Vincent PAJOT (FC Annecy)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Moine » jeu. 29 nov., 2018 5:55 pm

Dernier message de la page précédente :

absence longue durée en vue , cette nouvelle luxation du coude va l obliger à l opération . bon courage
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar ploum » jeu. 29 nov., 2018 6:19 pm

https://www.transfermarkt.fr/vincent-pa ... ler/126699
C'est pas nouveau ses blessures de courtes durée

Au SCO tous les ans il recrute des joueurs qui passe leurs temps à l'infirmerie !
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Ultravox » jeu. 29 nov., 2018 7:23 pm

je comprend mieux pourquoi pas souvent titulaire à Sainté,il était déjà toujours blessé.....va devoir apprendre à jouer dans du coton.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4681
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar jego » jeu. 29 nov., 2018 7:50 pm

il faudra peut-être penser a s'en séparer , mais qui en voudra?
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Scoreur » jeu. 29 nov., 2018 8:00 pm

Je ne vois que 2 saisons sur l'historique, normal?
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar mytailorisrich » sam. 01 déc., 2018 3:58 pm

ploum a écrit :https://www.transfermarkt.fr/vincent-pajot/verletzungen/spieler/126699
C'est pas nouveau ses blessures de courtes durée

Au SCO tous les ans il recrute des joueurs qui passe leurs temps à l'infirmerie !


Et oui , c'est l'éternel recommencement .
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5245
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Ben.20.100 » mar. 04 déc., 2018 10:10 am

mytailorisrich a écrit :
ploum a écrit :https://www.transfermarkt.fr/vincent-pajot/verletzungen/spieler/126699
C'est pas nouveau ses blessures de courtes durée

Au SCO tous les ans il recrute des joueurs qui passe leurs temps à l'infirmerie !


Et oui , c'est l'éternel recommencement .


:lol: :lol:
Faire un généralité avec 2 blessures en 1 seule saison sans autre référence !! :lol: :lol:
:sco7: :sco12: :sco7:
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4681
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar jego » mar. 04 déc., 2018 10:48 am

au SCO c'est monnaie courante d'engager des blessés ou revenant de blessures.
Mais chez les autres clubs aussi.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24939
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Tenma » mer. 05 déc., 2018 8:01 am

même si je n étais pas du tout emballé par son recrutement, je trouve qu' il avait montré des choses correctes. plus qu' à attendre maintenant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68561
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar lacouture.49 » mer. 05 déc., 2018 9:19 am

Moine a écrit :absence longue durée en vue , cette nouvelle luxation du coude va l obliger à l opération . bon courage


C'est fait depuis lundi....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4376
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Papy » mer. 05 déc., 2018 10:17 am

Quelqu'un du monde médical pourrait nous indiquer la durée d'absence prévisible pour ce genre d'intervention ?
Merci.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar ploum » mer. 05 déc., 2018 10:23 am

Tout dépend de la gravité , mais certainement plusieurs mois !
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar franckysco74 » mer. 05 déc., 2018 11:00 am

moi je me suis cassé le coude le 5 octobre et je suis en arrêt depuis ce jour là, je ne me suis pas fait opérer par rapport à Pajot car j'avais une petite fracture mais 2 mois pour bien que ça se consolide, puis 1 mois de plus pour trouver complètement la fonctionnalité complète du bras donc moi j'ai 3 mois d'arrêt en ayant une petite fracture et non opérer.
Allez le sco.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14216
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar captaineDan » jeu. 06 déc., 2018 6:38 am

CO ce matin :
".....Le milieu angevin, victime d’une luxation du coude gauche la semaine dernière à l’entraînement, la deuxième cette saison après celle subie à Rennes (2e journée), a été opéré lundi, avec succès. L’ex-Stéphanois sera absent des terrains pendant plusieurs mois. Pour le moment, le SCO ne se serait pas engagé sur la piste d’un joker au mercato d’hiver ...."
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Scoreur » jeu. 06 déc., 2018 3:36 pm

On peut encore parler d'un échec au mercato, après c'est un échec non prévisible, on s'entend qu'on ne peut pas blâmer le club, par contre les recrutements ratés deviennent nombreux...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14216
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar captaineDan » jeu. 06 déc., 2018 4:40 pm

Scoreur a écrit :On peut encore parler d'un échec au mercato, après c'est un échec non prévisible, on s'entend qu'on ne peut pas blâmer le club, par contre les recrutements ratés deviennent nombreux...

Permets moi ami Scoreur de ne pas partager ton constat très, trop, sévère sur Vincent dont le recrutement serait qualifiable d' "echec" ! ...
Quand un joueur n'a pas le talent attendu ou ne rentre pas dans le " moule " maison , je te suis ... Mais quand il se blesse , non !! Sauf si on nous avais caché des pb graves sur sa santé ; non là c'est la faute à pas de chance ... Et c'est tout
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Scoreur » jeu. 06 déc., 2018 5:47 pm

Quelque soit les circonstances, quand un joueur ne peut pas jouer, j'appelle ça un échec, après il y a échec évitable et inévitable, dans son cas c'est assez inévitable.

Qu'on ne me parle pas d'une réussite pour le moment. Une réussite c'est quand un joueur est bon et apte physiquement, encore une fois je ne blâme personne.

Je pense que le mot échec n'a peut-être pas la même signification pour tout le monde?

Parfois la réussite peut passer par un échec, si dans le cas de Pajot et je l'espère il revient bien en fin de saison et surtout la prochaine saison, on pourra alors parler d'une réussite qui est d'abord passé par un échec, l'échec est souvent formateur.

Après je ne comprends pas trop en quoi pour le moment son cas ne serait pas un échec? Ce n'est manquer de respect à personne d'appeler un chat un chat, et il ne faut pas voir un aspect trop négatif à certains termes employés, ne pas toujours vouloir tout lisser / polisser.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2664
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Pêcheur49 » jeu. 06 déc., 2018 6:29 pm

captaineDan a écrit :CO ce matin :
".....Le milieu angevin, victime d’une luxation du coude gauche la semaine dernière à l’entraînement, la deuxième cette saison après celle subie à Rennes (2e journée), a été opéré lundi, avec succès. L’ex-Stéphanois sera absent des terrains pendant plusieurs mois. Pour le moment, le SCO ne se serait pas engagé sur la piste d’un joker au mercato d’hiver ...."


Celui qui commence a parler de Toulalan sur ce poste en joket....J envoie scotty pour la sodo!!!
Anger'Soif de victoire !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 06 déc., 2018 9:37 pm

Difficile de comparer son cas à des cas précédents.

Les jambes sont bonnes, la combativité aussi, mais une luxation au coude c'est plus la faute à pas de chance.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Moine » ven. 07 déc., 2018 9:25 am

4 mois d arrêt autant dire que la saison est terminée .
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29788
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Christobald » ven. 07 déc., 2018 10:33 am

Très mauvaise nouvelle !

Pour lui et le SCO !

Courage !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tinus4985

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Tinus4985 » ven. 07 déc., 2018 10:34 am

Scoreur a écrit :Quelque soit les circonstances, quand un joueur ne peut pas jouer, j'appelle ça un échec, après il y a échec évitable et inévitable, dans son cas c'est assez inévitable.


Le SCO n'est pas très heureux dans le recrutement des trentenaires avec expérience L1/L2 depuis quelques années.
Saihi, Bourillon, Pajot, Eudeline (si on excepte sa reconversion), Puyo, Berigaud, Yahia, Guillon, Socrier, Blayac...

On n'a pas retrouvé le bon joueur qui nous fait une Brunel: plus de trente ans et trois saisons de qualité.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar lointainscoiste » ven. 07 déc., 2018 10:49 am

Tinus4985 a écrit :
Scoreur a écrit :Quelque soit les circonstances, quand un joueur ne peut pas jouer, j'appelle ça un échec, après il y a échec évitable et inévitable, dans son cas c'est assez inévitable.


Le SCO n'est pas très heureux dans le recrutement des trentenaires avec expérience L1/L2 depuis quelques années.
Saihi, Bourillon, Pajot, Eudeline (si on excepte sa reconversion), Puyo, Berigaud, Yahia, Guillon, Socrier, Blayac...

On n'a pas retrouvé le bon joueur qui nous fait une Brunel: plus de trente ans et trois saisons de qualité.


Pajot a eu 28 ans en août. L'age n'a rien à voir. Il est mal tombé et s'est fait une luxation au coude. Rien à voir avec les cas que tu cites.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14216
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar captaineDan » ven. 07 déc., 2018 2:05 pm

lointainscoiste a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Scoreur a écrit :Quelque soit les circonstances, quand un joueur ne peut pas jouer, j'appelle ça un échec, après il y a échec évitable et inévitable, dans son cas c'est assez inévitable.


Le SCO n'est pas très heureux dans le recrutement des trentenaires avec expérience L1/L2 depuis quelques années.
Saihi, Bourillon, Pajot, Eudeline (si on excepte sa reconversion), Puyo, Berigaud, Yahia, Guillon, Socrier, Blayac...

On n'a pas retrouvé le bon joueur qui nous fait une Brunel: plus de trente ans et trois saisons de qualité.


Pajot a eu 28 ans en août. L'age n'a rien à voir. Il est mal tombé et s'est fait une luxation au coude. Rien à voir avec les cas que tu cites.

+ 1
Bon courage Vincent ! Les vrais supporters derrière toi !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Scoreur » ven. 07 déc., 2018 3:45 pm

Pour le coup, je suis d'accord, quand il était sur le terrain il se battait bien, après c'est la faute à pas de chance ce qui arrive mais cumulé aux autres recrutements, on est encore dans un mercato non concluant.

Manzala a l'air vraiment de ne plus entrer dans les plans de SM et Bertrand a l'air d'avoir un rôle de joueur qui navigue entre N3 et fond de banc de L1. On ne sent pas SM très chaud pour les faire jouer.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar lointainscoiste » ven. 07 déc., 2018 5:37 pm

Scoreur a écrit :Pour le coup, je suis d'accord, quand il était sur le terrain il se battait bien, après c'est la faute à pas de chance ce qui arrive mais cumulé aux autres recrutements, on est encore dans un mercato non concluant.

Manzala a l'air vraiment de ne plus entrer dans les plans de SM et Bertrand a l'air d'avoir un rôle de joueur qui navigue entre N3 et fond de banc de L1. On ne sent pas SM très chaud pour les faire jouer.


Manzala c'est effectivement décevant par rapport à ce qu'il montrait à Amiens. Difficulté à assimiler un système de jeu très exigeant ?

Bertrand c'est plus un joueur d'avenir. Comme pour Tait il faut lui laisser le temps de franchir le fossé qui existe entre National et L1. Les matchs en N3 c'est pour lui donner du temps de jeu. J'ai l'impression qu'il doit s'étoffer.

Par contre le temps que passent Cissé et El Melali à l'infirmerie est lui aussi décevant. Espérons qu'ils seront opérationnels aux matchs retour.
Tinus4985

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Tinus4985 » ven. 07 déc., 2018 5:54 pm

captaineDan a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Le SCO n'est pas très heureux dans le recrutement des trentenaires avec expérience L1/L2 depuis quelques années.
Saihi, Bourillon, Pajot, Eudeline (si on excepte sa reconversion), Puyo, Berigaud, Yahia, Guillon, Socrier, Blayac...

On n'a pas retrouvé le bon joueur qui nous fait une Brunel: plus de trente ans et trois saisons de qualité.


Pajot a eu 28 ans en août. L'age n'a rien à voir. Il est mal tombé et s'est fait une luxation au coude. Rien à voir avec les cas que tu cites.

+ 1
Bon courage Vincent ! Les vrais supporters derrière toi !


Houla, les "Vrais Supporters" calmez vous !
Où est-ce que vous lisez que je mets tous ces joueurs dans le même sac ?
Pajot c'est une "déception" pour l'instant, en tout cas pour moi, comment pourrait-on le placer dans les satisfactions au regard de son temps de jeu cette saison ?

Il va falloir arrêter de voir le mal partout et de répondre plus vite que votre ombre sans réfléchir un minimum.
Demandez des explications de texte ou des précisions sur les propos qui n'ont pas à être interprété à votre sauce paranoïaque au lieu de sauter sur tout ce qui bouge.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14216
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar captaineDan » ven. 07 déc., 2018 11:19 pm

Tinus4985 a écrit :
captaineDan a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Pajot a eu 28 ans en août. L'age n'a rien à voir. Il est mal tombé et s'est fait une luxation au coude. Rien à voir avec les cas que tu cites.

+ 1
Bon courage Vincent ! Les vrais supporters derrière toi !


Houla, les "Vrais Supporters" calmez vous !
Où est-ce que vous lisez que je mets tous ces joueurs dans le même sac ?
Pajot c'est une "déception" pour l'instant, en tout cas pour moi, comment pourrait-on le placer dans les satisfactions au regard de son temps de jeu cette saison ?

Il va falloir arrêter de voir le mal partout et de répondre plus vite que votre ombre sans réfléchir un minimum.
Demandez des explications de texte ou des précisions sur les propos qui n'ont pas à être interprété à votre sauce paranoïaque au lieu de sauter sur tout ce qui bouge.

Si un mec te déçoit parce qu'il se blesse et non par ses prestations ... effectivement nous n'avons pas le même angle de vue ... Car les rares fois où on l'a vu a l'oeuvre franchement rien à redire et ça laissait entrevoir de belles suites ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar Tiwy » sam. 08 déc., 2018 4:05 am

Scoreur a écrit :On peut encore parler d'un échec au mercato, après c'est un échec non prévisible, on s'entend qu'on ne peut pas blâmer le club, par contre les recrutements ratés deviennent nombreux...

Tu recrutes Cristiano Ronaldo au Mercato d'hiver. Il se blesse 15 jours après sur un contact un peu trop appuyé avec Cheikh à l'entraînement, tu appelles ça un "échec" ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar christophe h » sam. 08 déc., 2018 7:21 am

Tiwy a écrit :
Scoreur a écrit :On peut encore parler d'un échec au mercato, après c'est un échec non prévisible, on s'entend qu'on ne peut pas blâmer le club, par contre les recrutements ratés deviennent nombreux...

Tu recrutes Cristiano Ronaldo au Mercato d'hiver. Il se blesse 15 jours après sur un contact un peu trop appuyé avec Cheikh à l'entraînement, tu appelles ça un "échec" ???

ben concrètement oui c'est "râté", on a échoué dans l'objectif visé.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11456
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Messagepar FloViveAngers » sam. 08 déc., 2018 6:08 pm

et si jamais Cristiano a signer 3 ans et revient de blessure dans 6 mois on tire quand même des a présent un constat d'échec?

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NatRed1904 et 8 invités