[12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar Papy » lun. 12 avr., 2021 8:13 am

Dernier message de la page précédente :

Moi j'aimerai bcp le voir titulaire d'ici la fin de la saison !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar lointainscoiste » lun. 12 avr., 2021 8:17 am

Je pense qu’il sera dans la rotation voire titu l’an prochain.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 12 avr., 2021 11:36 am

Capelle a été en demie-teinte et Amadou a été correct, mais pas exceptionnel. Et c'est vrai que quand on voit la rentrée pleine de fraîcheur de Zinédine, on aimerait le voir sur un match entier ou au moins 75 minutes. Très intéressant dans son placement, dans ses récupérations et protections de balle, toujours propre techniquement dans ses relances... J'espère qu'on le verra de plus en plus en cette fin de saison et qu'il restera, parce que le changement d'entraîneur devrait grandement lui profiter. Il a la qualité pour s'imposer comme titulaire ici.
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1841
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar SCOBARNAVE » lun. 12 avr., 2021 5:47 pm

J'espère que S.Moulin va le faire jouer un peu plus sur la fin de saison afin qu'il puisse postuler une place de titulaire pour la saison prochaine. J'avais aimé sa prestation lorsque j'avais vu le dernier match SCO NANTES en mars 2020 ( 2-0 pour le SCO) où il avait joué sobre et efficace pendant près d'une heure de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar Fandino » lun. 12 avr., 2021 6:42 pm

Effectivement, vu qu on est en "roue libre" c est le moment ou jamais de lui faire engranger du temps de jeu.
Je pensais qu il jouerait bcp plus sur la saison 2020/21( qui ressemble malheureusement à une année blanche (9 minutes?!?! :roll: )pour lui...l impression qu il a encore moins joué qu en 2019/2020.....)
En ces temps de coupes budgétaires, privilégions la promotion interne..(Zok,Cho,Taibi,Fatar,Fortuné...)..
Le salut et la survie des"petits" clubs,passera sans doute par la qualité de leur centres de formation......
Modifié en dernier par Fandino le lun. 12 avr., 2021 7:47 pm, modifié 4 fois.
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar SCOuser » lun. 12 avr., 2021 6:58 pm

Bien aimé son entrée aussi contre Lyon.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar 1956 » lun. 12 avr., 2021 7:00 pm

J'aime bien son style. Je souhaite qu'il joue régulièrement les matchs restants...
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar Roni » lun. 12 avr., 2021 8:28 pm

Disons que comme Coulibaly n'a pas voulu prolonger (à l'heure actuelle), aucune raison de le faire jouer tout le temps quand il sera dispo même s'il est meilleur. On peut offrir du temps de jeu à ZOK qui lui sera là en 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar Cisco » lun. 12 avr., 2021 9:20 pm

1956 a écrit :J'aime bien son style. Je souhaite qu'il joue régulièrement les matchs restants...

Moi aussi j'aimerais bien le voir plus.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar BreizhGone » lun. 12 avr., 2021 9:42 pm

Avec le retour d'Amadou à Seville (OA et salaire trop cher) et les incertitudes autour de la prolongation de Lassana, j'ai aucun doute sur le fait qu'il va clairement rentré dans la rotation l'année prochaine.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mar. 13 avr., 2021 10:28 am

On peut faire jouer ZOK aux côtés de Coulibaly pour bien finir l’année, à côté du roc malien il ne peut que bien s’exprimer.
Je mettrais ZOK en concurrence avec Amadou ou Mangani.

Pour la suite on verra qui reste l’an prochain...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar calimero » dim. 18 avr., 2021 9:02 am

C'est le jeune qui me fait la meilleure impression lors de ses , rares , entrées en jeu ( mis à part CHO).
Il semble avoir le physique et la technique pour postuler.
En tous ca beaucoup plus mâture que Taibi et Fatar.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar Ben » dim. 18 avr., 2021 9:49 am

Moi j’ai rien vu encore.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar petitfute » dim. 18 avr., 2021 10:11 am

calimero a écrit :C'est le jeune qui me fait la meilleure impression lors de ses , rares , entrées en jeu ( mis à part CHO).
Il semble avoir le physique et la technique pour postuler.
En tous ca beaucoup plus mâture que Taibi et Fatar.


Assez d'accord avec toi.
Pourquoi l'avoir fait rentrer si tard hier ? Comme le dit SM, à 0-2 c'est fini. Il reste 30 minutes à jouer, pourquoi avoir encore attendu 20 minutes supplémentaires pour sortir Amadou alors qu'un peu de fraicheur ne lui sera pas inutile mercredi soir...
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 18 avr., 2021 10:21 am

Il a un potentiel technique Manganesque : prend les bonnes informations et délivre de bonnes passes. Allié à son physique à la Romain Saïss, il peut vraiment être un joueur complet. Profil intéressant si l'on voulait retrouver un schéma avec une sentinelle.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar Scoreur » dim. 18 avr., 2021 11:08 pm

Ben a écrit :Moi j’ai rien vu encore.


+1, rien vu du tout encore, je ne peux pas juger, par contre Fatar et Cho sont intéressants.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar Playtime » lun. 26 avr., 2021 3:12 am

BisounoursDuSCO a écrit :Il a un potentiel technique Manganesque : prend les bonnes informations et délivre de bonnes passes. Allié à son physique à la Romain Saïss, il peut vraiment être un joueur complet. Profil intéressant si l'on voulait retrouver un schéma avec une sentinelle.

A propos de bonnes passes... Leçon n°1 : les assurer.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar Norvisco » lun. 26 avr., 2021 7:00 am

Bon OK, il perd la balle sur le but, mais il ne faut pas non plus lui tomber dessus pour cette maladresse, il n'est pas le seul à avoir perdu la balle en cours de ce match.
Avec une défense centrale plus mobile, cette erreur aurait certainement/peut être été sans incidence.
Bien sur nos jeunes doivent élever leur niveau pour s'imposer en L1, mais on ne peut pas leur demander d'arriver avec une expérience immédiatement.
ça montre qu'il faut les intégrer d'abord sur des périodes courtes dans un premier temps, pour travailler sur leur concentration sur le jeu.
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10220
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar S©O 1958 » lun. 26 avr., 2021 7:03 am

Les 5 % sont bien silencieux sur son fait de jeu de la 79'. Je n'ose imaginé si ça avait été Vincent Manceau :oops: :indiana:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar lovesco » lun. 26 avr., 2021 7:17 am

S©O 1958 a écrit :Les 5 % sont bien silencieux sur son fait de jeu de la 79'. Je n'ose imaginé si ça avait été Vincent Manceau :oops: :indiana:

Si Manceau jouait à son poste, ce serait beau! :lol:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar captaineDan » lun. 26 avr., 2021 9:03 am

Playtime a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Il a un potentiel technique Manganesque : prend les bonnes informations et délivre de bonnes passes. Allié à son physique à la Romain Saïss, il peut vraiment être un joueur complet. Profil intéressant si l'on voulait retrouver un schéma avec une sentinelle.

A propos de bonnes passes... Leçon n°1 : les assurer.


Ce passage obligé de ... l'apprentissage ! ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar petitfute » lun. 26 avr., 2021 9:06 am

Norvisco a écrit :Bon OK, il perd la balle sur le but, mais il ne faut pas non plus lui tomber dessus pour cette maladresse, il n'est pas le seul à avoir perdu la balle en cours de ce match.
Avec une défense centrale plus mobile, cette erreur aurait certainement/peut être été sans incidence.
Bien sur nos jeunes doivent élever leur niveau pour s'imposer en L1, mais on ne peut pas leur demander d'arriver avec une expérience immédiatement.
ça montre qu'il faut les intégrer d'abord sur des périodes courtes dans un premier temps, pour travailler sur leur concentration sur le jeu.


Bien évidemment !
Sur l'ouverture en direction de Ben Yedder, 2 des trois centraux remontent pour le placer en position de hors-jeu. Il n'y en a qu'un qui n'est pas remonté assez vite et haut, du coup pas de HJ.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar lointainscoiste » lun. 26 avr., 2021 1:10 pm

Quand je l’ai vu sur le point d’entrer, je me suis dit : aïe, Moulin se tire une balle dans le pied...

Le SCO livrait une bataille dantesque face à un adversaire largement supérieur et il fallait pour obtenir au moins le point du nul des habitués des guerres de tranchées.

Pas question de jeter la pierre à ZOK, joueur d’avenir, mais ce n’était pas dans ce match là, à ce moment là qu’il fallait le lancer.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar jego » lun. 26 avr., 2021 1:32 pm

Norvisco a écrit :Bon OK, il perd la balle sur le but, mais il ne faut pas non plus lui tomber dessus pour cette maladresse, il n'est pas le seul à avoir perdu la balle en cours de ce match.
Avec une défense centrale plus mobile, cette erreur aurait certainement/peut être été sans incidence.
Bien sur nos jeunes doivent élever leur niveau pour s'imposer en L1, mais on ne peut pas leur demander d'arriver avec une expérience immédiatement.
ça montre qu'il faut les intégrer d'abord sur des périodes courtes dans un premier temps, pour travailler sur leur concentration sur le jeu.


il doit faire ses classes, et derrière rom-tom (il me semble)est a la traine, pas de pot.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar captaineDan » lun. 26 avr., 2021 1:40 pm

petitfute a écrit :
Norvisco a écrit :Bon OK, il perd la balle sur le but, mais il ne faut pas non plus lui tomber dessus pour cette maladresse, il n'est pas le seul à avoir perdu la balle en cours de ce match.
Avec une défense centrale plus mobile, cette erreur aurait certainement/peut être été sans incidence.
Bien sur nos jeunes doivent élever leur niveau pour s'imposer en L1, mais on ne peut pas leur demander d'arriver avec une expérience immédiatement.
ça montre qu'il faut les intégrer d'abord sur des périodes courtes dans un premier temps, pour travailler sur leur concentration sur le jeu.


Bien évidemment !
Sur l'ouverture en direction de Ben Yedder, 2 des trois centraux remontent pour le placer en position de hors-jeu. Il n'y en a qu'un qui n'est pas remonté assez vite et haut, du coup pas de HJ.


Dommage pour notre Rom-Tom à la traine sur ce coup là ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar captaineDan » lun. 26 avr., 2021 1:42 pm

lointainscoiste a écrit :Quand je l’ai vu sur le point d’entrer, je me suis dit : aïe, Moulin se tire une balle dans le pied...

Le SCO livrait une bataille dantesque face à un adversaire largement supérieur et il fallait pour obtenir au moins le point du nul des habitués des guerres de tranchées.

Pas question de jeter la pierre à ZOK, joueur d’avenir, mais ce n’était pas dans ce match là, à ce moment là qu’il fallait le lancer.


Lesquels, sur le banc ?? ... en remplacement de Mangani ? seul Taïbi éventuellement ... mais idem coté inexpérience ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar lointainscoiste » lun. 26 avr., 2021 1:51 pm

captaineDan a écrit :
lointainscoiste a écrit :Quand je l’ai vu sur le point d’entrer, je me suis dit : aïe, Moulin se tire une balle dans le pied...

Le SCO livrait une bataille dantesque face à un adversaire largement supérieur et il fallait pour obtenir au moins le point du nul des habitués des guerres de tranchées.

Pas question de jeter la pierre à ZOK, joueur d’avenir, mais ce n’était pas dans ce match là, à ce moment là qu’il fallait le lancer.


Lesquels, sur le banc ?? ... en remplacement de Mangani ? seul Taïbi éventuellement ... mais idem coté inexpérience ;)


J’ai oublié qui il y avait sur le banc, mais à la limite ne pas changer le joueur, il semblait très impliqué.

Maintenant oui, le central à la traîne... ne s’attendait sans doute pas à cette perte de balle, ce qui ne l’excuse pas.

C’est surtout très vite fait bien fait de la part de Monaco et illustre les mérites du SCO d’avoir su tout le match durant déjouer les manœuvres adverses.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar Playtime » lun. 26 avr., 2021 6:37 pm

captaineDan a écrit :
Playtime a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Il a un potentiel technique Manganesque : prend les bonnes informations et délivre de bonnes passes. Allié à son physique à la Romain Saïss, il peut vraiment être un joueur complet. Profil intéressant si l'on voulait retrouver un schéma avec une sentinelle.

A propos de bonnes passes... Leçon n°1 : les assurer.


Ce passage obligé de ... l'apprentissage ! ...

C'est bien ainsi que je l'entends et c'est pourquoi j'ai employé le mot "leçon". Comme aurait dit ma grand-mère : "c'est le métier qui rentre."
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar jego » lun. 26 avr., 2021 7:13 pm

de toute façon, les jeunes devront bien entrer un jour, maintenant que le maintien semble assuré, il faut les faire jouer, le résultat on s'en fiche.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar Tenma » ven. 30 avr., 2021 11:52 am

Playtime a écrit :
captaineDan a écrit :
Playtime a écrit :A propos de bonnes passes... Leçon n°1 : les assurer.


Ce passage obligé de ... l'apprentissage ! ...

C'est bien ainsi que je l'entends et c'est pourquoi j'ai employé le mot "leçon". Comme aurait dit ma grand-mère : "c'est le métier qui rentre."


je n'avais pas vu l'action et je m'attendais a une autre situation vu ce que l'on reprochait a ZOK.
il ne perd pas le ballon sur un mauvais choix mais sur une erreur technique ce qui est très différent.

si tous les controles manqués par un de nos milieux doivent faire but on est mal barré....
Dire qu'il a une leçon a retenir ça me semble bien fort. a part dire "tu dois réussir tes controles" je ne vois pas trop la leçon. en tous cas une leçon que, j'espere, il ne retiendra pas c'est "balance quand tu reçois un ballon au milieu".

Par contre nos 2 centraux font vraiment n'importe quoi. Il réagissent comme si ben yedder n'était pas préent :shock:
Traoré qui jette un coup d'oeil genre "tout va bien " et qui ne regarde que le ballon.
Thomas qui remonte tout pépère en ne regardant lui aussi que le ballon....

Nan, franchement, sur ce coup ci, la responsabilité est plus sur la défense et Moulin n'aurait pas du parler a chaud car il a un peu mis en avant la jeunesse inexpérimentée.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Messagepar 1956 » ven. 30 avr., 2021 12:21 pm

Moi qui réclamait la présence de ZOK en cette fin de saison, j'avoue qu'il m'a déçu : hormis ce contrôle raté qui a entraîné le but.....le reste n'est pas beau non plus. Je l'ai vu réussir une seule bonne passe....le reste :roll:
Il nous doit beaucoup mieux !

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités