[28] Farid EL MELALI (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar captaineDan » mar. 21 déc., 2021 12:26 am

Dernier message de la page précédente :

Beloumi a écrit :
captaineDan a écrit :
Beloumi a écrit :Quand vous laissez une voiture sans l'utiliser , elle démarrera mal.
Quand vous laissez un gâteau cuire dans un four pendant longtemps, il cramera.
quand vous laissez des oranges pendant des jours sans les manger ils moisissent
quand vous laissez les phares d'une voitures allumés , la batterie finit par se vider et la voiture ne démarre plus.
Quand vous portez un plâtre pendant des mois et qu'après vous ne faites pas de la kiné, les muscles subissent une Amyotrophie.
Et quand ON laisse Farid au placard sans jouer pendant des mois, que faut-il s'attendre?


Demonstration ridicule !
... Un Brahimi n'a pas eu besoin , lui , d'une fenêtre beaucoup plus large pour savoir se montrer , lui !!!!! :up:

SVP, mais Brahimi joue toutes les semaines avec son club ARRAYAN au QATAR, il est titulaire indiscutable et tu le compares avec FARID qui est titulaire indiscutable au PLACARD.
Non mon frère pas assez convaincant


Tu sais quand même qu'un Brahimi évolue depuis cette saison au SCO, et que l'on a pu déjà avoir une idée assez précise et pertinente de ses facultés offensives ???
Lui aussi ne fait , pour l'instant, que de fugaces apparitions _ normal ! _ par contre il s'avère, lui, très convainquant !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar winnersco » mar. 21 déc., 2021 9:31 am

Je serais très favorable à un retour de El Melali dans son club de Paradou pour relancer sa carrière ...
Ici , c'est terminé , il n'a pas le niveau , surtout dans sa tête ...
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » mar. 21 déc., 2021 10:29 pm

captaineDan a écrit :
Beloumi a écrit :
captaineDan a écrit :
Demonstration ridicule !
... Un Brahimi n'a pas eu besoin , lui , d'une fenêtre beaucoup plus large pour savoir se montrer , lui !!!!! :up:

SVP, mais Brahimi joue toutes les semaines avec son club ARRAYAN au QATAR, il est titulaire indiscutable et tu le compares avec FARID qui est titulaire indiscutable au PLACARD.
Non mon frère pas assez convaincant


Tu sais quand même qu'un Brahimi évolue depuis cette saison au SCO, et que l'on a pu déjà avoir une idée assez précise et pertinente de ses facultés offensives ???
Lui aussi ne fait , pour l'instant, que de fugaces apparitions _ normal ! _ par contre il s'avère, lui, très convainquant !

Ah d'accord, autant pour moi, l'effet de la coupe Arabe est toujours en moi, oui oui, notre petit Bilal.
Oui je l'ai pas vu jouer encore, tout ce que je sais c'est qu il vient de la 3 eme division, club???
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar footpassion49 » mar. 21 déc., 2021 10:36 pm

Beloumi a écrit :
captaineDan a écrit :
Beloumi a écrit :SVP, mais Brahimi joue toutes les semaines avec son club ARRAYAN au QATAR, il est titulaire indiscutable et tu le compares avec FARID qui est titulaire indiscutable au PLACARD.
Non mon frère pas assez convaincant


Tu sais quand même qu'un Brahimi évolue depuis cette saison au SCO, et que l'on a pu déjà avoir une idée assez précise et pertinente de ses facultés offensives ???
Lui aussi ne fait , pour l'instant, que de fugaces apparitions _ normal ! _ par contre il s'avère, lui, très convainquant !

Ah d'accord, autant pour moi, l'effet de la coupe Arabe est toujours en moi, oui oui, notre petit Bilal.
Oui je l'ai pas vu jouer encore, tout ce que je sais c'est qu il vient de la 3 eme division, club???


Notre Brahimi à nous jouait la saison passée en National au Mans où il a réalisé une superbe saison. Il était prêté au Mans par Reims qui ne l’a jamais fait jouer en L1.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Fandino » mar. 21 déc., 2021 10:39 pm

footpassion49 a écrit :
Beloumi a écrit :
captaineDan a écrit :
Tu sais quand même qu'un Brahimi évolue depuis cette saison au SCO, et que l'on a pu déjà avoir une idée assez précise et pertinente de ses facultés offensives ???
Lui aussi ne fait , pour l'instant, que de fugaces apparitions _ normal ! _ par contre il s'avère, lui, très convainquant !

Ah d'accord, autant pour moi, l'effet de la coupe Arabe est toujours en moi, oui oui, notre petit Bilal.
Oui je l'ai pas vu jouer encore, tout ce que je sais c'est qu il vient de la 3 eme division, club???


Notre Brahimi à nous jouait la saison passée en National au Mans où il a réalisé une superbe saison. Il était prêté au Mans par Reims qui ne l’a jamais fait jouer en L1.


Oui 12 buts...12 passes décisives....un truc comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Fandino » mar. 21 déc., 2021 10:43 pm

Et pour être sûr de pas confondre, Beloumi, notre Brahimi a les cheveux longs.....façon David Luiz....
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » mar. 21 déc., 2021 10:52 pm

Merci pour vos réponses.
Oui je sais qu il a les cheveux longs, je l'ai découvert à travers le site DZFOOT, je lui souhaite une bon parcours, je donnerai mon avis sur lui qd je le verrai jouer, souvent qd je donne un avis il s'avère juste.
Pour le moment je m'occupe de Farid, Bilal aprés.
Trêve de plaisanterie.
Je vous souhaite @ tous une agréable soirée.
NB: Stephan Moulin ne va pas dormir ce soir, son équipe (CAEN) menait 2-0 ce qui lui a permis de remonter à la 9 eme place et au temps additionnel ils se sont fait rattrapés (92' et 93' ) score final 2-2 et là ils sont à 2 points du 1 er relégable, quelle soirée, j'ai remarqué qu il a encore perdu de cheveux .
Didsco
Junior
Messages : 681
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Didsco » ven. 31 déc., 2021 7:40 pm

Dijon serait intéressé selon Toubache Ter
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1288
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Stuntman » mer. 05 janv., 2022 8:41 am

Il a un niveau L2. Encore faut il qu'il en soit conscient. Il peut jouer le haut de tableau.
Avatar de l’utilisateur
khams
Stagiaire pro
Messages : 799
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 2:12 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar khams » mer. 05 janv., 2022 10:33 am

A ce jour il a une salaire de 29K€/ mois, soit 342K€ / an. Vraiment à la portée des hauts de tableaux L2, croisons les doigts pour trouver une porte de sortie (L2 ou étranger)
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar lacouture.49 » ven. 07 janv., 2022 9:05 pm

A priori annoncé à Pau en prêt
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Ben » ven. 07 janv., 2022 9:38 pm

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Farid EL MELALI (prêté à Pau)

Messagepar Tenma » ven. 07 janv., 2022 9:45 pm

C est excellent pour pau. Farid à largement sa place En ligue 1 alors en L2 ça devrait le faire.

C est bien de ne pas renforcer un concurrent en tous cas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: Farid EL MELALI (prêté à Pau)

Messagepar Karlito7 » ven. 07 janv., 2022 10:00 pm

Farid à Pau, qui l'eût cru ? Ca fait bizarre, j'espère vraiment qu'il va se relancer.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Farid EL MELALI (prêté à Pau)

Messagepar Scoreur » ven. 07 janv., 2022 10:16 pm

Près de 50 matchs, ça doit inclure quand il était sur le banc et pas rentré car sinon ça doit être une petite vingtaine de souvenirs non?
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar vince971 » sam. 08 janv., 2022 3:19 am

Didsco a écrit :Dijon serait intéressé selon Toubache Ter

Perdu ! C'est Pau , pas d'pot ! :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10204
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Farid EL MELALI (prêté à Pau)

Messagepar S©O 1958 » sam. 08 janv., 2022 6:39 am

Scoreur a écrit :Près de 50 matchs, ça doit inclure quand il était sur le banc et pas rentré car sinon ça doit être une petite vingtaine de souvenirs non?

45 matches de championnat comme on peut le voir sur sa fiche de joueur qui apparaît en page 1 de son topic :up:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Farid EL MELALI (prêté à Pau)

Messagepar footpassion49 » sam. 08 janv., 2022 10:14 am

45 matches en L1 sous le maillot du SCO et 4 buts, dont celui de la victoire « historique » à la Beaujoire le 21 décembre 2019.

Il a du talent le petit Farid et le niveau L1. Mais c’est compliqué pour lui depuis bientôt 2 ans. C’est le bon choix de bouger pour trouver un peu d’air frais remettre sa carrière dans les bons rails. Pau est une bonne destination, c’est une équipe de milieu de tableau de L2 où il pourra s’exprimer.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Farid EL MELALI (prêté à Pau)

Messagepar christophe h » sam. 08 janv., 2022 10:59 am

footpassion49 a écrit :45 matches en L1 sous le maillot du SCO et 4 buts, dont celui de la victoire « historique » à la Beaujoire le 21 décembre 2019.

Il a du talent le petit Farid et le niveau L1. Mais c’est compliqué pour lui depuis bientôt 2 ans. C’est le bon choix de bouger pour trouver un peu d’air frais remettre sa carrière dans les bons rails. Pau est une bonne destination, c’est une équipe de milieu de tableau de L2 où il pourra s’exprimer.

+1
Après, et cela n'est pas valable que pour El Melali, il y a des situations, des contextes où tu t'épanouies et d'autres pas. Cela ne veut pas dire que c'est à cause d'untel ou untel, ne pas tirer des conclusions rapides sans avoir une vision d'ensemble.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: Farid EL MELALI (prêté à Pau)

Messagepar broc49 » sam. 08 janv., 2022 11:15 am

Je lui souhaite de se relancer là-bas, je pensais vraiment qu'il exploserait chez nous, malheureusement ça n"a été pour l'instant qu'un feu de paille.
Comme d"autres avant lui et d'autres après.

Devenir Pro, c'est difficile mais le rester vraisemblablement ce n'est pas plus facile.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6956
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Allman » sam. 08 janv., 2022 12:09 pm

vince971 a écrit :
Didsco a écrit :Dijon serait intéressé selon Toubache Ter

Perdu ! C'est Pau , pas d'pot ! :D


mince, tu l'a déjà faite... ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Farid EL MELALI (prêté à Pau)

Messagepar Christobald » sam. 08 janv., 2022 2:08 pm

footpassion49 a écrit :45 matches en L1 sous le maillot du SCO et 4 buts, dont celui de la victoire « historique » à la Beaujoire le 21 décembre 2019.

Il a du talent le petit Farid et le niveau L1. Mais c’est compliqué pour lui depuis bientôt 2 ans. C’est le bon choix de bouger pour trouver un peu d’air frais remettre sa carrière dans les bons rails. Pau est une bonne destination, c’est une équipe de milieu de tableau de L2 où il pourra s’exprimer.



Oui, je pense même que ce transfert aurait du avoir lieu plus tôt dans sa carrière.

Souhaitons lui le meilleur.

Curieux de savoir ce que cela va donner.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: Farid EL MELALI (prêté à Pau)

Messagepar scolibri » sam. 08 janv., 2022 6:32 pm

Le plus important pour lui c'est de jouer,le reste il s'en Br..le!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Farid EL MELALI (prêté à Pau)

Messagepar footpassion49 » sam. 08 janv., 2022 7:04 pm

Au FC Pau, il va retrouver son ami Zakaria Naidji avec qui il jouait au Paradou AC. Naidji est un buteur qui carburait bien en première division algérienne mais a eu du mal à confirmer par la suite à Gil Vicente (Portugal).

E Melali + Naidji, cela peut faire un joli duo d’attaquants en Ligue 2 !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Farid EL MELALI (prêté à Pau)

Messagepar lacouture.49 » sam. 08 janv., 2022 8:39 pm

Naidji un des buteurs du 4-0 du soir....Pau conforte sa 8 ème place
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Farid EL MELALI (prêté à Pau)

Messagepar calimero » dim. 09 janv., 2022 8:55 pm

oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: Farid EL MELALI (prêté à Pau)

Messagepar oliv'ç » sam. 15 janv., 2022 7:18 pm

Commence sur le banc
Vincent72
Professionnel
Messages : 1198
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 8:03 pm

Re: Farid EL MELALI (prêté à Pau)

Messagepar Vincent72 » sam. 15 janv., 2022 11:11 pm

Rentré en jeu.
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: Farid EL MELALI (prêté à Pau)

Messagepar oliv'ç » mar. 01 févr., 2022 9:07 pm

1er titularisation pour lui. Malheureusement défaite 3-0
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Farid EL MELALI (prêté à Pau)

Messagepar lacouture.49 » sam. 05 mars, 2022 8:39 pm

Buteur ce soir face à Amiens
1-1
Pavlovic buteur en face
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Farid EL MELALI (prêté à Pau)

Messagepar Playtime » dim. 06 mars, 2022 2:27 pm

Oui, son but a permis le renversement de situation. Un joli une-deux ponctué par une belle frappe forte et enroulée du droit. Un but trés pur.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités