Stéphane BAHOKEN (Kayserispor, Turquie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Rodrigue49 » mer. 06 févr., 2019 9:40 pm

Dernier message de la page précédente :

Il lui reste juste à améliorer sa technique car il a quand même quelques contrôles qui sont partis à plus de 3 mètres...
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Chlonolica » mer. 06 févr., 2019 11:27 pm

Un joueur très intéressant pour une équipe, combatif, costaud et adroit devant le but. Il va encore progresser chez nous ou ailleurs. Par contre, il me semble qu'il lui manque de la vitesse pour atteindre le très haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar vince971 » jeu. 07 févr., 2019 1:08 am

Avec 7 buts, il égale son total de l'an passé... en février. Prometteur ! Je le vois finir à 13 buts.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar SCO56 » jeu. 07 févr., 2019 9:56 am

vince971 a écrit :Avec 7 buts, il égale son total de l'an passé... en février. Prometteur ! Je le vois finir à 13 buts.


la voyance est très aléatoire, tu sais !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4373
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Papy » jeu. 07 févr., 2019 11:26 am

Déjà qu'il en mette 2 contre son ancienne équipe samedi soir !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4373
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Papy » ven. 08 févr., 2019 8:58 am

Article sur Bahoken dans les DNA sde ce jour.
Il a hâte de retrouver la Meinau.....

" Football - Ligue 1 (24e journée) vendredi (20h) Racing-Angers : Bahoken ne veut pas rater ça
Forfait à l’aller le 6 octobre à Angers (2-2), l’attaquant angevin Stéphane Bahoken ne raterait pour rien au monde le match retour face à son ancien club, le Racing, demain, dans une Meinau qui a été son jardin de 2014 à 2018.

Depuis qu’il a inscrit samedi le seul but du match et, forcément, de la victoire face à Dijon au stade Raymond-Kopa (1-0), Stéphane Bahoken est sur le qui-vive, tout en retenue. Lors du match aller le 6 octobre en Anjou (2-2), l’ancien Strasbourgeois (2014-2018), touché au mollet droit, avait fini par déclarer forfait. « Ne pas être là à l’aller à domicile, c’était embêtant, mais pas si grave. Mais il est hors de question que je manque le retour à la Meinau, dans ce stade où j’ai tant de souvenirs. Depuis le début de semaine, je fais très attention à l’entraînement ( sourire ). »

Sept buts en Ligue 1 : record déjà égalé
PUBLICITÉ
inRead invented by Teads

Huit mois après avoir refusé la prolongation de contrat que lui offrait le Racing, l’attaquant international camerounais observe le parcours de son ancien club avec envie, mais sans regrets. « C’est sûr que j’aurais aimé disputer la finale de la Coupe de la Ligue le 30 mars contre Guingamp à Lille. Mais après quatre années à Strasbourg où je ne faisais pas partie des titulaires indiscutables, j’avais besoin d’un autre challenge pour poursuivre ma progression, jouer tous les matches et gagner en expérience. Je l’ai trouvé à Angers. Il fallait que je parte. »

Recruté libre par le SCO pour remplacer Karl Toko-Ekambi (17 buts et 5 passes décisives en 2017-2018), le joueur formé à Nice est devenu incontournable en attaque. En début de saison, il souhaitait faire aussi bien que son prédécesseur et partenaire chez les Lions indomptables lors de sa première année sous le maillot noir et blanc (7 buts en 2016-2017). Contre Dijon, il a inscrit son septième but en 23 journées (pour 20 matches disputés et 19 titularisations).
«Le jeu du Racing est beau»

« Mon plaisir n’est pas tant d’avoir égalé Toko que mon record en L1 avec Strasbourg la saison passée. Il reste quinze matches. Ça m’ouvre des perspectives. J’espère continuer, même si j’aurais pu marquer plus, avec un penalty raté contre Toulouse et deux buts annulés par le VAR à Saint-Étienne et contre Nantes. »

Selon le site de la LFP, ses sept buts ont rapporté 11 des 27 points d’Angers. Avec, en plus, deux passes décisives, il est impliqué sur 9 des 24 réalisations de son équipe (37,5 %). « Comme tous les ans, à Strasbourg, les attaquants marquent tous. Les buts sont plus répartis. Chez nous, non. C’est peut-être ce qui nous manque pour être un peu plus hauts au classement (13es ). Mais après un mois de janvier un peu pourri (une victoire, deux nuls, trois défaites toutes compétitions confondues), la victoire contre Dijon nous a offert une bonne bouffée d’air frais dans l’optique du maintien, notre objectif n°1. »

Pour l’heure, sa priorité est moins lointaine. Elle ne va pas au-delà de son retour à la Meinau face à un Racing qui ne l’étonne pas. « Le coach Laurey a toujours prôné un jeu offensif. Les trois buts marqués en demi-finale de Coupe de la Ligue contre Bordeaux illustrent le Strasbourg 2018-2019. Son jeu est beau à voir. Ça explose de partout, avec un jeu simple, direct, orienté vers l’avant. Je souhaite aux Strasbourgeois tout le bonheur du monde et de gagner leur finale. Je pense qu’ils vont le faire. »

Cette prédiction amicale ne l’empêche pas d’avoir déjà balancé quelques SMS chambreurs à Pablo Martinez, Anthony Caci et Kenny Lala.

« J’aimerais marquer devant mon ancien public, martèle-t-il avec la certitude de recevoir un accueil chaleureux des supporters strasbourgeois. Quand tu portes quatre ans un maillot, avec deux montées de National en Ligue 1, un maintien et des matches extraordinaires, les gens n’oublient pas. Moi non plus. Les supporters m’écrivent pour me demander mon maillot d’Angers. Certaines personnes au club aussi. J’ai passé une grosse commande et je vais en distribuer aux plus fidèles. Je le leur ai promis. Quand certains sont là tous les matins pour te soutenir, même quand tu as la tête dans le seau, c’est la moindre des choses. »

On savait déjà que Stéphane Bahoken était un joueur généreux. On sait désormais que sa générosité ne se limite pas au rectangle vert."
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar twin » ven. 08 févr., 2019 9:33 pm

Ses déclarations ne m'étonne pas, il semble être sain. Allez Stéphane, régales nous encore une petite dizaine de fois cette saison !
Rock n'Roll
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » dim. 10 févr., 2019 12:08 am

Un poison pour le défense alsacienne....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Tenma » lun. 11 févr., 2019 8:30 am

tout le monde parle du début de match et des occases de strasbourg mais c est lui qui a la première balle de but...si il n avait pas deja manqué ce genre de situation je le soupçonnerais d être un peu trop scrupuleux, au moment de frapper , vis à vis de son ancien club.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tinus4985

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Tinus4985 » lun. 11 févr., 2019 10:31 am

Tenma a écrit :tout le monde parle du début de match et des occases de strasbourg mais c est lui qui a la première balle de but...si il n avait pas deja manqué ce genre de situation je le soupçonnerais d être un peu trop scrupuleux, au moment de frapper , vis à vis de son ancien club.


Belle occasion en effet.
Sur cette action Kanga déborde tout en puissance. J'ai été surpris qu'il passe. Ça annonçait probablement son match...
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar allezsco » lun. 11 févr., 2019 12:53 pm

Globalement, je ne l'ai pas trouvé libéré sur ce match. Sans doute la peur de marquer un but et d'être gêné !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » sam. 16 févr., 2019 11:05 pm

Il a livré un combat épique avec Dante qui l'a souvent dominé, surtout après la sortie de Kanga. Ce but sur penalty le récompense de ses généreux efforts grâce auxquels d'autres joueurs peuvent s'infiltrer entre les lignes adverses.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Tenma » dim. 17 févr., 2019 9:04 am

pas mal ce soir. il a quand même un peu trop de déchet sur ses prises de balles. ce qu' l empêche d enchaîner avec la bonne passe ou la bonne frappe.
il n a pas assez aidé l equipe à tenir la balle je trouve.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » dim. 17 févr., 2019 10:05 am

Dante avait la manière et l'expérience avec lui.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar christophe h » dim. 17 févr., 2019 9:41 pm

8ième but… et c'est pas fini...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » lun. 18 févr., 2019 10:47 am

Par contre c'est quand même pas un grand tireur de Péno. "j'ai choisi mon côté et j'ai tiré en force", le gardien plongeait du bon côté il l'arrêtait.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar christophe h » lun. 18 févr., 2019 11:11 am

3 pénos toujours tirés du même côté, de la même manière je crois. Attention!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Tenma » lun. 18 févr., 2019 1:26 pm

je trouve aussi les penos mals tirés. tu peux avoir un côté de prédilection mais au moins frappe fort ou plus proche du poteau.

là en fait toute la réussite vient du gardien et de son choix de côté puisque bahoken ne fait rien de spécial pour bluffer et que sa frappe n est pas terrible . en attendant la frappe le gardien a de fortes chances de faire l arrêt.

j attends autre chose d un bon tireur de peno....on verra avec la confiance.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Rodrigue49 » sam. 23 févr., 2019 8:47 pm

Tant que ces contrôles seront toujours aussi approximatifs il ne pourra pas prétendre à jouer plus haut !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6729
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar lovesco » sam. 23 févr., 2019 9:58 pm

Rien, ce soir.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » sam. 23 févr., 2019 10:14 pm

En ne pouvant pas servir de point d'appuis convenable aux autres, c'est compliqué d'aller de l'avant avec lui. Ca n'enlève rien sa capacité a marqué des buts mais sur moyen terme je crois qu'on peut attendre un peu plus d'un 9 chez nous. Clairement il s'exprime mieux dans un système a 2 attaquants ou il a plus d'espace a prendre et moins de duels a gérer, mais seul en pointe il doit s'adapter ou le staff le sortir de ces zones de duels où il est contre performant.
Modifié en dernier par FloViveAngers le mar. 26 févr., 2019 10:26 am, modifié 1 fois.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2641
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar toujoursco » dim. 24 févr., 2019 9:31 pm

Pas dans son match hier
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar scoien » mar. 26 févr., 2019 2:12 pm

FloViveAngers a écrit :En ne pouvant pas servir de point d'appuis convenable aux autres, c'est compliqué d'aller de l'avant avec lui. Ca n'enlève rien sa capacité a marqué des buts mais sur moyen terme je crois qu'on peut attendre un peu plus d'un 9 chez nous. Clairement il s'exprime mieux dans un système a 2 attaquants ou il a plus d'espace a prendre et moins de duels a gérer, mais seul en pointe il doit s'adapter ou le staff le sortir de ces zones de duels où il est contre performant.


+1. Avec son gabarit, il a encore beaucoup de boulot à faire dans la protection du ballon dos au but et dans les transmissions, pour éviter que l'équipe ne perde le ballon 20 secondes après l'avoir récupéré. Ce n'est pas simple cela dit.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Tenma » sam. 02 mars, 2019 10:14 pm

scoien a écrit :
FloViveAngers a écrit :En ne pouvant pas servir de point d'appuis convenable aux autres, c'est compliqué d'aller de l'avant avec lui. Ca n'enlève rien sa capacité a marqué des buts mais sur moyen terme je crois qu'on peut attendre un peu plus d'un 9 chez nous. Clairement il s'exprime mieux dans un système a 2 attaquants ou il a plus d'espace a prendre et moins de duels a gérer, mais seul en pointe il doit s'adapter ou le staff le sortir de ces zones de duels où il est contre performant.


+1. Avec son gabarit, il a encore beaucoup de boulot à faire dans la protection du ballon dos au but et dans les transmissions, pour éviter que l'équipe ne perde le ballon 20 secondes après l'avoir récupéré. Ce n'est pas simple cela dit.



C est plus sa technique qui nous pénalise. Certains ballons semblaient conservables et finissent en touche. Ou des prises de balles trop poussées ...vaillant sinon et inspiré parfois. Il fait un bon choix sur son duel mais Suba se met très vite au sol.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 02 mars, 2019 11:28 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6729
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar lovesco » sam. 02 mars, 2019 11:11 pm

Il a mené la vie dure à Glick.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » sam. 02 mars, 2019 11:26 pm

Tenma a écrit :
scoien a écrit :
FloViveAngers a écrit :En ne pouvant pas servir de point d'appuis convenable aux autres, c'est compliqué d'aller de l'avant avec lui. Ca n'enlève rien sa capacité a marqué des buts mais sur moyen terme je crois qu'on peut attendre un peu plus d'un 9 chez nous. Clairement il s'exprime mieux dans un système a 2 attaquants ou il a plus d'espace a prendre et moins de duels a gérer, mais seul en pointe il doit s'adapter ou le staff le sortir de ces zones de duels où il est contre performant.


+1. Avec son gabarit, il a encore beaucoup de boulot à faire dans la protection du ballon dos au but et dans les transmissions, pour éviter que l'équipe ne perde le ballon 20 secondes après l'avoir récupéré. Ce n'est pas simple cela dit.



C est plus sa technique qui nous pénalise. Certains ballons semblaient observables et finissent en touche. Ou des prises de balles trop poussées ...vaillant sinon et inspiré parfois. Il fait un bon choix sur son duel mais Suba se met très vite au sol.


1ere mi temps, le Bahoken que j'aime pas.
en 2eme mi temps c'était quand même bien et il me donne tort car il a bien gérer ses duels et gagné, voir bonifiés, des ballons.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » sam. 02 mars, 2019 11:26 pm

Oui, quel duel! Et Glick a dû avoir recours aux mauvaises manières mal sanctionnées pour ne pas se faire bouffer.
Belle prestation de Stéphane qui a fait souffrir les centraux.
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Rodrigue49 » sam. 02 mars, 2019 11:33 pm

Pour moi sa reprise de volée complètement manquée amène le contre monégasque sur le 2eme but
Sco un jour, Sco pour toujours !!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » dim. 03 mars, 2019 1:05 am

Ce fut un geste bien malheureux effectivement.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Tenma » dim. 03 mars, 2019 8:43 am

Rodrigue49 a écrit :Pour moi sa reprise de volée complètement manquée amène le contre monégasque sur le 2eme but


c'est vrai que par moment il a des lacunes techniques qui font assez peur.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar captaineDan » dim. 03 mars, 2019 10:53 am

lointainscoiste a écrit :Oui, quel duel! Et Glick a dû avoir recours aux mauvaises manières mal sanctionnées pour ne pas se faire bouffer.
Belle prestation de Stéphane qui a fait souffrir les centraux.

+ 1 ... faire souffrir Glick ... Pas une mince affaire ... Très précieux le Stéphane , comme souvent !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités