[28] Farid EL MELALI (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » dim. 21 oct., 2018 11:44 am

Dernier message de la page précédente :

Oui vraiment ça fait plaisir de le voir jouer ElMelali, son entrée à plu à pas mal d’Angevins,il a cette envie plutôt ce réflexe qd il a le ballon d’acclerer Vite en fonçant vers l’avant avec des une-deux, il a le même jeu qu’ATTAL qui joue à Nice , l’un est la copie de l’autre.
Oui j’espere comme des milliers d’Angevins qu il apportera un plus dans le jeu et qu il soit efficace.
Je suis très content pour lui et aussi pour notre équipe nationale qui a besoin des joueurs comme lui.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar captaineDan » dim. 21 oct., 2018 4:27 pm

Il a confirmé tout le bien qu'il laissait entrevoir ... En plus du talent , on sent aussi le battant ne lâchant rien !
Il frappe fort à la porte du groupe ; un des signes plein d'espoir pour la suite de la saison ... Et il n'est pas le seul ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Scoreur » dim. 21 oct., 2018 5:32 pm

Ce serait intéressant si un jour SM pouvait aligner Capelle, JRA, Tait et El Melali (s'il confirme) ensemble sur le terrain, des équipes comme Lyon, Lille ou l'OM n'hésitent pas à faire jouer ensemble de petits gabarits techniques en attaque (ce serait le cas avec Tait + El Melali). Peut-être que SM n'est pas friand d'avoir 2 petits joueurs en même temps sur le terrain, mais cette année, on n'est moins efficace sur CPA offensif et on pourrait compenser par plus de buts dans le jeu avec plus de rapidité.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » dim. 21 oct., 2018 5:33 pm

Il ne deviendra pas forcément tout de suite titulaire, le SCO a un groupe type avec des automatismes rodés au fil du temps mais s'il continue à travailler pour s'intégrer dans les schémas de jeu (offensif et défensif), il aura surement de plus en plus de temps sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar captaineDan » dim. 21 oct., 2018 6:01 pm

Scoreur a écrit :Ce serait intéressant si un jour SM pouvait aligner Capelle, JRA, Tait et El Melali (s'il confirme) ensemble sur le terrain, des équipes comme Lyon, Lille ou l'OM n'hésitent pas à faire jouer ensemble de petits gabarits techniques en attaque (ce serait le cas avec Tait + El Melali). Peut-être que SM n'est pas friand d'avoir 2 petits joueurs en même temps sur le terrain, mais cette année, on n'est moins efficace sur CPA offensif et on pourrait compenser par plus de buts dans le jeu avec plus de rapidité.

Qu'est ce qui te permet d'affirmer cela :???:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Scoreur » dim. 21 oct., 2018 6:49 pm

Les compos alignés depuis qu'on est en L1, ce n'est pas une critique, son choix est surement gagnant, sauf que cette année, on marque moins de point je pense sur CPA.
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar persio » lun. 22 oct., 2018 10:56 am

Beloumi a écrit :Oui vraiment ça fait plaisir de le voir jouer ElMelali, son entrée à plu à pas mal d’Angevins,il a cette envie plutôt ce réflexe qd il a le ballon d’acclerer Vite en fonçant vers l’avant avec des une-deux, il a le même jeu qu’ATTAL qui joue à Nice , l’un est la copie de l’autre.
Oui j’espere comme des milliers d’Angevins qu il apportera un plus dans le jeu et qu il soit efficace.
Je suis très content pour lui et aussi pour notre équipe nationale qui a besoin des joueurs comme lui.

Remarquable de courage ce Attal vu le match contre l'OM...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar captaineDan » lun. 22 oct., 2018 4:47 pm

Scoreur a écrit :Les compos alignés depuis qu'on est en L1, ce n'est pas une critique, son choix est surement gagnant, sauf que cette année, on marque moins de point je pense sur CPA.

Je crois pas que S. Moulin fasse primer la taille au détriment du talent ; compliqué d'avoir Tait et Melali ... sauf à préférer Melali à Capelle ou Mangani ( en offensif du milieu en soutien de la pointe ) mais espérons que ça puisse se tenter ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » lun. 22 oct., 2018 9:17 pm

lointainscoiste a écrit :Il ne deviendra pas forcément tout de suite titulaire, le SCO a un groupe type avec des automatismes rodés au fil du temps mais s'il continue à travailler pour s'intégrer dans les schémas de jeu (offensif et défensif), il aura surement de plus en plus de temps sur le terrain.
Justement il y a automatisme et automatisme, seulement celui d’ANGERS n’est pas efficace, regarde chaque année avec ce même automatisme on vit avec le stress et l’inquiétude, chaque année et jusque’ à la fin du championnat on vit toujours le même stress si ANGERS sera sauvée ou pas ? (je parle du maintien), donc cet automatisme (celui d’ANGERS s’avère inefficace,) donc à mon avis quelques retouches et je crois l’automatisme retrouvera son AME.
Slt frero.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar captaineDan » lun. 22 oct., 2018 9:53 pm

Beloumi a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il ne deviendra pas forcément tout de suite titulaire, le SCO a un groupe type avec des automatismes rodés au fil du temps mais s'il continue à travailler pour s'intégrer dans les schémas de jeu (offensif et défensif), il aura surement de plus en plus de temps sur le terrain.
Justement il y a automatisme et automatisme, seulement celui d’ANGERS n’est pas efficace, regarde chaque année avec ce même automatisme on vit avec le stress et l’inquiétude, chaque année et jusque’ à la fin du championnat on vit toujours le même stress si ANGERS sera sauvée ou pas ? (je parle du maintien), donc cet automatisme (celui d’ANGERS s’avère inefficace,) donc à mon avis quelques retouches et je crois l’automatisme retrouvera son AME.
Slt frero.

:???: :???: c'est quoi ton "automatisme efficace" ?? Des automatismes, dans un groupe, au SCO ou ailleurs, a besoin de temps de jeu ...
l'automatisme ... c'est pas automatique ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » mar. 23 oct., 2018 12:19 am

Pour qu il y est automatisme il faut 2 conditions, le facteur TEMPS, et des joueurs plus ou moins talentueux, je rajouterai une 3 mme ,un bon tacticien (entraineur )si tu n’as pas ces conditions , pour moi l’automatisme n’aura même pas son ombre, il faut que les joueurs se connaissent et jouent ensemble depuis qq temps , un automatisme dans une équipe c’est qd un ensemble de joueurs qui ne se connaissent pas et jouent ensemble, puis petit à petit chaque joueur commence à connaitre son coéquipier dans ses déplacements, les appels , ses poins forts etc etc, et l’entraineur trouvera un jour une tactique qui correspond bien à ses poulains qui eux se connaissent déjà pas mal, et si cet automatisme s’installe mais il ne rapporte pas gros, c’est qu il y’a une lacune qq part, alors pourquoi pas ne pas changer qq éléments, ne pas changer la majorité des joueurs mais un ou 2 pour ne pas perdre l’automatisme de l’équipe, car dés fois il suffit de changer un joueur par un autre et tout coulera, l’automatisme ça se travaille , et le sacrifice c’est le temps, il faut du temps et souvent ça rapporte , prends l’exemple du REAL MADRID , aujourdhui, Ronaldo qui a joué 10 ans avec Benzema , Marcelo et Ramos etc, il est parti, alors il y a eu destruction de l’automatisme, et ça donne ce qu on voit aujourd’hui.
Tu as dit que Angers a un groupe type avec des automatismes rodés, et moi je t’ai dit que cet automatisme rodé dont tu parles n’est pas bien équilibré, qd un automatisme s’installe dans un groupe , souvent il y a que des points positifs, or ce n’est pas le cas d’Angers, c’est pour cela j’ai utilisé le qualificatif « EEFFICACE », et tu le dis bien à la fin de ton message que l’automatisme ... c’est pas automatique.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21844
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar footpassion49 » mar. 23 oct., 2018 7:01 am

Bonne analyse Beloumi, le facteur temps est souvent sous-estimé. C’est le temps passé ensemble, les victoires et les défaites connues ensemble qui font un bon collectif avec de la solidarité et des automatisme.

Nous sommes plutôt bien servis sur ce plan : Butelle, Manceau, Traore, Mangani, Santamaria, Ndoye... commencent à bien se connaitre. C’est clairement sur le plan offensif que nous avons le plus de pain sur la planche car les joueurs ont tendance à tourner tous les an. Bahoken, Lopez et El Melali sont nouveaux au club, Tait et JRA ont juste 6 mois ensemble.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Norvisco » mar. 23 oct., 2018 7:08 am

A partir de la prestation de El mellali lors de son entrée à Reims, la tentation est forte de dire: il faut le titulariser d'entrée maintenant.
Je pense que personnellement ce serait une erreur (ou le titulariser en CL), il est jeune sort d'une période compliquée, blessures diverses, il a peu joué et n'a pas 90 mn dans les jambes, en fait n"est pas encore au summum au niveau physique. Ainsi titulaire, il risque de s'éteindre au bout de 30/45 mn, ce qui ne facilitera pas sa mise en confiance.
Je pense plutôt qu'il faut le faire entrer en cours de match, vers l'heure de jeu, là où il y a plus de fatigue chez les défenseurs adverses, ce qui lui permettra de s'imposer plus facilement et lui apportera plus de confiance. et dans 3/4 semaines il sera titulaire (titulaire ne veut pas dire 90mn tus les WE, surtout sur ces postes offensifs où nous avons pléthore de joueurs)
Mais il n'y a pas de souci, son entrée à Reims m"a bcp plu, il a vraiment l'esprit collectif, ce qui est rare chez un dribleur, je pense que dans quelques temps une paire JRA/ El Mellali fera des ravages dans les défenses, en plus j'ai remarqué son travail défensif, il rentre certainement dans ce que SM attend de lui. Pour moi c'est une pépite, qu'il ne faut pas griller
Je crois qu'il faut laisser Moulin gérer l'intégration de El Mellali, il a fait ces preuves avec d'autres joueurs
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Chlonolica » mar. 23 oct., 2018 7:28 am

Entrée pleine d'envie et de dynamisme. Pour le moment, je le trouve encore très foufou, ça manque de maîtrises. Il fait aussi un mauvais choix en tirant plutôt que de centrer sur la dernière grosse occaz.
Du potentiel, c'est indéniable, mais encore des progrès à faire. J'attend le match de Guingamp en CDL pour le voir débuter.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » mar. 23 oct., 2018 2:09 pm

Norvisco a écrit :A partir de la prestation de El mellali lors de son entrée à Reims, la tentation est forte de dire: il faut le titulariser d'entrée maintenant.
Je pense que personnellement ce serait une erreur (ou le titulariser en CL), il est jeune sort d'une période compliquée, blessures diverses, il a peu joué et n'a pas 90 mn dans les jambes, en fait n"est pas encore au summum au niveau physique. Ainsi titulaire, il risque de s'éteindre au bout de 30/45 mn, ce qui ne facilitera pas sa mise en confiance.
Je pense plutôt qu'il faut le faire entrer en cours de match, vers l'heure de jeu, là où il y a plus de fatigue chez les défenseurs adverses, ce qui lui permettra de s'imposer plus facilement et lui apportera plus de confiance. et dans 3/4 semaines il sera titulaire (titulaire ne veut pas dire 90mn tus les WE, surtout sur ces postes offensifs où nous avons pléthore de joueurs)
Mais il n'y a pas de souci, son entrée à Reims m"a bcp plu, il a vraiment l'esprit collectif, ce qui est rare chez un dribleur, je pense que dans quelques temps une paire JRA/ El Mellali fera des ravages dans les défenses, en plus j'ai remarqué son travail défensif, il rentre certainement dans ce que SM attend de lui. Pour moi c'est une pépite, qu'il ne faut pas griller
Je crois qu’il faut laisser Moulin gérer l'intégration de El Mellali, il a fait ces preuves avec d'autres joueurs

Rien à dire tout a fait d’accord. :up:
Par contre j’ai une question, est ce que ce sont les joueurs qui ne comprennent pas S.Moulin ou c’est le contraire?
Autrement dit: est ce que S.Moulin est l’entraineur qu il faut pour ces joueurs angevins qui (et je dis vrai) ont qd même un bon niveau de ligue 1 si on les évalue individuellement, pour ces joueurs qui jouent depuis quelques années ensemble (sauf au niveau de l’attaque où il y a eu des nouveaux) pour ces joueurs comme TAIT, Mangani, Capelle, Thomas, Fulgini sans oublier ceux d’avant (KTEkambi, Boufal etc ) , ça reste un point d’interrogation.
Qd même on a le droit de dire ou de critiquer les entraineurs qd il faut mais avec Angers on dirait que S.Moulin est intouchable, moi je dirai non, il faut voir les choses en face, car qd on voit les bilans, avec S.Moulin, on fait du surplace.
Peut être que je me trompe.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » mar. 23 oct., 2018 2:55 pm

Je crois que les critiques à Stéphane Moulin ne manquent pas, il suffit de parcourir les pages du forum.

Il est difficile de séparer Moulin du reste des responsables du club. Il y a un groupe dirigeant, principalement mais pas uniquement le triumvirat Chabane, Pickeu, Moulin, qui s'est fixé des objectifs à long terme. Cela comprend non seulement le maintien d'une équipe première en L1 mais tout un processus de formation avec l'ouverture il y a peu encore du centre de formation qui vise à promouvoir à terme des jeunes issus du dit centre, la rénovation du stade et autres objectif de progression du club. Avec (mais c'est peut-être moi qui me la raconte) en point d'orgue dans un an la célébration des 100 ans du club.

Ce groupe dirigeant commet parfois des erreurs, connait quelques échecs, mais globalement depuis qu'il est en place (et ceux qui se souviennent des problèmes avec les dirigeants précédents et de la purge quand l'équipe était en National ne vont pas me démentir) globalement la progression du SCO à tous les niveaux est visible.

Pour revenir à El Melali, il semble avoir tous les requis (à la différence d'autres qui l'ont précédé) pour une intégration progressive dans le jeu angevin. La défense et le milieu sont assez stables depuis quelques années et Moulin s'appuie sur cette base solide. La nouveauté cette année c'est la qualité des offensifs (même s'il nous manque un tueur devant les buts). La concurrence ne peut qu'élever le niveau des attaques angevines et depuis le début de la saison on en a vu des échantillons. La saison est longue, on aura besoin de tout le monde et El Melali semble sur la bonne voie pour aider le SCO à faire un saut de qualité cette année.
Modifié en dernier par lointainscoiste le mar. 23 oct., 2018 2:58 pm, modifié 1 fois.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Norvisco » mar. 23 oct., 2018 2:57 pm

On peut tout à fait critiquer, me semble-t-il, après il peut y avoir des avis différents
Il faut simplement faire attention aux critiques catégoriques ou définitives, présentées comme indiscutables, parce que le critiqueur peut aussi se tromper
dans le cas de Moulin, je préfèrerais, personnellement, qu'il opte pour un 4-2-3-1, compte tenu du potentiel de nos milieux offensifs, mais bon il y peut être des éléments que je ne maîtrise pas qui fait que nus restions en 4 3 3
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Scoreur » mar. 23 oct., 2018 3:06 pm

Norvisco a écrit :A partir de la prestation de El mellali lors de son entrée à Reims, la tentation est forte de dire: il faut le titulariser d'entrée maintenant.
Je pense que personnellement ce serait une erreur (ou le titulariser en CL), il est jeune sort d'une période compliquée, blessures diverses, il a peu joué et n'a pas 90 mn dans les jambes, en fait n"est pas encore au summum au niveau physique. Ainsi titulaire, il risque de s'éteindre au bout de 30/45 mn, ce qui ne facilitera pas sa mise en confiance.
Je pense plutôt qu'il faut le faire entrer en cours de match, vers l'heure de jeu, là où il y a plus de fatigue chez les défenseurs adverses, ce qui lui permettra de s'imposer plus facilement et lui apportera plus de confiance. et dans 3/4 semaines il sera titulaire (titulaire ne veut pas dire 90mn tus les WE, surtout sur ces postes offensifs où nous avons pléthore de joueurs)
Mais il n'y a pas de souci, son entrée à Reims m"a bcp plu, il a vraiment l'esprit collectif, ce qui est rare chez un dribleur, je pense que dans quelques temps une paire JRA/ El Mellali fera des ravages dans les défenses, en plus j'ai remarqué son travail défensif, il rentre certainement dans ce que SM attend de lui. Pour moi c'est une pépite, qu'il ne faut pas griller
Je crois qu'il faut laisser Moulin gérer l'intégration de El Mellali, il a fait ces preuves avec d'autres joueurs


Entièrement d'accord!

Sinon pour répondre sur SM il atteint les objectifs fixés et doit recomposer avec une attaque bien différente chaque saison. Je trouve qu'il prend de l'expérience et évolue lui aussi, cette année, on fait de plus belles presatations collectives, on verra jusqu'où ça nous mènera. Des joueurs comme El Melali sont essentiel pour la survie du SCO. Car on doit constamment avoir de nouveaux éléments en attaque qui performent beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar captaineDan » mar. 23 oct., 2018 3:14 pm

Norvisco a écrit :A partir de la prestation de El mellali lors de son entrée à Reims, la tentation est forte de dire: il faut le titulariser d'entrée maintenant.
Je pense que personnellement ce serait une erreur (ou le titulariser en CL), il est jeune sort d'une période compliquée, blessures diverses, il a peu joué et n'a pas 90 mn dans les jambes, en fait n"est pas encore au summum au niveau physique. Ainsi titulaire, il risque de s'éteindre au bout de 30/45 mn, ce qui ne facilitera pas sa mise en confiance.
Je pense plutôt qu'il faut le faire entrer en cours de match, vers l'heure de jeu, là où il y a plus de fatigue chez les défenseurs adverses, ce qui lui permettra de s'imposer plus facilement et lui apportera plus de confiance. et dans 3/4 semaines il sera titulaire (titulaire ne veut pas dire 90mn tus les WE, surtout sur ces postes offensifs où nous avons pléthore de joueurs)
Mais il n'y a pas de souci, son entrée à Reims m"a bcp plu, il a vraiment l'esprit collectif, ce qui est rare chez un dribleur, je pense que dans quelques temps une paire JRA/ El Mellali fera des ravages dans les défenses, en plus j'ai remarqué son travail défensif, il rentre certainement dans ce que SM attend de lui. Pour moi c'est une pépite, qu'il ne faut pas griller
Je crois qu'il faut laisser Moulin gérer l'intégration de El Mellali, il a fait ces preuves avec d'autres joueurs

Totalement en phase avec tes propos !
Et sur ta dernière phrase, le souvenir de la "gestion" de Sofiane Boufal en est la parfaite illustration, et à tous les niveaux , et pas que Footballistique .... :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2855
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Rorix » mar. 23 oct., 2018 4:08 pm

Comme pour beaucoup de joueur, le schéma sera probablement de laisser de plus en plus de temps de jeu à El Melali cette saison, mais en restant remplaçant avec quelques titularisations en fin de saison. De façon à envisager une titularisation pour la prochaine saison.
Il faut lui laisser le temps de s'approprier la tactique du sco et de s'aguerrir physiquement. Une question de temps, pour en revenir à ce que disait Beloumi.

Après s'il franchit ces étapes rapidement ça pourrait être pas mal non plus :)
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » mar. 23 oct., 2018 7:26 pm

Apres avoir lu vos avis sur le cas de S.Moulin, j’ai appris des choses, c’est vrai que vous êtes plus angevins que moi, je sais que vous connaissez mieux que quiconque le club ,son histoire et tout ce qui s’en suit, donc je finis par dire que vos avis m’ont appris que ce ANGERS n’était pas celui qu il y a quelques années, ils bcp évolué et vu son budget, donc on ne peut pas demander à S.Moulin de gagner pour le moment le championnat, mais se maintenir c’est déjà bcp et avec le temps ANGERS aura plus faim et passera l’étape du maintien pour jouer les 1ers roues, donc avec S.Moulin on gagne de la stabilité, et il n y a pas mieux qu’un club stable.
Pour ElMelali , nous sommes tous d’accord qu il plait aux dirigeants et nous sommes tous d’accord que c’est un joueur qu il faut préparer pour l’année prochaine, cette année avec qq titularisations par ci par là qd il faut et le faire jouer 20 mn à la fin des matchs qd il faut , suffit largement pour qu il soit prêt pour l’année prochaine.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Tenma » mar. 23 oct., 2018 8:55 pm

Beloumi a écrit :Apres avoir lu vos avis sur le cas de S.Moulin, j’ai appris des choses, c’est vrai que vous êtes plus angevins que moi, je sais que vous connaissez mieux que quiconque le club ,son histoire et tout ce qui s’en suit, donc je finis par dire que vos avis m’ont appris que ce ANGERS n’était pas celui qu il y a quelques années, ils bcp évolué et vu son budget, donc on ne peut pas demander à S.Moulin de gagner pour le moment le championnat, mais se maintenir c’est déjà bcp et avec le temps ANGERS aura plus faim et passera l’étape du maintien pour jouer les 1ers roues, donc avec S.Moulin on gagne de la stabilité, et il n y a pas mieux qu’un club stable.
Pour ElMelali , nous sommes tous d’accord qu il plait aux dirigeants et nous sommes tous d’accord que c’est un joueur qu il faut préparer pour l’année prochaine, cette année avec qq titularisations par ci par là qd il faut et le faire jouer 20 mn à la fin des matchs qd il faut , suffit largement pour qu il soit prêt pour l’année prochaine.


Dommage que tu n'aies pas dit ça à ton pote Belaili l'an dernier :up: . il s'amuserait en Ligue 1 actuellement au lieu de végéter...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » mar. 23 oct., 2018 10:27 pm

Tenma a écrit :
Beloumi a écrit :Apres avoir lu vos avis sur le cas de S.Moulin, j’ai appris des choses, c’est vrai que vous êtes plus angevins que moi, je sais que vous connaissez mieux que quiconque le club ,son histoire et tout ce qui s’en suit, donc je finis par dire que vos avis m’ont appris que ce ANGERS n’était pas celui qu il y a quelques années, ils bcp évolué et vu son budget, donc on ne peut pas demander à S.Moulin de gagner pour le moment le championnat, mais se maintenir c’est déjà bcp et avec le temps ANGERS aura plus faim et passera l’étape du maintien pour jouer les 1ers roues, donc avec S.Moulin on gagne de la stabilité, et il n y a pas mieux qu’un club stable.
Pour ElMelali , nous sommes tous d’accord qu il plait aux dirigeants et nous sommes tous d’accord que c’est un joueur qu il faut préparer pour l’année prochaine, cette année avec qq titularisations par ci par là qd il faut et le faire jouer 20 mn à la fin des matchs qd il faut , suffit largement pour qu il soit prêt pour l’année prochaine.


Dommage que tu n’aies pas dit ça à ton pote Belaili l'an dernier :up: . il s'amuserait en Ligue 1 actuellement au lieu de végéter...

Cher Tenma, Belaili c’ést un joueur qui m’a bcp marqué et impressionné et je ne suis pas le seul à le dire (je parle de nous les algériens), mais bon le destin a voulu que ça se passe autrement.
Pour infos, Belaili s’est qualifié avec son club ESTunis aujourd’hui en finale de la champions league africaine (biensur un match que j’ai vu sur Bien sport )
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » mer. 31 oct., 2018 8:54 pm

Encore Elmelali blessé, selon les derniers messages de Lacouture, il n’était pas avec les autres à l’entrainement, alors est-il blessé ?
Il ne va pas jouer ce soir, dommage.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » mer. 31 oct., 2018 8:56 pm

Oui, il s'est blessé à la cuisse dimanche je crois.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » jeu. 01 nov., 2018 9:08 pm

lointainscoiste a écrit :Oui, il s'est blessé à la cuisse dimanche je crois.

Merci amigo pour ta réponse.
Apparemment selon les derniers messages de la baumette, il a repris et il n’est plus à la salle des soins, espérons le voir contre St-Etienne pour le dernier 1/4 d’heure si besoin biensur.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 01 nov., 2018 10:35 pm

Oui, c'est une bonne nouvelle. En fait, je crois que c'était le genou le problème.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar twin » ven. 02 nov., 2018 12:25 am

Tant que c'est résolu :D
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » ven. 02 nov., 2018 11:54 pm

:up: :sco6:
twin a écrit :Tant que c'est résolu :D
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » ven. 02 nov., 2018 11:55 pm

:up: :sco4:
lointainscoiste a écrit :Oui, c'est une bonne nouvelle. En fait, je crois que c'était le genou le problème.
scoiste1987
Donateur
Messages : 1295
Enregistré le : sam. 04 juil., 2009 1:24 pm
Localisation : Ile de France / Angers

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar scoiste1987 » lun. 10 déc., 2018 9:52 am


Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités