Stéphane BAHOKEN (Kayserispor, Turquie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar persio » sam. 17 août, 2019 9:09 pm

Dernier message de la page précédente :

zeuking a écrit :Assez rare pour être souligné, je trouve que la "gestion" de son cas personnel n'est pas idéale.
On lui donne un bon de sortie, on lui trouve un remplaçant en la personne d'Alioui puis, après avoir vendu un autre joueur on ferme la porte définitivement. Resultat il passe de titulaire indiscutable à remplaçant devant faire ses preuves. Je me demande dans quel état d'esprit il se trouve après son intersaison mitigée. Et surtout à quel poste le faire jouer maintenant que d'autres sont là avec certainement des promesses de temps de jeu à la clé...

Quoiqu'il en soit ce serait bien qu'il reste. Hier soir son entrée à un peu calmé la panique générale. Il a de l'impact, il est costaud il pèse et il n'est pas maladroit.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar zeuking » sam. 17 août, 2019 9:22 pm

Oui, son profil est bien plus adapté à notre système avec 1 seul attaquant esseulé. Et il offre plus de garanties dans cette configuration qu'il connait mieux qu'Alioui.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar christophe h » dim. 18 août, 2019 4:21 pm

Euh Bahoken voulait partir, il avait un bon de sortie. Cela ne s'est pas fait (jusqu'à présent). Ce sont des pros, ils connaissent ce que c'est. Qu'il se retrouve en concurrence et bien logique. Ce sont des pros, des compétiteurs.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Karlito7 » dim. 18 août, 2019 6:14 pm

On parlait beaucoup de Stéphane en Angleterre. Le mercato étant terminé là-bas, cela lui a fermé des portes de sortie. Si un club lui présente un bon projet avec une offre convenable, je pense qu'on le laissera partir.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar grandpop » dim. 18 août, 2019 9:23 pm

zeuking a écrit :Assez rare pour être souligné, je trouve que la "gestion" de son cas personnel n'est pas idéale.
On lui donne un bon de sortie, on lui trouve un remplaçant en la personne d'Alioui puis, après avoir vendu un autre joueur on ferme la porte définitivement. Resultat il passe de titulaire indiscutable à remplaçant devant faire ses preuves. Je me demande dans quel état d'esprit il se trouve après son intersaison mitigée. Et surtout à quel poste le faire jouer maintenant que d'autres sont là avec certainement des promesses de temps de jeu à la clé...

Tout dépend du discours interne. Pour ma part, je me dis que Bahoken et Alioui sont des joueurs pro et ils savent que la concurrence fait partie du jeu et quand elle est saine, ça ne peut qu'être bénéfique. Bahoken faisait encore partie de l'effectif quand Alioui a signé donc il n'y a pas d'effet de surprise. Baho n'était pas titulaire car il était tout juste de retour de la CAN. Désormais sa retitularisation ne souffre d'aucune discussion.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Scoreur » dim. 18 août, 2019 11:09 pm

Bahoken est clairement meilleur en 9 par contre si on a promis à Alioui en le faisant signer que ce serait le numéro 1, c'est là où il peut y avoir conflit.

Si Bahoken reste, Alioui pourra jouer sur le côté? Il est pas mal en remiseur. Par contre je ne sais pas s'il répond aux critères au niveau défensif et au niveau de la vitesse?
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar zeuking » lun. 19 août, 2019 7:16 am

Scoreur a écrit :Bahoken est clairement meilleur en 9 par contre si on a promis à Alioui en le faisant signer que ce serait le numéro 1, c'est là où il peut y avoir conflit.

Si Bahoken reste, Alioui pourra jouer sur le côté? Il est pas mal en remiseur. Par contre je ne sais pas s'il répond aux critères au niveau défensif et au niveau de la vitesse?


Alioui je ne sais pas vraiment où le mettre.
D'accord avec Grandpop, en 9 Bahoken offre plus de garanties. Sur un côté je ne pense pas, car manque de vitesse et grosse concurrence à ce poste (Ekl Melalli, Lage, Thioub, Ninga, Capelle, Fulgini...).
Sa vraie place dans un système à 2 attaquant ne semble pas (encore) d'actualité.
En attendant le "moins pire" c'est qu'il rentre dans une rotation avec Bahoken. L'acceptera t-il ? Là est la question.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar foppa2149 » lun. 19 août, 2019 7:20 am

zeuking a écrit :
Scoreur a écrit :Bahoken est clairement meilleur en 9 par contre si on a promis à Alioui en le faisant signer que ce serait le numéro 1, c'est là où il peut y avoir conflit.

Si Bahoken reste, Alioui pourra jouer sur le côté? Il est pas mal en remiseur. Par contre je ne sais pas s'il répond aux critères au niveau défensif et au niveau de la vitesse?


Alioui je ne sais pas vraiment où le mettre.
D'accord avec Grandpop, en 9 Bahoken offre plus de garanties. Sur un côté je ne pense pas, car manque de vitesse et grosse concurrence à ce poste (Ekl Melalli, Lage, Thioub, Ninga, Capelle, Fulgini...).
Sa vraie place dans un système à 2 attaquant ne semble pas (encore) d'actualité.
En attendant le "moins pire" c'est qu'il rentre dans une rotation avec Bahoken. L'acceptera t-il ? Là est la question.


Pereira Lage et Fulgini sont/seront bien meilleurs dans le cœur du jeu que sur un côté, ça a mis des mois avant que Stéphane Moulin ne le comprenne et le mette en œuvre pour JRA, j’espère que cette saison ça ira plus vite pour les 2 joueurs cités....

Du coup ca devrait limiter fortement la concurrence d’Alioui pour éventuellement jouer sur un côté et permettre à Bahoken d’occuper la pointe de l’attaque... à moins que l’on décide de jouer avec 2 pointes :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Karlito7 » lun. 19 août, 2019 10:33 am

Moulin savait que le poste où pouvait s'épanouir JRA était en relayeur, il ne l'estimait pas encore prêt pour endosser ce rôle à l'époque tout simplement. :roll: Fulgini a déjà occupé le poste de milieu relayeur la saison dernière (2ème partie de saison), je pense effectivement qu'on l'y retrouvera si Pereira donne satisfaction en ailier gauche.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Tenma » lun. 19 août, 2019 12:39 pm

Karlito7 a écrit :Moulin savait que le poste où pouvait s'épanouir JRA était en relayeur, il ne l'estimait pas encore prêt pour endosser ce rôle à l'époque tout simplement. :roll: Fulgini a déjà occupé le poste de milieu relayeur la saison dernière (2ème partie de saison), je pense effectivement qu'on l'y retrouvera si Pereira donne satisfaction en ailier gauche.


SM l a expliqué à multiples reprises effectivement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21643
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar footpassion49 » lun. 19 août, 2019 8:47 pm

A mon avis il n’était pas prévu que Bahoken soit toujours là mi-Août. Dès la fin du championnat en Mai on nous a parlé de son transfert, mais finalement il est toujours là et bien parti pour rester.

Du coup petit problème avec Alioui qui a été positionné à la pointe de l’attaque durant les matches de préparation. Cela dit, si SM est prêt à tenter une version très offensive du SCO, je pense qu’Alioui serait plus efficace en soutien d’un autre attaquant comme Bahoken plutôt que seul en pointe. C’est vrai qu’il n’a pas le profil d’un ailier mais j’ai le souvenir de l’avoir vu évoluer en position excentrée avec Nîmes et en équipe du Maroc et il était très bon. Pas forcément très percutant, mais bons déplacements, bonne qualité de centres.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2650
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Pêcheur49 » mar. 20 août, 2019 7:10 am

footpassion49 a écrit :A mon avis il n’était pas prévu que Bahoken soit toujours là mi-Août. Dès la fin du championnat en Mai on nous a parlé de son transfert, mais finalement il est toujours là et bien parti pour rester.

Du coup petit problème avec Alioui qui a été positionné à la pointe de l’attaque durant les matches de préparation. Cela dit, si SM est prêt à tenter une version très offensive du SCO, je pense qu’Alioui serait plus efficace en soutien d’un autre attaquant comme Bahoken plutôt que seul en pointe. C’est vrai qu’il n’a pas le profil d’un ailier mais j’ai le souvenir de l’avoir vu évoluer en position excentrée avec Nîmes et en équipe du Maroc et il était très bon. Pas forcément très percutant, mais bons déplacements, bonne qualité de centres.


Je me rappelle de Brunel en ligue 2 qui était pas rapide mais qui était au dessus du lot par sa vision du jeux, ses frappes, ses passes et sa vista. Peut être pareil pour Alioui qui aurait une palette plus large pour un ailier, et au passage il a une bonne frappe de mule quand il cadre hehe
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Ben » mer. 21 août, 2019 10:01 am

Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Fandino » mer. 21 août, 2019 10:15 am

Ben a écrit :https://www.lequotidiendufoot.fr/transferts/angers-la-menace-bahoken-3742.html


Et ca continue!.....le 2 septembre ,la fin?
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Tranquilou » mer. 21 août, 2019 10:53 am

- LES VERTS GARDENT UN ŒIL SUR BAHOKEN !

A la recherche d’un joueur en attaque, Saint-Étienne garde un œil sur Stéphane Bahoken comme le révèle L’ÉQUIPE ce matin. Même s’il a un bon de sortie, les dirigeants angevins auraient fixé son prix à une somme supérieure à 10M€. Ce qui devrait freiner les Verts qui ne comptent pas mettre ce prix en cette fin de mercato.

De leur côté, Bordeaux et Nice s’intéresseraient toujours au buteur du SCO.


M'ouais les infos l'équipe :?
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar allezsco » mer. 21 août, 2019 11:16 am

6,5 M€, on est tranquilles à ce prix là !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar lacouture.49 » mer. 21 août, 2019 11:20 am

Quand sera t'il dans la journée du 2 septembre :?: :roll:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Fandino » mer. 21 août, 2019 2:32 pm

allezsco a écrit :6,5 M€, on est tranquilles à ce prix là !

Surtout Bordeaux..... Ils nous ont fait la Margerita-Touré a 5 millions...
La Calzone-Bahoken ca sera à 11,5 millions ,rien que pour eux!
:up:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Scoreur » mer. 21 août, 2019 2:43 pm

Si on se rapproche de 10M, il faudra le vendre car le SCO avait clairement donné un bon de sortie.
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar cac40 » mer. 21 août, 2019 5:52 pm

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-une-cible-a-8me-pour-remplacer-diony,327025

:lol: Les comiques ces journalistes. Bien sûr c'est l'ASSE qui va décider du prix de transfert de Bahoken !
No future
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Tenma » mer. 21 août, 2019 10:52 pm

cac40 a écrit :https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-une-cible-a-8me-pour-remplacer-diony,327025

:lol: Les comiques ces journalistes. Bien sûr c'est l'ASSE qui va décider du prix de transfert de Bahoken !


Ok pour : 8 M + Hamouma = bahoken.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1243
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar oliver14 » jeu. 22 août, 2019 7:22 pm

http://news.maxifoot.fr/info-311151_190822/football.php Defrel chez les verts ça se précise. Bahoken va rester sauf si il fait un coup du chapeau contre Metz :chinois:
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar sco dalle » jeu. 22 août, 2019 8:31 pm

si j' étais le vendeur, à cet instant, j'accepterai 3 millions!
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar PIERRE M » jeu. 22 août, 2019 9:49 pm

Scoreur a écrit :Si on se rapproche de 10M, il faudra le vendre car le SCO avait clairement donné un bon de sortie.


Eh bien il est là le problème : une très mauvaise gestion des bons de sortie qui met en péril le jeu et l ambition du sco. C est pour cela que Moulin s est fâché contre le président. Non non et non Bahoken doit rester quelque soit l offre. Sinon on va avoir une année très difficile et dangereuse.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Fandino » jeu. 22 août, 2019 10:00 pm

Bahoken a été bon l an dernier.Joueur précieux. Mais son coté mercenaire ne colle pas du tout avec notre club.
S il veut partir...merci,du vent!
S il veut rester ,parfait!
Mais qu' il précise vite ses intentions.C est fatigant ces joueurs qui attendent le 2 septembre pour déclarer qu' ils se sentent bien au Sco!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar jjffll » jeu. 22 août, 2019 10:08 pm

Fandino a écrit :Bahoken a été bon l an dernier.Joueur précieux. Mais son coté mercenaire ne colle pas du tout avec notre club.
S il veut partir...merci,du vent!
S il veut rester ,parfait!
Mais qu' il précise vite ses intentions.C est fatigant ces joueurs qui attendent le 2 septembre pour déclarer qu' ils se sentent bien au Sco!


Si par choix, le coach le titularise samedi, comment prendre cela?????
-Tant qu'il est là, il peut jouer????
-Le faire jouer pour mieux le vendre??????
-Une confiance partagée pour une nouvelle saison????

J'aimerai l'option 3, mais je ne suis ni dupe, ni une souris pour écouter les échanges entre le coach et les joueurs :D :D
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Scoreur » ven. 23 août, 2019 1:02 am

Si le joueur voulait partir pour avoir un gros salaire mais qu'aucun club n'était intéressé ou ne voulait pas donner assez d'argent au SCO je ne vois pas le problème qu'il reste si sa motivation reste intacte.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar calimero » ven. 23 août, 2019 6:51 am

Si Alioui ne joue pas pour laisser sa place à Bahoken je trouverais ça moyen, moyen.
Ce joueur a été satisfaisant en apportant une touche technique indéniable , je ne vois pas pourquoi le mettre sur la touche , si ce n'est assurer un résultat court terme.
Surtout pour aligner un joueur (que j'ai trouvé excellent la saison dernière) qui risque de partir rapidement.
Quel message envoyé aux joueurs ?
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar allezsco » ven. 23 août, 2019 8:10 am

Je ne sais pas si l'entraîneur peut se permettre de se préoccuper à chaque instant des messages qu'il envoie aux joueurs. A mon avis, il cherche à mettre les joueurs qui sont les plus susceptibles, à son avis, d'obtenir un bon résultat, sans se préoccuper de la suite qu'il ne maîtrise absolument pas !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Tenma » ven. 23 août, 2019 10:27 pm

calimero a écrit :Si Alioui ne joue pas pour laisser sa place à Bahoken je trouverais ça moyen, moyen.
Ce joueur a été satisfaisant en apportant une touche technique indéniable , je ne vois pas pourquoi le mettre sur la touche , si ce n'est assurer un résultat court terme.
Surtout pour aligner un joueur (que j'ai trouvé excellent la saison dernière) qui risque de partir rapidement.
Quel message envoyé aux joueurs ?


Alioui sait qu' il est en concurrence. Il sait aussi qu' il ne jouera pas 90 minutes des 38 journée. Et surtout comment ne pourrait il pas accepter au sco ce qu' il a accepté à Nîmes pour moins cher ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar allezsco » sam. 24 août, 2019 8:24 am

Alioui n'est pas fait pour jouer seul en pointe en 4141 comme l'a si bien fait Bahoken l'an passé. Les 8 matchs qu'il a fait l'ont clairement démontré. C'est bien d'avoir les 2 joueurs (prions !) pour pouvoir varier les systèmes si nécessaire !

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités