, l'importance d'honorer le maillot sans nous noyer dans une avalanche de points techniques.
Il me fait bonne impression, mais je peux avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar lacouture.49 » dim. 30 avr., 2023 5:43 pm

Je pense que certains contacts sont déjà faits ou des propositions venant d'entraîneurs...
Maintenant descente actée le club peut et doit recevoir Dujeux pour lui dire si oui,si non!

On va savoir avant fin mai si Dujeux pas gardé.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar calimero » dim. 30 avr., 2023 5:56 pm

Chabane ne privilégiant pas la compétence je suppose qu'il va préférer quelqu'un d'autre .
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar Christobald » dim. 30 avr., 2023 6:12 pm

footpassion49 a écrit :Moi je suis impressionné par ce que je vois sur le terrain depuis 5 matches. D'un SCO en grande souffrance, sans âme et sans collectif, Dujeux a su construire un groupe cohérent capable de tenir tête aux belles écuries de L1. Et il donne sa chance aux jeunes.

Pour moi aucun doute, il faut préserver le peu de sérénité que nous ayons pu voir depuis 2 ans en misant sur Dujeux pour la saison prochaine. Eviter un nouveau psychodrame avec un coach choisi par SC et qui débarquerait en juin sans comprendre le club et les joueurs. Ce serait une mauvaise recette pour aborder la L2 car il faudra avoir de bonnes bases dès le début du championnat. Il faut suivre l'exemple de Bordeaux, pas celui de Saint Etienne.



Oui, dans l'interview de Prime, il dit bien qu'il faut tirer les leçons des erreurs passées.

Et cela veut dire en général que l'on connait celles-ci.

C'est un avantage....si on les clefs, évidemment.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1351
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar romar » dim. 30 avr., 2023 6:27 pm

persio a écrit :
YMB49 a écrit :Le choix va être difficile pour le président.
Pour moi je serais quand même pour un changement d’entraîneur pour créer une nouvelle Dynamique.
Il a sa part de responsabilité dans la situation de l’équipe en tant qu’adjoint et même si il ne démérite pas, je ne suis pas sûr qu’il soit l’homme de la situation.
Plus généralement un changement de staff serait une bonne chose je pense.

C'est une autre vision,mais ne serait-ce pas un risque encore plus grand ?Certes il est arrivé avec Baticle, mais il n'a pas le même style.
Il n'était pas le coach .Je le trouve beaucoup plus direct,il a évoqué plusieurs fois ce jour, l'importance d'honorer le maillot sans nous noyer dans une avalanche de points techniques.
Il me fait bonne impression, mais je peux avoir tort.

non , tu n'as pas tort !
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 826
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar YMB49 » dim. 30 avr., 2023 7:02 pm

romar a écrit :
persio a écrit :
YMB49 a écrit :Le choix va être difficile pour le président.
Pour moi je serais quand même pour un changement d’entraîneur pour créer une nouvelle Dynamique.
Il a sa part de responsabilité dans la situation de l’équipe en tant qu’adjoint et même si il ne démérite pas, je ne suis pas sûr qu’il soit l’homme de la situation.
Plus généralement un changement de staff serait une bonne chose je pense.

C'est une autre vision,mais ne serait-ce pas un risque encore plus grand ?Certes il est arrivé avec Baticle, mais il n'a pas le même style.
Il n'était pas le coach .Je le trouve beaucoup plus direct,il a évoqué plusieurs fois ce jour, l'importance d'honorer le maillot sans nous noyer dans une avalanche de points techniques.
Il me fait bonne impression, mais je peux avoir tort.

non , tu n'as pas tort !



Disons qu’il parvient à appliquer quelques principes que baticle n’arrivait pas à appliquer (pressing haut notamment) et qu’il n’a pas remis en place La Défense en zone. Il a eu le mérite de remettre bentaleb plus haut sur le terrain et il rayonne depuis.
Après c’est difficile de le juger car les joueurs qu’il a à disposition n’ont pas le niveau (principalement en défense). On a toujours le même problème d’équilibre du bloc équipe, ça on ne sera pas parvenu à le régler. Et être adjoint c’est avoir un rôle dans les choix tactiques donc je pense qu’on ne peut pas le dédouaner complètement pour le reste de la saison.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar jjffll » dim. 30 avr., 2023 7:50 pm

depuis la tribune du stade, le comportement des joueurs démontre que le travail technique, physique, tactique proposé par le coach est validé et accepté par les joueurs,.
cela implique que la part de ^psychologie ou tout simplement de relations humaines avec les joueurs de ce groupe fonctionne avec ce coach.

il peut être la première pierre d'une reconstruction sportive du club.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
LauSCO
Professionnel
Messages : 1859
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar LauSCO » dim. 30 avr., 2023 8:10 pm

Je suis partant pour qu'il reste.
je ne suis absolument pas fan de la défense à 5 en place, mais il faut vraiment souligner le travail effectuer, réussir a créer un collectif dans le champ le champ de ruine, il fallait le faire .... Il a réussit, en amenant de la cohérence dans le jeu, de la fraicheur avec les jeunes et de l'envie... Amener de l'envie dans le vestiaire rempli de joueur qui ont déjà la tête ailleurs il fallait aussi le faire.
J'aime bien sa personnalité et sa simplicité.
Je pense qu'il est plus risqué de changer et mener une sorte de continuité pourrais être bénéfique notamment pour le début de saison qui sera déterminant.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar lointainscoiste » dim. 30 avr., 2023 8:24 pm

Si on est cohérent il doit rester et on doit lui donner les moyens de mener son projet à terme.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Messagepar jjffll » dim. 30 avr., 2023 8:46 pm

lointainscoiste a écrit :Si on est cohérent il doit rester et on doit lui donner les moyens de mener son projet à terme.


c'est quoi le projet à terme????

si c'est claironner qu'il faut remonter en L1, c'est être aveugle sur les lacunes du club a tout les niveaux

l'aprés-midi a Rennes aujourd'hui montre la difference entre un club de L1 et l'amateurisme actuel du SCO? Cruel mais factuel
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités