[28] Farid EL MELALI (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar foppa2149 » dim. 03 mars, 2019 3:42 am

Dernier message de la page précédente :

A nouveau une entrée interessante de sa part, j’aimerais bien revoir cette action dans la surface où l’arbitre a jugé bon de ne rien signaler sans même être aller voir les images pour se faire un avis par lui même.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar jjffll » dim. 03 mars, 2019 11:02 am

foppa2149 a écrit :A nouveau une entrée interessante de sa part, j’aimerais bien revoir cette action dans la surface où l’arbitre a jugé bon de ne rien signaler sans même être aller voir les images pour se faire un avis par lui même.


SM doit le faire jouer plus souvent et le club médiatiser ce joueur pour qu'il soit connu et reconnu des arbitres.
Il faut protéger les dribbleurs qu'ils disent dans les médias :up: :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar allezsco » dim. 03 mars, 2019 11:04 am

Alors lui, je le kiffe, il est extrêmement prometteur. Pas étonné quand on voit ce qu'il fait à l'entraînement !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Christobald » dim. 03 mars, 2019 11:23 am

Oui, c'est le bon moment pour tenter une titularisation !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar captaineDan » dim. 03 mars, 2019 11:38 am

Sans l'opposer à Jeff, encore en gestation ..., Farid peut être le digne pendant-poison-offensif de Flavien autour de notre goleador Bahoken ; les flèches beaucoup plus acérées de Farid méritent maintenant plus de temps de jeu. ..
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar lego » dim. 03 mars, 2019 11:59 am

Encore une très bonne entrée en jeu ! Il mériterait plus de temps de jeu (notamment à la place de JRA).
Aurait dû bénéficié d'un penalty.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Gérard Lambert » dim. 03 mars, 2019 12:08 pm

captaineDan a écrit :Sans l'opposer à Jeff, encore en gestation ..., Farid peut être le digne pendant-poison-offensif de Flavien autour de notre goleador Bahoken ; les flèches beaucoup plus acérées de Farid méritent maintenant plus de temps de jeu. ..



C'est ce que je pense aussi :up:
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar calimero » dim. 03 mars, 2019 12:33 pm

Je me faisais la réflexion en revenant du match: nous n'aurons , malheureusement , pas le bonheur de voit Tait et El Melali occuper les flancs de l'attaque en même temps.
Ces deux joueurs sont appelés à se croiser, dommage.
binout
Junior
Messages : 691
Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 7:39 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar binout » dim. 03 mars, 2019 1:07 pm

Il mérite tellement plus de temps de jeu contrairement à Adélaïde qui par sa nonchalance, et son inefficacité, m'insupporte de plus en plus...
Le staff et Chabane veulent sûrement faire de Jeff leur nouvelle pépite mais au détriment de l efficacité d autres joueurs bien plus méritants comme El Melali...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Scoreur » dim. 03 mars, 2019 2:51 pm

binout a écrit :Il mérite tellement plus de temps de jeu contrairement à Adélaïde qui par sa nonchalance, et son inefficacité, m'insupporte de plus en plus...
Le staff et Chabane veulent sûrement faire de Jeff leur nouvelle pépite mais au détriment de l efficacité d autres joueurs bien plus méritants comme El Melali...


Quand JRA est entré, SM lui a dit: prend le ballon et va au bout, ce qui est un peu curieux par rapport au collectif qui fait la force du SCO. C'est certain qu'il y a des aspects financiers et que JRA a un gros potentiel. Par contre je suis sûr qu'El Melali aura de plus en plus de temps de jeu par rapport à ce qu'il montre, il me fait un peu penser à Tait à ses débuts. J'espère qu'il aura un temps de jeu de plus en plus grand désormais!
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Karlito7 » dim. 03 mars, 2019 3:35 pm

Vous vous avancez un peu avec ces commentaires sur l'aspect financier. On connaît les qualités de dribble de Jeff, il n'y a rien d'anormal dans le fait de lui demander d'exploiter au maximum cette qualité face à une défense monégasque fébrile. Quand on voit la rentrée d'El Melali, on peut supposer que la consigne était aussi de jouer sur sa percussion.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4670
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar jego » dim. 03 mars, 2019 7:09 pm

Beloumi, ton protégé a fait une bonne rentrée, tu dois être heureux.
:up:
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Footixime » dim. 03 mars, 2019 7:39 pm

binout a écrit :Il mérite tellement plus de temps de jeu contrairement à Adélaïde qui par sa nonchalance, et son inefficacité, m'insupporte de plus en plus...
Le staff et Chabane veulent sûrement faire de Jeff leur nouvelle pépite mais au détriment de l efficacité d autres joueurs bien plus méritants comme El Melali...

La comparaison qui a été faite avec Tait, qui a peu joué la première année, me semble juste. El Melali travaille cette saison pour continuer sa progression et intégrer davantage l'équipe les saisons à venir. Alors que JRA, c'est un joueur que l'on fait jouer pour le vendre.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar christophe h » dim. 03 mars, 2019 10:02 pm

El Melali serait-il actuellement aussi performant en étant titulaire? Question à se poser. JRA a montré qu'il tenait, même si ces derniers temps il est dans le dur. Alors oui tenter El Melali avec plus de temps de jeu, titulaire? Mais hier ni l'un ni l'autre n'étaient dans le 11 de départ. Sortir qui? Fulgini? Je pense qu'il a gagné sa place même si on l'a moins vu hier (ce qui ne veut pas dire qu'il ne fut pas utile). Et puis on devrait bientot voir le retour de Capelle? enfin je l'espère. Bref pour moi rester dans l'esprit groupe (Tait après son deuxième but qui vient dans les bras de JRA samedi ce fut une bonne et belle chose en cela). Ceci dit suis pour donner plus de temps de jeu à El Melali. Après si ce n'est pas le cas, je pense qu'il y aura des raisons valables.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » lun. 04 mars, 2019 2:55 pm

jego a écrit :Beloumi, ton protégé a fait une bonne rentrée, tu dois être heureux.
:up:


JEGO, Comment vas-tu mon frere?
Comment veux tu que je ne sois pas heureux qd je vois tt ce qui s'ecrit sur lui , que des compliments, mais je vais me permettre d'ecrire un long message car ça fait longtemps que je n'ai pas venu sur son post, je vais rattrapper mon retard.

Je l'ai déja dit que ce joueur s'il etait chez Patrick Viera il serait titulaire aujourd'hui, pourquoi ? , parce que tt simplement ce joueur a presque la meme façon de jouer comme ATAL qui fait le bonheur des nicois à l'OGC, et surtout se sont des joueurs infatigables, tu les mets contre des lions ils joueront, je ne sais pas qui les a dénichés en ALGERIE avec cette formation du PARADOU qui ne cesse de nous sortir d'autres ATAL et d'autres EL-MELAILI, des joueurs qui s'entrainaient à pieds nus (voulu par leurs résponsables à l'époque sur terrains pleins de boue dés fois) et c'est pour ça aujourd'hui ils ont été programmés à jouer avec cette façon ,d'autant plus, se sont des grands techniciens, ils ont un ballon rond à la place du cerveau.
Regardez El-Melaili qd il rentre, à chaque fois qd il rentre on dirait on a sorti un lion de sa cage affammé, il veut tt de suite avoir le ballon , je dis pas qu il est parfait, il y a du déchet dans son jeu, mais il est virvoltant, il peut basculer le match à lui seul avec cette hargne, il n'a peur de rien, il essaye de dribbler qulque soit l'adversaire face à lui, il s'en fout, il fonce, c'est comme ATAL, ils viennent de la meme ecole, seulement, EL-Melaili n'est pas titulaire, peut etre que c'est bien pour lui pour mieux s'adapter à la tactique de SM et du coup peut etre qu il explosera mieux de ce qu'on imagine, mais une chose est sure, ce joueur n'a peur de rien, et il faut que SM au moins une fois le tester comme titulaire en jouant avec TAIT, CAPELLE, FULGINI et LOPES (ce dernier me plait aussi)
En plus il est tres discipliné.
Tout ce que je souhaite est qu'ANGERS assure son maintien le plutot possible (ce qui est faisable vu les prestations qu il fait actuellement) et on verra EL-Melaili et d'autres gagner plus de temps de jeu.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4670
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar jego » lun. 04 mars, 2019 4:40 pm

Le SCO gagne, ça roule, on voit que le fond de jeu de l'équipe s’améliore de jour en jour.
Le maintien n'est pas assuré , mais reste 9 points à avoir: ça devrait le faire.
El melali est un joueur vif qui doit encore s’améliorer ,et il va faire bénéficier de sa vivacité a l'équipe.
Ne t'occupes pas des détracteurs du forum,parfois ils ne jouent qu'a la tablette et au baby-foot.
Certains sont sectaires, ne sois pas étonné des commentaires !!!
Alors :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Scoreur » lun. 04 mars, 2019 5:00 pm

Je prédis qu'il sera titulaire la saison prochaine, avec beaucoup de passes dé.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar captaineDan » lun. 04 mars, 2019 5:05 pm

Sans brûler les étapes et sans emballement _ pas le genre de la maison _ Coach Moulin intègre peu à peu Farid dans le canevas Angevin ... Il apporte au groupe cette dose de culot et de folie nécessaire au jeu ; nul doute que ses qualités de percussions seront un atout SCOiste déjà dès cette fin de saison ! Farid, malgré qqs déchets qui se gommeront à terme, ça peut être un souci permanent pour l'adversaire comme Tait de son côté peut l'être !!! ....
Ce qui ne gâche rien, en plus du talent, il ne rechigne pas à l'effort
Petit à petit, il creuse son sillon !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » lun. 04 mars, 2019 6:17 pm

Mais aprés tout je suis content pour lui parce que SM le fait jouer qd meme, hier presque une bonne vingtaine de mn .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » lun. 04 mars, 2019 6:50 pm

Souvenons nous de la première titularisation de Flavien Tait en janvier 2017; 1 but, 1 passe décisive :

https://www.youtube.com/watch?v=J70UWRZZdcI

Il ne redeviendra titulaire que la saison suivante.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar calimero » sam. 16 mars, 2019 10:08 pm

Ne le faire jouer que 15 mns maxi , avec ce qu'il montre à chaque fois , s'apparente à du foutage de gueule.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » sam. 16 mars, 2019 10:23 pm

calimero a écrit :Ne le faire jouer que 15 mns maxi , avec ce qu'il montre à chaque fois , s'apparente à du foutage de gueule.


Tout a fait d'accord, là on rentre dans l'étape de l'agacement, là il a joué les 10 dernieres minutes, alors le temps de rentrer dans le jeu l'arbitre sifflera, moi je pense surtout à Farid ci ça commence pas à l'agacer et s'il y a pas des clubs qui le visent en meme temps.
Vraiment qd il rentre, il devient tt de suite un tourbillon pour la défense, d'ailleurs il a toujours été comme ça lui.
Bon , tout est relatif, s'il mérite mieux alors peut etre qu il aura ses chances bientot, sinon aller tenter sa chance en Angleterre ça sera une meilleure solution pour lui ne serait-ce que pour la championschip.
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar tropsco » sam. 16 mars, 2019 10:35 pm

N a pas le niveau actuellement pour faire plus
L'heure est venue ...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar calimero » sam. 16 mars, 2019 10:36 pm

Beloumi a écrit :
calimero a écrit :Ne le faire jouer que 15 mns maxi , avec ce qu'il montre à chaque fois , s'apparente à du foutage de gueule.


Tout a fait d'accord, là on rentre dans l'étape de l'agacement, là il a joué les 10 dernieres minutes, alors le temps de rentrer dans le jeu l'arbitre sifflera, moi je pense surtout à Farid ci ça commence pas à l'agacer et s'il y a pas des clubs qui le visent en meme temps.
Vraiment qd il rentre, il devient tt de suite un tourbillon pour la défense, d'ailleurs il a toujours été comme ça lui.
Bon , tout est relatif, s'il mérite mieux alors peut etre qu il aura ses chances bientot, sinon aller tenter sa chance en Angleterre ça sera une meilleure solution pour lui ne serait-ce que pour la championschip.


Pas sûr, avec un effectif de 40 ou 50 joueurs par effectif la concurrence est beaucoup plus rude.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Beloumi » sam. 16 mars, 2019 10:44 pm

tropsco a écrit :N a pas le niveau actuellement pour faire plus


Ah oui, mais d'où tu détiens cette info?
9a me fait rire, qd ils sont appelés YOUCEF, FARID, OU MOULOUD et qu ils viennent de l4algerie , là ils n'ont pas encore le niveau, c'est toijours la meme chanson.
Attention, je ne veux pas dire par là que tu es raciste , non loin de moi cette idée, mais tu sous estimes comme pas mal de gens les joueurs venant du Maghreb, rappelle toi Adelaide qd il est arrivé d'ARSENAL, il ne jouait quedalle, 1 er match, 1 ere titularisation sans attendre, pourquoi, parce qu il vient d'ARSENAL, pauvre SM il est influencé par les noms des clubs, et aujourd"hui regarde combien de fois il chauffe le banc ce Adelaide, ceci dit que ce SM gere mal les nouvelles recrues, et il sous estime bcp les joueurs venant du Maghreb, qu on le veuille ou pas.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar Tenma » sam. 16 mars, 2019 10:47 pm

Il est très bien en fin de match car il profite de la fatigue adverse.
Il mériterait un peu plus de temps de jeu (30 minutes) pour avoir le temps d'etre decisif.

Dommage qu'il controle mal le ballon dans la surface...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar calimero » sam. 16 mars, 2019 11:03 pm

tropsco a écrit :N a pas le niveau actuellement pour faire plus



Etonnant d'affirmer ce genre de chose ,
Tu fais partie du staff ?
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar spitfire » sam. 16 mars, 2019 11:17 pm

J'ai beaucoup aimé son entrée, et j'espère que son temps de jeu va augmenter lors des prochains matchs.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar sad » dim. 17 mars, 2019 12:09 am

sincèrement il apporte une belle plus value lors de ses entrées...donc, vu qu'on a plus grand chose à jouer jusqu'à la fin de saison : il faut au moins une fois lui donner sa chance comme titulaire !


sa mentalité est excellente puisqu'il ne pose aucun problème et accepte son sort plus que de raison.


il a prouver jusqu'à maintenant qu'il a la bonne attitude, qu'il est performant lors de ses entrées : la moindre des choses est de lui offrir ( car il le mérite amplement ) au moins une titularisation avant la fin de saison ...sinon on risque de le perdre



il ne vaut pas moins que d'autres joueurs et il faut lui donner sa chance !même si on se trompe


l'entrée de mangani ce soir n'a servit à rien : el melali aurait dû rentrer à la place de thomas bien plus tôt


ça devient injuste pour lui
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar twin » dim. 17 mars, 2019 2:24 am

Il entreprend beaucoup, nous le verrons je l'espère car il a faim, c'est certain !
Il crée du danger dans les lignes adverses en tous cas dès aujourd'hui.
Est-ce sa vivacité, son petit gabarit ?
Un Cabot en mieux?
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
dd49
Cadet
Messages : 404
Enregistré le : lun. 04 août, 2008 4:36 pm

Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)

Messagepar dd49 » dim. 17 mars, 2019 9:08 am

Tant qu'il ne pourra pas faire plus de 10 voir 15 minutes d'un match il n'arrivera pas à donner le potentiel qu'il à.
Tracer sa route sans regarder ailleurs :sco6:

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités