Dernier message de la page précédente :
Il est bon, il est payé une blinde, il ne restera pas en L2, on a un autre bon gardien qui restera et qui est payé bien moins cher.À vendre tout de suite.
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Dernier message de la page précédente :
Il est bon, il est payé une blinde, il ne restera pas en L2, on a un autre bon gardien qui restera et qui est payé bien moins cher.angevin4ever a écrit :Bravo Paulo d'avoir réussi à te réinvestir dans le projet SCO! Il manque clairement une âme à l'équipe en ce moment, j'espère qu'il va réussir avec certains autres joueurs à redonner rapidement une âme à l'équipe!
footpassion49 a écrit :angevin4ever a écrit :Bravo Paulo d'avoir réussi à te réinvestir dans le projet SCO! Il manque clairement une âme à l'équipe en ce moment, j'espère qu'il va réussir avec certains autres joueurs à redonner rapidement une âme à l'équipe!
+1
En début de saison, je ne voulais plus trop entendre parler de Bernardoni, pour moi l'avenir c'était Fofana et je gardais en travers de la gorge son départ précipité à Sainté en janvier dernier.
Je dois reconnaitre que sur les derniers matches, j'ai bien aimé l'attitude et le niveau dégagés par Paulo dans un contexte d'équipe très difficile. Il ne peut pas faire de miracle à lui tout seul, mais il tient bien la barraque. C'est un garçon intelligent, avec un peu plus de vécu que la moyenne, ça serait bien s'il pouvait apporter un peu de leadership "mental" à ses coéquipiers.
Tenma a écrit :footpassion49 a écrit :angevin4ever a écrit :Bravo Paulo d'avoir réussi à te réinvestir dans le projet SCO! Il manque clairement une âme à l'équipe en ce moment, j'espère qu'il va réussir avec certains autres joueurs à redonner rapidement une âme à l'équipe!
+1
En début de saison, je ne voulais plus trop entendre parler de Bernardoni, pour moi l'avenir c'était Fofana et je gardais en travers de la gorge son départ précipité à Sainté en janvier dernier.
Je dois reconnaitre que sur les derniers matches, j'ai bien aimé l'attitude et le niveau dégagés par Paulo dans un contexte d'équipe très difficile. Il ne peut pas faire de miracle à lui tout seul, mais il tient bien la barraque. C'est un garçon intelligent, avec un peu plus de vécu que la moyenne, ça serait bien s'il pouvait apporter un peu de leadership "mental" à ses coéquipiers.
Il symbolise très bien à lui seul ce faut débat autour du niveau L1 d un joueur...
L an dernier on l aurait volontiers mis en N2 et là on voit bien, comme sous Moulin, qu il peut exister en ligue 1 dans une équipe qui joue la deuxième partie de tableau.
Je lui préfère quand même Fofana dans l absolu.
sco rocks a écrit :Tenma a écrit :footpassion49 a écrit :
+1
Il symbolise très bien à lui seul ce faut débat autour du niveau L1 d un joueur...
L an dernier on l aurait volontiers mis en N2 et là on voit bien, comme sous Moulin, qu il peut exister en ligue 1 dans une équipe qui joue la deuxième partie de tableau.
Je lui préfère quand même Fofana dans l absolu.
Je partage à 100%.
Fandino a écrit :Inexistant sur penalty....encore et encore.
footpassion49 a écrit :Fandino a écrit :Inexistant sur penalty....encore et encore.
Pas un seul mot sur son match de haut niveau pendant 90 minutes ?
Fandino a écrit :Inexistant sur penalty....encore et encore.
Nisco a écrit :Paulo vient d'inventer le mur Maginot, facilement contournable. Du bel ouvrage.
Retourner vers « Feuille de match »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités