Danijel PETKOVIC (Kisvárda, Hongrie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar Tranquilou » dim. 14 juil., 2019 2:51 pm

Dernier message de la page précédente :

drawang a écrit :Salut,
Supporter des merlus en ce moment sur Angers. J'espere pour vous qu'il jouera pas numero 1. Sinon, il ne vous fera pas gagner des points mais plutot en perdre !
Content qu'il parte, il avait pas le niveau pour jouer dans une équipe qui souhaite jouer la montée en ligue 1.
Sur sa ligne, ca passe mais par contre catastrophique en sortie ! Il ne rassure pas du tout sa défense, lui parle très peu...
Il a enchainé boulette sur boulette chez nous, jusqu'a finir numéro 2. Un grand soulagement pour tout les supporters. Il n'a pas progressé en deux ans.
En effet, c'est contre le sco qu'il a fait son meilleur match.


Ok, merci, on verra bien. De toutes façons c'est pour être , à priori, n°2 ;)
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar Pêcheur49 » dim. 14 juil., 2019 3:02 pm

Tranquilou a écrit :
drawang a écrit :Salut,
Supporter des merlus en ce moment sur Angers. J'espere pour vous qu'il jouera pas numero 1. Sinon, il ne vous fera pas gagner des points mais plutot en perdre !
Content qu'il parte, il avait pas le niveau pour jouer dans une équipe qui souhaite jouer la montée en ligue 1.
Sur sa ligne, ca passe mais par contre catastrophique en sortie ! Il ne rassure pas du tout sa défense, lui parle très peu...
Il a enchainé boulette sur boulette chez nous, jusqu'a finir numéro 2. Un grand soulagement pour tout les supporters. Il n'a pas progressé en deux ans.
En effet, c'est contre le sco qu'il a fait son meilleur match.


Ok, merci, on verra bien. De toutes façons c'est pour être n°2 ;)


Vous voulez pas laisser sa chance à Letellier sinon au FCL ???
Anger'Soif de victoire !!!
Toto49
Minime
Messages : 127
Enregistré le : dim. 14 juil., 2019 3:58 pm

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar Toto49 » dim. 14 juil., 2019 4:07 pm

Très mauvaise nouvelle, les amis. J'ai la double casquette, supporter du SCO et du FC Lorient : comme le disait drawang un peu plus haut, tout le monde se frotte les mains en Bretagne à l'annonce du départ de Petkovic. C'était presque inespéré pour nous. Je regarde tous les matchs du FC Lorient, et c'est le pire gardien qu'on aie eu au club. Un piquet sur sa ligne, des gants en peau de pêche ou savonnette, une catastrophe sur les sorties aériennes... Franchement, ici, personne ne comprend que vous ayez pu le recruter... et je suis super triste pour mon SCO, c'est le plus mauvais recrutement de l'ère Moulin, sans conteste. Retenez bien ce que je vous dit : comme l'expliquait drawang, Petkovic nous a coûté la montée et en cas de blessure de Butelle, il coûtera assurément le maintien au SCO... Un intérim de 6-7 matchs et ce serait quasi autant de défaites assurées, imaginez un peu la cata... L'avenir s'assombrit, et ça ne me réjouit pas du tout !
Toto49
Minime
Messages : 127
Enregistré le : dim. 14 juil., 2019 3:58 pm

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar Toto49 » dim. 14 juil., 2019 4:18 pm

PS : jetez un œil au forum du FC Lorient, via le lien ci-dessous, tous les mecs sont comme des fous de voir enfin Petkovic partir :

"Très bonne nouvelle", "Je me tiens disponible pour le conduire moi-même à Angers et assurer son état de lieu de sortie de son logement en région lorientaise", "Le plus mauvais gardien vu à Lorient, franchement, pas agile pour un poil", "Mieux vaut pour eux que Butelle se blesse pas"...

On sous-estime trop souvent l'importance du deuxième gardien, alors que c'est primordial !!

http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... 1&start=25
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar lointainscoiste » dim. 14 juil., 2019 4:50 pm

Bon, le voilà condamné avant d'arriver. Il faut sans doute souhaiter qu'il fasse une Hunou. Comment peut-il être titulaire dans son équipe nationale ? Comment le SCO a pu s'intéresser à lui ? Juste pour garder Pavlovic ? Heureusement on a aussi Mandrea...
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar Pêcheur49 » dim. 14 juil., 2019 5:48 pm

oui on a Mandrea au pire qui mine de rien a enchainé pas mal de match de N3 et qui a 22 ans peut sans doute assurer quelques matchs si problème avec Petkovic.

J'espère juste qu'il aura pas un contrat de 5 ans mais de 3 ans
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar Roni » dim. 14 juil., 2019 6:19 pm

drawang a écrit :Salut,
Supporter des merlus en ce moment sur Angers. J'espere pour vous qu'il jouera pas numero 1. Sinon, il ne vous fera pas gagner des points mais plutot en perdre !
Content qu'il parte, il avait pas le niveau pour jouer dans une équipe qui souhaite jouer la montée en ligue 1.
Sur sa ligne, ca passe mais par contre catastrophique en sortie ! Il ne rassure pas du tout sa défense, lui parle très peu...
Il a enchainé boulette sur boulette chez nous, jusqu'a finir numéro 2. Un grand soulagement pour tout les supporters. Il n'a pas progressé en deux ans.
En effet, c'est contre le sco qu'il a fait son meilleur match.


On se sépare de Letellier pour recruter Alexandar Letellierovic donc si j'ai bien compris. :P
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3053
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar Breizh49 » dim. 14 juil., 2019 8:30 pm

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24919
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar Tenma » dim. 14 juil., 2019 8:35 pm

Toto49 a écrit :PS : jetez un œil au forum du FC Lorient, via le lien ci-dessous, tous les mecs sont comme des fous de voir enfin Petkovic partir :

"Très bonne nouvelle", "Je me tiens disponible pour le conduire moi-même à Angers et assurer son état de lieu de sortie de son logement en région lorientaise", "Le plus mauvais gardien vu à Lorient, franchement, pas agile pour un poil", "Mieux vaut pour eux que Butelle se blesse pas"...

On sous-estime trop souvent l'importance du deuxième gardien, alors que c'est primordial !!

http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... 1&start=25


Et sacrebleu ! Fait ch...
Je n en veux pas de ce gardien à la base mais alors là c est encore pire avec tout ces com Lorientais....

À mon avis il est moins bon que Mandrea ou Letellier sur ce que j ai vu...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar SCOuser » dim. 14 juil., 2019 9:57 pm

Comme dit plus haut, meme agent que Pavlovic... Peut-etre que le deal est d'arreter de répondre au téléphone pour Matéo lorsque son poulain Danijel sera placé?
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar sdcvo » lun. 15 juil., 2019 8:00 am

Je ne comprends pas ce Petkovic bashing
Lorsque grâce à lui Lorient nous avait éliminé en coupe (j'étais au stade )et qu'il avait donc fait un super match ,Landreau leur entraineur(qui connait le job !) avait déclaré que ce gardien était très talentueux et que leur saison était en partie réussie grâce à lui .
Par ailleurs il est encore le gardien international de son pays .
Il a eu certainement eu un coup de moins bien et perdu la confiance d'une partie des Lorientais ,mais justement un transfert peut le remettre en confiance et lui redonner de la sérénité
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar SCO56 » lun. 15 juil., 2019 8:13 am

sdcvo a écrit :Je ne comprends pas ce Petkovic bashing
Lorsque grâce à lui Lorient nous avait éliminé en coupe (j'étais au stade )et qu'il avait donc fait un super match ,Landreau leur entraineur(qui connait le job !) avait déclaré que ce gardien était très talentueux et que leur saison était en partie réussie grâce à lui .
Par ailleurs il est encore le gardien international de son pays .
Il a eu certainement eu un coup de moins bien et perdu la confiance d'une partie des Lorientais ,mais justement un transfert peut le remettre en confiance et lui redonner de la sérénité

+1
quand il a été un peu moins bien, landreau lui a mis Meslier dans les pattes. Meslier a été très bon sur ses premiers matches pour ensuite couler le FCL avec des erreurs à n'en plus finir.
Landreau a voulu absolument mettre un très jeune en place (comme le FCN l'a fait avec lui) mais cela a coûté énormément de points au FCL. Pour autant, il n'a jamais redonné sa chance à Petkovic, surtout à ce poste qui demande énormément de confiance. On pourrait aussi parler de la défense qu'il avait devant lui (hors le goff).
Enfin, il est arrivé au sco (ou presque), j'espère qu'il démentira le forum...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar mike » lun. 15 juil., 2019 9:05 am

Pour avoir regardé quelques matchs en début de saison je le trouvai bon, après c'est indéniable que ça va lui faire un compatriote avec Pavlo mais c'est une bonne recrue.
Downtown Angers
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar lointainscoiste » lun. 15 juil., 2019 9:11 am

S'il doit devenir la doublure de Butelle voire son successeur, Ludo s'est surement exprimé aussi sur ce gardien sans doute à relancer.
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar BreizhGone » lun. 15 juil., 2019 9:12 am

Si sa venue nous permet de garder Pavlo, moi ça suffit à mon bonheur.

On le titu sur certains matchs amicaux et en Coupe en debut d'année histoire de le jauger. Et si c'est vraiment un piquet, Moulin n'aura pas froid aux yeux pour le reléguer n°3 en cas de blessure ou suspension de Butelle.
Toto49
Minime
Messages : 127
Enregistré le : dim. 14 juil., 2019 3:58 pm

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar Toto49 » lun. 15 juil., 2019 11:46 am

Les gars, ce que vous ne comprenez pas, c'est que comme il est expliqué sur le forum du FC Lorient, le seul vrai bon match que Petkovic a fait, c'est contre le SCO. Pas de bol pour Angers... On ne trouvait pas preneur au mercato, il n'y avait que Clermont qui s'était positionné puis de manière incompréhensible, Angers est arrivé. Je vous assure, un tir aux 16 mètres ou un corner adverse avec Petkovic-la-tremblote, c'est but une fois sur deux. Libre à vous de penser que c'est un super gardien, ramené dans ses valises par le talentueux Landreau (qui nous a fait perdre du temps en nous plombant deux saisons), ou de considérer que tous les commentaires des supporters du FC Lorient sont erronés... on en reparle quand il vous aura coûté 9 points ! (ce que je n'espère vraiment pas)
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar SCO56 » lun. 15 juil., 2019 11:53 am

Toto49 a écrit :Les gars, ce que vous ne comprenez pas, c'est que comme il est expliqué sur le forum du FC Lorient, le seul vrai bon match que Petkovic a fait, c'est contre le SCO. Pas de bol pour Angers... On ne trouvait pas preneur au mercato, il n'y avait que Clermont qui s'était positionné puis de manière incompréhensible, Angers est arrivé. Je vous assure, un tir aux 16 mètres ou un corner adverse avec Petkovic-la-tremblote, c'est but une fois sur deux. Libre à vous de penser que c'est un super gardien, ramené dans ses valises par le talentueux Landreau (qui nous a fait perdre du temps en nous plombant deux saisons), ou de considérer que tous les commentaires des supporters du FC Lorient sont erronés... on en reparle quand il vous aura coûté 9 points ! (ce que je n'espère vraiment pas)

rappelle moi combien de points a coûté Meslier.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Toto49
Minime
Messages : 127
Enregistré le : dim. 14 juil., 2019 3:58 pm

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar Toto49 » lun. 15 juil., 2019 11:56 am

SCO56, j'ai dit quelque part que Meslier avait été irréprochable ? C'est juste que Petkovic était tellement nul qu'on a été obligés d'envoyer un gamin de 18 ans au feu, on n'avait pas le choix. On est en train de recruter un nouveau gardien pour remplacer Meslier et Petkovic, d'ailleurs, et réparer les conneries monumentales de coach Landreau
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar Ben.20.100 » lun. 15 juil., 2019 12:01 pm

Toto49 a écrit :SCO56, j'ai dit quelque part que Meslier avait été irréprochable ? C'est juste que Petkovic était tellement nul qu'on a été obligés d'envoyer un gamin de 18 ans au feu, on n'avait pas le choix. On est en train de recruter un nouveau gardien pour remplacer Meslier et Petkovic, d'ailleurs, et réparer les conneries monumentales de coach Landreau


Si vos 2 gardiens vous ont coûté des points, c'est peut-être que la défense ne les a pas aidé ?
Et ce n'est pas parce qu'un joueur n'est pas bon dans un club qu'il sera forcément mauvais dans un autre.
:sco7: :sco12: :sco7:
Toto49
Minime
Messages : 127
Enregistré le : dim. 14 juil., 2019 3:58 pm

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar Toto49 » lun. 15 juil., 2019 12:08 pm

On peut toujours croire aux miracles, Ben.20.100 ! :) Sérieusement, pour Meslier, je pense qu'il apprendra de ses erreurs mais concernant Petkovic... J'espère sincèrement pour le SCO qu'il va subitement se transformer en gardien de niveau (au moins) correct. J'adore Angers, j'y ai joué durant mes jeunes années (en tant que gardien d'ailleurs) et je ne vous souhaite que du bon
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar pVp » lun. 15 juil., 2019 12:15 pm

Petkovic c'est 10 matchs en 2018/19 pour 9 buts encaissés (4 clean sheet et le fameux 3-2 qui lui fait perdre son poste à la 11ème journée) et en 2017/18 c'est 43 buts en 37 matchs (pas fou...),
Meslier c'est 32 buts en 28 matchs (pas fou non plus..).

Les deux années il à des meilleurs statistiques que Meslier. A voir donc...
Toto49
Minime
Messages : 127
Enregistré le : dim. 14 juil., 2019 3:58 pm

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar Toto49 » lun. 15 juil., 2019 12:16 pm

sdcvo a écrit :Je ne comprends pas ce Petkovic bashing
Lorsque grâce à lui Lorient nous avait éliminé en coupe (j'étais au stade )et qu'il avait donc fait un super match ,Landreau leur entraineur(qui connait le job !) avait déclaré que ce gardien était très talentueux et que leur saison était en partie réussie grâce à lui .
Par ailleurs il est encore le gardien international de son pays .
Il a eu certainement eu un coup de moins bien et perdu la confiance d'une partie des Lorientais ,mais justement un transfert peut le remettre en confiance et lui redonner de la sérénité


Je ne sais pas où t'as vu que Lorient avait effectué une saison "en partie réussie"... Tous les supporters sont dégoûtés, pire que de rater la montée, on n'a même pas accroché les play-offs en deux ans, Landreau s'est fait dégager comme un malpropre... Et c'est en grande partie à cause de nos deux gardiens foireux.

Concernant le statut international de Petkovic, il est uniquement dû au fait que c'est le seul gardien à évoluer dans l'un des 5 "grands" championnats. Les deux autres jouent au Budućnost Podgorica et au OFK Titograd...

Au sujet du super match de Petkovic que tu as vu contre Angers, j'y ai aussi assisté, et effectivement, c'était un super match. Problème, c'est la seule bonne prestation qu'il ait effectuée avec Lorient. Pas de bol pour vous...

Faites-nous confiance les gars, si on vous dit qu'il est nul, il est nul ! :)
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar SCO56 » lun. 15 juil., 2019 12:58 pm

Toto49 a écrit :
sdcvo a écrit :Je ne comprends pas ce Petkovic bashing
Lorsque grâce à lui Lorient nous avait éliminé en coupe (j'étais au stade )et qu'il avait donc fait un super match ,Landreau leur entraineur(qui connait le job !) avait déclaré que ce gardien était très talentueux et que leur saison était en partie réussie grâce à lui .
Par ailleurs il est encore le gardien international de son pays .
Il a eu certainement eu un coup de moins bien et perdu la confiance d'une partie des Lorientais ,mais justement un transfert peut le remettre en confiance et lui redonner de la sérénité


Je ne sais pas où t'as vu que Lorient avait effectué une saison "en partie réussie"... Tous les supporters sont dégoûtés, pire que de rater la montée, on n'a même pas accroché les play-offs en deux ans, Landreau s'est fait dégager comme un malpropre... Et c'est en grande partie à cause de nos deux gardiens foireux.

Concernant le statut international de Petkovic, il est uniquement dû au fait que c'est le seul gardien à évoluer dans l'un des 5 "grands" championnats. Les deux autres jouent au Budućnost Podgorica et au OFK Titograd...

Au sujet du super match de Petkovic que tu as vu contre Angers, j'y ai aussi assisté, et effectivement, c'était un super match. Problème, c'est la seule bonne prestation qu'il ait effectuée avec Lorient. Pas de bol pour vous...

Faites-nous confiance les gars, si on vous dit qu'il est nul, il est nul ! :)

je pense que tu as un avis trop tranché.
on en reparle dans un an, on verra s'il a l'occasion de te donner raison.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68526
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar lacouture.49 » lun. 15 juil., 2019 3:29 pm

Présent baumette
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar Ben » lun. 15 juil., 2019 3:55 pm

lacouture.49 a écrit :Présent baumette


Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7472
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar Syl » lun. 15 juil., 2019 4:07 pm

J'avoue que quelque chose m'échappe dans ce transfert lorsqu'on voit tous les retours unanimes sur lui. Pourquoi soit ne pas garder Letellier ou s'il veut vraiment être n°1 quelque part, prendre un jeune gardien prometteur que Butelle aurait pu former pour prendre sa suite lorsqu'il va arrêter.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68526
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar lacouture.49 » lun. 15 juil., 2019 5:51 pm

Faut voir quel contrat il lui propose , 2 ans ou autre.....histoire de se retourner dans 1 ou 2 ans quand on aura le retraité Butelle?
Et on a compris que c'est dans le deal prolongation Pavlovic, à priori ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar Ultravox » lun. 15 juil., 2019 9:54 pm

au moins, avec Pavlo devant lui en défense,niveau langue,ils devraient se comprendrent.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24919
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar Tenma » lun. 15 juil., 2019 10:18 pm

Toto49 a écrit :
sdcvo a écrit :Je ne comprends pas ce Petkovic bashing
Lorsque grâce à lui Lorient nous avait éliminé en coupe (j'étais au stade )et qu'il avait donc fait un super match ,Landreau leur entraineur(qui connait le job !) avait déclaré que ce gardien était très talentueux et que leur saison était en partie réussie grâce à lui .
Par ailleurs il est encore le gardien international de son pays .
Il a eu certainement eu un coup de moins bien et perdu la confiance d'une partie des Lorientais ,mais justement un transfert peut le remettre en confiance et lui redonner de la sérénité


Je ne sais pas où t'as vu que Lorient avait effectué une saison "en partie réussie"... Tous les supporters sont dégoûtés, pire que de rater la montée, on n'a même pas accroché les play-offs en deux ans, Landreau s'est fait dégager comme un malpropre... Et c'est en grande partie à cause de nos deux gardiens foireux.

Concernant le statut international de Petkovic, il est uniquement dû au fait que c'est le seul gardien à évoluer dans l'un des 5 "grands" championnats. Les deux autres jouent au Budućnost Podgorica et au OFK Titograd...

Au sujet du super match de Petkovic que tu as vu contre Angers, j'y ai aussi assisté, et effectivement, c'était un super match. Problème, c'est la seule bonne prestation qu'il ait effectuée avec Lorient. Pas de bol pour vous...

Faites-nous confiance les gars, si on vous dit qu'il est nul, il est nul ! :)


On va te donner le numéro de pickeu en MP pour que tu lui fasses un topo parceque là tu me fais flipper....comment peut on passer de Boucher à petkovic comme ça?
Modifié en dernier par Tenma le mar. 16 juil., 2019 7:22 am, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar Papy » mar. 16 juil., 2019 6:50 am

Rarement vu autant de commentaires négatifs sur un futur joueur du SCO ???
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient

Messagepar allezsco » mar. 16 juil., 2019 7:36 am

Papy a écrit :Rarement vu autant de commentaires négatifs sur un futur joueur du SCO ???


Si, le dernier (pas autant quand même), c'était ..................................................SAÏSS

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités