Stéphane BAHOKEN (Kayserispor, Turquie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [9] Stephane BAHOKEN (attaquant)
Bienvenue Stéphane ,Au SCO il faut savoir être patient ,mais les réussites y sont souvent plus nombreuses qu'ailleurs .
Bonne chance chez les noir et blanc
Bonne chance chez les noir et blanc
repartir du national et gravir les échelons un a un : chapeau bas
signer 4 ans et clamer qu'il vient pour progresser encore.
c'est de bon augure sur ses capacités d'adaptation et son envie de performer au sco !
bienvenue a toi Stéphane et éclate toi comme certains anciens buteurs du sco avant toi
signer 4 ans et clamer qu'il vient pour progresser encore.
c'est de bon augure sur ses capacités d'adaptation et son envie de performer au sco !
bienvenue a toi Stéphane et éclate toi comme certains anciens buteurs du sco avant toi
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
88kg c'est pas une mauviette !
Bienvenue à lui !
-
- Scoïste, enfin !
Bienvenue à ce buteur en puissance !
Oui à priori difficile à bouger. Il y aura de beaux duels devant.allezsco a écrit :88kg c'est pas une mauviette !
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Rumeur] Stephane BAHOKEN (Attaquant, Strasbourg)
tu vois , ce soir....elles remontentbibi a écrit :Enfait tu nous dis juste que tu as des noms, mais que tu ne nous les donne pas.lacouture.49 a écrit :Bahoken , Suk c'est fait.... et sans doute quelques autres dont de vieilles rumeurs....

Présent aussi sur x !
Bienvenue à toi Stéphane, prends la lumière et éblouis nous cette saison. Ainsi soit-il 

Rock n'Roll

.... Enleve 10 kg !!!allezsco a écrit :88kg c'est pas une mauviette !

Bienvenue a lui !
-
- Donateur
C'est beau !Tranquilou a écrit :https://twitter.com/JeanLuc49/status/10 ... 54848?s=19

Re: [Rumeur] Stephane BAHOKEN (Attaquant, Strasbourg)
Ce ne sont pas les meilleures qui remontent malheureusement !lacouture.49 a écrit :tu vois , ce soir....elles remontentbibi a écrit :Enfait tu nous dis juste que tu as des noms, mais que tu ne nous les donne pas.lacouture.49 a écrit :Bahoken , Suk c'est fait.... et sans doute quelques autres dont de vieilles rumeurs....
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Anthony modeste en personne :
« Pickeu sent toujours les bons coups ».
« Pickeu sent toujours les bons coups ».
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Comme il ne coûte pas un sou au sco il n'y à rien à perdre j'attends bcp mieux sur la suite des transferts !
+1.... Tres bien bahoken... Le co annonce avec sa venue " le sco tient son n9".????ploum a écrit :Comme il ne coûte pas un sou au sco il n'y à rien à perdre j'attends bcp mieux sur la suite des transferts !
1-bahoken n est pas un n9, mais peut depanner
2-effectivement on est en droit d attendre un "gros coup" en attaquant.
Si le "magot" kte sert uniquement a financer la nouvelle tribune St Leonard.... Faut le dire tout de suite, S c !
Mais bon, suis optimiste, je sens que sc et op vont nous régaler.
-
- Scoïste, enfin !
Bahoken est un numéro 9 efficace et portera le numéro 9. Le recrutement du SCO ne s’arrête pas à Bahoken.
Euh beh je sais pas d ou tu tiens ca ? Non bahoken n est pas un pur avant-centre! Mais peut le devenir.lointainscoiste a écrit :Bahoken est un numéro 9 efficace et portera le numéro 9. Le recrutement du SCO ne s’arrête pas à Bahoken.
Maintenant ce pose la question.... Il est amené a etre titulaire(?) ou second choix(facon sunu)
I
-
- Scoïste, enfin !
Mais Sunu avait du mal à marquer... C'était un bon gars utile dans le groupe.Fandino a écrit :Euh beh je sais pas d ou tu tiens ca ? Non bahoken n est pas un pur avant-centre! Mais peut le devenir.lointainscoiste a écrit :Bahoken est un numéro 9 efficace et portera le numéro 9. Le recrutement du SCO ne s’arrête pas à Bahoken.
Maintenant ce pose la question.... Il est amené a etre titulaire(?) ou second choix(facon sunu)
I
Bahoken est un buteur ce que n'a jamais été Sunu. Il a mis 2 buts l'an dernier au PSG, excuse du peu...
Il a eu l'an dernier à Strasbourg des stats supérieures à celles de Toko la première année...
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 09 juin, 2018 7:37 pm, modifié 1 fois.
Un buteur ??? Hhh légère enflammade lointain !7 pions sur la saison, j appelle pas c a un buteur !lointainscoiste a écrit :Mais Sunu avait du mal à marquer... C'était un bon gars utile dans le groupe.Fandino a écrit :Euh beh je sais pas d ou tu tiens ca ? Non bahoken n est pas un pur avant-centre! Mais peut le devenir.lointainscoiste a écrit :Bahoken est un numéro 9 efficace et portera le numéro 9. Le recrutement du SCO ne s’arrête pas à Bahoken.
I
Bahoken est un buteur ce que n'a jamais été Sunu. Il a mis 2 buts l'an dernier au PSG, excuse du peu...
J espère qu il sera tres bon.
Mais c est clair qu il va falloir recruter un n9....suk ou un autre.
-
- Scoïste, enfin !
Il a eu l'an dernier à Strasbourg des stats supérieures à celles de Toko chez nous la première année. Et pourtant Bahoken n'a pas fait une saison complète à Strasbourg...Fandino a écrit :Un buteur ??? Hhh légère enflammade lointain !7 pions sur la saison, j appelle pas c a un buteur !lointainscoiste a écrit :Mais Sunu avait du mal à marquer... C'était un bon gars utile dans le groupe.Fandino a écrit :
Euh beh je sais pas d ou tu tiens ca ? Non bahoken n est pas un pur avant-centre! Mais peut le devenir.
I
J espère qu il sera tres bon.
Mais c est clair qu il va falloir recruter un n9....suk ou un autre.
Toko 2016-2017 : 1 but toutes les 347'
Toko 2017-2018 : 1 but toutes les 179'
Bahoken 2017-2018 : 1 but toutes les 238'
Suk 2017-2018 : 1 but toutes les 199'
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 09 juin, 2018 7:44 pm, modifié 1 fois.
7 pions à mi-temps c'et pas si mal....Fandino a écrit :Un buteur ??? Hhh légère enflammade lointain !7 pions sur la saison, j appelle pas c a un buteur !lointainscoiste a écrit :Mais Sunu avait du mal à marquer... C'était un bon gars utile dans le groupe.Fandino a écrit :
Euh beh je sais pas d ou tu tiens ca ? Non bahoken n est pas un pur avant-centre! Mais peut le devenir.
I
Bon que ce soit clair.... Je me réjouis de la venue de Bahoken.... Et je ne doute pas de ses capacités....
Je dis juste qu il est pas avant centre, pas forcément titulaire. .
Donc j attend un n9 de sc.... C est tout !
comment ça pas avant centre.Fandino a écrit :Bon que ce soit clair.... Je me réjouis de la venue de Bahoken.... Et je ne doute pas de ses capacités....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Beh il me semble que l avant centre atitre serait un Suk, par exempleTenma a écrit :comment ça pas avant centre.Fandino a écrit :Bon que ce soit clair.... Je me réjouis de la venue de Bahoken.... Et je ne doute pas de ses capacités....
- Nisco
- Donateur
On peut aussi jouer à 2 pointes...Fandino a écrit :Beh il me semble que l avant centre atitre serait un Suk, par exempleTenma a écrit :comment ça pas avant centre.Fandino a écrit :Bon que ce soit clair.... Je me réjouis de la venue de Bahoken.... Et je ne doute pas de ses capacités....
La voix de Saint Leo !
oui, un forumiste faisait référence à un retour au 4 4 2 : ce sera peut-être le cas avec bahoken et suk en attaque ?Nisco a écrit :On peut aussi jouer à 2 pointes...Fandino a écrit :Beh il me semble que l avant centre atitre serait un Suk, par exempleTenma a écrit :
comment ça pas avant centre.
en tout cas, cette attaque ne serait pas ridicule ? non ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Scoïste, enfin !
Qui ose dire que ce n'est pas un buteur?

Pas maladroit et rapide, ça ne peut qu’être un bon recrutement.
-
- Donateur
Bof, ça ne veut rien dire, on peut faire la même compile la saison dernière avec Crivelli , Guillaume et Sunu......
Ou pas.....