Anthony TONDUT (ex-médecin de l'équipe pro)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 24 oct., 2004 7:36 pm

Dernier message de la page précédente :

mike a écrit :le medecin à donné à cygan une fiche comme quoi y'avais une fracture du lyrinx, norbert à dit que s'etait des conneries, et que il avait fait donné cette fameuse ordonnance tres vite , cygan est monté sur Paris pour avoir une contre expertise, et las bas ils lui ont dit pareil voir pire car à quelques millimettre pres il restait sur le carreau!!! Pour moi il ferait n'importe quoi pour proteger son fils, et même à degager des membres du staff qui lui causent du tort.
La vache... t'es sure de toi la ??
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » dim. 24 oct., 2004 7:43 pm

Comme à Créteil !!!!!!!!!! :up: NORBERT, LE LARYNX !!! NORBERT, LE LARYNX !!! NORBERT, LE LARYNX !!! Il faut faire attention, car ça va énerver notre gentil président... Il risque encore de vouloir frapper quelqu'un... :roll:
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » dim. 24 oct., 2004 7:43 pm

oui et je le confirme à 200% . je tue les noms dans cette affaire et je dirai pas en publique trop de mauvaises langues :)
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5375
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » dim. 24 oct., 2004 8:08 pm

Ludo29-49 a écrit : NORBERT, LE LARYNX !!! NORBERT, LE LARYNX !!! NORBERT, LE LARYNX !!!
Ah, c'est ça que vous chantiez à la fin ? J'avoue que je n'avais pas compris le dernier mot...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » dim. 24 oct., 2004 8:26 pm

Ludo29-49 a écrit :Comme à Créteil !!!!!!!!!! :up: NORBERT, LE LARYNX !!! NORBERT, LE LARYNX !!! NORBERT, LE LARYNX !!! Il faut faire attention, car ça va énerver notre gentil président... Il risque encore de vouloir frapper quelqu'un... :roll:
C'est vrai qu'avec ce genre de chants les choses vont s'améliorer !
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » dim. 24 oct., 2004 10:00 pm

Tu sais Tiwy, n'étant pas dans un kop, je ne chante pas particulièrement... un peu à l'extérieur on va dire :lol: Mais c'était la fin du match qui avait été triste mais si triste... Et le seul moment ou l'on a pu sourire ça été quand quelqu'un a lancé ce chant qui était particulièrement drôle sur le moment (mais il fallait être dans le contexte) :oops: + le poivrot qui a force de crier "LN minable, mauvais" ça devenait risible... :roll:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 25 oct., 2004 7:13 am

mike a écrit :le medecin à donné à cygan une fiche comme quoi y'avais une fracture du lyrinx, norbert à dit que s'etait des conneries, et que il avait fait donné cette fameuse ordonnance tres vite , cygan est monté sur Paris pour avoir une contre expertise, et las bas ils lui ont dit pareil voir pire car à quelques millimettre pres il restait sur le carreau!!! Pour moi il ferait n'importe quoi pour proteger son fils, et même à degager des membres du staff qui lui causent du tort.
Ah ouais quand même!!! On peut espérer revoir Cygan un jour?
Croaaaa!!!
nsn5
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : dim. 12 sept., 2004 11:04 am
Localisation : Angers - Parc Expo

Messagepar nsn5 » lun. 25 oct., 2004 10:54 am

disiz49 a écrit :Malgré toute ces embrouilles qui soit a l'origine ou non je garde ma confiance à Norbert. Chacun pense ce qu'il veut mais je ne pense pas comme le dit sandrine que ce soit nécéssaire de creer un topic a chaque "probleme".Qui nous dit que Tondut a été limogé a cause de ca. Perso je ne vois pas , je ne juge pas. Norbert a ces qualités et c'est défault moi je retiens ces qualités car ca fait avancé.
Ah oui, c'est vrai que l'ambiance de l'équipe est pourrie, mais c'est sur ses qualités font avancés...
ak création
Cadet
Messages : 360
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:45 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar ak création » lun. 25 oct., 2004 12:35 pm

nsn5 a écrit :
disiz49 a écrit :Malgré toute ces embrouilles qui soit a l'origine ou non je garde ma confiance à Norbert. Chacun pense ce qu'il veut mais je ne pense pas comme le dit sandrine que ce soit nécéssaire de creer un topic a chaque "probleme".Qui nous dit que Tondut a été limogé a cause de ca. Perso je ne vois pas , je ne juge pas. Norbert a ces qualités et c'est défault moi je retiens ces qualités car ca fait avancé.
Ah oui, c'est vrai que l'ambiance de l'équipe est pourrie, mais c'est sur ses qualités font avancés...
Je parle du pere pas du fils.
scodid
Stagiaire pro
Messages : 764
Enregistré le : mar. 05 oct., 2004 4:34 pm
Localisation : EVREUX

Messagepar scodid » lun. 25 oct., 2004 5:35 pm

j ai l impression que l equipe du sco est composee de 3 personnes 1 president Mr Norbert 1 joueur LUDWING NORBERT et d un blessé THIERRY CYGAND et les AUTRES HEUREUSEMENT qu ils sont la car ce serait triste ce forum Vous me faites penser a ces vieux dans les campagnes qui sont a l affut de toutes les conneries du village et apres qui denigrent et le pire c est qu ayant vecu en ANJOU j en reconnais bcp Heureusement que vous n etes pas sur PARIS vous n arriveriez pas a voir tout ce qui se passe vous seriez malheureux de ne pas etre au courant ou surtout d imagine r des tas de conneries Car etant en relations avec bcp de joueur je peux vous dire qu il y a un paquet de conneries qui circule sur ce forum N OUBLIEZ PAS IL Y A UN CLUB QUI S APPELLE A.N.G.E.R.S. S.C.O.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » lun. 25 oct., 2004 5:47 pm

scodid a écrit :Car etant en relations avec bcp de joueur je peux vous dire qu il y a un paquet de conneries qui circule sur ce forum N OUBLIEZ PAS IL Y A UN CLUB QUI S APPELLE A.N.G.E.R.S. S.C.O.
si tes sources sont si fiables que ca, et que la verite est tout autre, je suis certain que ca interesse beaucoup d'intervenants sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Anthony TONDUT (médecin)

Messagepar andy » lun. 25 oct., 2004 5:53 pm

infos courrier de l'ouest: anthony tondut ,du staff médical du sco est remercié par le président norbert au sujet d'un différent concernant l'affaire cygan comme quoi faut pas contredire ce président,toujours près à éjecter ceux qui pensent pas comme lui
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68508
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 25 oct., 2004 6:06 pm

Deja dans le sujet "lamentable" ANDY
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 25 oct., 2004 6:35 pm

petitfute a écrit :
scodid a écrit :Car etant en relations avec bcp de joueur je peux vous dire qu il y a un paquet de conneries qui circule sur ce forum N OUBLIEZ PAS IL Y A UN CLUB QUI S APPELLE A.N.G.E.R.S. S.C.O.
si tes sources sont si fiables que ca, et que la verite est tout autre, je suis certain que ca interesse beaucoup d'intervenants sur ce forum
Ben c'est surtout le quasi seul sujet de discussion sur ce forum où on parle parfois de foot aussi :up:
Naîtu en Anjou
Poussin
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 06 mai, 2004 11:15 pm

Messagepar Naîtu en Anjou » lun. 25 oct., 2004 9:44 pm

Avec l'affaire Tondut, reste-t-il quelqu'un ici prêt à dire que Norbert n'est pas un dictateur paranoiaque (car Tondut faisait sûrement partie du complot :up: )
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » lun. 01 nov., 2004 10:16 am

J'avais dit par ailleurs sur le Forum que la fracture du larynx n'existait pas, car on casse un os, mais pas un cartilège. Ben, j'avais tort. Une recherche sur internet "fracture du larynx" donne bien des réponses. Lien ci-dessus : http://www.med.univ-rennes1.fr/cgi-bin/ ... cod=M02746 Comme quoi, il vaut mieux faire tourner la langue sept fois dans la douche en même temps que tu fais une recherche sur Google, avant de dire une connerie :up:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68508
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Anthony TONDUT (médecin)

Messagepar lacouture.49 » mar. 21 juil., 2015 7:27 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Anthony TONDUT (médecin)

Messagepar 1956 » mar. 21 juil., 2015 7:32 pm

Un Tondut peut en cacher un autre......en 1994 déjà ! ....pourvu qu'il ne soit pas le "chat noir" :indiana:
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Anthony TONDUT (médecin)

Messagepar marcos » mar. 21 juil., 2015 7:37 pm

Je ne pense pas, il est médecin du SCO depuis quelques années.
Il l'avait été sous Norbert mais avait arrêté pour incompatibilité d'humeur, avant d'être rappelé notamment à la demande de certains joueurs.
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2007
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: Anthony TONDUT (médecin)

Messagepar cedric49 » mar. 21 juil., 2015 7:42 pm

sa c'est du déterrage, le gars sa fait 11 ans qu'on parlait pas de lui.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Staff] Anthony TONDUT (médecin)

Messagepar Fandino » mar. 07 avr., 2020 8:38 am

Interview très intéressante dans le CO du jour.
Son rôle dans l association des médecins du foot pro.
L après covid:
"Avec une pause de 4 ou 6 semaines,on peut remettre à flot un effectif en 15 jours.Mais on sait très bien qu' au bout du 2ème match,le risque de blessure va être important.
Raisonnablement,il faut 4 semaines"

" on se sent parfois tiraillé entre le fait de réfléchir à tout mettre en oeuvre pour reprendre en toute sécurité,et notre serment d Hippocrate."
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Anthony TONDUT (médecin)

Messagepar Tranquilou » mar. 07 avr., 2020 8:47 am

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68508
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Anthony TONDUT (médecin)

Messagepar lacouture.49 » sam. 29 août, 2020 8:44 am

Une page entière sur le courrier de l'ouest sur lui: son histoire de famille avec le SCO,son parcours, la Covid, etc.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Staff] Anthony TONDUT (médecin)

Messagepar SCO56 » sam. 21 nov., 2020 12:00 pm

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Anthony TONDUT (médecin)

Messagepar Scoreur » sam. 21 nov., 2020 12:19 pm

Si Coulibaly est retesté c'est qu'il était sûrement faux positif ou que les tests ne sont pas fiables?
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Staff] Anthony TONDUT (médecin)

Messagepar jego » sam. 21 nov., 2020 8:07 pm

Tondut dit juste que les résultats ne seront pas rendus avant le match.
Il ne parle pas de positivé de ce joueur.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Anthony TONDUT (médecin)

Messagepar Tranquilou » sam. 16 janv., 2021 9:23 am

Le doc’en arrêt maladie

Après une petite intervention subie la semaine passée, le Dr Tondut sera remplacé ce soir par le Dr L’Hottelier. Il devrait
revenir d’ici la fin janvier.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Anthony TONDUT (médecin)

Messagepar allezsco » sam. 16 janv., 2021 9:38 am

Tranquilou a écrit :Le doc’en arrêt maladie

Après une petite intervention subie la semaine passée, le Dr Tondut sera remplacé ce soir par le Dr L’Hottelier. Il devrait
revenir d’ici la fin janvier.



Lui, c'est arrêt maladie, l'autre c'est arrêt de travail. Ce n'est pas la même chose !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Anthony TONDUT (médecin)

Messagepar Tranquilou » mar. 25 mai, 2021 1:43 pm

l’équipe médicale va quitter le SCO. Elle était jusqu’à présent composée du médecin Anthony Tondut, des kinés Aurélien Latour et Antoine André ainsi que de l’ostéopathe Marc Sourice. Kiné du SCO jusqu’en 2018, Victor Krief va, lui, bien faire son retour et cela pourrait être dans un rôle de responsable du pôle médical comme le révélait récemment le Ouest-France.

MohamedTERParis via @DLB_officiel
Scoscoscoscoscosco
Cadet
Messages : 417
Enregistré le : mar. 19 janv., 2016 11:00 am

Re: [Staff] Anthony TONDUT (médecin)

Messagepar Scoscoscoscoscosco » mer. 26 mai, 2021 3:14 pm

Si le staff médical s'en va ce n'était pas sa volonté de base. Et c'est bien une décision uniquement présidentielle si ça se passe comme ça.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Anthony TONDUT (médecin)

Messagepar Tenma » mer. 26 mai, 2021 9:46 pm

Scoscoscoscoscosco a écrit :Si le staff médical s'en va ce n'était pas sa volonté de base. Et c'est bien une décision uniquement présidentielle si ça se passe comme ça.


Ah bon ?
peux tu en dire pluS ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités