[28] Farid EL MELALI (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Fandino » mer. 01 déc., 2021 9:34 pm

Dernier message de la page précédente :

Je ne crois pas que Farid soit nul....bien au contraire...il ne rentre pas dans les plans de GB ,c est tout.Ca arrive dans tous les clubs.Surtout que de la très forte concurrence est arrivé à son poste.
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1137
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar oliv'ç » mer. 01 déc., 2021 10:15 pm

Pris un coup a l entraînement dans la conférence du coach
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar zeuking » mer. 01 déc., 2021 10:18 pm

Fandino a écrit :Je ne crois pas que Farid soit nul....bien au contraire...il ne rentre pas dans les plans de GB ,c est tout.Ca arrive dans tous les clubs.Surtout que de la très forte concurrence est arrivé à son poste.


Cela n'a rien n'a voir avec le coach, puisque SM ne le faisait pas davantage jouer, ou tout du moins guère plus... Le soucis c'est que vous n'arriverez à comprendre qu'il est impossible de s'appuyer sur un joueur qui est incapable d'enchainer 2 matchs de suite...

Peut être en coupe de France, s'il est "apte".
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4969
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 02 déc., 2021 8:27 am

Fandino a écrit :Je ne crois pas que Farid soit nul....bien au contraire...il ne rentre pas dans les plans de GB ,c est tout.Ca arrive dans tous les clubs.Surtout que de la très forte concurrence est arrivé à son poste.

Excusez-moi, mais un Thioub covidé, un Bahoken jamais complètement retrouvé et un Ninga inutilisable ne devraient pas l'empêcher d'être sur les feuilles de match.
OK pour le poste de titulaire : Cho, Boufal, Bahoken quand même, et maintenant Brahimi lui bloquent la route. Mais ils ne sont pas tous tout le temps là.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6987
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Allman » jeu. 02 déc., 2021 9:10 am

BisounoursDuSCO a écrit :
Fandino a écrit :Je ne crois pas que Farid soit nul....bien au contraire...il ne rentre pas dans les plans de GB ,c est tout.Ca arrive dans tous les clubs.Surtout que de la très forte concurrence est arrivé à son poste.

Excusez-moi, mais un Thioub covidé, un Bahoken jamais complètement retrouvé et un Ninga inutilisable ne devraient pas l'empêcher d'être sur les feuilles de match.
OK pour le poste de titulaire : Cho, Boufal, Bahoken quand même, et maintenant Brahimi lui bloquent la route. Mais ils ne sont pas tous tout le temps là.


Y a peut-être autre chose...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Tenma » jeu. 02 déc., 2021 9:51 am

Il peut vraiment pas jouer un peu Farid ???
il y a largement la place pour lui, d'un point de vue footballistique, étant donné le niveau de notre attaque.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1137
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar oliv'ç » jeu. 02 déc., 2021 4:21 pm

Pris un coup a l entraînement.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13590
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar vince971 » sam. 04 déc., 2021 11:40 pm

Il pourrait pas jouer en piston ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6987
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Allman » dim. 05 déc., 2021 7:38 am

vince971 a écrit :Il pourrait pas jouer en piston ?


Pourquoi pas, mais GB a bien dû étudier ce côté là ...enfin, je pense...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Didsco
Junior
Messages : 681
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Didsco » dim. 05 déc., 2021 5:41 pm

vince971 a écrit :Il pourrait pas jouer en piston ?

Surtout qu a une période il avait souvent le piston ouvert. mdr
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1456
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » dim. 12 déc., 2021 5:24 pm

Salut à tous
Mais dites moi svp qu'est ce qu il a Farid, je ne le vois plus même pas dans la liste des joueurs convoqués, alors l'équipe type n'en parlons même pas, encore un entraineur qui ne connait rien au foot, laisser un joueur comme farid au placard, même pas au placard, il est au débarras, ça relève de l'incompétence pour moi.
Je sais que certains vont me fusiller pour Baticle comme ils me l'ont fait déja au temps de Moulin, mais je dis vrai, ça lui coute quoi de l'essayer dans 2 ou 3 schémas tactiques différents pendant 20 ou 30 mn ou 3 matchs consécutifs comme titulaire.
Pauvre Farid, il a une tète qui ne plait pas.
Farid si tu me lis, prends tes valises et va ailleurs, Portugal, Belgique, Grèce, Turquie, Qatar, au moins tu joueras et tu te relances, rester avec ce genre d'entraineur c'est la rétrogradation pour toi.; cert entraineur n'a jamais été un grand joueur ni bon joueur, il a joué avec des clubs de niveau moyen voire dessous, (Troyes, Strasbourg, Amiens, le Havre ..), il a gagné 2 coupes (de france et ligue) en 17 ans de carriere) ca veut tout dire.
Le SCO est plus grand que lui.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Tenma » dim. 12 déc., 2021 6:54 pm

Beloumi a écrit :Salut à tous
Mais dites moi svp qu'est ce qu il a Farid, je ne le vois plus même pas dans la liste des joueurs convoqués, alors l'équipe type n'en parlons même pas, encore un entraineur qui ne connait rien au foot, laisser un joueur comme farid au placard, même pas au placard, il est au débarras, ça relève de l'incompétence pour moi.
Je sais que certains vont me fusiller pour Baticle comme ils me l'ont fait déja au temps de Moulin, mais je dis vrai, ça lui coute quoi de l'essayer dans 2 ou 3 schémas tactiques différents pendant 20 ou 30 mn ou 3 matchs consécutifs comme titulaire.
Pauvre Farid, il a une tète qui ne plait pas.
Farid si tu me lis, prends tes valises et va ailleurs, Portugal, Belgique, Grèce, Turquie, Qatar, au moins tu joueras et tu te relances, rester avec ce genre d'entraineur c'est la rétrogradation pour toi.; cert entraineur n'a jamais été un grand joueur ni bon joueur, il a joué avec des clubs de niveau moyen voire dessous, (Troyes, Strasbourg, Amiens, le Havre ..), il a gagné 2 coupes (de france et ligue) en 17 ans de carriere) ca veut tout dire.
Le SCO est plus grand que lui.


Déjà tu dis de la sacrebleu car Moulin a donné beaucoup de sa confiance à Farid.

Ensuite à priori il se blesse encore souvent.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
persio
Professionnel
Messages : 1400
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar persio » lun. 13 déc., 2021 11:59 pm

Beloumi a écrit :Salut à tous
Mais dites moi svp qu'est ce qu il a Farid, je ne le vois plus même pas dans la liste des joueurs convoqués, alors l'équipe type n'en parlons même pas, encore un entraineur qui ne connait rien au foot, laisser un joueur comme farid au placard, même pas au placard, il est au débarras, ça relève de l'incompétence pour moi.
Je sais que certains vont me fusiller pour Baticle comme ils me l'ont fait déja au temps de Moulin, mais je dis vrai, ça lui coute quoi de l'essayer dans 2 ou 3 schémas tactiques différents pendant 20 ou 30 mn ou 3 matchs consécutifs comme titulaire.
Pauvre Farid, il a une tète qui ne plait pas.
Farid si tu me lis, prends tes valises et va ailleurs, Portugal, Belgique, Grèce, Turquie, Qatar, au moins tu joueras et tu te relances, rester avec ce genre d'entraineur c'est la rétrogradation pour toi.; cert entraineur n'a jamais été un grand joueur ni bon joueur, il a joué avec des clubs de niveau moyen voire dessous, (Troyes, Strasbourg, Amiens, le Havre ..), il a gagné 2 coupes (de france et ligue) en 17 ans de carriere) ca veut tout dire.
Le SCO est plus grand que lui.

J'aime bien Farid mais moins ce commentaire.
Baticle a fait une carrière honnête et à même été meilleur buteur uefa en 1998.
Nombre de bons entraîneurs ont été des joueurs moyens ou n'ont pas joué ou peu au football Tuchel, Jardim qui se sont plus distingués que Thierry Henri (qui était un top joueur).
Il a repris un effectif sain mais dans un environnement difficile.
Il faut bien avouer qu'elle Melali à eu des problèmes sérieux et je ne pense pas de Gérald Baticle en soit responsable. Et c'est très dommage car je le trouvais doué.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4969
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 19 déc., 2021 6:58 pm

A rayer de la liste des joueurs pouvant jouer piston droit. Même attaquant, j'aurais des doutes. Rentrée médiocre.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Playtime » dim. 19 déc., 2021 7:14 pm

Il a de nouveau tout raté. Contrôles, dribbles, débordement, centre, passes... Comme c'est le même constat à chacune de ses rentrées depuis un long moment, je pense qu'il lui faut un autre contexte que le SCO pour se relancer. Il a des qualités, ça peut marcher ailleurs.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Tenma » dim. 19 déc., 2021 9:37 pm

BisounoursDuSCO a écrit :A rayer de la liste des joueurs pouvant jouer piston droit. Même attaquant, j'aurais des doutes. Rentrée médiocre.


On s en fout de sa rentrée. Ounahi fait aussi une entrée médiocre.

Ce qui est grave c est que l on perd des joueurs qui auparavant montraient de bonnes choses (farid, mpl) et qui deviennent bon à rien faute de temps de jeu....

Ne pas mettre farid sur ce match alors qu en plus en coupe il a souvent été bon contre des équipes plus faibles....franchement déprimant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1456
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » dim. 19 déc., 2021 11:35 pm

Quand vous laissez une voiture sans l'utiliser , elle démarrera mal.
Quand vous laissez un gâteau cuire dans un four pendant longtemps, il cramera.
quand vous laissez des oranges pendant des jours sans les manger ils moisissent
quand vous laissez les phares d'une voitures allumés , la batterie finit par se vider et la voiture ne démarre plus.
Quand vous portez un plâtre pendant des mois et qu'après vous ne faites pas de la kiné, les muscles subissent une Amyotrophie.
Et quand ON laisse Farid au placard sans jouer pendant des mois, que faut-il s'attendre?
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13391
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar zeuking » lun. 20 déc., 2021 12:11 am

Joueur complètement "cassé".
Idéalement il faudrait s'en séparer cet hiver mais qui pourrait être intéressé ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14209
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar captaineDan » lun. 20 déc., 2021 9:43 am

Beloumi a écrit :Quand vous laissez une voiture sans l'utiliser , elle démarrera mal.
Quand vous laissez un gâteau cuire dans un four pendant longtemps, il cramera.
quand vous laissez des oranges pendant des jours sans les manger ils moisissent
quand vous laissez les phares d'une voitures allumés , la batterie finit par se vider et la voiture ne démarre plus.
Quand vous portez un plâtre pendant des mois et qu'après vous ne faites pas de la kiné, les muscles subissent une Amyotrophie.
Et quand ON laisse Farid au placard sans jouer pendant des mois, que faut-il s'attendre?


Demonstration ridicule !
... Un Brahimi n'a pas eu besoin , lui , d'une fenêtre beaucoup plus large pour savoir se montrer , lui !!!!! :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Norvisco » lun. 20 déc., 2021 10:17 am

Farid, nous l'avons apprécié, ses débuts étaient prometteurs,
Et puis, il y a eu sa prolongation de contrat, avec je suppose une revalorisation salariale... et puis ça été le dérapage incontrôlé..., il n'arrive pas à se remettre en selle.
Il est encore jeune, il faut qu'il fasse le bilan de ses erreurs, il peut redevenir un excellent joueur, le potentiel est là... Pour cela il faut qu'il parte sur un nouveau projet, mais il ne se passera rien s'il n'ya pas une remise en cause de sa part.
En tout cas vu ses débuts, c'est une grosse déception
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Norvisco » lun. 20 déc., 2021 10:53 am

Norvisco a écrit :Farid, nous l'avons apprécié, ses débuts étaient prometteurs,
Et puis, il y a eu sa prolongation de contrat, avec je suppose une revalorisation salariale... et puis ça été le dérapage incontrôlé..., il n'arrive pas à se remettre en selle.
Il est encore jeune, il faut qu'il fasse le bilan de ses erreurs, il peut redevenir un excellent joueur, le potentiel est là... Pour cela il faut qu'il parte sur un nouveau projet, mais il ne se passera rien s'il n'ya pas une remise en cause de sa part.
En tout cas vu ses débuts, c'est une grosse déception


Mais j'espère me tromper et le voir rebondir chez nous en janvier, en mettant à profit les différentes absences offensives en début d'année.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21884
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar footpassion49 » lun. 20 déc., 2021 11:00 am

J'aime beaucoup Farid, c'est un joueur que j'ai beaucoup soutenu car je pense qu'il a un gros talent. Mais il me donne l'impression d'être grillé à Angers, il y a eu trop de problèmes ces derniers mois notamment dans l'extra-sportif. Je me demande si la solution pour relancer sa carrière n'est pas de partir ailleurs, à l'étranger, pour repartir sur de nouvelles bases avec un peu d'air frais.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19683
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar jjffll » lun. 20 déc., 2021 11:40 am

footpassion49 a écrit :J'aime beaucoup Farid, c'est un joueur que j'ai beaucoup soutenu car je pense qu'il a un gros talent. Mais il me donne l'impression d'être grillé à Angers, il y a eu trop de problèmes ces derniers mois notamment dans l'extra-sportif. Je me demande si la solution pour relancer sa carrière n'est pas de partir ailleurs, à l'étranger, pour repartir sur de nouvelles bases avec un peu d'air frais.


on a cru comprendre entre les lignes que sont comportement n'était toujours trés pro????? ( retard par ex)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14209
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar captaineDan » lun. 20 déc., 2021 1:18 pm

jjffll a écrit :
footpassion49 a écrit :J'aime beaucoup Farid, c'est un joueur que j'ai beaucoup soutenu car je pense qu'il a un gros talent. Mais il me donne l'impression d'être grillé à Angers, il y a eu trop de problèmes ces derniers mois notamment dans l'extra-sportif. Je me demande si la solution pour relancer sa carrière n'est pas de partir ailleurs, à l'étranger, pour repartir sur de nouvelles bases avec un peu d'air frais.


on a cru comprendre entre les lignes que sont comportement n'était toujours trés pro????? ( retard par ex)


+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1456
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » lun. 20 déc., 2021 1:33 pm

Salut à tous,
J'ai une question
Pourquoi toujours parlons-nous des problèmes extra sportifs, mais j'entends ça pour tous les joueurs Algériens qui sont passés et pourtant ce sont des jeunes très réservés gentils disciplinés (Haithem, Youcef, Farid ...)
Pourquoi on ne pose pas cette question:
Pourquoi Farid ne rentre pas dans le plan de Baticle ?
Pourquoi on ne fait pas des recherches pour voir d'où vient le pb?
Ce sont toujours les mêmes réponses que je trouve, PB EXTRASPORTIFS ou bien il n'a pas le niveau de ligue, ou bien il n'a pas le cardio etc., mais jamais dire que c'est l'entraineur qui ne le veut pas et pourtant c'est la réponse la plus fiable.
Je vais voir si je peux le contacter Farid et lui donner des conseils, car il perd son temps au SCO, mais vraiment il perd son temps, ca a été le cas de Haithem aussi, qu'ils partent ailleurs , mais bon Dieu qu' ils partent ailleurs , ils auront leurs places ailleurs, Farid est un bon joueur et au SCO il est entrain de VIEILLIR, c'est tout , tout ce qu il fait c'est VIEILLIR.
Ce Baticle va finir par être viré croyez moi car il ne connait rien au foot autant qu'entraineur, il est loin d'être un technicien, il a été joueur c'est déjà pas mal, mais comme entraineur non, il n'a pas le niveau, le SCO va connaitre une dégringolade avec lui et vous allez voir (je ne le souhaite pas au SCO), mais vous verrez.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1456
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » lun. 20 déc., 2021 1:36 pm

captaineDan a écrit :
Beloumi a écrit :Quand vous laissez une voiture sans l'utiliser , elle démarrera mal.
Quand vous laissez un gâteau cuire dans un four pendant longtemps, il cramera.
quand vous laissez des oranges pendant des jours sans les manger ils moisissent
quand vous laissez les phares d'une voitures allumés , la batterie finit par se vider et la voiture ne démarre plus.
Quand vous portez un plâtre pendant des mois et qu'après vous ne faites pas de la kiné, les muscles subissent une Amyotrophie.
Et quand ON laisse Farid au placard sans jouer pendant des mois, que faut-il s'attendre?


Demonstration ridicule !
... Un Brahimi n'a pas eu besoin , lui , d'une fenêtre beaucoup plus large pour savoir se montrer , lui !!!!! :up:

SVP, mais Brahimi joue toutes les semaines avec son club ARRAYAN au QATAR, il est titulaire indiscutable et tu le compares avec FARID qui est titulaire indiscutable au PLACARD.
Non mon frère pas assez convaincant
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19683
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar jjffll » lun. 20 déc., 2021 1:41 pm

Beloumi a écrit :Salut à tous,
J'ai une question
Pourquoi toujours parlons-nous des problèmes extra sportifs, mais j'entends ça pour tous les joueurs Algériens qui sont passés et pourtant ce sont des jeunes très réservés gentils disciplinés (Haithem, Youcef, Farid ...)
Pourquoi on ne pose pas cette question:
Pourquoi Farid ne rentre pas dans le plan de Baticle ?
Pourquoi on ne fait pas des recherches pour voir d'où vient le pb?
Ce sont toujours les mêmes réponses que je trouve, PB EXTRASPORTIFS ou bien il n'a pas le niveau de ligue, ou bien il n'a pas le cardio etc., mais jamais dire que c'est l'entraineur qui ne le veut pas et pourtant c'est la réponse la plus fiable.
Je vais voir si je peux le contacter Farid et lui donner des conseils, car il perd son temps au SCO, mais vraiment il perd son temps, ca a été le cas de Haithem aussi, qu'ils partent ailleurs , mais bon Dieu qu' ils partent ailleurs , ils auront leurs places ailleurs, Farid est un bon joueur et au SCO il est entrain de VIEILLIR, c'est tout , tout ce qu il fait c'est VIEILLIR.
Ce Baticle va finir par être viré croyez moi car il ne connait rien au foot autant qu'entraineur, il est loin d'être un technicien, il a été joueur c'est déjà pas mal, mais comme entraineur non, il n'a pas le niveau, le SCO va connaitre une dégringolade avec lui et vous allez voir (je ne le souhaite pas au SCO), mais vous verrez.


Je ne sais pas si ma reponse te satisfera, mais nous aussi sommes déçu que les performances de Farid ne soient pas à la hauteur des espoirs qu'il nous avait fait imaginer.
Pourquoi répétons-nous que l'extra-sportif peut être une raison????? les faits que nous connaissons, rien de plus :???: :???:
Quand à l'avenir du SCO????? quand on est supporteur du SCO depuis ..............55 ans des dégringolades on en a connues quelques unes et comme nous ne connaissons pas l'avenir :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Ben.20.100 » lun. 20 déc., 2021 1:54 pm

Beloumi a écrit :Salut à tous,
J'ai une question
Pourquoi toujours parlons-nous des problèmes extra sportifs, mais j'entends ça pour tous les joueurs Algériens qui sont passés et pourtant ce sont des jeunes très réservés gentils disciplinés (Haithem, Youcef, Farid ...)
Pourquoi on ne pose pas cette question:
Pourquoi Farid ne rentre pas dans le plan de Baticle ?
Pourquoi on ne fait pas des recherches pour voir d'où vient le pb?
Ce sont toujours les mêmes réponses que je trouve, PB EXTRASPORTIFS ou bien il n'a pas le niveau de ligue, ou bien il n'a pas le cardio etc., mais jamais dire que c'est l'entraineur qui ne le veut pas et pourtant c'est la réponse la plus fiable.
Je vais voir si je peux le contacter Farid et lui donner des conseils, car il perd son temps au SCO, mais vraiment il perd son temps, ca a été le cas de Haithem aussi, qu'ils partent ailleurs , mais bon Dieu qu' ils partent ailleurs , ils auront leurs places ailleurs, Farid est un bon joueur et au SCO il est entrain de VIEILLIR, c'est tout , tout ce qu il fait c'est VIEILLIR.
Ce Baticle va finir par être viré croyez moi car il ne connait rien au foot autant qu'entraineur, il est loin d'être un technicien, il a été joueur c'est déjà pas mal, mais comme entraineur non, il n'a pas le niveau, le SCO va connaitre une dégringolade avec lui et vous allez voir (je ne le souhaite pas au SCO), mais vous verrez.


Tu as beaucoup de certitudes mais en fait, tu ne sais rien, comme beaucoup de nous.
Tu affirmes qu'ils sont très réservés, gentils, disciplinés. Mais qu'en sais-tu ?
Sais-tu s'ils sont ponctuels ? S'ils sont investis dans les entrainements ? Si leur hygiène de vie (nourriture, sommeil, récupération .....) est conforme à ce qu'on attend d'un joueur de L1 ?
Et ces questions sont valables pour tout l'effectif.
Et enfin, ne t'es tu jamais demandé pourquoi aucun autre club de L1 et d'Europe que le SCO ne leur a proposé le moindre contrat ?
C'est bien beau de critiquer le SCO, mais aux dernières nouvelles, c'est le seul club à avoir cru, un minimum en eux.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4969
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 20 déc., 2021 3:37 pm

Beloumi a écrit :
captaineDan a écrit :
Beloumi a écrit :Quand vous laissez une voiture sans l'utiliser , elle démarrera mal.
Quand vous laissez un gâteau cuire dans un four pendant longtemps, il cramera.
quand vous laissez des oranges pendant des jours sans les manger ils moisissent
quand vous laissez les phares d'une voitures allumés , la batterie finit par se vider et la voiture ne démarre plus.
Quand vous portez un plâtre pendant des mois et qu'après vous ne faites pas de la kiné, les muscles subissent une Amyotrophie.
Et quand ON laisse Farid au placard sans jouer pendant des mois, que faut-il s'attendre?


Demonstration ridicule !
... Un Brahimi n'a pas eu besoin , lui , d'une fenêtre beaucoup plus large pour savoir se montrer , lui !!!!! :up:

SVP, mais Brahimi joue toutes les semaines avec son club ARRAYAN au QATAR, il est titulaire indiscutable et tu le compares avec FARID qui est titulaire indiscutable au PLACARD.
Non mon frère pas assez convaincant

Je me pose les mêmes questions pour un certain Bobichon qui n'a jamais percé chez nous. D'ailleurs, point commun avec Farid, ce dont on se souvient le plus de lui sont ses buts contre nantes.

Beloumi, je crois que tu confonds Yacine Brahimi avec Bilal Brahimi : tu parles de Yacine, un international notoire qui a eu une très belle carrière, alors que nous parlons de Bilal, un tout jeune joueur prometteur qui jouait au Mans FC l'an dernier.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9695
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Playtime » lun. 20 déc., 2021 11:26 pm

BisounoursDuSCO a écrit :Beloumi, je crois que tu confonds Yacine Brahimi avec Bilal Brahimi : tu parles de Yacine, un international notoire qui a eu une très belle carrière, alors que nous parlons de Bilal, un tout jeune joueur prometteur qui jouait au Mans FC l'an dernier.

... et dont la rubrique est là : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=11520.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14209
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar captaineDan » mar. 21 déc., 2021 12:26 am

Beloumi a écrit :
captaineDan a écrit :
Beloumi a écrit :Quand vous laissez une voiture sans l'utiliser , elle démarrera mal.
Quand vous laissez un gâteau cuire dans un four pendant longtemps, il cramera.
quand vous laissez des oranges pendant des jours sans les manger ils moisissent
quand vous laissez les phares d'une voitures allumés , la batterie finit par se vider et la voiture ne démarre plus.
Quand vous portez un plâtre pendant des mois et qu'après vous ne faites pas de la kiné, les muscles subissent une Amyotrophie.
Et quand ON laisse Farid au placard sans jouer pendant des mois, que faut-il s'attendre?


Demonstration ridicule !
... Un Brahimi n'a pas eu besoin , lui , d'une fenêtre beaucoup plus large pour savoir se montrer , lui !!!!! :up:

SVP, mais Brahimi joue toutes les semaines avec son club ARRAYAN au QATAR, il est titulaire indiscutable et tu le compares avec FARID qui est titulaire indiscutable au PLACARD.
Non mon frère pas assez convaincant


Tu sais quand même qu'un Brahimi évolue depuis cette saison au SCO, et que l'on a pu déjà avoir une idée assez précise et pertinente de ses facultés offensives ???
Lui aussi ne fait , pour l'instant, que de fugaces apparitions _ normal ! _ par contre il s'avère, lui, très convainquant !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités