Paul BERNARDONI (Yverdon sport)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Manu-49 » ven. 12 mai, 2023 3:31 pm

Dernier message de la page précédente :

SCO56 a écrit :
Manu-49 a écrit :Une bonne mesure, mais pourquoi attendre ? Ils veulent l'aligner contre Marseille pour qu'il se montre à une heure de grande écoute et qu'il soit plus facile à vendre ?


ça, c'est à quitte ou double

Je trouve beaucoup de gens ici très durs avec Bernardoni. C'est un très bon gardien. Il a largement sa place comme titulaire en L1 ou dans un bon club étranger.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar footpassion49 » ven. 12 mai, 2023 3:51 pm

Manu-49 a écrit :
SCO56 a écrit :
Manu-49 a écrit :Une bonne mesure, mais pourquoi attendre ? Ils veulent l'aligner contre Marseille pour qu'il se montre à une heure de grande écoute et qu'il soit plus facile à vendre ?


ça, c'est à quitte ou double

Je trouve beaucoup de gens ici très durs avec Bernardoni. C'est un très bon gardien. Il a largement sa place comme titulaire en L1 ou dans un bon club étranger.


Potentiellement oui, mais il y a beaucoup d'autres bons gardiens en France et en Europe et le poste de gardien est un poste très particulier : il n'y a qu'une seule place sur le terrain et en général les coaches évitent la rotation sur le poste de gardien. Il y a donc beaucoup de bons gardiens en statut numéro 2 qui ne jouent pas une seule minute de la saison.

Résultat, c'est un poste où beaucoup de bons gardiens sont "au chômage technique" : ils ont un contrat et sont payés, mais ne jouent pas.

Quand on regarde les gardiens en place en L1, je ne vois pas beaucoup de clubs où Paulo pourrait déloger le titulaire actuel. Sans même parler des clubs du top 10, je me dis que Strasbourg avec Sels, Toulouse avec Dupé, Brest avec Bizot, Clermont avec Diaw, Reims avec Diouf ou Lorient avec Mvogo n'ont aucun intérêt à remplacer leurs gardiens actuels par un Bernardoni. Je ne dis pas qu'il est moins bon, mais il ne parait non plus meilleur et ce ne sont pas ses stats avec Angers cette saison ou saint Etienne la saison passée qui vont rassurer ces clubs.

A l'étranger, quand on regarde les effectifs des gardiens en Premiere League ou en Bundesliga, on réalise qu'un Paulo serait probablement 3ème ou 4ème gardien dans beaucoup de clubs.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Fandino » ven. 12 mai, 2023 4:44 pm

Manu-49 a écrit :
SCO56 a écrit :
Manu-49 a écrit :Une bonne mesure, mais pourquoi attendre ? Ils veulent l'aligner contre Marseille pour qu'il se montre à une heure de grande écoute et qu'il soit plus facile à vendre ?


ça, c'est à quitte ou double

Je trouve beaucoup de gens ici très durs avec Bernardoni. C'est un très bon gardien. Il a largement sa place comme titulaire en L1 ou dans un bon club étranger.


"Un très bon gardien....qui a largement sa place en titu en L1".....
Permets moi de pas etre d accord.
Je précise que je n ai rien contre Polo, un gars qui semble fort sympathique et "professionel"...
MAIS
Il a de grosses lacunes ...
Son jeu au pied.
Ses un contre un....(problème d appuis?)
Les penalties.
Un moral....friable.
Et surtout je crois son manque de leadership sur la defense(j aime pas les anglicismes!).

On verra,mais je doute vraiment qu il retrouve une place de titu en L1 en 2023/2024.
Impossible.

Dujeux qui annonce que ca sera sa dernière titu.....quel intérêt? Pourquoi ne pas passer à Fofana DÈS Marseille????
Modifié en dernier par Fandino le ven. 12 mai, 2023 4:54 pm, modifié 2 fois.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4663
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar jego » ven. 12 mai, 2023 4:53 pm

Le poste de gardien est primordial pour le moral de l'équipe, avec lui cela n'a pas été le cas.
S'il part, c'est très bien.
LauSCO
Professionnel
Messages : 1858
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar LauSCO » ven. 12 mai, 2023 4:59 pm

footpassion49 a écrit :Potentiellement oui, mais il y a beaucoup d'autres bons gardiens en France et en Europe et le poste de gardien est un poste très particulier : il n'y a qu'une seule place sur le terrain et en général les coaches évitent la rotation sur le poste de gardien. Il y a donc beaucoup de bons gardiens en statut numéro 2 qui ne jouent pas une seule minute de la saison.

Résultat, c'est un poste où beaucoup de bons gardiens sont "au chômage technique" : ils ont un contrat et sont payés, mais ne jouent pas.

Quand on regarde les gardiens en place en L1, je ne vois pas beaucoup de clubs où Paulo pourrait déloger le titulaire actuel. Sans même parler des clubs du top 10, je me dis que Strasbourg avec Sels, Toulouse avec Dupé, Brest avec Bizot, Clermont avec Diaw, Reims avec Diouf ou Lorient avec Mvogo n'ont aucun intérêt à remplacer leurs gardiens actuels par un Bernardoni. Je ne dis pas qu'il est moins bon, mais il ne parait non plus meilleur et ce ne sont pas ses stats avec Angers cette saison ou saint Etienne la saison passée qui vont rassurer ces clubs.

A l'étranger, quand on regarde les effectifs des gardiens en Premiere League ou en Bundesliga, on réalise qu'un Paulo serait probablement 3ème ou 4ème gardien dans beaucoup de clubs.


Entièrement d'accord,
il sera compliqué pour lui de trouver une place, encore plus comme n°1, son agent doit être au boulot depuis un moment la dessus.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar footpassion49 » ven. 12 mai, 2023 5:27 pm

LauSCO a écrit :
footpassion49 a écrit :Potentiellement oui, mais il y a beaucoup d'autres bons gardiens en France et en Europe et le poste de gardien est un poste très particulier : il n'y a qu'une seule place sur le terrain et en général les coaches évitent la rotation sur le poste de gardien. Il y a donc beaucoup de bons gardiens en statut numéro 2 qui ne jouent pas une seule minute de la saison.

Résultat, c'est un poste où beaucoup de bons gardiens sont "au chômage technique" : ils ont un contrat et sont payés, mais ne jouent pas.

Quand on regarde les gardiens en place en L1, je ne vois pas beaucoup de clubs où Paulo pourrait déloger le titulaire actuel. Sans même parler des clubs du top 10, je me dis que Strasbourg avec Sels, Toulouse avec Dupé, Brest avec Bizot, Clermont avec Diaw, Reims avec Diouf ou Lorient avec Mvogo n'ont aucun intérêt à remplacer leurs gardiens actuels par un Bernardoni. Je ne dis pas qu'il est moins bon, mais il ne parait non plus meilleur et ce ne sont pas ses stats avec Angers cette saison ou saint Etienne la saison passée qui vont rassurer ces clubs.

A l'étranger, quand on regarde les effectifs des gardiens en Premiere League ou en Bundesliga, on réalise qu'un Paulo serait probablement 3ème ou 4ème gardien dans beaucoup de clubs.


Entièrement d'accord,
il sera compliqué pour lui de trouver une place, encore plus comme n°1, son agent doit être au boulot depuis un moment la dessus.


Il n'est pas impossible que l'un des clubs que je cite au-dessus (Strasbourg, Toulouse, Brest, Clermont, Reims, Lorient, ou même Nantes ou Montpellier) perde son gardien titulaire. Dans ce cas, Bernardoni serait un candidat légitime pour ces clubs, mais il faut se dire aussi qu'il y aurait beaucoup d'autres bons gardiens candidats en France ou à l'étranger. Vu les deux saisons qu'il vient de vivre et le nombre de buts encaissés, Paulo ne partirait pas favori. Après, il faut savoir forcer le destin.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Fandino » ven. 12 mai, 2023 5:58 pm

Comme pour d autres joueurs passés par le Sco(Guillaume, Crivelli....etc)....faut juste être lucide. Il enchaîne sa 3eme relégation en L2,avec une pluie de buts (oui il n est pas tout seul dans ses 16 mètres,mais quand même!!!!)
A t il le niveau pour jouer en L1? Non je ne crois pas.
Est il possible pour lui de faire une honorable carrière en L2 ou à l etranger? Oui.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Breizh49 » ven. 12 mai, 2023 6:21 pm

LauSCO a écrit :


Enfin le changement
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Breizh49 » ven. 12 mai, 2023 6:23 pm

footpassion49 a écrit :
LauSCO a écrit :
footpassion49 a écrit :Potentiellement oui, mais il y a beaucoup d'autres bons gardiens en France et en Europe et le poste de gardien est un poste très particulier : il n'y a qu'une seule place sur le terrain et en général les coaches évitent la rotation sur le poste de gardien. Il y a donc beaucoup de bons gardiens en statut numéro 2 qui ne jouent pas une seule minute de la saison.

Résultat, c'est un poste où beaucoup de bons gardiens sont "au chômage technique" : ils ont un contrat et sont payés, mais ne jouent pas.

Quand on regarde les gardiens en place en L1, je ne vois pas beaucoup de clubs où Paulo pourrait déloger le titulaire actuel. Sans même parler des clubs du top 10, je me dis que Strasbourg avec Sels, Toulouse avec Dupé, Brest avec Bizot, Clermont avec Diaw, Reims avec Diouf ou Lorient avec Mvogo n'ont aucun intérêt à remplacer leurs gardiens actuels par un Bernardoni. Je ne dis pas qu'il est moins bon, mais il ne parait non plus meilleur et ce ne sont pas ses stats avec Angers cette saison ou saint Etienne la saison passée qui vont rassurer ces clubs.

A l'étranger, quand on regarde les effectifs des gardiens en Premiere League ou en Bundesliga, on réalise qu'un Paulo serait probablement 3ème ou 4ème gardien dans beaucoup de clubs.


Entièrement d'accord,
il sera compliqué pour lui de trouver une place, encore plus comme n°1, son agent doit être au boulot depuis un moment la dessus.


Il n'est pas impossible que l'un des clubs que je cite au-dessus (Strasbourg, Toulouse, Brest, Clermont, Reims, Lorient, ou même Nantes ou Montpellier) perde son gardien titulaire. Dans ce cas, Bernardoni serait un candidat légitime pour ces clubs, mais il faut se dire aussi qu'il y aurait beaucoup d'autres bons gardiens candidats en France ou à l'étranger. Vu les deux saisons qu'il vient de vivre et le nombre de buts encaissés, Paulo ne partirait pas favori. Après, il faut savoir forcer le destin.

Personne des clubs cités ne le voudront en numéro 1.
A moins s ils veulent descendre en ligue 2 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Fandino » ven. 12 mai, 2023 7:21 pm

LauSCO a écrit :

Pas clair.....Polo va prendre ses 2 3 pions habituels au vélodrome.....et après......vacances.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar sad » dim. 14 mai, 2023 7:43 pm

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 14 mai, 2023 7:59 pm

sad a écrit :devrait bien partir cet été :

https://news.maxifoot.fr/angers/B. ... 390519.htm

VEUT partir cet été... nuance! ;)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar sad » dim. 14 mai, 2023 8:02 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
sad a écrit :devrait bien partir cet été :

https://news.maxifoot.fr/angers/B. ... 390519.htm

VEUT partir cet été... nuance! ;)



d'ou l'emploi du conditionnel par maxifoot ...il est bien ce site finalement il ne colporte pas des rumeurs et prend toutes les précautions d'usages sans affirmation gratuite ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 14 mai, 2023 8:03 pm

sad a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
sad a écrit :devrait bien partir cet été :

https://news.maxifoot.fr/angers/B. ... 390519.htm

VEUT partir cet été... nuance! ;)



d'ou l'emploi du conditionnel par maxifoot ...il est bien ce site finalement il ne colporte pas des rumeurs et prend toutes les précautions d'usages sans affirmation gratuite ;)

Ben oui, mais toi pas. :(
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar sad » dim. 14 mai, 2023 8:06 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
sad a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :VEUT partir cet été... nuance! ;)



d'ou l'emploi du conditionnel par maxifoot ...il est bien ce site finalement il ne colporte pas des rumeurs et prend toutes les précautions d'usages sans affirmation gratuite ;)

Ben oui, mais toi pas. :(


" devrait bien partir" c'est du conditionnel ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 14 mai, 2023 8:13 pm

sad a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
sad a écrit :

d'ou l'emploi du conditionnel par maxifoot ...il est bien ce site finalement il ne colporte pas des rumeurs et prend toutes les précautions d'usages sans affirmation gratuite ;)

Ben oui, mais toi pas. :(


" devrait bien partir" c'est du conditionnel ;)

Oui oui... :-|
pptroro
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar pptroro » lun. 15 mai, 2023 6:52 am

Si toute l'équipe avait été au même niveau que Bernardoni, on aurait été maintenu en Ligue 1.
On verra avec Fofana. Ça ne va sûrement pas être mieux.
SCO fait nous rêver
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar footpassion49 » lun. 15 mai, 2023 7:07 am

pptroro a écrit :Si toute l'équipe avait été au même niveau que Bernardoni, on aurait été maintenu en Ligue 1.
On verra avec Fofana. Ça ne va sûrement pas être mieux.


Mais on a déjà vu avec Yahia Fofana, il a gardé nos buts pendant 8 matches. Je ne sais pas si c’était mieux, mais en tout cas ce n’était pas pire qu’avec Bernardoni.

Si l’on s’en tient aux chiffres, le bilan de Yahia est plus positif que celui de Paulo :

Yahia : 8 matches disputés, 6 points pris et 15 buts encaissés
Paulo: 27 matches disputés, 8 points pris et 62 buts encaissés

Pas photo en fait quand on regarde les performances en chiffres.

On peut souligner l’investissement de Bernardoni sans rabaisser ou oublier l’apport d’un jeune gardien qui n’a pas déçu quand il a joué.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Christobald » lun. 15 mai, 2023 10:19 am

C'était peut-être son dernier match avec le SCO !

Un bon match hier soir, avec deux ou trois interventions décisives.

Je lui souhaite de trouver enfin un club qui ne soit pas concerné par un maintien, car cela change beaucoup le regard que l'on porte sur les prestations d'un gardien.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar footpassion49 » lun. 15 mai, 2023 6:30 pm

Christobald a écrit :C'était peut-être son dernier match avec le SCO !

Un bon match hier soir, avec deux ou trois interventions décisives.

Je lui souhaite de trouver enfin un club qui ne soit pas concerné par un maintien, car cela change beaucoup le regard que l'on porte sur les prestations d'un gardien.


Tout à fait d'accord avec ta remarque, je me faisais la même réflexion dernièrement. Ces dernières saisons Paulo a évolué dans des clubs de bas de tableau avec des défenses un peu passoires :

Beaucoup de buts encaissés et un passage malheureux à Bordeaux
Beaucoup de buts encaissés et une descente avec Nîmes
Beaucoup de buts encaissés en équipe de France Olympique
Beaucoup de buts encaissés et une descente avec Saint Etienne
Beaucoup de buts encaissés et une descente avec le SCO cette saison

Du coup il commence à avoir l'image d'un gardien qui empile les buts et qui n'a pas de chance car il a toujours de mauvais défenseurs devant lui partout où il passe.

Il y a quand même une exception dans son parcours, c'est la saison 2020-2021, sa première au SCO, où cela s'est globalement bien passé avec devant lui une défense rodée autour de Traoré, Thomas, Manceau, Coulibaly, Mangani...

S'il évoluait dans un club de haut de tableau avec une défense solide comme Lens ou Lille, on aurait peut-être une autre image de lui, celle d'un gardien doué et qui le prouve dans les stats. Mais ce n'est pas le cas.

Comme son historique de buts encaissés n'est pas brillant, il va avoir du mal à trouver un club de L1 niveau top 7 avec une super défense. Plutôt que de repartir une nouvelle fois dans un club de bas de tableau avec une défense qui prend l'eau, ne vaudrait il pas mieux pour lui redescendre d'un cran en L2 et s'installer comme titulaire dans un club de haut de tableau de L2 avec une défense solide ? Cela lui permettrait de reprendre confiance et de mettre ses stats en adéquation avec son talent.

Bien sûr l'autre question à se poser, c'est celle de la poule ou de l'œuf : est-ce que pour être un bon gardien il faut avoir de bons défenseurs, ou bien n'est-ce pas la valeur ajoutée d'un bon gardien de rendre ses défenseurs meilleurs ?
pptroro
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar pptroro » lun. 15 mai, 2023 7:54 pm

footpassion49 a écrit :
pptroro a écrit :Si toute l'équipe avait été au même niveau que Bernardoni, on aurait été maintenu en Ligue 1.
On verra avec Fofana. Ça ne va sûrement pas être mieux.


Mais on a déjà vu avec Yahia Fofana, il a gardé nos buts pendant 8 matches. Je ne sais pas si c’était mieux, mais en tout cas ce n’était pas pire qu’avec Bernardoni.

Si l’on s’en tient aux chiffres, le bilan de Yahia est plus positif que celui de Paulo :

Yahia : 8 matches disputés, 6 points pris et 15 buts encaissés
Paulo: 27 matches disputés, 8 points pris et 62 buts encaissés

Pas photo en fait quand on regarde les performances en chiffres.

On peut souligner l’investissement de Bernardoni sans rabaisser ou oublier l’apport d’un jeune gardien qui n’a pas déçu quand il a joué.


C'est complètement biaisé comme statistiques. C'est comme si Zinga avait joué un match sans prendre de but alors ce serait lui qui devrait titulaire.
SCO fait nous rêver
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar footpassion49 » lun. 15 mai, 2023 8:11 pm

pptroro a écrit :
footpassion49 a écrit :
pptroro a écrit :Si toute l'équipe avait été au même niveau que Bernardoni, on aurait été maintenu en Ligue 1.
On verra avec Fofana. Ça ne va sûrement pas être mieux.


Mais on a déjà vu avec Yahia Fofana, il a gardé nos buts pendant 8 matches. Je ne sais pas si c’était mieux, mais en tout cas ce n’était pas pire qu’avec Bernardoni.

Si l’on s’en tient aux chiffres, le bilan de Yahia est plus positif que celui de Paulo :

Yahia : 8 matches disputés, 6 points pris et 15 buts encaissés
Paulo: 27 matches disputés, 8 points pris et 62 buts encaissés

Pas photo en fait quand on regarde les performances en chiffres.

On peut souligner l’investissement de Bernardoni sans rabaisser ou oublier l’apport d’un jeune gardien qui n’a pas déçu quand il a joué.


C'est complètement biaisé comme statistiques. C'est comme si Zinga avait joué un match sans prendre de but alors ce serait lui qui devrait titulaire.


Sur 1 match je veux bien, mais sur 8 matches cela commence à ressembler à une tendance. En tout cas, sur ces 8 matches joués par Fofana, je ne vois rien pour dire que Fofana était moins bon que Bernardoni et que le SCO était moins solide en défense. Au contraire.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Tranquilou » lun. 15 mai, 2023 8:31 pm

Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Fandino » mar. 16 mai, 2023 6:35 pm

Christobald a écrit :C'était peut-être son dernier match avec le SCO !

Un bon match hier soir, avec deux ou trois interventions décisives.

Je lui souhaite de trouver enfin un club qui ne soit pas concerné par un maintien, car cela change beaucoup le regard que l'on porte sur les prestations d'un gardien.


On peut se poser la question dans l autre sens....est ce que Polo ne tire pas chaque club ou il va vers le fond?
En tous cas espérer pour lui signer titulaire dans un club de L1 "non concerné par le maintien"....me semble totalement illusoire.

Dans son interview il parle de la désillusion du barrage contre l AJA...les penalties.... pas son fort.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar lacouture.49 » mar. 16 mai, 2023 7:37 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Breizh49 » mer. 17 mai, 2023 4:02 pm

lacouture.49 a écrit :


J ai eu peur, j ai cru qu il était nominé comme meilleur gardien de ligue 1. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Fandino » mer. 17 mai, 2023 5:28 pm

Breizh49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :


J ai eu peur, j ai cru qu il était nominé comme meilleur gardien de ligue 1. :lol:


" Un impact hors des terrains "....???....je sais pas comment "prendre" cette récompense! :roll:
Beaux gestes toutefois
Pas de milliardaires du PSQ dans le classement ??? ;)
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1288
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar Stuntman » ven. 19 mai, 2023 4:03 pm

Jeu aux pieds minable, mauvais sur penalty, rarement capable de bloquer des ballons, sortie aérienne perfectibles... il ne fera pas mieux que Angers en envergure de club, L1, L2 ou ailleurs...
A 7.5 millions ça reste un échec, pour ne pas dire un fiasco.
Bon courage à lui pour la suite.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4663
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar jego » ven. 19 mai, 2023 5:56 pm

Stuntman a écrit :Jeu aux pieds minable, mauvais sur penalty, rarement capable de bloquer des ballons, sortie aérienne perfectibles... il ne fera pas mieux que Angers en envergure de club, L1, L2 ou ailleurs...
A 7.5 millions ça reste un échec, pour ne pas dire un fiasco.
Bon courage à lui pour la suite.

N'apporte rien si ce n'est qu' un fiasco de. 7 patates.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 25 mai, 2023 6:25 am

C’est Pickeu qui est allé le chercher alors que c’était un grand espoir du foot français et que le SCO avait décidé de viser plus haut que le maintien, l’argent Médiapro était promis, on avait enfin de l’ambition…

Et puis, mise en examen de SC, covid et puis abandon de Mediapro ont brisé tout ça y compris les rêves de Bernardoni, et du SCO, pris dans une spirale infernale.

Il faut tout remettre en contexte.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [1] Paul BERNARDONI (gardien)

Messagepar footpassion49 » jeu. 25 mai, 2023 7:09 am

Dans mon souvenir, sa première saison au SCO en 2020-2021 avait été réussie, peut-être la plus aboutie se sa carrière avec 38 matches sur 38. C’était encore le SCO de Moulin, Traoré, Thomas, Mangani… Cela lui avait permis d’être sélectionné au JO.

Et puis patatras, tout s’est enrayé après le départ de Moulin. Plus précisément vers novembre 2021 quand il a été malade (ou blessé) et que Baticle a mis Petkovic à sa place.

Je pense que Paulo a besoin de stabilité et de confiance pour exprimer toutes ses qualités. Il doute vite face aux difficultés.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités