Cristian LÓPEZ (Eldense, Espagne)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Kxam49 » mar. 08 janv., 2019 11:02 pm

Dernier message de la page précédente :

Le travail paye toujours, continue d’y croire et tu seras récompensé ! :sco6:

https://mobile.twitter.com/crislopez23/status/1082750739179622401
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Dumnacus » mer. 09 janv., 2019 3:59 am

Moulin veut lui casser le moral ou quoi?
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Ultravox » jeu. 10 janv., 2019 12:22 pm

Je le plains car il a été prit "par défaut" dans l'urgence, à la toute fin du mercato après l'épisode rocambolesque du Coréen,pas en "bouche-trou" mais pas loin non plus....et là,il va finir par se rendre compte dans le traquenard ou il est tombé.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar christophe h » jeu. 10 janv., 2019 12:33 pm

Ultravox a écrit :Je le plains car il a été prit "par défaut" dans l'urgence, à la toute fin du mercato après l'épisode rocambolesque du Coréen,pas en "bouche-trou" mais pas loin non plus....et là,il va finir par se rendre compte dans le traquenard ou il est tombé.

Oui engagé en dernier, mais de là à parler de traquenard, "de bouche trou" … (ce qui signifierait aussi que le SCO prend des joueurs juste pour faire un effectif qui serait comme obligatoire en terme de nombre. ?? ). Certes le SCO semblait viser Suk, mais bon je ne pense pas qu'ils ne regardaient pas aussi ailleurs. Lopez devait être aussi sur les tablettes. Se rappeler aussi que Lens ne l'avait pas prolongé. Je pense, j'espère en tout cas, qu'il avait conscience de la (sa) situation.
Attention, dans la déception, qui peut se comprendre, à ne pas tout faire aller dans le même sens.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Ultravox » jeu. 10 janv., 2019 1:50 pm

"bouche-trou" n'est peut-être pas le mot idoine,cependant vu le système de jeu offensif proposé par S.M pour un attaquant livré à lui même devant,s'il n'a pas le physique et la caisse d'un Bahoken,je pense que traquenard ou piège est assez adéquat.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar zeuking » jeu. 10 janv., 2019 1:56 pm

Ultravox a écrit :"bouche-trou" n'est peut-être pas le mot idoine,cependant vu le système de jeu offensif proposé par S.M pour un attaquant livré à lui même devant,s'il n'a pas le physique et la caisse d'un Bahoken,je pense que traquenard ou piège est assez adéquat.


+1

Et quoi qu'on en dise, il n'était pas le premier choix du club. Donc son profil n'est pas approprié, donc il ne joue pas, donc il n'a pas confiance...etc
C'est d'autant plus énervant que sa situation était prévisible dés son arrivée !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar vince971 » jeu. 10 janv., 2019 2:57 pm

...mercato?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Scoreur » jeu. 10 janv., 2019 4:05 pm

Dommage de prendre un joueur pour prendre un joueur en fin de mercato, Moshni, Karanovic, Dickson, Touré, Lopez?, Bertrand?
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar PIERRE M » ven. 11 janv., 2019 6:57 am

christophe h a écrit :
Ultravox a écrit :Je le plains car il a été prit "par défaut" dans l'urgence, à la toute fin du mercato après l'épisode rocambolesque du Coréen,pas en "bouche-trou" mais pas loin non plus....et là,il va finir par se rendre compte dans le traquenard ou il est tombé.

Oui engagé en dernier, mais de là à parler de traquenard, "de bouche trou" … (ce qui signifierait aussi que le SCO prend des joueurs juste pour faire un effectif qui serait comme obligatoire en terme de nombre. ?? ). Certes le SCO semblait viser Suk, mais bon je ne pense pas qu'ils ne regardaient pas aussi ailleurs. Lopez devait être aussi sur les tablettes. Se rappeler aussi que Lens ne l'avait pas prolongé. Je pense, j'espère en tout cas, qu'il avait conscience de la (sa) situation.
Attention, dans la déception, qui peut se comprendre, à ne pas tout faire aller dans le même sens.
ALLEZ SCO!


Attention ce n est pas si simple que cela sur la non prolongation de Lopez à Lens. Il avait moins marqué la dernière saison car il était en manque de confiance ce qui arrive chez un buteur. En tout cas la confiance ne peut venir qu' en jouant. Et comme Moulin ne le fait pas jouer cela ne risque pas de s améliorer. Quel gâchis encore ! Comme d autres joueurs avant.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Papy » ven. 11 janv., 2019 7:29 am

Tant que le schéma du sco sera de jouer avec un seul attaquant de pointe, ce ne sera pas la peine d'empiler les attaquants dans l'effectif...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Scoreur » ven. 11 janv., 2019 3:34 pm

Papy a écrit :Tant que le schéma du sco sera de jouer avec un seul attaquant de pointe, ce ne sera pas la peine d'empiler les attaquants dans l'effectif...


On peut empiler les Bahoken, ce serait bon pour l'effectif, après empiler les Karanovic, Guillaume ou Lopez, je suis d'accord, ça ne correspond pas du tout au schéma de jeu et on gaspille des places dans l'effectif pour des postes dont on a vraiment besoin (latéraux, milieu défensif, vois milieu off)
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar jego » ven. 11 janv., 2019 5:27 pm

Scoreur, tu fais l'équipe type avec Lopez, là j'ai du mal à comprendre ton raisonnement .
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar angevin4ever » ven. 11 janv., 2019 5:30 pm

Scoreur a écrit :
Papy a écrit :Tant que le schéma du sco sera de jouer avec un seul attaquant de pointe, ce ne sera pas la peine d'empiler les attaquants dans l'effectif...


On peut empiler les Bahoken, ce serait bon pour l'effectif, après empiler les Karanovic, Guillaume ou Lopez, je suis d'accord, ça ne correspond pas du tout au schéma de jeu et on gaspille des places dans l'effectif pour des postes dont on a vraiment besoin (latéraux, milieu défensif, vois milieu off)


Le sujet des attaquants a été abordé ce jeudi à l'émission Totalement Foot, Le Dizet est très discret. Par contre ce qu'il ressort, c'est que le SCO a de nombreuses occasions et ils veulent améliorer le ratio de buts des joueurs qui ont ces occasions (milieu off par exemple). On voit bien qu'un 2eme attaquant ce n'est pas forcément leur vision à court terme. Par contre, l'intervenant placé à droite de Le Dizet a très bien dit que ce serait logique d'avoir un 2eme attaquant tueur, c'est plus son métier de mettre des buts que les autres joueurs de l'équipe, ça se comprend (OU même aussi d'avoir des attaquants tueurs en remplaçant pour la fin des matchs, là aussi très bonne remarque mais on a pas eu de réponse, sous entendait que les attaquants qui rentraient n'étaient pas efficace, je ne citerai personne ;) ). Le Dizet n'a pas vraiment répondu à cette question, le journaliste faisait rebondir le journaliste de Ouest France à chaque fois que ça devenait intéressant... Enfin là on a un élément de réponse important.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar jego » ven. 11 janv., 2019 5:59 pm

Même des buts de raccroc, on prend.Muller en Allemagne en a lis quelques uns;
Un but ,c'est un but peu importe la manière.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Scoreur » ven. 11 janv., 2019 6:06 pm

jego a écrit :Scoreur, tu fais l'équipe type avec Lopez, là j'ai du mal à comprendre ton raisonnement .


Disons que ce serait à tenter dans un 4-3-3, car les joueurs proposés par Slyt me plaisent beaucoup autour de Lopez, par contre je ne sais pas si Lopez a le niveau, car il n'a pas suffisament joué pour le savoir, j'arrive pas à me faire un avis pour le moment, certains disent qu'à l'entrainement, il n'a pas le volume de Bahoken, mais n'a rien à envier à d'autres joueurs offensifs, j'ai cru comprendre qu'il pouvait être un finisseur, et avec cette compo, il serait très entouré.

Après là où SM est très fort, c'est qu'il est conservateur, peut-être qu'avec certains risques que l'on aimerait qu'il prenne, on serait en L2, car je pense qu'il saisit très bien les éléments de solidité que doit avoir une équipe de L1 pour se maintenir, en cela je suis confiant. Je pense honnêtement qu'avec un meilleur effectif, il pourrait jouer un peu plus l'offensive.

Mon seul reproche envers SM est de parfois laisser un peu trop enchainer les matchs de joueurs qui ne sont pas bons depuis quelques temps (Santamaria et Mangani la saison passée, Ndoye cette saison). Alors il ne faut pas enterrer les joueurs, la preuve avec Santamaria, mais quand tu vois qu'ils ne sont plus dans le coup, tu prends un joueur meilleur du moment, ensuite les joueurs doivent faire le nécessaire pour retrouver leur place, que tu sois nouveau ou ancien, c'est là-dessus que SM, à mon humble avis doit surtout progresser, il l'a déjà fait un peu mais c'est insuffisant, les performances de Ndoye pourront descendre encore toute la saison qu'il continuerait à le mettre titulaire, enfin ce n'est que mon avis.
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar mascotitix » dim. 13 janv., 2019 11:11 am

on verra LOPEZ sur des bouts de match...c'est vachement motivant pour le supporter
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Karlito7 » dim. 13 janv., 2019 11:50 am

Scoreur a écrit :
jego a écrit :Scoreur, tu fais l'équipe type avec Lopez, là j'ai du mal à comprendre ton raisonnement .


Disons que ce serait à tenter dans un 4-3-3, car les joueurs proposés par Slyt me plaisent beaucoup autour de Lopez, par contre je ne sais pas si Lopez a le niveau, car il n'a pas suffisament joué pour le savoir, j'arrive pas à me faire un avis pour le moment, certains disent qu'à l'entrainement, il n'a pas le volume de Bahoken, mais n'a rien à envier à d'autres joueurs offensifs, j'ai cru comprendre qu'il pouvait être un finisseur, et avec cette compo, il serait très entouré.

Après là où SM est très fort, c'est qu'il est conservateur, peut-être qu'avec certains risques que l'on aimerait qu'il prenne, on serait en L2, car je pense qu'il saisit très bien les éléments de solidité que doit avoir une équipe de L1 pour se maintenir, en cela je suis confiant. Je pense honnêtement qu'avec un meilleur effectif, il pourrait jouer un peu plus l'offensive.

Mon seul reproche envers SM est de parfois laisser un peu trop enchainer les matchs de joueurs qui ne sont pas bons depuis quelques temps (Santamaria et Mangani la saison passée, Ndoye cette saison). Alors il ne faut pas enterrer les joueurs, la preuve avec Santamaria, mais quand tu vois qu'ils ne sont plus dans le coup, tu prends un joueur meilleur du moment, ensuite les joueurs doivent faire le nécessaire pour retrouver leur place, que tu sois nouveau ou ancien, c'est là-dessus que SM, à mon humble avis doit surtout progresser, il l'a déjà fait un peu mais c'est insuffisant, les performances de Ndoye pourront descendre encore toute la saison qu'il continuerait à le mettre titulaire, enfin ce n'est que mon avis.


Je trouve qu'Ndoye faisait des bonnes performances dans le 4-1-4-1, il jouait simple et proposait beaucoup. C'est vraiment dans le 3-5-2 où il a du mal et j'espère qu'il ne retrouvera pas ce rôle. Sinon tu n'as pas tord sur l'aspect conservateur de SM.
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar cris72 » mer. 16 janv., 2019 4:33 pm

Qu'est ce que c'est que ce cirque:au moment de rentrer sur le terrain pour remplacer Bahoken,Lopez s'aperçoit qu'il n'a pas son maillot...Disparu,introuvable sur le banc,d'où l'énervement de Moulin.Aller et retour au vestiaire d'après les commentateurs Bein.
Quel professionnalisme....!!!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Ultravox » mer. 16 janv., 2019 5:47 pm

Après le cuissard de Bahoken !
Eric et p'tit Claude, au rapport,et vite :P
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Ben » mer. 16 janv., 2019 9:34 pm

Ultravox a écrit :Après le cuissard de Bahoken !
Eric et p'tit Claude, au rapport,et vite :P


A parceque un joueur pro ne sait pas mettre un maillot ni un cuissard de la même couleur que sont short?
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar mike » mer. 16 janv., 2019 11:03 pm

A la fin du match au coup de sifflet, je venais de réaliser qu'il était rentré.
Tout les ans c'est pareil, on se casse la tête à faire signer des joueurs qui ne jouent pas ou qui sont sans club ou blessé, et on connait la suite.
Downtown Angers
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Ultravox » mer. 16 janv., 2019 11:22 pm

Ben a écrit :
Ultravox a écrit :Après le cuissard de Bahoken !
Eric et p'tit Claude, au rapport,et vite :P


A parceque un joueur pro ne sait pas mettre un maillot ni un cuissard de la même couleur que sont short?

Faut croire que non si c'est resté dans les vestiaires !
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar allezsco » ven. 18 janv., 2019 9:46 am

D'après des news hier à La Baumette, il apparaît que lui aussi traîne son "blues" eu égard à son temps de jeu ! Rien d'étonnant.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Norvisco » ven. 18 janv., 2019 10:01 am

allezsco a écrit :D'après des news hier à La Baumette, il apparaît que lui aussi traîne son "blues" eu égard à son temps de jeu ! Rien d'étonnant.


Oui ça se comprend, mais comment on fait, il n'y a que onze places dans l"équipe et on a 25 joueurs, ça ne doit pas être très différents dans les autres clubs
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Lister Jaguar » ven. 18 janv., 2019 11:05 am

Ce serait bien de le voir titulaire contre Nantes, pour le faire jouer et pour faire souffler Bahoken (qui cavale comme un dingue à chaque match pour faire la liaison entre l'attaque et le milieu).
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » ven. 18 janv., 2019 11:07 am

Oui mais, Lopez est-il capable d'en faire autant?
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar ploum » ven. 18 janv., 2019 11:14 am

Si on essai pas on ne saura jamais !
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Lister Jaguar » ven. 18 janv., 2019 11:17 am

Qu'avons-nous à perdre, franchement ? Et puis on l'a recruté en haut de Ligue 2, ce n'est pas le pari le plus risqué que l'on aurait pris.
Jusque là, ses rares minutes jouées ne donnent pas du tout lieu de s'inquiéter.
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Dumnacus » ven. 18 janv., 2019 12:58 pm

allezsco a écrit :D'après des news hier à La Baumette, il apparaît que lui aussi traîne son "blues" eu égard à son temps de jeu ! Rien d'étonnant.


C’est normal!!! Des joueurs en forme, super motivés et meritants ne jouent pas alors qu’on garde des Mangani, Ndoye sur le terrain (hier Sunu)...ca demotive grave!

Pour moi SM n’est ps un fin psychologue et ne sait pas tirer le maximum de son effectif.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Tenma » ven. 18 janv., 2019 1:09 pm

allezsco a écrit :D'après des news hier à La Baumette, il apparaît que lui aussi traîne son "blues" eu égard à son temps de jeu ! Rien d'étonnant.


news de qui ? lui même ?

simple curiosité :o

j'ai bien aimé son entrée même si être seul en pointe je ne suis pas certain que cela lui convienne sur une longue durée.

à l'heure actuelle il est clairement numéro 2 d'un point de vue qualitatif.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar sco dalle » ven. 18 janv., 2019 1:22 pm

Ultravox a écrit :Après le cuissard de Bahoken !
Eric et p'tit Claude, au rapport,et vite :P


de source confidentielle c'est Moulin qui avait caché le maillot de Lopez !

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités