Sada THIOUB (Yelimay Semey, Kazakhstan)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar twin » mer. 24 juil., 2019 8:18 am

Dernier message de la page précédente :

Bienvenue à lui!
Pressé de le voir jouer :sco4:
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Christobald » mer. 24 juil., 2019 11:09 am

Bienvenue Sada,

J'espères le voir marquer dès la première journée mais cette fois-ci, avec nous ! :D :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar lointainscoiste » mer. 24 juil., 2019 11:28 am

On en est rendu là... ce club est désespérant! Tout ça pour un Sunu bis, Gilles Thioub; çad'la gueule!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar calimero » mer. 24 juil., 2019 11:47 am

On tient à notre image.
Son style de jeu va renforcer notre réputation de " bourrins" véhiculée sur les réseaux sociaux.
Certains s'impatientent même de voir le premier une-deux entre lui et Cheick . :D
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Ganoliv » mer. 24 juil., 2019 12:48 pm

calimero a écrit :On tient à notre image.
Son style de jeu va renforcer notre réputation de " bourrins" véhiculée sur les réseaux sociaux.
Certains s'impatientent même de voir le premier une-deux entre lui et Cheick . :D


Il y a pire comme réputation : tricheurs, râleurs, pleureuses, starlettes, divas... l'effectif du SCO n'est rien de tout cela, donc "bourrins" ou "physique" ça me va !
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3053
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Breizh49 » mer. 24 juil., 2019 2:02 pm

calimero a écrit :On tient à notre image.
Son style de jeu va renforcer notre réputation de " bourrins" véhiculée sur les réseaux sociaux.
Certains s'impatientent même de voir le premier une-deux entre lui et Cheick . :D

Si un jour Cheick rejoue au foot au SCO :lol:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Tenma » mer. 24 juil., 2019 2:10 pm

lointainscoiste a écrit :On en est rendu là... ce club est désespérant! Tout ça pour un Sunu bis, Gilles Thioub; çad'la gueule!


Un joueur de devoir avec une certaine efficacité que n avait pas Sunu.

À seulement 24 ans il a une marge de progression.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Dit SCO » mer. 24 juil., 2019 2:26 pm

Je ne vois pas le rapprochement fait entre Thioub et Sunu alors que la plupart ici ne l'ont vu jouer que deux fois (contre nous --> et en plus il nous a fait mal !). Laissons-le s'exprimer sur le terrain avant toute critique injustifiée
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Karlito7 » mer. 24 juil., 2019 2:52 pm

calimero a écrit :On tient à notre image.
Son style de jeu va renforcer notre réputation de " bourrins" véhiculée sur les réseaux sociaux.
Certains s'impatientent même de voir le premier une-deux entre lui et Cheick . :D


Ces gens là ne connaissent le SCO que par les résumés de 2 minutes de Jour de Foot, alors leur avis...

Un joueur dynamique et puissant c'est justement un profil qui nous manquait dans notre ligne d'attaque, Fulgini et Alioui sont plus dans la finesse.
Avatar de l’utilisateur
tyfond
Stagiaire pro
Messages : 793
Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 12:39 pm

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar tyfond » mer. 24 juil., 2019 2:54 pm

Fandino a écrit :
tyfond a écrit :
Fandino a écrit : :D :D Sada comme tu le soulignes était dans "sa" CAN.....tu peux le comprendre?


Ah ba voilà , c'est bien ce que je disais , quelle idée d'aller recruter des joueurs internationaux aussi.... ce n'est pas comme si cela avait un impact positif sur l'image du club et son attractivité en plus.... :roll: :twisted:


Tu nous fais du 3ème degré? :D


Mais non enfin , il est parfaitement légitime de trouver les prétextes les plus farfelus et fallacieux pour critiquer ce club si mal gérer qu'il ne fait que progresser saison après saison. C'est vrai enfin , tu ne comprends pas , je suis en manque de football , je me sèvre à base d'au moins 3 doses par jours de Top Mercato en perfusion sous cutanée et grâce à un apport régulier du Live mercato d'eurosport. À moins d'une recrue par semaine je décompense. Alors tu penses bien que je ne peux pas concevoir que le club ne viennent pas satisfaire mon manque. :evil:

Techniquement là on serait plus sur du 4ème. ;)
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar winnersco » mer. 24 juil., 2019 3:33 pm

Ganoliv a écrit :Il y a pire comme réputation : tricheurs, râleurs, pleureuses, starlettes, divas...


On parle bien de NEYMAR là ??? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Rumeur] Sada THIOUB, milieu droit, Nîmes

Messagepar Fandino » jeu. 25 juil., 2019 6:11 pm

scoien a écrit :
ledid49 a écrit :c'est un gag cette recrue ? Pu... on se débarrasse de ndoye pour en récupérer un autre ! cette fois on peut le dire pickeu a perdu son flaire ! :indiana:


Je trouve ce message inacceptable.


+100 tu veux dire quoi par " pour en récupérer un autre"....?????
Pas de réponse de ledid49...pas etonnant!
Courage fuyons!!!!
FRANCHEMENT LES MODOS, JE SAIS QUE VOUS FAITES CA PAR PASSION,BÉNÉVOLEMENT....MAIS C EST PLUS POSSIBLE DE LAISSER PASSER DES PROPOS AUSSI EQUIVOQUES!!!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Rumeur] Sada THIOUB, milieu droit, Nîmes

Messagepar jjffll » jeu. 25 juil., 2019 6:43 pm

Fandino a écrit :
scoien a écrit :
ledid49 a écrit :c'est un gag cette recrue ? Pu... on se débarrasse de ndoye pour en récupérer un autre ! cette fois on peut le dire pickeu a perdu son flaire ! :indiana:


Je trouve ce message inacceptable.


+100 tu veux dire quoi par " pour en récupérer un autre"....?????
Pas de réponse de ledid49...pas etonnant!
Courage fuyons!!!!
FRANCHEMENT LES MODOS, JE SAIS QUE VOUS FAITES CA PAR PASSION,BÉNÉVOLEMENT....MAIS C EST PLUS POSSIBLE DE LAISSER PASSER DES PROPOS AUSSI EQUIVOQUES!!!!


Il faut rapporter le message.l'icone rouge ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Rumeur] Sada THIOUB, milieu droit, Nîmes

Messagepar Fandino » jeu. 25 juil., 2019 7:27 pm

jjffll a écrit :
Fandino a écrit :
scoien a écrit :
Je trouve ce message inacceptable.


+100 tu veux dire quoi par " pour en récupérer un autre"....?????
Pas de réponse de ledid49...pas etonnant!
Courage fuyons!!!!
FRANCHEMENT LES MODOS, JE SAIS QUE VOUS FAITES CA PAR PASSION,BÉNÉVOLEMENT....MAIS C EST PLUS POSSIBLE DE LAISSER PASSER DES PROPOS AUSSI EQUIVOQUES!!!!


Il faut rapporter le message.l'icone rouge ;)

Je rapporte rien.... Tout le monde voit passer ce post et personne dit rien! A part Scoien et qq autres.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Ultravox » jeu. 25 juil., 2019 8:44 pm

Pour t'aider,je peux te fournir les noms de ceux qui se sont ligués il y a un an pour faire interdire mon ancien avatar. :up:
Comme disait Coluche,j'ai les noms .Mais là,ils bougent moins....
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Fandino » jeu. 25 juil., 2019 8:55 pm

Ultravox a écrit :Pour t'aider,je peux te fournir les noms de ceux qui se sont ligués il y a un an pour faire interdire mon ancien avatar. :up:
Comme disait Coluche,j'ai les noms .Mais là,ils bougent moins....


Beh j ai finalement appuyé sur le bouton rouge....parce que ce genre de propos me révolte.On verra.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Cisco » jeu. 25 juil., 2019 10:07 pm

Fandino a écrit :
Ultravox a écrit :Pour t'aider,je peux te fournir les noms de ceux qui se sont ligués il y a un an pour faire interdire mon ancien avatar. :up:
Comme disait Coluche,j'ai les noms .Mais là,ils bougent moins....


Beh j ai finalement appuyé sur le bouton rouge....parce que ce genre de propos me révolte.On verra.

Je vois votre alerte mais je veux bien être sûr de cerner ce que vous comprenez de ce message et pourquoi vous le prenez dans ce sens là.
Pour moi y a deux lectures possibles. C est à ledid49 de s'exprimer mais qu'est ce qui vous pousse à prendre l'interprétation sulfureuse ?

N'ayant pas trop suivi les échanges, et même je ne suis pas d'accord avec cet avis, je lis juste un regret sur le niveau technique du joueur et le fait qu il trouve que Sada a le même profil que Ndoye, ce que ledid semble ne pas aimer.

Ps : cela m'aurait aidé si tu avais signalé le message incriminé et pas celui de jjffll ;-)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Fandino » jeu. 25 juil., 2019 10:19 pm

Cisco a écrit :
Fandino a écrit :
Ultravox a écrit :Pour t'aider,je peux te fournir les noms de ceux qui se sont ligués il y a un an pour faire interdire mon ancien avatar. :up:
Comme disait Coluche,j'ai les noms .Mais là,ils bougent moins....


Beh j ai finalement appuyé sur le bouton rouge....parce que ce genre de propos me révolte.On verra.

Je vois votre alerte mais je veux bien être sûr de cerner ce que vous comprenez de ce message et pourquoi vous le prenez dans ce sens là.
Pour moi y a deux lectures possibles. C est à ledid49 de s'exprimer mais qu'est ce qui vous pousse à prendre l'interprétation sulfureuse ?

N'ayant pas trop suivi les échanges, et même je ne suis pas d'accord avec cet avis, je lis juste un regret sur le niveau technique du joueur et le fait qu il trouve que Sada a le même profil que Ndoye, ce que ledid semble ne pas aimer.

Ps : cela m'aurait aidé si tu avais signalé le message incriminé et pas celui de jjffll ;-)


Beh le plus simple est de demander à ledid49 de s expliquer sur ces propos.
Déjà le "on se débarrasse" de N Doye.....C est déguelasse et la suite "pour en récupérer un autre"parlant de la venue de Thioub....Ça pue encore plus!
Surtout que Thioub et N Doye n ont absolument pas le même profil!
Modifié en dernier par Fandino le jeu. 25 juil., 2019 10:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Cisco » jeu. 25 juil., 2019 10:38 pm

Moi non plus je n'aime pas cette façon de parler des joueurs... "se debarrasser".
Mais pour la suite c'est de l'interprétation. Comme j'aime pas trop non plus les insinuations tendancieuses, des explications pourraient être rassurantes.
En tout cas la ligne est claire sur ce que ne veut pas lire.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Fandino » jeu. 25 juil., 2019 10:41 pm

Cisco a écrit :Moi non plus je n'aime pas cette façon de parler des joueurs... "se debarrasser".
Mais pour la suite c'est de l'interprétation. Comme j'aime pas trop non plus les insinuations tendancieuses, des explications pourraient être rassurantes.
En tout cas la ligne est claire sur ce que ne veut pas lire.

" pour en récupérer un autre".....ca t interpelle pas?
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Fandino » jeu. 25 juil., 2019 10:43 pm

"Un autre quoi?"
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Fandino » jeu. 25 juil., 2019 10:44 pm

Contacte ledid49, tu auras la réponse.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Cisco » jeu. 25 juil., 2019 11:12 pm

C'est bon t'es pas obligé de poster 3 fois de suite.
En plus j'ai évoqué cette question dans le 1er message. Je ne suis pas procureur et je ne suis pas plus avocat, comme je l'ai dit c'est une interprétation. A moins qu'il y ait d autres éléments permettant d'étayer ce que tu dis.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Fandino » jeu. 25 juil., 2019 11:29 pm

Cisco a écrit :C'est bon t'es pas obligé de poster 3 fois de suite.
En plus j'ai évoqué cette question dans le 1er message. Je ne suis pas procureur et je ne suis pas plus avocat, comme je l'ai dit c'est une interprétation. A moins qu'il y ait d autres éléments permettant d'étayer ce que tu dis.


Effectivement t es ni Proc,ni avocat ....mais il serait bon de surveiller ce qui ce dit sur ce fofo...Et ne pas accepter tout et n'importe quoi.Des" éléments pour étayer ce que je dis",
.....non...relis juste le post de "ledid49".....je pense que ca suffit!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar calimero » ven. 26 juil., 2019 6:39 am

Fandino a écrit :
Cisco a écrit :C'est bon t'es pas obligé de poster 3 fois de suite.
En plus j'ai évoqué cette question dans le 1er message. Je ne suis pas procureur et je ne suis pas plus avocat, comme je l'ai dit c'est une interprétation. A moins qu'il y ait d autres éléments permettant d'étayer ce que tu dis.


Effectivement t es ni Proc,ni avocat ....mais il serait bon de surveiller ce qui ce dit sur ce fofo...Et ne pas accepter tout et n'importe quoi.Des" éléments pour étayer ce que je dis",
.....non...relis juste le post de "ledid49".....je pense que ca suffit!


Comme Cisco le dit tout dépend de l'interprétation.
Personnellement j'ai simplement pensé à une similitude dans le profil des joueurs sur le plan technique et esthétique ( côté un peu " bourrin" ).
Il a fallu que toi et quelques autres interprètent différemment pour que je puisse envisager un autre sens que sportif au message concerné !!
Comme quoi ….
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Ben.20.100 » ven. 26 juil., 2019 8:42 am

calimero a écrit :
Fandino a écrit :
Cisco a écrit :C'est bon t'es pas obligé de poster 3 fois de suite.
En plus j'ai évoqué cette question dans le 1er message. Je ne suis pas procureur et je ne suis pas plus avocat, comme je l'ai dit c'est une interprétation. A moins qu'il y ait d autres éléments permettant d'étayer ce que tu dis.


Effectivement t es ni Proc,ni avocat ....mais il serait bon de surveiller ce qui ce dit sur ce fofo...Et ne pas accepter tout et n'importe quoi.Des" éléments pour étayer ce que je dis",
.....non...relis juste le post de "ledid49".....je pense que ca suffit!


Comme Cisco le dit tout dépend de l'interprétation.
Personnellement j'ai simplement pensé à une similitude dans le profil des joueurs sur le plan technique et esthétique ( côté un peu " bourrin" ).
Il a fallu que toi et quelques autres interprètent différemment pour que je puisse envisager un autre sens que sportif au message concerné !!
Comme quoi ….


+1
Pour moi, le rapprochement était fait sur le manque de technique.
Sur la forme en revanche, il est clair que les termes utilisés sont indélicats.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Fandino » ven. 26 juil., 2019 9:29 am

Le plus simple serait que le principal intéressé explique ce qu' il a voulu dire.
Bref.
Revenons au foot! :up:
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar ledid49 » ven. 26 juil., 2019 9:33 am

Arrêter un peu votre cirque ! Sur ce forum on ne peut pas s' exprimer on se fait direct lyncher ! Sous prétexte qu' un joueur joue au sco il faut le vénérer limite comme un dieu ! Je vous rappelle juste que la majorité des joueurs pro se moque totalement du maillot qu' ils portent , ndoye en fait partis tout sympathique qu' il est il a juste du physique techniquement c' est zéro et me ditent pas le contraire y a juste a analyser la fin de saison dernière alors qu' il ne jouait plus ! Pour thioub je vous avoue avoir exagéré simplement parce que je n' ai pas fait attention a lui , il faut dire qu' il à pas été un des joueur les plus en vue de Nîmes! Je ne suis pas du genre a appeler les joueurs par leurs prénoms comme Lacouture ce ne sont pas mes copains ils sont la pour bosser après tout et je ne sait pas ou vous étés abonnés mais autour de moi tout le monde en avait raz le bol de ndoye et mon post avait juste pour but de dire : pourvu que ce soit pas le meme genre !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Tenma » ven. 26 juil., 2019 9:46 am

ledid49 a écrit :Arrêter un peu votre cirque ! Sur ce forum on ne peut pas s' exprimer on se fait direct lyncher ! Sous prétexte qu' un joueur joue au sco il faut le vénérer limite comme un dieu ! Je vous rappelle juste que la majorité des joueurs pro se moque totalement du maillot qu' ils portent , ndoye en fait partis tout sympathique qu' il est il a juste du physique techniquement c' est zéro et me ditent pas le contraire y a juste a analyser la fin de saison dernière alors qu' il ne jouait plus ! Pour thioub je vous avoue avoir exagéré simplement parce que je n' ai pas fait attention a lui , il faut dire qu' il à pas été un des joueur les plus en vue de Nîmes! Je ne suis pas du genre a appeler les joueurs par leurs prénoms comme Lacouture ce ne sont pas mes copains ils sont la pour bosser après tout et je ne sait pas ou vous étés abonnés mais autour de moi tout le monde en avait raz le bol de ndoye et mon post avait juste pour but de dire : pourvu que ce soit pas le meme genre !


Trop tard ledid49 ; ta réputation est faite. Tu es maintenant le ledid49#le xénophobe.....et vive la liberté d expression....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar ledid49 » ven. 26 juil., 2019 9:54 am

Tenma a écrit :
ledid49 a écrit :Arrêter un peu votre cirque ! Sur ce forum on ne peut pas s' exprimer on se fait direct lyncher ! Sous prétexte qu' un joueur joue au sco il faut le vénérer limite comme un dieu ! Je vous rappelle juste que la majorité des joueurs pro se moque totalement du maillot qu' ils portent , ndoye en fait partis tout sympathique qu' il est il a juste du physique techniquement c' est zéro et me ditent pas le contraire y a juste a analyser la fin de saison dernière alors qu' il ne jouait plus ! Pour thioub je vous avoue avoir exagéré simplement parce que je n' ai pas fait attention a lui , il faut dire qu' il à pas été un des joueur les plus en vue de Nîmes! Je ne suis pas du genre a appeler les joueurs par leurs prénoms comme Lacouture ce ne sont pas mes copains ils sont la pour bosser après tout et je ne sait pas ou vous étés abonnés mais autour de moi tout le monde en avait raz le bol de ndoye et mon post avait juste pour but de dire : pourvu que ce soit pas le meme genre !


Trop tard ledid49 ; ta réputation est faite. Tu es maintenant le ledid49#le xénophobe.....et vive la liberté d expression....

Par contre faudrait voir a pas allez trop loin dans les insultes ce que j' écris n' a rien a voir avec la couleur des joueurs , me traiter de raciste MDR :lol: :lol: tu as tout faut ! La on parle que de foot !
Tinus4985

Re: [20] Sada THIOUB (milieu droit)

Messagepar Tinus4985 » ven. 26 juil., 2019 10:16 am

ledid49 a écrit :
Tenma a écrit :
ledid49 a écrit :Arrêter un peu votre cirque ! Sur ce forum on ne peut pas s' exprimer on se fait direct lyncher ! Sous prétexte qu' un joueur joue au sco il faut le vénérer limite comme un dieu ! Je vous rappelle juste que la majorité des joueurs pro se moque totalement du maillot qu' ils portent , ndoye en fait partis tout sympathique qu' il est il a juste du physique techniquement c' est zéro et me ditent pas le contraire y a juste a analyser la fin de saison dernière alors qu' il ne jouait plus ! Pour thioub je vous avoue avoir exagéré simplement parce que je n' ai pas fait attention a lui , il faut dire qu' il à pas été un des joueur les plus en vue de Nîmes! Je ne suis pas du genre a appeler les joueurs par leurs prénoms comme Lacouture ce ne sont pas mes copains ils sont la pour bosser après tout et je ne sait pas ou vous étés abonnés mais autour de moi tout le monde en avait raz le bol de ndoye et mon post avait juste pour but de dire : pourvu que ce soit pas le meme genre !


Trop tard ledid49 ; ta réputation est faite. Tu es maintenant le ledid49#le xénophobe.....et vive la liberté d expression....

Par contre faudrait voir a pas allez trop loin dans les insultes ce que j' écris n' a rien a voir avec la couleur des joueurs , me traiter de raciste MDR :lol: :lol: tu as tout faut ! La on parle que de foot !


HUm...c'était de l'ironie de le part de Tenma il me semble. Il te soutient, là...

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités