Comme à Créteil !!!!!!!!!! NORBERT, LE LARYNX !!! NORBERT, LE LARYNX !!! NORBERT, LE LARYNX !!! Il faut faire attention, car ça va énerver notre gentil président... Il risque encore de vouloir frapper quelqu'un...
Ludo29-49 a écrit :Comme à Créteil !!!!!!!!!! NORBERT, LE LARYNX !!! NORBERT, LE LARYNX !!! NORBERT, LE LARYNX !!! Il faut faire attention, car ça va énerver notre gentil président... Il risque encore de vouloir frapper quelqu'un...
C'est vrai qu'avec ce genre de chants les choses vont s'améliorer !
Tu sais Tiwy, n'étant pas dans un kop, je ne chante pas particulièrement... un peu à l'extérieur on va dire Mais c'était la fin du match qui avait été triste mais si triste... Et le seul moment ou l'on a pu sourire ça été quand quelqu'un a lancé ce chant qui était particulièrement drôle sur le moment (mais il fallait être dans le contexte) + le poivrot qui a force de crier "LN minable, mauvais" ça devenait risible...
mike a écrit :le medecin à donné à cygan une fiche comme quoi y'avais une fracture du lyrinx, norbert à dit que s'etait des conneries, et que il avait fait donné cette fameuse ordonnance tres vite , cygan est monté sur Paris pour avoir une contre expertise, et las bas ils lui ont dit pareil voir pire car à quelques millimettre pres il restait sur le carreau!!! Pour moi il ferait n'importe quoi pour proteger son fils, et même à degager des membres du staff qui lui causent du tort.
Ah ouais quand même!!! On peut espérer revoir Cygan un jour?
disiz49 a écrit :Malgré toute ces embrouilles qui soit a l'origine ou non je garde ma confiance à Norbert. Chacun pense ce qu'il veut mais je ne pense pas comme le dit sandrine que ce soit nécéssaire de creer un topic a chaque "probleme".Qui nous dit que Tondut a été limogé a cause de ca. Perso je ne vois pas , je ne juge pas. Norbert a ces qualités et c'est défault moi je retiens ces qualités car ca fait avancé.
Ah oui, c'est vrai que l'ambiance de l'équipe est pourrie, mais c'est sur ses qualités font avancés...
disiz49 a écrit :Malgré toute ces embrouilles qui soit a l'origine ou non je garde ma confiance à Norbert. Chacun pense ce qu'il veut mais je ne pense pas comme le dit sandrine que ce soit nécéssaire de creer un topic a chaque "probleme".Qui nous dit que Tondut a été limogé a cause de ca. Perso je ne vois pas , je ne juge pas. Norbert a ces qualités et c'est défault moi je retiens ces qualités car ca fait avancé.
Ah oui, c'est vrai que l'ambiance de l'équipe est pourrie, mais c'est sur ses qualités font avancés...
j ai l impression que l equipe du sco est composee de 3 personnes 1 president Mr Norbert 1 joueur LUDWING NORBERT et d un blessé THIERRY CYGAND et les AUTRES HEUREUSEMENT qu ils sont la car ce serait triste ce forum Vous me faites penser a ces vieux dans les campagnes qui sont a l affut de toutes les conneries du village et apres qui denigrent et le pire c est qu ayant vecu en ANJOU j en reconnais bcp Heureusement que vous n etes pas sur PARIS vous n arriveriez pas a voir tout ce qui se passe vous seriez malheureux de ne pas etre au courant ou surtout d imagine r des tas de conneries Car etant en relations avec bcp de joueur je peux vous dire qu il y a un paquet de conneries qui circule sur ce forum N OUBLIEZ PAS IL Y A UN CLUB QUI S APPELLE A.N.G.E.R.S. S.C.O.
scodid a écrit :Car etant en relations avec bcp de joueur je peux vous dire qu il y a un paquet de conneries qui circule sur ce forum N OUBLIEZ PAS IL Y A UN CLUB QUI S APPELLE A.N.G.E.R.S. S.C.O.
si tes sources sont si fiables que ca, et que la verite est tout autre, je suis certain que ca interesse beaucoup d'intervenants sur ce forum
infos courrier de l'ouest: anthony tondut ,du staff médical du sco est remercié par le président norbert au sujet d'un différent concernant l'affaire cygan comme quoi faut pas contredire ce président,toujours près à éjecter ceux qui pensent pas comme lui
scodid a écrit :Car etant en relations avec bcp de joueur je peux vous dire qu il y a un paquet de conneries qui circule sur ce forum N OUBLIEZ PAS IL Y A UN CLUB QUI S APPELLE A.N.G.E.R.S. S.C.O.
si tes sources sont si fiables que ca, et que la verite est tout autre, je suis certain que ca interesse beaucoup d'intervenants sur ce forum
Ben c'est surtout le quasi seul sujet de discussion sur ce forum où on parle parfois de foot aussi
Avec l'affaire Tondut, reste-t-il quelqu'un ici prêt à dire que Norbert n'est pas un dictateur paranoiaque (car Tondut faisait sûrement partie du complot )
J'avais dit par ailleurs sur le Forum que la fracture du larynx n'existait pas, car on casse un os, mais pas un cartilège. Ben, j'avais tort. Une recherche sur internet "fracture du larynx" donne bien des réponses. Lien ci-dessus : http://www.med.univ-rennes1.fr/cgi-bin/ ... cod=M02746 Comme quoi, il vaut mieux faire tourner la langue sept fois dans la douche en même temps que tu fais une recherche sur Google, avant de dire une connerie
Je ne pense pas, il est médecin du SCO depuis quelques années.
Il l'avait été sous Norbert mais avait arrêté pour incompatibilité d'humeur, avant d'être rappelé notamment à la demande de certains joueurs.
Interview très intéressante dans le CO du jour.
Son rôle dans l association des médecins du foot pro.
L après covid:
"Avec une pause de 4 ou 6 semaines,on peut remettre à flot un effectif en 15 jours.Mais on sait très bien qu' au bout du 2ème match,le risque de blessure va être important.
Raisonnablement,il faut 4 semaines"
" on se sent parfois tiraillé entre le fait de réfléchir à tout mettre en oeuvre pour reprendre en toute sécurité,et notre serment d Hippocrate."
Après une petite intervention subie la semaine passée, le Dr Tondut sera remplacé ce soir par le Dr L’Hottelier. Il devrait
revenir d’ici la fin janvier.
Après une petite intervention subie la semaine passée, le Dr Tondut sera remplacé ce soir par le Dr L’Hottelier. Il devrait
revenir d’ici la fin janvier.
Lui, c'est arrêt maladie, l'autre c'est arrêt de travail. Ce n'est pas la même chose !
l’équipe médicale va quitter le SCO. Elle était jusqu’à présent composée du médecin Anthony Tondut, des kinés Aurélien Latour et Antoine André ainsi que de l’ostéopathe Marc Sourice. Kiné du SCO jusqu’en 2018, Victor Krief va, lui, bien faire son retour et cela pourrait être dans un rôle de responsable du pôle médical comme le révélait récemment le Ouest-France.
Scoscoscoscoscosco a écrit :Si le staff médical s'en va ce n'était pas sa volonté de base. Et c'est bien une décision uniquement présidentielle si ça se passe comme ça.
Ah bon ?
peux tu en dire pluS ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.