[28] Farid EL MELALI (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

The_dj
Pupille
Messages : 55
Enregistré le : ven. 27 juil., 2018 11:03 am

Re: [Rumeur] Farid EL MELLALI (attaquant, Paradou AC)

Messagepar The_dj » jeu. 02 août, 2018 5:54 pm

Dernier message de la page précédente :

allezsco a écrit :Cette OA est parfaite, ça donne une année pour voir les progrès qu'il est capable d'accomplir et ça permet de motiver le joueur !

Le seul regret que j'ai, c'est que c'est encore un milieu offensif, poste où l'on empile les joueurs. Il n'aura sans doute pas beaucoup d'occasion de jouer en L1 !


ça dépendra de lui non? s'il fait ces preuves aux entrainements il aura sa chance je pense, avec tout le respect que j'ai pour Angers mais y a pas Mbappé à droite...la concurrence si elle est saine pourrais faire du bien à tout le monde.

S'il montre qu'il a le niveau dans les entrainements, il mériterait une chance je pense, mais à lui de travailler pour convaincre le staff.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Farid EL MELLALI (attaquant, Paradou AC)

Messagepar Christobald » jeu. 02 août, 2018 6:02 pm

Cool !

Bienvenue à lui !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Rumeur] Farid EL MELLALI (attaquant, Paradou AC)

Messagepar lovesco » jeu. 02 août, 2018 6:08 pm

The_dj a écrit :
allezsco a écrit :Cette OA est parfaite, ça donne une année pour voir les progrès qu'il est capable d'accomplir et ça permet de motiver le joueur !

Le seul regret que j'ai, c'est que c'est encore un milieu offensif, poste où l'on empile les joueurs. Il n'aura sans doute pas beaucoup d'occasion de jouer en L1 !


ça dépendra de lui non? s'il fait ces preuves aux entrainements il aura sa chance je pense, avec tout le respect que j'ai pour Angers mais y a pas Mbappé à droite...la concurrence si elle est saine pourrais faire du bien à tout le monde.

S'il montre qu'il a le niveau dans les entrainements, il mériterait une chance je pense, mais à lui de travailler pour convaincre le staff.

De toute façon il faut qu'il s'adapte au football européen: engagement physique, conditions climatiques, etc....
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Rumeur] Farid EL MELLALI (attaquant, Paradou AC)

Messagepar jjffll » jeu. 02 août, 2018 6:48 pm

lovesco a écrit :
The_dj a écrit :
allezsco a écrit :Cette OA est parfaite, ça donne une année pour voir les progrès qu'il est capable d'accomplir et ça permet de motiver le joueur !

Le seul regret que j'ai, c'est que c'est encore un milieu offensif, poste où l'on empile les joueurs. Il n'aura sans doute pas beaucoup d'occasion de jouer en L1 !


ça dépendra de lui non? s'il fait ces preuves aux entrainements il aura sa chance je pense, avec tout le respect que j'ai pour Angers mais y a pas Mbappé à droite...la concurrence si elle est saine pourrais faire du bien à tout le monde.

S'il montre qu'il a le niveau dans les entrainements, il mériterait une chance je pense, mais à lui de travailler pour convaincre le staff.

De toute façon il faut qu'il s'adapte au football européen: engagement physique, conditions climatiques, etc....


fait'il une adaptation actuellement............. :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Rumeur] Farid EL MELLALI (attaquant, Paradou AC)

Messagepar Beloumi » jeu. 02 août, 2018 7:21 pm

allezsco a écrit :Cette OA est parfaite, ça donne une année pour voir les progrès qu'il est capable d'accomplir et ça permet de motiver le joueur !

Le seul regret que j'ai, c'est que c'est encore un milieu offensif, poste où l'on empile les joueurs. Il n'aura sans doute pas beaucoup d'occasion de jouer en L1 !

Détrompes toi
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Rumeur] Farid El Mellali (Attaquant, Paradou AC)

Messagepar Beloumi » jeu. 02 août, 2018 7:24 pm

The_dj a écrit :
Beloumi a écrit :

Non je suis toujours là, eh oui les vacances mon frère.
Non ne t’inquiètes pas je suis parti avec BE-LAILI et je reviens avec ME_LAILI
ce dernier a suivre de prés c’est 1 joueur formé ds un club qu on appelle le PARADOU, c’était une idée d’un français dont je me rappelle plus le nom qui a monté cette équipe formée que par des jeunes très techniques depuis l’âge de 13 ans et aujourd’hui ils sont entrain de les mettre en pratique, c’est la première fois et le premier club formé ainsi.
Il y a déjà un coéquipier à lui du même club (PARADOU) qui a signé à NICE qui s’appelle ATTAL, un latéral droit, dommage qu’Angers ne l’a pas acheté (cher ?) il est très fort, technique vitesse, provocateur, et votre MELAILI est très discret, mais je ne dis rien sur lui.


Le Paradou n'est pas une idée d'un Français, c'est un club qui existe depuis 1994...

Et l'académie est l'idée de Zetchi l'actuel président de fédération mais ils avait un partenariat avec Jean Marc Guillou au début, mais la l'académie est autonome, vu que les formateurs ont travailler avec Guillou avant son départ.

Sinon stp, évite de le faire détester par les Angevins comme tu l'a fait avec Belaili, laisse le faire ces preuves tranquillement.

EN tout cas je lui souhaite de réussir dans cette aventure, mais laissons le travailler et faire ces preuves.

Je n’ai pas dit que le club Paradis est l’idee D’un français , j’ai écrit que l’idee De former des jeunes techniques au sein du Paradou était une idée d’un français.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Rumeur] Farid El Mellali (Attaquant, Paradou AC)

Messagepar Beloumi » jeu. 02 août, 2018 7:26 pm

Beloumi a écrit :
The_dj a écrit :
Beloumi a écrit :

Non je suis toujours là, eh oui les vacances mon frère.
Non ne t’inquiètes pas je suis parti avec BE-LAILI et je reviens avec ME_LAILI
ce dernier a suivre de prés c’est 1 joueur formé ds un club qu on appelle le PARADOU, c’était une idée d’un français dont je me rappelle plus le nom qui a monté cette équipe formée que par des jeunes très techniques depuis l’âge de 13 ans et aujourd’hui ils sont entrain de les mettre en pratique, c’est la première fois et le premier club formé ainsi.
Il y a déjà un coéquipier à lui du même club (PARADOU) qui a signé à NICE qui s’appelle ATTAL, un latéral droit, dommage qu’Angers ne l’a pas acheté (cher ?) il est très fort, technique vitesse, provocateur, et votre MELAILI est très discret, mais je ne dis rien sur lui.


Le Paradou n'est pas une idée d'un Français, c'est un club qui existe depuis 1994...

Et l'académie est l'idée de Zetchi l'actuel président de fédération mais ils avait un partenariat avec Jean Marc Guillou au début, mais la l'académie est autonome, vu que les formateurs ont travailler avec Guillou avant son départ.

Sinon stp, évite de le faire détester par les Angevins comme tu l'a fait avec Belaili, laisse le faire ces preuves tranquillement.

EN tout cas je lui souhaite de réussir dans cette aventure, mais laissons le travailler et faire ces preuves.

Je n’ai pas dit que le club Paradis est l’idee D’un français , j’ai écrit que l’idee De former des jeunes techniques au sein du Paradou était une idée d’un français.

Moi j’ai fait détester Belaili aux Angevins?
Alors stp ne réponds plus à mes messages et de mon côté c’est pareil, d’accord?
Stp merci
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Rumeur] Farid EL MELLALI (attaquant, Paradou AC)

Messagepar lovesco » jeu. 02 août, 2018 7:28 pm

jjffll a écrit :
lovesco a écrit :
The_dj a écrit :
ça dépendra de lui non? s'il fait ces preuves aux entrainements il aura sa chance je pense, avec tout le respect que j'ai pour Angers mais y a pas Mbappé à droite...la concurrence si elle est saine pourrais faire du bien à tout le monde.

S'il montre qu'il a le niveau dans les entrainements, il mériterait une chance je pense, mais à lui de travailler pour convaincre le staff.

De toute façon il faut qu'il s'adapte au football européen: engagement physique, conditions climatiques, etc....


fait'il une adaptation actuellement............. :indiana:

On en reparlera au mois de janvier ;)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Farid El Mellali (Attaquant, Paradou AC)

Messagepar Tenma » jeu. 02 août, 2018 7:44 pm

Beloumi a écrit :
Beloumi a écrit :
The_dj a écrit :
Le Paradou n'est pas une idée d'un Français, c'est un club qui existe depuis 1994...

Et l'académie est l'idée de Zetchi l'actuel président de fédération mais ils avait un partenariat avec Jean Marc Guillou au début, mais la l'académie est autonome, vu que les formateurs ont travailler avec Guillou avant son départ.

Sinon stp, évite de le faire détester par les Angevins comme tu l'a fait avec Belaili, laisse le faire ces preuves tranquillement.

EN tout cas je lui souhaite de réussir dans cette aventure, mais laissons le travailler et faire ces preuves.

Je n’ai pas dit que le club Paradis est l’idee D’un français , j’ai écrit que l’idee De former des jeunes techniques au sein du Paradou était une idée d’un français.

Moi j’ai fait détester Belaili aux Angevins?
Alors stp ne réponds plus à mes messages et de mon côté c’est pareil, d’accord?
Stp merci


mais non. youcef a fait ça tout seul comme il a saboté sa carrière. on a juste mis trop d espoir sur lui et il n avait pas la mentalité pour y parvenir.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
The_dj
Pupille
Messages : 55
Enregistré le : ven. 27 juil., 2018 11:03 am

Re: [Rumeur] Farid El Mellali (Attaquant, Paradou AC)

Messagepar The_dj » jeu. 02 août, 2018 7:51 pm

Beloumi a écrit :


Je n’ai pas dit que le club Paradis est l’idee D’un français , j’ai écrit que l’idee De former des jeunes techniques au sein du Paradou était une idée d’un français.


Justement c’est faux c’est le Paradou qui a contacté Guillou et non le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Rumeur] Farid El Mellali (Attaquant, Paradou AC)

Messagepar Beloumi » jeu. 02 août, 2018 8:08 pm

The_dj a écrit :
Beloumi a écrit :


Je n’ai pas dit que le club Paradis est l’idee D’un français , j’ai écrit que l’idee De former des jeunes techniques au sein du Paradou était une idée d’un français.


Justement c’est faux c’est le Paradou qui a contacté Guillou et non le contraire.

Ah là oui je suis d’accord avec toi si je me suis trompé, parce que si tu relis mon message j’ai bien écrit « peut être », dans quelque part il y avait une intervention d’un français.
Mais qq chose me dit d’aller vérifier car je ne sais pas ou j’ai lu que c’était le contraire.
Bon je verrai.
En tous les cas, se sont des jeunes talentueux bien formés.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Rumeur] Farid El Mellali (Attaquant, Paradou AC)

Messagepar Beloumi » jeu. 02 août, 2018 8:15 pm

Tenma a écrit :
Beloumi a écrit :
Beloumi a écrit : Je n’ai pas dit que le club Paradis est l’idee D’un français , j’ai écrit que l’idee De former des jeunes techniques au sein du Paradou était une idée d’un français.

Moi j’ai fait détester Belaili aux Angevins?
Alors stp ne réponds plus à mes messages et de mon côté c’est pareil, d’accord?
Stp merci


mais non. youcef a fait ça tout seul comme il a saboté sa carrière. on a juste mis trop d espoir sur lui et il n avait pas la mentalité pour y parvenir.

Exactement TENMA, et qd tu vois l’autre qui m’écrit que je ne dois pas parler de MELLALI car j(ai fait détester BELAILI aux ANGEVINS il y a de quoi s’énerver, moi MELLALI je ne connais pas trop ce joueur, je sais que le PARADOU a formé des joueurs très jeunes, mais sans plus, je n’ai jamais entendu parler de lui que dernièrement, il y a mon frère qui suit bien les jeunes talents algériens et il m’en a parlé il y a 5 jours, donc je ne vais rien écrire sur lui contrairement à Belaili qui habite presque le même quartier que le mien et que je suivais depuis qu il avait 17 ans.
The_dj
Pupille
Messages : 55
Enregistré le : ven. 27 juil., 2018 11:03 am

Re: [Rumeur] Farid El Mellali (Attaquant, Paradou AC)

Messagepar The_dj » jeu. 02 août, 2018 8:15 pm

Beloumi a écrit :Moi j’ai fait détester Belaili aux Angevins?
Alors stp ne réponds plus à mes messages et de mon côté c’est pareil, d’accord?
Stp merci


Excuse moi si tu la mal pris

J’avoue que j’aurai du le formuler d’une manière plus polie.

En faite j’ai lu à l’époque ce que t’écrivais sur Belaili. C’est peut être dû aux espoirs que tu fondais sur lui mais je trouvais que tu le survendait.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Rumeur] Farid El Mellali (Attaquant, Paradou AC)

Messagepar FloViveAngers » jeu. 02 août, 2018 9:24 pm

The_dj a écrit :Sinon stp, évite de le faire détester par les Angevins comme tu l'a fait avec Belaili, laisse le faire ces preuves tranquillement.


C'est surtout l'attitude du joueur qui a déplu car bon nombre était enthousiaste de voir ce qu'il était capable, voir meme lui laisser le temps. Après les gens chambrai Beloumi qui l'a survendu mais c'est le joueur (avec son entourage) qui a foiré son passage ici.

Quelquepart si Mellali parviens a progresser et a faire de bonne chose chez nous, c'est le meilleur pied de nez à faire a Belaili.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Rumeur] Farid EL MELLALI (attaquant, Paradou AC)

Messagepar jego » ven. 03 août, 2018 6:31 am

Mellali est dans le groupe qui est en Autriche.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Rumeur] Farid EL MELLALI (attaquant, Paradou AC)

Messagepar zeuking » ven. 03 août, 2018 7:05 am

Profil dont nous n'avons pas besoin.
Il nous faut des joueurs axiaux, 1 au milieu et 1 autre devant.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Rumeur] Farid EL MELLALI (attaquant, Paradou AC)

Messagepar yadeanma » ven. 03 août, 2018 7:35 am

Un pari



Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: [?? ] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar spitfire » ven. 03 août, 2018 8:23 am

Farid El Mellali est devenu international Algérien le 22 mars 2018 en entrant à la 89ème minute du match amical Algérie - Tanzanie 4-1. Sa deuxième sélection date du 27 mars où il remplace Riyad Mahrez à la 68ème minute du match amical Algérie - Iran 1-2. Dans le groupe mais pas rentré le 9 mai lors de Arabie Saoudite - Algérie 2-0, puis le 7 juin lors de Portugal - Algérie 3-0.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1342
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Rumeur] Farid EL MELLALI (attaquant, Paradou AC)

Messagepar romar » ven. 03 août, 2018 11:48 am

zeuking a écrit :Profil dont nous n'avons pas besoin.
Il nous faut des joueurs axiaux, 1 au milieu et 1 autre devant.

Pas besoin peut être cette année, mais prévu pour la prochaine saison !
Tinus4985

Re: [Rumeur] Farid EL MELLALI (attaquant, Paradou AC)

Messagepar Tinus4985 » ven. 03 août, 2018 1:59 pm

zeuking a écrit :Profil dont nous n'avons pas besoin.
Il nous faut des joueurs axiaux, 1 au milieu et 1 autre devant.


Et s'il se révélait meilleur que tous les autres "profils identiques" ? On n'en aurait toujours pas besoin ?
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Rumeur] Farid EL MELLALI (attaquant, Paradou AC)

Messagepar zeuking » ven. 03 août, 2018 3:21 pm

Tinus4985 a écrit :
zeuking a écrit :Profil dont nous n'avons pas besoin.
Il nous faut des joueurs axiaux, 1 au milieu et 1 autre devant.


Et s'il se révélait meilleur que tous les autres "profils identiques" ? On n'en aurait toujours pas besoin ?


Puisses-tu avoir raison, mais apparemment c'est pas vraiment le cas pour le moment...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [?? ] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar calimero » ven. 03 août, 2018 7:44 pm

Très bonne prestation ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [?? ] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » ven. 03 août, 2018 7:55 pm

Oui c’est vrai, qd il a le ballon on voit qu il est à l’aise,en tous les cas sur ce match il a été explosif, bouillant, j’aime bcp.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [?? ] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar Tranquilou » ven. 03 août, 2018 8:01 pm

calimero a écrit :Très bonne prestation ce soir.


Oui, technique, vif, rapide et accrocheur
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [?? ] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar sad » ven. 03 août, 2018 8:28 pm

le contrat d'un an c'est je pense en réponse au fait que l'on a été échaudé par la venue du dernier tunisien ( qui s'est mal passée ) : en revanche c'est à double tranchant; s'il explose chez nous, le contrat d'un an ne sera pas suffisant

( espérons qu'il accepte une prolongation si ça se passe bien au sco )
Modifié en dernier par sad le ven. 03 août, 2018 8:36 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [?? ] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar Ben » ven. 03 août, 2018 8:29 pm

Algérien plutôt.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [?? ] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar sad » ven. 03 août, 2018 8:36 pm

Ben a écrit :Algérien plutôt.


du coup re re désolé :D :D :oops: :oops:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
The_dj
Pupille
Messages : 55
Enregistré le : ven. 27 juil., 2018 11:03 am

Re: [?? ] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar The_dj » ven. 03 août, 2018 8:36 pm

Comme je le disais dans l'autre topic, agréablement surpris par son adaptation à son nouveau poste.

Il a déjà jouer 9, 9 et demi, et sur les cotés (c'est la ou il a joué le plus l'année dernière), mais c'est la première fois que je le vois jouer aussi reculé, et il n'a pas été ridicule du tout.

Un peu timide au début du match (mais c'est compréhensible nouveau poste+ joue face à une armada de stars, alors que le mec viens de débarquer en Europe), mais je trouve qu'il est monté en puissance au fil du match, et il a montré qu'il avait du coffre...s'il continue dans cette voie il va beaucoup progressé, il a un vrai potentiel ce jeune.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [?? ] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar sad » ven. 03 août, 2018 8:38 pm

The_dj a écrit :Comme je le disais dans l'autre topic, agréablement surpris par son adaptation à son nouveau poste.

Il a déjà jouer 9, 9 et demi, et sur les cotés (c'est la ou il a joué le plus l'année dernière), mais c'est la première fois que je le vois jouer aussi reculé, et il n'a pas été ridicule du tout.

Un peu timide au début du match (mais c'est compréhensible nouveau poste+ joue face à une armada de stars, alors que le mec viens de débarquer en Europe), mais je trouve qu'il est monté en puissance au fil du match, et il a montré qu'il avait du coffre...s'il continue dans cette voie il va beaucoup progressé, il a un vrai potentiel ce jeune.


peut-être que le sco a prévu de le tenter en pari en 9 ? ( en remplacant ou + si affinité ? )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
The_dj
Pupille
Messages : 55
Enregistré le : ven. 27 juil., 2018 11:03 am

Re: [?? ] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar The_dj » ven. 03 août, 2018 8:39 pm

sad a écrit :le contrat d'un an c'est je pense en réponse au fait que l'on a été échaudé par la venue du dernier tunisien ( qui s'est mal passée ) : en revanche c'est à double tranchant; s'il explose chez nous, le contrat d'un an ne sera pas suffisant

( espérons qu'il accepte une prolongation si ça se passe bien au sco )


C'est un prêt avec option d'achat, donc s'il confirme l'option pourrais être levé.

Par exemple Crourtrai (Belgique) avait fait une plus value avec son ex coéquipier Atal, ils ont levé l'option d'achat et l'ont revendu dans la foulée à Nice en se faisant 3 millions d'Euros de bénéfices.
Tinus4985

Re: [?? ] Farid EL MELLALI (attaquant)

Messagepar Tinus4985 » ven. 03 août, 2018 8:43 pm

The_dj a écrit :
sad a écrit :le contrat d'un an c'est je pense en réponse au fait que l'on a été échaudé par la venue du dernier tunisien ( qui s'est mal passée ) : en revanche c'est à double tranchant; s'il explose chez nous, le contrat d'un an ne sera pas suffisant

( espérons qu'il accepte une prolongation si ça se passe bien au sco )


C'est un prêt avec option d'achat, donc s'il confirme l'option pourrais être levé.

Par exemple Crourtrai (Belgique) avait fait une plus value avec son ex coéquipier Atal, ils ont levé l'option d'achat et l'ont revendu dans la foulée à Nice en se faisant 3 millions d'Euros de bénéfices.


Comme Troyes avec Suk.

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités