Mathias PEREIRA LAGE (Brest)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Gaëlle » dim. 11 août, 2019 8:45 am

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :
Breizh49 a écrit :
sad a écrit :bon bah, je me demandais comment un joueur de ligue 2 pouvait arriver le lundi et faire son premier match en ligue 1 le samedi suivant comme titulaire ?

bah j'ai eu la réponse ce soir : avec lui c'est possible !

Il était à l entrainement au sco depuis le 30 juillet :lol:


soit 5 jours plus tôt ...c'est pas bizance non plus !

je me suis trompé c'est vrai...mais à 5 jours près, le message est le même .

ça reste son premier match en ligue 1, il est arrivé au sco il y a 10 jours ( et non 5 ) : il a montré plus de potentiel en 1 match que certains en 2 ou 4 ans au sco ...


C'est clair... J'ai été étonnée de le voir dans les 11 de départ, mais finalement c'était parfait (merci M. Moulin)! :up:
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Ultravox » dim. 11 août, 2019 8:51 am

mais si on garde Jeff par miracle,bonjour les misères pour les autres équipes avec ces deux là !
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Cisco » dim. 11 août, 2019 9:39 am

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Breizh49 » dim. 11 août, 2019 9:39 am

Mathias pereira lage a été acheté 1.5 m€ à Clermont.
Premier match ligue 1.
1 but 1 passe
Le dernier à l avoir fait s appelle Neymar. :up:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Christobald » dim. 11 août, 2019 9:40 am

L'équipe du jour ne tarit pas d'éloge.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Bessonno » dim. 11 août, 2019 9:47 am

A ce train là, Kopa-cabana va bien vite oublier Flav et avec l'état d'esprit et la classe qui l'anime nous allons littéralement nous régaler cette saison, bravo Mathias :up: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar 1956 » dim. 11 août, 2019 10:21 am

Pourvu qu'on ne le vende pas 20 M€ avant la fin du mois :lol:
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar ledid49 » dim. 11 août, 2019 12:48 pm

mytailorisrich a écrit :
ledid49 a écrit :Excellent celui la ! Fera pas long feu au SCO!

Encore cette réflexion. Mais on est à la une de la saison. Faut pas commencer. Si le sco se qualifie en Europa .tout peut arriver. Mer.e à la fin.

En ligue Europa :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Nisco » dim. 11 août, 2019 1:13 pm

On ne pouvait pas rêver mieux pour une première. Il a une palette de jeu complète, il joue simple, il est mobile et sur ce match quasiment pas de déchets (un corner envoyé au 3ème poteau). Chapeau l'artiste !
La voix de Saint Leo !
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar jego » dim. 11 août, 2019 2:50 pm

encore une bonne pioche d'OP.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar captaineDan » dim. 11 août, 2019 3:04 pm

Les Auvergnats ne s'y sont pas trompés après ces débuts tonitruants de celui qui peut ranger très vite Flavien aux oubliettes ... ( ... inoubliable quand même ;) )

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _13621573/
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1260
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar oliver14 » dim. 11 août, 2019 5:02 pm

Ait Nourri ,Mangani et Pereira ça a fonctionné un peu comme fin 2015 Andreu Mangani Camara ! Côté gauche retrouvé !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar frutosco » dim. 11 août, 2019 8:50 pm

Sa me fait penser à manzala, il a fait to ujt l'inverse sur ce premier match
.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Ultravox » lun. 12 août, 2019 7:44 am

1er match en Ligue 1 et déjà dans l'équipe type de l'Equipe!
J.R.A aurait aussi pu (du) y figurer.
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar persio » lun. 12 août, 2019 9:20 am

ledid49 a écrit :
mytailorisrich a écrit :
ledid49 a écrit :Excellent celui la ! Fera pas long feu au SCO!

Encore cette réflexion. Mais on est à la une de la saison. Faut pas commencer. Si le sco se qualifie en Europa .tout peut arriver. Mer.e à la fin.

En ligue Europa :lol: :lol: :lol:

Franchement si l'effectif restait le même, ce qui hélas ne semble pas être possible. Je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'envisager une 5ème ou 6ème place. Il faut parfois avoir des objectifs ambitieux "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre."
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar jego » lun. 12 août, 2019 12:51 pm

Franchement si l'effectif restait le même, ce qui hélas ne semble pas être possible. Je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'envisager une 5ème ou 6ème place. Il faut parfois avoir des objectifs ambitieux "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre."[/quote]

entièrement en phase avec ce commentaire.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Tenma » lun. 12 août, 2019 1:10 pm

persio a écrit :
ledid49 a écrit :
mytailorisrich a écrit :Encore cette réflexion. Mais on est à la une de la saison. Faut pas commencer. Si le sco se qualifie en Europa .tout peut arriver. Mer.e à la fin.

En ligue Europa :lol: :lol: :lol:

Franchement si l'effectif restait le même, ce qui hélas ne semble pas être possible. Je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'envisager une 5ème ou 6ème place. Il faut parfois avoir des objectifs ambitieux "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre."


Comme si le sco n avait pas d ambition...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar ledid49 » lun. 12 août, 2019 3:38 pm

Tenma a écrit :
persio a écrit :
ledid49 a écrit :En ligue Europa :lol: :lol: :lol:

Franchement si l'effectif restait le même, ce qui hélas ne semble pas être possible. Je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'envisager une 5ème ou 6ème place. Il faut parfois avoir des objectifs ambitieux "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre."


Comme si le sco n avait pas d ambition...

Si le Sco avait des ambitions reine Adélaïde resterait!
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar persio » lun. 12 août, 2019 3:46 pm

Tenma a écrit :
persio a écrit :
ledid49 a écrit :En ligue Europa :lol: :lol: :lol:

Franchement si l'effectif restait le même, ce qui hélas ne semble pas être possible. Je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'envisager une 5ème ou 6ème place. Il faut parfois avoir des objectifs ambitieux "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre."


Comme si le sco n avait pas d ambition...


C'est bien le sens de ma remarque, je comprends que dire qu'on pouvait viser l'Europa league les premières années du maintien prêtait à sourire.
Mais aujourd'hui même si ce serait énorme, pourquoi pas en rêver, voyons Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar ploum » lun. 12 août, 2019 4:16 pm

Son but est très beau , construit au départ d'un long changement d'aile de Pavlovic vers AÏT Nouri et MPL à la finition !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Fandino » lun. 12 août, 2019 8:00 pm

ploum a écrit :Son but est très beau , construit au départ d'un long changement d'aile de Pavlovic vers AÏT Nouri et MPL à la finition !

Sans oublier Alioui qui ,par son appel à gauche,ouvre la voie à MPL.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Tenma » lun. 12 août, 2019 11:49 pm

ledid49 a écrit :
Tenma a écrit :
persio a écrit :Franchement si l'effectif restait le même, ce qui hélas ne semble pas être possible. Je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'envisager une 5ème ou 6ème place. Il faut parfois avoir des objectifs ambitieux "Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l’imperfection et l’atteindre."


Comme si le sco n avait pas d ambition...

Si le Sco avait des ambitions reine Adélaïde resterait!



Le problème c est que tu crois qu' il suffit d affirmer quelque chose pour que ça se produise.

Quel est le meilleur moyen d être bien classé ?
Gagner le plus de match possible.

Et que dit SM tous les ans ?
Qu' il joue tous les matchs en faisant sorte de les gagner.

Je ne vois pas comment on peut se montrer plus ambitieux. Je ne pense pas que ce soit en balançant, dans la presse, des phrases toutes faites, en début de saison, que ça va changer quoique ce soit.
On a vu le "champion poject".
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Ogeao » mar. 13 août, 2019 6:56 am

Tenma a écrit :
ledid49 a écrit :
Tenma a écrit :
Comme si le sco n avait pas d ambition...

Si le Sco avait des ambitions reine Adélaïde resterait!



Le problème c est que tu crois qu' il suffit d affirmer quelque chose pour que ça se produise.

Quel est le meilleur moyen d être bien classé ?
Gagner le plus de match possible.

Et que dit SM tous les ans ?
Qu' il joue tous les matchs en faisant sorte de les gagner.

Je ne vois pas comment on peut se montrer plus ambitieux. Je ne pense pas que ce soit en balançant, dans la presse, des phrases toutes faites, en début de saison, que ça va changer quoique ce soit.
On a vu le "champion poject".


+1000 Tu as raison Tenma. L'ambition a toujours été la en relation avec nos moyens.
Après le discours public est une chose et annoncer autre chose que le maintien serait une grave erreur de communication. Je pense que le discours interne est plus ambitieux. On voit bien que de plus en plus de joueurs sont intéressé pour venir ( et ce n est pas que pour l'argent ;) ). MPL avait fait du SCO sa priorité et ne voulait pas allez ailleurs. J imagine donc que le discours sur le jeu et les objectifs est assez ambitieux pour les séduires.
Après pour JRA c est particulier, déjà il est toujours la. Ensuite il peut être tiraillé entre l envie de rester parce qu' il est bien au SCO, bonne ambiance et il joue. Et l envie d être dans une équipe de top niveau pour rattraper le temps perdu par rapport à ces copains Et toucher un salaire monstrueux. Il est programmé pour ca. Pour le SCO l optique d une vente a 20 ou 30 millions est assez exceptionnelle. C est le budget de la saison. Peut être que l année prochaine il n y aura pas d offre a ce niveau ou JRA ce sera blessé et il n y aura plus rien. ( ce que je ne lui souhaite pas). Mais dans le football tout va très vite (exemple NDoye). Le SCO étant une entreprise responsable, qui fait vivre aussi des gens, se doit de réfléchir à tout cela, quelle que soit l'ambition du club.
Modifié en dernier par Ogeao le mar. 13 août, 2019 10:24 am, modifié 1 fois.
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar christophe h » mar. 13 août, 2019 10:12 am

Ogeao a écrit :
Tenma a écrit :
ledid49 a écrit :Si le Sco avait des ambitions reine Adélaïde resterait!



Le problème c est que tu crois qu' il suffit d affirmer quelque chose pour que ça se produise.

Quel est le meilleur moyen d être bien classé ?
Gagner le plus de match possible.

Et que dit SM tous les ans ?
Qu' il joue tous les matchs en faisant sorte de les gagner.

Je ne vois pas comment on peut se montrer plus ambitieux. Je ne pense pas que ce soit en balançant, dans la presse, des phrases toutes faites, en début de saison, que ça va changer quoique ce soit.
On a vu le "champion poject".


+1000 Tu as raison Tenma. L'ambition a toujours été la en relation avec nos moyens.
Après le discours public est une chose et annoncer autre chose que le maintien serait une grave erreur de communication. Je pense que le discours interne est plus ambitieux. On voit bien que de plus en plus de joueurs sont intéressé pour venir ( et ce n est pas que pour l'argent ;) ). MPL avait fait du SCO sa priorité et ne voulait pas allez ailleurs. J imagine donc que le discours sur le jeu et les objectifs est assez ambitieux pour les séduires.
Après pour JRA c est particulier déjà il est toujours la. Ensuite il peut être tiraillée entre l envie de rester parce qu' il est bien au SCO, bonne ambiance et il joue. Et l envie d être dans une équipe de top niveau pour rattraper le temps perdu par rapport à ces copains Et toucher un salaire monstrueux. Il est programmé pour ca. Pour le SCO l optique d une vente a 20 ou 30 millions est assez exceptionnelle. C est le budget de la saison. Peut être que l année prochaine il n y aura pas d offre a ce niveau ou JRA ce sera blessé et il n y aura plus rien. ( ce que je ne lui souhaite pas). Mais dans le football tout va très vite (exemple NDoye). Le SCO étant une entreprise responsable, qui fait vivre aussi des gens, se doit de réfléchir à tout cela, quelle que soit l'ambition du club.

+1. Et si JRA part ( de toute façon sinon se sera cet hiver ou l'été prochain) le SCO continue. certes je serai heureux de le voir progresser, s'éclater une saison encore au SCO, mais son départ ce n'est nullement la fin ou je ne sais quoi du SCO! Nous avons un SCO qui progresse, se construit, nous fait plaisir… l'aventure, cette belle aventure continue.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar lacouture.49 » mer. 14 août, 2019 12:09 pm

Conf présentation ce matin:

Stéphane Moulin :
Mathias arrive avec des qualités. Il sent le jeu. C’est quelqu’un de généreux et de collectif, aussi capable de prendre les bonnes décisions pour marquer des buts. Il va continuer sa progression avec nous.

Mat_PereiraLage

Le groupe m’a super bien accueilli, j’ai pu faire quelques séances, jouer quelques minutes face à Arsenal. Au fur et à mesure je me suis senti de mieux en mieux et tout le monde m’a poussé pour me permettre de faire ce premier match face à Bordeaux.
Je ne pensais pas aussi bien m’intégrer. Maintenant j’espère être le plus régulier possible. C’est ça le plus dur ! J’ai passé un bon week-end mais je me suis remis au travail cette semaine !

J’ai vu évoluer Pierrick et Famara au SCO, eux aussi anciens Clermontois. Je marche à la confiance. Dès que je suis arrivé le groupe me l’a accordée tout de suite. A moi de la rendre sur le terrain !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Scoreur » mer. 14 août, 2019 2:27 pm

Avec le départ de Tait et JRA, il peut devenir le top joueur du SCO cette saison. Certes le SCO à un gros collectif, mais sans ses meilleures individualités, il ne se maintiendrait pas (comme chaque club de L1 d'ailleurs).
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Ultravox » mer. 14 août, 2019 10:03 pm

J.R.A partit, j'en fait notre futur gros transfert du sco.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar SCO56 » jeu. 15 août, 2019 8:23 am

Ultravox a écrit :J.R.A partit, j'en fait notre futur gros transfert du sco.


attendons un peu. 110' de jeu pour l'instant :up:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Ultravox » jeu. 15 août, 2019 8:44 am

Pour moi c'est acquis.
Jouer avec annonce compte double ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)

Messagepar Fandino » jeu. 15 août, 2019 7:38 pm

Ce qui est sur,au vue de son premier match....il est prêt!A 100%.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités