[28] Farid EL MELALI (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [A l'essai] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar sco dalle » jeu. 09 août, 2018 1:25 pm

Dernier message de la page précédente :

FloViveAngers a écrit :
Fandino a écrit :
FloViveAngers a écrit :Bienvenue, on aurait été surpris que le SCO ne saisisse pas l'occasion suite aux qualités montrées pendant les matchs amicaux.
Par contre on peut clore un sujet : EL MELLALI ou MELAILI ? C'est quand meme pas dur d'écrire correctement le nom d'une personne.

Bienvenu a lui... Un bon contrat, il est jeune c est bien.
Oui son nom s ecrit comment exactement ?


Version qu'on retrouve communément : El Mellali
version twitter Said Chabane : Melaili
version site et twitter Angers SCO : El Melali (repris par la presse)

...


il serait bien de clarifier correctement l'orthographe de son nom,
El Mellali me semble éxact, mais c'est vrai, on retrouve d'autres écritures......
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [A l'essai] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar Footixime » jeu. 09 août, 2018 1:28 pm

FloViveAngers a écrit :Bienvenue, on aurait été surpris que le SCO ne saisisse pas l'occasion suite aux qualités montrées pendant les matchs amicaux.
Par contre on peut clore un sujet : EL MELLALI ou MELAILI ? C'est quand meme pas dur d'écrire correctement le nom d'une personne.

On va attendre de voir comment son nom sera écrit sur son maillot, mais je lui conseille d'assiter au flocage pour indiquer à la personne comment on écrit son nom correctement.
Modifié en dernier par Footixime le jeu. 09 août, 2018 2:37 pm, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [A l'essai] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar Tenma » jeu. 09 août, 2018 1:33 pm

sco dalle a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Fandino a écrit :Bienvenu a lui... Un bon contrat, il est jeune c est bien.
Oui son nom s ecrit comment exactement ?


Version qu'on retrouve communément : El Mellali
version twitter Said Chabane : Melaili
version site et twitter Angers SCO : El Melali (repris par la presse)

...


il serait bien de clarifier correctement l'orthographe de son nom,
El Mellali me semble éxact, mais c'est vrai, on retrouve d'autres écritures......


surtout pour l intendant préposé au flocage de maillot...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [28] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar gabysco » jeu. 09 août, 2018 1:54 pm

En N3 les maillots ne sont pas floqués.... ;)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
ScootingDZ
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : ven. 03 août, 2018 10:16 pm

Re: [28] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar ScootingDZ » jeu. 09 août, 2018 2:09 pm

Directement recruté ? moi qui attendait à une option d'achat, si il a été recruté directement pour 4 ans, c'est que le joueurs est très intéressant, j’espère il le fera jouer

Si jamais le joueur se révèle être un crack, faudra recruté plus souvent des joueurs du centre de formation du paradou, je pense vraiment que il y a eu un travail sérieux dans cette structure, Jean-Marc Guillou, ces joueur faisait partie des joueur pied nue , formé au plus jeune age. il y a eu la même en CIV, et des tas de joueur sont sortie, et certains ont réussit, ces jeunes en Algérie manque de visibilité d'opportunité, au vu du potentiel en Algérie c'est dommage de s'en privé, et si il reste dans leur championnat, il stagne, il progresse plus.

Nice a mon avis elle a fait un très bon coup avec Atal
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [A l'essai] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar Zikaz » jeu. 09 août, 2018 2:12 pm

sco dalle a écrit :il serait bien de clarifier correctement l'orthographe de son nom,
El Mellali me semble éxact, mais c'est vrai, on retrouve d'autres écritures......

C'est fréquemment le cas des langues n'utilisant pas l'alphabet romain ;)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ScootingDZ
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : ven. 03 août, 2018 10:16 pm

Re: [28] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar ScootingDZ » jeu. 09 août, 2018 2:26 pm

Il y a bien un L, on voit le flocage sur cette video, avec son ancien club

https://youtu.be/rlVpz6G8vik?t=59
angevindu53
Stagiaire pro
Messages : 992
Enregistré le : jeu. 19 avr., 2007 6:37 pm
Localisation : chateau-gontier
Contact :

Re: [28] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar angevindu53 » jeu. 09 août, 2018 2:31 pm

Bienvenue à toi Farid, en espérant un bel avenir sous nos couleurs !! :sco4: :sco4:
22 Mai 2015, inoubliable.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [28] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar Scoreur » jeu. 09 août, 2018 2:38 pm

Excellente nouvelle, j'aime quand le SCO recrute des jeunes prometteurs, c'est ce qui nous réussit également, ce cas n'a rien à voir avec Belaïli qui ne jouait plus depuis longtemps et était hors de forme pour la L1.

Si le SCO l'a recruté pour 4 ans, ce n'est pas pour rien, sur ce qu'on a aperçu niveau vitesse et technique, il y a un très gros potentiel.

Si Tait fait une grosse saison, il aura surement un bon de sortie à 15m et +, il faut donc préparer l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [28] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar captaineDan » jeu. 09 août, 2018 2:43 pm

Bienvenue Farid ... Toujours en tête sa magnifique action de fin de match ( contre West-Ham je crois ) avec ce superbe tir détourné qui se dirigeait sous la barre du gardien britannique et précédé d'un passage en revue de haute volée de la défense anglaise ( dont je crois un grand pont )
Joueur qui aussi se bat sur tous les ballons ...
Très prometteur !
:sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [28] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar Ben » jeu. 09 août, 2018 3:36 pm

Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [28] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar allezsco » jeu. 09 août, 2018 3:44 pm

Vient d'apparaître sur le site LFP : orthographe EL MELALI

https://www.lfp.fr/ligue1/transferts/ete
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3044
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Breizh49 » jeu. 09 août, 2018 4:17 pm

Bienvenue au SCO :up:
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [28] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar Le Templier » jeu. 09 août, 2018 4:36 pm

allezsco a écrit :Vient d'apparaître sur le site LFP : orthographe EL MELALI

https://www.lfp.fr/ligue1/transferts/ete


Bonne nouvelle car qualifié pour le premier match :D
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar zeuking » jeu. 09 août, 2018 4:48 pm

Je reste persuadé que ce type de profil (ailier) n'était pas la priorité sportive du moment. Mais bon, un contrat de 4 ans, ça veut dire qu'il a tapé dans l’œil du staff, alors bienvenue à lui !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Zikaz » jeu. 09 août, 2018 5:02 pm

zeuking a écrit :Je reste persuadé que ce type de profil (ailier) n'était pas la priorité sportive du moment. Mais bon, un contrat de 4 ans, ça veut dire qu'il a tapé dans l’œil du staff, alors bienvenue à lui !

Pour moi, il remplace Touré sachant que Billy est fragile.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Tenma » jeu. 09 août, 2018 5:02 pm

oui c est bien.
quand il aura progressé dans ses transmissions il deviendra un très bon joueur.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [A l'essai] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar sad » jeu. 09 août, 2018 8:25 pm



oui ça leur arrive de temps en temps de se gourrer lamentablement

ça fait pas sérieux :???:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [A l'essai] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar sad » jeu. 09 août, 2018 8:26 pm

FloViveAngers a écrit :
Fandino a écrit :
FloViveAngers a écrit :Bienvenue, on aurait été surpris que le SCO ne saisisse pas l'occasion suite aux qualités montrées pendant les matchs amicaux.
Par contre on peut clore un sujet : EL MELLALI ou MELAILI ? C'est quand meme pas dur d'écrire correctement le nom d'une personne.

Bienvenu a lui... Un bon contrat, il est jeune c est bien.
Oui son nom s ecrit comment exactement ?


Version qu'on retrouve communément : El Mellali
version twitter Said Chabane : Melaili
version site et twitter Angers SCO : El Melali (repris par la presse)

...


du coup c'est quoi la bonne orthographe ?

bon on s'en tiendra a el melali : perso ça me va ( facile a écrire )

bonne chance au sco : content qu'il ait signé ( surtout un contrat longue durée ) : beaucoup d'ingrédients qui font penser que ce pari pourrait fonctionner.

je lui souhaite le meilleur au sco ( un bon tremplin pour sa carrière )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar mike » jeu. 09 août, 2018 8:38 pm

Très bon joueur, j’espère qu’il aura sa chance..
Downtown Angers
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [A l'essai] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar Tenma » jeu. 09 août, 2018 8:58 pm

sad a écrit :


oui ça leur arrive de temps en temps de se gourrer lamentablement

ça fait pas sérieux :???:


je pense qu' ils chambrent le sco et sa tendance à se faire souffler des joueurs visés. :D
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [A l'essai] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar sad » jeu. 09 août, 2018 9:06 pm

Tenma a écrit :
sad a écrit :


oui ça leur arrive de temps en temps de se gourrer lamentablement

ça fait pas sérieux :???:


je pense qu' ils chambrent le sco et sa tendance à se faire souffler des joueurs visés. :D


ça doit être ça :lol: :lol:

du coup ils sont bon les bougres en chambrage ( en même temps c'est de bonne guerre et on l'a bien mérité :D )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 09 août, 2018 11:12 pm

Ce n'est pas la première fois qu'un organe de presse confond Angers et Amiens. D'habitude c'est l'Equipe...
Avatar de l’utilisateur
chapo
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 mai, 2004 3:06 pm
Localisation : Saint Herblain

Re: [28] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar chapo » ven. 10 août, 2018 10:49 am

Le Templier a écrit :
allezsco a écrit :Vient d'apparaître sur le site LFP : orthographe EL MELALI

https://www.lfp.fr/ligue1/transferts/ete


Bonne nouvelle car qualifié pour le premier match :D

Je ne pense pas car il n'apparaît pas en gras. :-|
"Dans un premier temps, les mutations annoncées par les clubs seront affichées en normal. Puis, dans un deuxième temps, elles apparaîtront en gras une fois les transferts homologués par la DNCG et la Commission Juridique de la LFP. "
Tous avec notre entraîneur et notre président !
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Rumeur] Farid EL MELLALI (attaquant, Paradou AC)

Messagepar christophe h » ven. 10 août, 2018 3:09 pm

Beloumi a écrit :
regis a écrit :De toute façon, si le SCO le prend, ça sera 6 mois mini en N3... Et s'il défonce tout, il pourrait pointer le bout de son nez en L1. Sera t'il aussi patient que Belaili ? En plus, en N3, vu le recrutement des jeunes, il risque d'y avoir une forte concurrence... En fait, la question est de savoir si dans notre centre de formation n'a t'on pas déjà ce type de profil ?

Oui c’est ça le gros PB, l’autre Adelaid est venu d’Arsenal où il ne jouait pas du tout il n a meme pas gouté à la N3 il a été titularisé tte de site (parcqu il vient d’ARSENAL, et ALORS?) et si MELAILI va trainer avec l’équipe N3 pendant 6 mois, je serai le 1 er à lui dire de partir, car Angers ne possède pas pour le moment ce genre de joueur, et en plus il n ’a pas arrêté comme belaili , il a toujours joué, et il est très performant, donc le laisser cuire dans la N3 synonyme de QUITTER LE CLUB ON NE VEUT PAS DE TOI et ça c’est la mentalité de S Moulin.

Oups! JRA avait largement le niveau et l'a montré ne serait ce qu'en un seul match. Attention aux comparaisons plus qu'hâtives, comparaisons qui n'ont pas lieu d'être, et d'en rajouter une couche avec ce que serait la mentalité de SM. Tout ceci me semble bien déplacé.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » ven. 10 août, 2018 3:26 pm

Je crois que El Melali a fait voir contre West Ham tout ce qu'il sait faire, ce qui a entraîné son engagement, d'autant que physiquement il ne semble pas avoir de problème majeur.
Rien à voir avec le joueur arrivé l'an dernier sans avoir joué depuis 2 ans. Donc inutile de spéculer sur ce qui arrivera.

El Melali sera considéré comme un joueur comme les autres, un jeune plein de talent, comme Fulgini, JRA, entre autres, et pour lui comme pour les autres jouera une saine concurrence. JRA ne démarrera probablement pas titulaire le premier match car le staff considère qu'il a un peu de retard dans la préparation du fait de son arrivée tardive au club. Il est possible que dans un premier temps El Melali connaisse le même sort mais il devrait assez vite faire partie du groupe.
Modifié en dernier par lointainscoiste le ven. 10 août, 2018 10:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Rumeur] Farid EL MELLALI (attaquant, Paradou AC)

Messagepar Beloumi » ven. 10 août, 2018 5:05 pm

christophe h a écrit :
Beloumi a écrit :
regis a écrit :De toute façon, si le SCO le prend, ça sera 6 mois mini en N3... Et s'il défonce tout, il pourrait pointer le bout de son nez en L1. Sera t'il aussi patient que Belaili ? En plus, en N3, vu le recrutement des jeunes, il risque d'y avoir une forte concurrence... En fait, la question est de savoir si dans notre centre de formation n'a t'on pas déjà ce type de profil ?

Oui c’est ça le gros PB, l’autre Adelaid est venu d’Arsenal où il ne jouait pas du tout il n a meme pas gouté à la N3 il a été titularisé tte de site (parcqu il vient d’ARSENAL, et ALORS?) et si MELAILI va trainer avec l’équipe N3 pendant 6 mois, je serai le 1 er à lui dire de partir, car Angers ne possède pas pour le moment ce genre de joueur, et en plus il n ’a pas arrêté comme belaili , il a toujours joué, et il est très performant, donc le laisser cuire dans la N3 synonyme de QUITTER LE CLUB ON NE VEUT PAS DE TOI et ça c’est la mentalité de S Moulin.

Oups! JRA avait largement le niveau et l'a montré ne serait ce qu'en un seul match. Attention aux comparaisons plus qu'hâtives, comparaisons qui n'ont pas lieu d'être, et d'en rajouter une couche avec ce que serait la mentalité de SM. Tout ceci me semble bien déplacé.

Cher Christophe, moi j’ai vu JRA qd il est arrivé, ce n’était pas Coutinho ou Hasard.
maintenant je te pose une question en dehors de ce qu’on a écrit, si tu avais entre choisir de recruter entre MELALI et JRA , lequel choisiras-tu ?
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » ven. 10 août, 2018 5:08 pm

lointainscoiste a écrit :Je crois que El Melali a fait voir contre West Ham tout ce qu'il sait faire, ce qui a entraîné son engagement, d'autant que physiquement il ne semble pas avoir de problème majeur.
Rien à voir avec le joueur arrivé l'an dernier sans avoir joué depuis 2 ans. Donc inutile de spéculer sur ce qui arrivera.

El Melali sera considéré comme un joueur comme les autres, un jeune plein de talent, comme Fulgini, JRA, entre autres, et pour lui comme pour les autres jouera une saine concurrence. JRA ne démarrera probablement pas titulaire le premier match car le staff considère qu'il a un peu de retard dans la préparation du fait de son arrivée tardive au club. Il est possible que dans un premier El Melali connaisse le même sort mais il devrait assez vite faire partie du groupe.


Tout a fait :up:
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Rumeur] Farid EL MELLALI (attaquant, Paradou AC)

Messagepar christophe h » ven. 10 août, 2018 8:47 pm

Beloumi a écrit :
christophe h a écrit :
Beloumi a écrit :Oui c’est ça le gros PB, l’autre Adelaid est venu d’Arsenal où il ne jouait pas du tout il n a meme pas gouté à la N3 il a été titularisé tte de site (parcqu il vient d’ARSENAL, et ALORS?) et si MELAILI va trainer avec l’équipe N3 pendant 6 mois, je serai le 1 er à lui dire de partir, car Angers ne possède pas pour le moment ce genre de joueur, et en plus il n ’a pas arrêté comme belaili , il a toujours joué, et il est très performant, donc le laisser cuire dans la N3 synonyme de QUITTER LE CLUB ON NE VEUT PAS DE TOI et ça c’est la mentalité de S Moulin.

Oups! JRA avait largement le niveau et l'a montré ne serait ce qu'en un seul match. Attention aux comparaisons plus qu'hâtives, comparaisons qui n'ont pas lieu d'être, et d'en rajouter une couche avec ce que serait la mentalité de SM. Tout ceci me semble bien déplacé.

Cher Christophe, moi j’ai vu JRA qd il est arrivé, ce n’était pas Coutinho ou Hasard.
maintenant je te pose une question en dehors de ce qu’on a écrit, si tu avais entre choisir de recruter entre MELALI et JRA , lequel choisiras-tu ?


Bonjour à toi, il n'y a pas à choisir entre Melali et JRA. Ce que fait, à fait le SCO d'ailleurs.
Ta comparaison je ne l'ai pas lue, comprise, comme étant celle entre Melali et JRA, mais entre Belali et JRA.
JRA on a vu: ses qualités en tant que joueur et un état d'esprit intéressant (il s'est intégré au groupe, son comportement…). Belali a surement des qualités, mais avait besoin de temps du fait de sa suspension de deux ans. Et puis on a vu son état d'esprit (ou celui de son père, agent où je ne sais qui, mais le résultat est là). Bref entre les deux y'a pas eu photo ( ce qui n'enlève rien aux qualités que pourrait avoir Belali, mais bon concrètement sur la saison si l'on veut comparer… ) ce que je ne peux que regretter, car je pense comme beaucoup que tout ce que l'on aurait souhaité c'est qu'il s'épanouisse au SCO, tant pour lui que pour le SCO. Mais l'on sait ce qui s'est passé et cela n'est pas à mettre sur le dos de S Moulin et sa supposée mentalité . Voili voilou.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar petitfute » jeu. 16 août, 2018 2:47 pm

Contrat homologue par la ligue !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Fandino » jeu. 16 août, 2018 2:49 pm

petitfute a écrit :Contrat homologue par la ligue !


Allez diretion Rennes.... Epates nous !

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités