Cristian LÓPEZ (Eldense, Espagne)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Chlonolica » ven. 07 juin, 2019 10:22 pm

Dernier message de la page précédente :

Toute la saison Moulin a montré qu'il comptait nettement plus sur Kanga que sur Lopez. On peut ne pas comprendre vu les difficultés rencontrées par Kanga dans les matchsmais faisons confiance au coach qui les voit au quotidien.
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar PIERRE M » ven. 07 juin, 2019 10:39 pm

captaineDan a écrit :
PIERRE M a écrit :
Rorix a écrit :Je serais déçu qu'il parte, mais en même temps si on ne lui donne pas de temps de jeu, autant qu'il trouve un club où il pourra s'épanouir.


Encore un qui n aura pas eu sa chance avec SM. On le prend en fin de mercato. Il fait le dos rond, se bat et réussit à marquer deux buts (si je ne me trompe pas) sans jouer beaucoup. Grâce à lui on fait 2 - 2 à Marseille. Quel gachi encore ! Pas très respectueux Mr Moulin. C est un être humain pas un mouchoir qu' on jette tout d un coup

Mais c'est quoi ton acharnement permanent ?? :roll: ; comment peux tu affirmer qu'il n'a pas eu sa chance :???: prétendre que SM ne respecte pas les joueurs et les jette comme des kleenex !!!...SM !?!? Franchement !, tu délires grave ! Ou alors c'est de la provoc 15ème degré ??
Je pense surtout que tu dois très mal connaître le SCO et ceux qui l'animent ...
Tu veux la perte de ce club que tu n'arrêtes pas de descendre en flèche ??!! :roll:
Tu sais , dans un club , dans tout club , quand un joueur ne fait pas l'affaire _ et ni toi ni moi sommes en capacité de le juger définitivement _ il ne reste pas ... point ! , et bien qu'on puisse avoir une certaine empathie sympa vis à vis de ce joueur volontaire et sprinter devant l'éternel ! Est-ce suffisant ? ... c'est une autre histoire ... d'autres que nous sont bien plus compétents, professionnels pour en juger !
J'te vois déjà nous ressortir ta grosse ficelle de la liberté d'expression ( nullement entravée ici par qui que ce soit ! ) mais si tu pouvais faire autre chose que de bascher à haute dose notre SM et son staff ... :up:


J ai reçu dernièrement les confidences d un jeune joueur du sco qui reproche à Moulin de ne pas faire confiance â certains joueurs et d avoir ses têtes. Voilà c est tout !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24919
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Tenma » ven. 07 juin, 2019 10:45 pm

PIERRE M a écrit :
captaineDan a écrit :
PIERRE M a écrit :
Encore un qui n aura pas eu sa chance avec SM. On le prend en fin de mercato. Il fait le dos rond, se bat et réussit à marquer deux buts (si je ne me trompe pas) sans jouer beaucoup. Grâce à lui on fait 2 - 2 à Marseille. Quel gachi encore ! Pas très respectueux Mr Moulin. C est un être humain pas un mouchoir qu' on jette tout d un coup

Mais c'est quoi ton acharnement permanent ?? :roll: ; comment peux tu affirmer qu'il n'a pas eu sa chance :???: prétendre que SM ne respecte pas les joueurs et les jette comme des kleenex !!!...SM !?!? Franchement !, tu délires grave ! Ou alors c'est de la provoc 15ème degré ??
Je pense surtout que tu dois très mal connaître le SCO et ceux qui l'animent ...
Tu veux la perte de ce club que tu n'arrêtes pas de descendre en flèche ??!! :roll:
Tu sais , dans un club , dans tout club , quand un joueur ne fait pas l'affaire _ et ni toi ni moi sommes en capacité de le juger définitivement _ il ne reste pas ... point ! , et bien qu'on puisse avoir une certaine empathie sympa vis à vis de ce joueur volontaire et sprinter devant l'éternel ! Est-ce suffisant ? ... c'est une autre histoire ... d'autres que nous sont bien plus compétents, professionnels pour en juger !
J'te vois déjà nous ressortir ta grosse ficelle de la liberté d'expression ( nullement entravée ici par qui que ce soit ! ) mais si tu pouvais faire autre chose que de bascher à haute dose notre SM et son staff ... :up:


J ai reçu dernièrement les confidences d un jeune joueur du sco qui reproche à Moulin de ne pas faire confiance â certains joueurs et d avoir ses têtes. Voilà c est tout !


Bah oui un remplaçant pas heureux de son sort quoi...c'est vrai qu'on devrait mettre 20 joueurs sur le terrain pour faire plaisir à tout le monde...
et puis cette saison particulièrement je ne vois pas trop comment on peut reprocher à SM de ne pas avoir innové dans les schémas de jeu ou fait du turn over.
par rapport aux résultats qu'on a et les performances des joueurs moins utilisés je ne vois pas trop qui pourrait se plaindre. j'ai beau regarder l'effectif je ne vois pas. Allez, à la limite el melali aurait pu jouer un peu plus mais vu ses fréquentes entrées on sent bien qu'il est en plein processus d'intégration. les autres Ait Nouri , kanga, lopez...je ne vois pas de quoi ils peuvent se palindre.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar PIERRE M » sam. 08 juin, 2019 6:04 am

Tenma a écrit :
PIERRE M a écrit :
captaineDan a écrit :Mais c'est quoi ton acharnement permanent ?? :roll: ; comment peux tu affirmer qu'il n'a pas eu sa chance :???: prétendre que SM ne respecte pas les joueurs et les jette comme des kleenex !!!...SM !?!? Franchement !, tu délires grave ! Ou alors c'est de la provoc 15ème degré ??
Je pense surtout que tu dois très mal connaître le SCO et ceux qui l'animent ...
Tu veux la perte de ce club que tu n'arrêtes pas de descendre en flèche ??!! :roll:
Tu sais , dans un club , dans tout club , quand un joueur ne fait pas l'affaire _ et ni toi ni moi sommes en capacité de le juger définitivement _ il ne reste pas ... point ! , et bien qu'on puisse avoir une certaine empathie sympa vis à vis de ce joueur volontaire et sprinter devant l'éternel ! Est-ce suffisant ? ... c'est une autre histoire ... d'autres que nous sont bien plus compétents, professionnels pour en juger !
J'te vois déjà nous ressortir ta grosse ficelle de la liberté d'expression ( nullement entravée ici par qui que ce soit ! ) mais si tu pouvais faire autre chose que de bascher à haute dose notre SM et son staff ... :up:


J ai reçu dernièrement les confidences d un jeune joueur du sco qui reproche à Moulin de ne pas faire confiance â certains joueurs et d avoir ses têtes. Voilà c est tout !


Bah oui un remplaçant pas heureux de son sort quoi...c'est vrai qu'on devrait mettre 20 joueurs sur le terrain pour faire plaisir à tout le monde...
et puis cette saison particulièrement je ne vois pas trop comment on peut reprocher à SM de ne pas avoir innové dans les schémas de jeu ou fait du turn over.
par rapport aux résultats qu'on a et les performances des joueurs moins utilisés je ne vois pas trop qui pourrait se plaindre. j'ai beau regarder l'effectif je ne vois pas. Allez, à la limite el melali aurait pu jouer un peu plus mais vu ses fréquentes entrées on sent bien qu'il est en plein processus d'intégration. les autres Ait Nouri , kanga, lopez...je ne vois pas de quoi ils peuvent se palindre.


Ce qui me gène c est qu' on prenne parfois des joueurs sans vraiment les vouloir, c est le cas de Lopez au dernier jour du mercato juste pour avoir un joueur au cas où. Dans ses comptes rendus d effectif Lopez n est jamais cité par Stéphane Moulin ce qui montre qu'il ne comptait pas réellement sur lui.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar grandpop » sam. 08 juin, 2019 6:45 am

Cristian nous a bien dépanné mais on l'a aussi bien dépanné !!! Il était sans club quand il est arrivé et je n'ai pas l'impression qu'il était très courtisé. Il est certainement très content de son expérience au SCO donc je ne vois pas en quoi le club lui serait redevable au point de le garder coûte que coûte.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar captaineDan » sam. 08 juin, 2019 10:16 am

grandpop a écrit :Cristian nous a bien dépanné mais on l'a aussi bien dépanné !!! Il était sans club quand il est arrivé et je n'ai pas l'impression qu'il était très courtisé. Il est certainement très content de son expérience au SCO donc je ne vois pas en quoi le club lui serait redevable au point de le garder coûte que coûte.

+ 1
On ne parle pas de philanthropie mais de Foot avec des joueurs qui cherchent des clubs et des clubs qui recrutent en fonction d'un projet ; un groupe de 20/25 va forcément générer des déceptions et des espoirs _ parfois déçus _ c'est le jeu et la logique du sport professionnel ; après, un staff pro avec ses critères et les choix d'un groupe type , doit trancher et choisir ! Qu'il y ait des déçus, c'est la vie ! Cristián, avec cet engagement qui nous a séduit , n'en reste pas moins un joueur comme un autre où ses qualités de footballeur _ au niveau Ligue 1 ! _ ont été analysées et regardées au quotidien , pour savoir (bien mieux que nous ou un PM ...) quelle suite donner à la relation ... Notre sprinter espagnol aura déjà goûté à la L1 ... déjà qq chose ! Apporter plus , et plus régulièrement, c'est une toute autre histoire ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Karlito7 » sam. 08 juin, 2019 1:39 pm

Je ne vois pas Moulin demander le départ de Cristian, il semblait apprécier l'homme et faisait le taff en tant que joueur entrant. Je pense que le staff ne le voit pas forcément s'imposer en titulaire et que le joueur, qui a faim de jouer, souhaite plus de temps de jeu.

S'il part, un retour à Lens serait cool pour lui.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar christophe h » lun. 01 juil., 2019 8:56 pm

des nouvelles de notre feu follet? Perso j'aimerai qu'il reste en bel atout de fin de match sur le banc. Un luxe intéressant. Après qu'il veuille plus de temps de jeu se comprend.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Pêcheur49 » ven. 12 juil., 2019 11:43 am

Je sais pas ce que ça donne pour Cristian Lopez...

A mon avis avec la préparation et l'envie qu'il dégage, il va pouvoir postuler a une place dans le groupe et faire quelques matchs.

Je sens qu'il va rester chez nous.
Anger'Soif de victoire !!!
Kxam49
Stagiaire pro
Messages : 817
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 10:56 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Kxam49 » ven. 12 juil., 2019 11:47 am

Pêcheur49 a écrit :Je sais pas ce que ça donne pour Cristian Lopez...

A mon avis avec la préparation et l'envie qu'il dégage, il va pouvoir postuler a une place dans le groupe et faire quelques matchs.

Je sens qu'il va rester chez nous.


Il mériterait d’avoir sa chance sur quelques matchs
Il n’est jamais vraiment passer à côté d’un match
    Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Fandino » ven. 12 juil., 2019 1:29 pm

Reste à savoir si à 30 ans il se satisfait d un rôle d éternel remplaçant. ....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24919
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Tenma » ven. 19 juil., 2019 10:12 pm

j'espère que l'on va vite lui trouver une porte de sortie car le voir sur le coté ça fait vraiment de la peine.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29785
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Christobald » dim. 21 juil., 2019 1:30 pm

C'est un joueur qui doit jouer, au SCO ou ailleurs !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar petitfute » jeu. 25 juil., 2019 12:00 am

A t il joue aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11437
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » jeu. 25 juil., 2019 12:03 am

oui 10 minutes, de la débauche, une bonne frappe à 20 mètres en fin de match qui prenait la direction du petit filet mais bien sortie par le gardien. et voila
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24919
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Tenma » jeu. 25 juil., 2019 12:05 am

petitfute a écrit :A t il joue aujourd'hui ?


10 minutes sur un côté sans toucher un ballon.
puis s est retrouvé une fois plein axe à 25m et on a compris pourquoi ce gars peut être un buteur.

Il faut qu' il parte s éclater ailleurs. Seul en pointe chez nous c est compliqué sans vitesse. Par contre dans une équipe à 2 pointes ou en L2 il s amusera.

Mais quel calvaire pour tout le monde sur le côté.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar petitfute » jeu. 25 juil., 2019 12:07 am

Merci pour vos commentaires.
Je serais curieux de voir un 4-4-2, voire un 4-1-3-2 avec lui et Alioui devant
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar frutosco » jeu. 25 juil., 2019 1:56 pm

petitfute a écrit :Merci pour vos commentaires.
Je serais curieux de voir un 4-4-2, voire un 4-1-3-2 avec lui et Alioui devant


Oui et avec kanga en alternance sa nous ferait une bonne attaque
.
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar PIERRE M » sam. 27 juil., 2019 9:03 am

PIERRE M a écrit :
Kxam49 a écrit :
Pêcheur49 a écrit :Je sais pas ce que ça donne pour Cristian Lopez...

A mon avis avec la préparation et l'envie qu'il dégage, il va pouvoir postuler a une place dans le groupe et faire quelques matchs.

Je sens qu'il va rester chez nous.


Il mériterait d’avoir sa chance sur quelques matchs
Il n’est jamais vraiment passer à côté d’un match


N oubliez pas le match à Marseille. Il a été titulaire, il a marqué le match de son emprise en attaque et on a fait 2 - 2. Alors pourquoi ensuite n a t il pas été reconduit ? Désolé de me répéter mais comment Moulin le considère t il ? Comme un remplaçant ou un joueur qui peut prétendre à une place de titulaire ? À t il vraiment sa chance ?[/quote
]

Rectificatif : il est rentré en 2ieme mi temps mais dès qu'il est rentré il a dynamisé l attaque du sco
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21844
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar footpassion49 » sam. 27 juil., 2019 9:09 am

Je pense que SM - et le staff en général - considèrent Cristian Lopez comme un remplaçant, ce qu'il a été la saison passée. Assez logiquement d'ailleurs puisque dans un dispositif à un seul attaquant Bahoken assurait bien paraissait clairement un ton au-dessus.

Je pense que si l'on reste dans le même dispositif, c'est Alioui qui part titulaire, il a signé pour cela tout comme Cristian savait en rejoignant le SCO que ce serait dans un rôle de suppléant. Après, si Rachid reste muet et que Cristian marque un triplé en 15 minutes quand il entre, les rôles pourraient s'inverser.

Cristian a fait quelques bonnes entrées la saison passée, mais il y a aussi des matches où il est resté quelconque. Il n' y a que 11 places sur le terrain, on ne peut pas imposer un joueur titulaire simplement parce qu'il fait une belle apparition de 10 minutes à Marseille.

L'autre option, ce serait de jouer avec deux attaquants, et dans ce cas je pense que Cristian aurait sa chance pour démarrer à côté de Rachid. Mais je vois mal SM se priver d'un milieu avec le risque de perdre en maitrise au milieu.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar captaineDan » sam. 27 juil., 2019 10:11 am

footpassion49 a écrit :Je pense que SM - et le staff en général - considèrent Cristian Lopez comme un remplaçant, ce qu'il a été la saison passée ....
.... Cristian a fait quelques bonnes entrées la saison passée, mais il y a aussi des matches où il est resté quelconque. Il n' y a que 11 places sur le terrain, on ne peut pas imposer un joueur titulaire simplement parce qu'il fait une belle apparition de 10 minutes ...

+ 1 , son apparition ( dynamique ) dans le "money time" au Vélodrome aura permis au SCO le bénéfice du péno, c'est clair , mais son investissement physique, sympathique et incontestable, l'aurait cramé et le cramerait avec une posture de titulaire d'emblée ; il peut faire mal, on l'a constaté, face à une défense adverse "entamée " _ d'où ce rôle de joker de fin de match ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » sam. 27 juil., 2019 1:14 pm

J'aime bien la mobilité et la disponibilité de ce joueur.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar frutosco » lun. 29 juil., 2019 6:28 pm

Avec une prépa complète, j'espère le voir un peu plus cette saison
.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar jego » lun. 29 juil., 2019 7:29 pm

2 attaquants, une option qui me plairait.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Fandino » lun. 29 juil., 2019 7:37 pm

Lopez comme le dit justement Pierre M, a signé au Sco sans véritablement être désiré par SM.
Donc je ne me fais aucune illusion sur son sort....
Remplaçant(30mn de jeu les bons soirs,10 autrement).
Il n a pourtant QUE 30 ans....Mais bon,SM le voit que comme un éternel remplaçant....
Au moins Cristian sait ce qui l attend....S il veut du temps de jeu,faut aller voir ailleurs.
Modifié en dernier par Fandino le lun. 29 juil., 2019 7:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Fandino » lun. 29 juil., 2019 7:38 pm

jego a écrit :2 attaquants, une option qui me plairait.

+1 Alioui a besoin d un 9 devant lui pour donner le meilleur.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24919
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Tenma » lun. 29 juil., 2019 8:37 pm

frutosco a écrit :Avec une prépa complète, j'espère le voir un peu plus cette saison


Il a fait toute sa prépa sur l aile droite. Le club ne compte pas sur lui pour jouer en pointe cette année. Si il reste il faudra des circonstances très favorables pour qu' il ait du temps de jeu.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar captaineDan » mar. 30 juil., 2019 12:05 am

Fandino a écrit :Lopez comme le dit justement Pierre M, a signé au Sco sans véritablement être désiré par SM.
Donc je ne me fais aucune illusion sur son sort....
Remplaçant(30mn de jeu les bons soirs,10 autrement).
Il n a pourtant QUE 30 ans....Mais bon,SM le voit que comme un éternel remplaçant....
Au moins Cristian sait ce qui l attend....S il veut du temps de jeu,faut aller voir ailleurs.

Conclusion pleine de bon sens ;) :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Syl » mar. 30 juil., 2019 8:59 am

Fandino a écrit :
jego a écrit :2 attaquants, une option qui me plairait.

+1 Alioui a besoin d un 9 devant lui pour donner le meilleur.


Si Bahoken reste on peut totalement jouer à deux devant car on aura : Alioui, Bahoken, Kanga, Lopez.
Avatar de l’utilisateur
tyfond
Stagiaire pro
Messages : 793
Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 12:39 pm

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar tyfond » mer. 31 juil., 2019 7:26 am

Tenma a écrit :
frutosco a écrit :Avec une prépa complète, j'espère le voir un peu plus cette saison


Il a fait toute sa prépa sur l aile droite. Le club ne compte pas sur lui pour jouer en pointe cette année. Si il reste il faudra des circonstances très favorables pour qu' il ait du temps de jeu.


Qui sait , peut être un destin à la Mandzukic , qui avait su se transformer le temps d'une saison en un ailier au service du collectif de la Juve , malgré un profil bien loin des standards du poste.... :arrow:
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24919
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [09] Cristian LÓPEZ (attaquant)

Messagepar Tenma » mer. 31 juil., 2019 7:29 am

tyfond a écrit :
Tenma a écrit :
frutosco a écrit :Avec une prépa complète, j'espère le voir un peu plus cette saison


Il a fait toute sa prépa sur l aile droite. Le club ne compte pas sur lui pour jouer en pointe cette année. Si il reste il faudra des circonstances très favorables pour qu' il ait du temps de jeu.


Qui sait , peut être un destin à la Mandzukic , qui avait su se transformer le temps d'une saison en un ailier au service du collectif de la Juve , malgré un profil bien loin des standards du poste.... :arrow:


Tu as vu les matchs de notre mandzukic ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités