Philippe CAILLOT (ex-conseiller du président)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar Tenma » ven. 14 août, 2020 10:27 am

Dernier message de la page précédente :

Cisco a écrit :
Christobald a écrit :Dans sa description, on a plutôt l'impression qu'il ne dirigera rien du tout.
Ca ressemble à un profil DRH.....et "papa gâteau"

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1160796

Oui et c'est très surprenant comme approche.
C'est encore plus criant sur le site de l'équipe.
Limite crédible.


Limité crédible :shock: c est à dire ?
Il faut avoir fait quoi de plus pour être crédible ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar footpassion49 » ven. 14 août, 2020 10:31 am

Fandino a écrit :En tout cas un franc-parler ("le pouvoir ca ne se partage pas","je sais qu il y a 11 joueurs") qui nous change du politiquement correct.


Oui, il dégage une certaine sincérité, quitte à expliquer qu’il n’y connaît pas grand chose en foot : « j’aime bien le foot, mais pas plus que ça »

Il a 68 ans, pas d’ambitions démesurées, sa position par rapport à SC est claire, il ne va pas chercher à devenir caïd à la place du caïd. Il explique que son expertise, c’est la gestion des entreprises et ds hommes, et c’est ce qu’il va faire.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar angevin4ever » ven. 14 août, 2020 11:59 am

footpassion49 a écrit :
Fandino a écrit :En tout cas un franc-parler ("le pouvoir ca ne se partage pas","je sais qu il y a 11 joueurs") qui nous change du politiquement correct.


Oui, il dégage une certaine sincérité, quitte à expliquer qu’il n’y connaît pas grand chose en foot : « j’aime bien le foot, mais pas plus que ça »

Il a 68 ans, pas d’ambitions démesurées, sa position par rapport à SC est claire, il ne va pas chercher à devenir caïd à la place du caïd. Il explique que son expertise, c’est la gestion des entreprises et ds hommes, et c’est ce qu’il va faire.

J'aime bien son approche, il est là pour gérer et manager les gens, créer le lien, sans aucune prétention sur la durée de son job, sans faire de l'ombre ou prendre la place du président, il dit bien qu'il est là pour aider à un moment qu'on a besoin de lui, mais si SC plus tard trouve quelqu'un qui serait mieux adapté pour le poste, il partirait. Il se positionne vraiment comme un manager qui pourrait gérer n'importe quel type de boîte... Après c'est sûr on pourrait lui dire qu'il n'y connaît rien au foot, mais il a répondu franchement. Ce n'est peut être pas le plus important en ce moment, il faut quelqu'un qui sache gérer à court terme et qui a la confiance du président.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar Cisco » ven. 14 août, 2020 12:57 pm

Tenma a écrit :
Cisco a écrit :
Christobald a écrit :Dans sa description, on a plutôt l'impression qu'il ne dirigera rien du tout.
Ca ressemble à un profil DRH.....et "papa gâteau"

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1160796

Oui et c'est très surprenant comme approche.
C'est encore plus criant sur le site de l'équipe.
Limite crédible.


Limité crédible :shock: c est à dire ?
Il faut avoir fait quoi de plus pour être crédible ?

Je trouve limite crédible le fait qu'il ne vienne que pour jouer les nounous.
Pourquoi, j'ai dit quoi mal ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar Scoreur » ven. 14 août, 2020 1:01 pm

Au moins, le discours est sans filtre, et il confirme exactement le rôle que devait avoir FFB: juste exécuter et ne pas penser, ça confirme quand même une incompatibilité FFB/SC n'en déplaise aux bisounours.

Je retiens surtout que SC perd encore plus de crédibilité quand il disait vouloir prendre de la hauteur et s'éloigner du SCO, à terme ce sera dommageable, vivement qu'il vende le club, et j'imagine qu'il s'y prépare déjà.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar Tenma » ven. 14 août, 2020 2:09 pm

Cisco a écrit :
Tenma a écrit :
Cisco a écrit :Oui et c'est très surprenant comme approche.
C'est encore plus criant sur le site de l'équipe.
Limite crédible.


Limité crédible :shock: c est à dire ?
Il faut avoir fait quoi de plus pour être crédible ?

Je trouve limite crédible le fait qu'il ne vienne que pour jouer les nounous.
Pourquoi, j'ai dit quoi mal ?


rien de mal mais je ne comprends pas ton utilisation du terme crédible dans ce contexte.
venir pour remettre l'humain au centre du projet me semble etre une tache plutôt essentielle.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar FloViveAngers » ven. 14 août, 2020 3:30 pm

Ce Monsieur m'a l'air capable de recadrer les choses. C'est clair, simple et sans langue de bois.
Il correspond parfaitement a ce qu'a besoin Said Chabanne dans le mode de fonctionnement que l'on semble voir venir. Pour moi c'est de l'interim de facade, c'est Caillot qui décidera combien de temps ca durera.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar Scoreur » ven. 14 août, 2020 4:04 pm

Il restera surement plus que FFB effectivement. La saison reprend, je vois mal SC engagé quelqu'un maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar Cisco » ven. 14 août, 2020 6:39 pm

Tenma a écrit :
rien de mal mais je ne comprends pas ton utilisation du terme crédible dans ce contexte.
venir pour remettre l'humain au centre du projet me semble etre une tache plutôt essentielle.

Alors OK avec toi, mais le gars il est pas consultant en ambiance d'entreprise, il est président délégué et numéro 2 du groupe Cosnelle. C'est un boss, un patron. Donc j'ai du mal a croire qu'il n'est là que pour faire du liant entre les différents secteurs du club.
En fait je trouve la mission affichée peu trop bisounours, mais je peux me tromper. Je le souhaite même. Mais la tournure de l'administration du club prend une tournure tellement étrange qu'on peut s'interroger.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar Scoreur » ven. 14 août, 2020 7:00 pm

Il doit surement être talentueux dans la paperasse également, le SCO reste une PME avec peu d'acteur, un employé qui se la coule douce, ça se verra plus facilement, et si Caillot était beaucoup plus productif au niveau administratif que FFB? Peut-être une piste du remplacement?
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar tropsco » sam. 15 août, 2020 8:31 am

Cisco a écrit :
Tenma a écrit :
rien de mal mais je ne comprends pas ton utilisation du terme crédible dans ce contexte.
venir pour remettre l'humain au centre du projet me semble etre une tache plutôt essentielle.

Alors OK avec toi, mais le gars il est pas consultant en ambiance d'entreprise, il est président délégué et numéro 2 du groupe Cosnelle. C'est un boss, un patron. Donc j'ai du mal a croire qu'il n'est là que pour faire du liant entre les différents secteurs du club.
En fait je trouve la mission affichée peu trop bisounours, mais je peux me tromper. Je le souhaite même. Mais la tournure de l'administration du club prend une tournure tellement étrange qu'on peut s'interroger.

La différence entre un dirigeant ordinaire et un remarquable se fait justement sur la gestion des hommes
L'heure est venue ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar Christobald » sam. 15 août, 2020 8:47 am

C'est le recrutement d'un dirigeant, pas rassuré, qui a besoin de se sentir en confiance et qui va choisir un pote.

C'est le réseau à la Française.

On verra la suite.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar FloViveAngers » sam. 15 août, 2020 1:51 pm

Christobald a écrit :C'est le recrutement d'un dirigeant, pas rassuré, qui a besoin de se sentir en confiance et qui va choisir un pote.

C'est le réseau à la Française.

On verra la suite.


Parfois faut mieux quelqu'un dont tu connais les qualités et les défauts que quelqu'un qui arrive avec ses supposés qualités sans connaitre le reste.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar Christobald » sam. 15 août, 2020 1:56 pm

FloViveAngers a écrit :
Christobald a écrit :C'est le recrutement d'un dirigeant, pas rassuré, qui a besoin de se sentir en confiance et qui va choisir un pote.

C'est le réseau à la Française.

On verra la suite.


Parfois faut mieux quelqu'un dont tu connais les qualités et les défauts que quelqu'un qui arrive avec ses supposés qualités sans connaitre le reste.


Oui, je suis d'accord.

Mais ici, j'ai plutôt le sentiment que ce recrutement ( dont on ignore la durée) est fait d'abord pour SC que pour l'institution.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar Roni » mar. 08 sept., 2020 7:04 am

Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar Christobald » mar. 08 sept., 2020 7:51 am

Roni a écrit :https://www.sofoot.com/philippe-caillot-moi-homme-de-paille-ca-ne-veut-strictement-rien-dire-488186.html



Bon, c'est un directeur administratif.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar lacouture.49 » mar. 08 sept., 2020 8:02 am

Ci-dessus : En février dernier, je suis passé directeur général du groupe Sofico, qui détient L’Orfèvrerie, la société Cosnelle, mais aussi le SCO :?:
Nos amis comptables du forum , peuvent m'en dire plus ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar Ben.20.100 » mar. 08 sept., 2020 8:11 am

SC a pu apporter ses parts à une Holding (nouvelle ou déjà existante) s'appelant SOFICO qu'il détiendrait à 100% ou partagé avec d'autres associés. 2 possibilités : soit 1 apport des parts qui constituerait probablement d'une augmentation de capital de la Holding. Soit un rachat par la holding des parts de M. Chabanne.
Il est probable que SC soit le président de cette holding et que M. Caillot en soit le directeur.
Ce ne sont là que des hypothèses possibles, je ne détient pas la vérité.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar zeuking » mar. 08 sept., 2020 9:02 am

Extrait :

Je me rends compte qu’on a du mal à attirer des joueurs dans la tranche 25-28 ans, en grande partie pour des problèmes de moyens. Aujourd’hui, je suis effaré par les coûts dans le foot...


C'est là qu'on voit qu'il débarque dans le milieu le pauvre... Quand on a pas de moyens, il faut avoir un projet, des idées, et on parvient à attirer des joueurs à fort potentiel. S'il est le relais du président dans les médias, pourquoi ne s'exprime t-il pas sur ce point ? Pas le droit ? Me-connaissance ? Oubli ? Il préfère parler de son passé de dirigeant dans d'autres activités : perso ça ne m’intéresse pas.
Je tombe sur lui, mais cette remarque vaut surtout pour SC, qui ne sait plus s'entourer et qui selon moi, est en train de conduire le club vers des difficultés sportives en reniant ce qui faisait auparavant notre force, les joueurs identifiant bien le SCO comme un tremplin pour leur carrière. L'arrivée de Diony en est une parfaite illustration...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1841
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar SCOBARNAVE » mar. 08 sept., 2020 9:36 am

lacouture.49 a écrit :Ci-dessus : En février dernier, je suis passé directeur général du groupe Sofico, qui détient L’Orfèvrerie, la société Cosnelle, mais aussi le SCO :?:
Nos amis comptables du forum , peuvent m'en dire plus ?


Quelle est ta question cher "président". Si ça concerne le conseil d'administration et son fonctionnement ci-après infos
https://www.economie.gouv.fr/entreprise ... entreprise

En gros c'est le conseil d'administration qui fixe le cap et par exemple la rémunération du PDG de la société est fixé par le CA. Un membre du conseil d'administration peut être membre de plusieurs autres conseils d'administrations mais avec un nombre maxi limité ( je ne sais plus combien 6?)
C'est pour ça en gros en caricaturant que dans les boites du CAC 40 que les membres se retrouvent tous entre eux à se faire du copinage ( beaucoup plus facile pour faire voter une hausse de la rémunération du PDG de la boite: je vote + 20% pour ta rémunération ou stocks options et tu fais ensuite la même chose pour ma boite). C'est aussi le CA qui propose l'affectation du résultat qui est ensuite soumis au vote de l'assemblée générale des actionnaires.
Il y a bien en théorie un petit garde fou mais si le PDG de la boite détient la majorité de ses actions, il est peinard et ainsi s'octroyer de bons dividendes si les résultats et reports à nouveau sont positifs.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar lacouture.49 » mar. 08 sept., 2020 11:35 am

Non , je demandais l'explication de la découverte, du groupe Sofico, inconnu de tous cette info de regroupement des 3 ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar Ben.20.100 » mar. 08 sept., 2020 12:29 pm

LA SOFICO est en fait la SOciété FInancière COsnelle.
Créée en 2001. Elle est située L-D du Valmer à Cherré (72 - La Ferté B.) où est située l'entreprise Cosnelle.
SC en est le président depuis 2004. Il semblerait qu'il n'y ai qu'un seul actionnaire.
Et en effet, Philippe CAILLOT a été nommé directeur général depuis le 14/03/2020.
Cette société détenant plusieurs entreprises génère un chiffre d'affaires de 849 000 €. Elle dégage surtout de gros résultats financiers (2.6 m€ et 3.9m€ sur 2019 et 2018) par la perception de dividendes. Il est possible que les déficits exceptionnels (-1m€ et -2.4 m€ sur 2019 et 2018) soient causés par des liquidations d'entreprises (simple supposition).
Avec ce qui est disponible gratuitement sur le net, le rachat du SCO aurait pu (avec la plus grande prudence) être fait en 2012 et/ou 2013. Autre possibilité, la plus crédible pour moi, que ce rachat ai été fait sur l'exercice clos au 30/09/2015 (ça vous rappelle rien ?) à moins que ce ne soit une éventuelle réévaluation des parts achetées précédemment (le résultat simplifié ne va pas de ce sens).
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar Scoreur » jeu. 08 oct., 2020 9:14 pm

https://sco-tv.angers-sco.fr/conference ... n-mercato/

À 22:05, il fait quand même très touriste...
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar twin » jeu. 08 oct., 2020 9:20 pm

Vu son cv, c'est pas un lapin de 3 semaines non plus...
Après, ce milieu est différent. Les interviews nouveau pour lui peut-être ?
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 08 oct., 2020 9:23 pm

Il découvre le mercato dans le foot.....A noter que le président Chabane n'est pas visible en ce moment, pas vu avec l'arrivée de Boufal et Amadou !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar Tenma » jeu. 08 oct., 2020 9:26 pm

Scoreur a écrit :https://sco-tv.angers-sco.fr/conference-de-presse-bilan-mercato/

À 22:05, il fait quand même très touriste...


oui mais son premier mercato est plutot top ! :up:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar footpassion49 » jeu. 08 oct., 2020 9:36 pm

Je suis assez loin du SCO et ne connait pas trop l'état du club en interne, mais je note que :

- le SCO fait un début de saison correct avec 9 points en 6 matches.
- le mercato s'est plutôt bien déroulé avec comme prévu la vente de nos deux "pépites" pour faire entrer l'argent dans les caisses et des recrues de qualité, avec de jolies surprises. A confirmer sur le terrain dans les mois à venir.
- le chantier de construction de la tribune Saint Léonard a repris.
- le club parait plus calme, cela fait quelques semaines que l'on parle essentiellement du terrain et beaucoup moins des problèmes extra-sportifs. C'est pas plus mal.

Donc, à première vue, papy Caillot a l'air de faire correctement son job, sans trop se mettre en avant.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1351
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar romar » jeu. 08 oct., 2020 9:49 pm

footpassion49 a écrit :Je suis assez loin du SCO et ne connait pas trop l'état du club en interne, mais je note que :

- le SCO fait un début de saison correct avec 9 points en 6 matches.
- le mercato s'est plutôt bien déroulé avec comme prévu la vente de nos deux "pépites" pour faire entrer l'argent dans les caisses et des recrues de qualité, avec de jolies surprises. A confirmer sur le terrain dans les mois à venir.
- le chantier de construction de la tribune Saint Léonard a repris.
- le club parait plus calme, cela fait quelques semaines que l'on parle essentiellement du terrain et beaucoup moins des problèmes extra-sportifs. C'est pas plus mal.

Donc, à première vue, papy Caillot a l'air de faire correctement son job, sans trop se mettre en avant.


Je pense qu il amène de la fluidité et de la serenité dans les relations humaines au sein du club .
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar Pêcheur49 » ven. 09 oct., 2020 6:36 am

C'est surtout qu'on ressort d'une période de mercato où il y a 20 000 articles a la secondes qui cachent la forêt (alors oui tant mieux pour SC et le SCO).

ET le fait de reprendre enfin les championnats...un dribble de Neymar, un but de Messi et tous les footix deviennent zinzins et partagent des articles a la con pour y laisser leurs commentaires a 2 cesterces.

Au delà de ça on voit tout de suite que c'est un gars carré et compétent dans sa démarche et sa façon de parler... là où on pouvait trouver un petit côté magouilleur et langue de bois chez Favetto Bon.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar Fandino » sam. 17 oct., 2020 10:19 am

Entrevue intéressante dans Le Monde d hier.
Ou il expose ses craintes face à mediapro(les droits tv représentant 80% du budget d un club comme le Sco)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Philippe CAILLOT (président-délégué par intérim)

Messagepar lacouture.49 » sam. 17 oct., 2020 10:26 am

Il semble avoir pris le relais du président dans les médias régionaux et nationaux, président Chabane pas vu depuis un moment sur presse ou ailleurs , sauf matchs; je trouve dommage qu'aucun des deux n'est été mis en photos avec Boufal et Amadou avec maillots numérotés comme cela se fait partout et aussi avant au SCO :-|
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités