Harrison MANZALA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar jego » lun. 13 août, 2018 8:06 pm

Dernier message de la page précédente :

Il a raté son but, c'est pas lui qui fait perdre le match.
Le souci est ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Zikaz » lun. 13 août, 2018 8:28 pm

jego a écrit :Il a raté son but, c'est pas lui qui fait perdre le match.
Le souci est ailleurs.

Je suis d'accord, il ne fait pas perdre le match. Mais il aurait dû nous le faire gagner.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar lovesco » lun. 13 août, 2018 8:38 pm

Ce serait une très grosse erreur de l'accabler car cela dédouanerait ceux qui sont responsables de la déroute du dernier quart d'heure.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar CCSCO » mar. 14 août, 2018 12:16 am

Le nouveau Doré ? Parce que derrière, j'ai reconnu le même style pataud et hésitant sur ses prises de balle... :(

J'espère qu'il n'en ratera pas trop d'autres.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Dit SCO » mar. 14 août, 2018 11:04 pm

Tenma a écrit :
Dit SCO a écrit :C'est abusé de voir certains commentaires au sujet d'Harrison après seulement quelques minutes jouées, même si celles ci lui ont suffit pour faire un drop énorme. Vivement les gros retournements de veste quand il marquera ! Il lui reste 37 journées pour briller.


pourquoi retournement de veste ?
il a merdé, il a merdé. point.
c est factuel. et quand il sera bon tout le monde sera content et le dira aussi.

je trouve ça bien plus lourd de lire des trucs du genre "vous verrez quand il va marquer...". j espère bien qu' il va marquer mais ça ne changera pas que lors de la première journée, face à Nimes, il a sacrément merdé.


C'est bien pour ça que mon commentaire était destiné envers ceux qui mettent aux oubliettes son talent de manière quasi définitive après seulement un match (et il y en a), et pas ceux qui ont simplement critiqué sa prestation ! Si tu n'es pas concerné par le message, ne le prend pas au pied de la lettre. ;)
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar FloViveAngers » mer. 15 août, 2018 12:15 am

A un moment il faut aussi nommer et citer les gens et pas faire des généralités à l'emporte pièce.
Trop souvent les "ceux qui" machin permette de créer une population de personne aillant eu un discours alors qu'il n'existe meme pas, soit parce que le propos est inexistant, soit car il est mal interprété ou extrapolé. Sinon tout le monde peut se sentir viser, ou alors ils ignorent et les personnes meme, qui sont critiquées, ne se sentent pas concernés.
Benoit49
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 02 sept., 2013 11:09 am

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Benoit49 » mer. 15 août, 2018 9:53 am

Titulaire à la pointe de l’attaque contre Rennes si blessure confirmée pour Bahoken ?
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar christophe h » mer. 15 août, 2018 10:58 am

Je l'avais trouvé très intéressant l'an dernier à Lille ( match vu à la télé car à huis clos). Que ce raté samedi ne le perturbe pas trop. Mais j'ai confiance, ce sont des pros, ce type de raté (même avec les conséquences qu'on peut en tirer… en l'occurrence le résultat comptable de ce premier match) ils doivent savoir le gérer. Et puis ne pas lui faire porter la responsabilité de cette défaite, ce qui serait à mon avis une vraie erreur. Cela s'est joué ailleurs. Qu'il ne soit pas l'arbre qui cache la forêt. Il me semble que c'est la déliquescence collective, défensivement, vécue samedi qui est avant tout, et plus difficile, à gérer.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Scoreur » mer. 15 août, 2018 3:19 pm

Confiance en ce joueur. Il a fait un gros râté ok, mais l'avenir est devant lui.

Crivelli avait bien marqué contre Amiens et ça laissait présager de bonnes choses, aujourd'hui, il cire le banc à Caen qui ne l'aurait pas gardé si le SCO n'avait pas exigé un transfert en cas de maintien l'hiver dernier (malin le SCO sur ce coup car le joueur ne doit plus valoir grand chose maintenant).

Manzala, c'est l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Footixime » ven. 24 août, 2018 9:40 pm

En fait à part être en bonne santé, quelles sont ses qualités de joueur ?
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar twin » ven. 24 août, 2018 10:18 pm

Ça nous le saurons bientôt !
Je pense qu'il peut être un élément important au sein du groupe... Pourvu que ce soit vrai !
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar FloViveAngers » sam. 15 sept., 2018 9:54 pm

A beaucoup de mal à se mettre en valeur
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Ultravox » sam. 15 sept., 2018 9:58 pm

[quote="Benoit49"]Titulaire à la pointe de l’attaque contre Rennes si blessure confirmée pour Bahoken ?[/q
Modifié en dernier par Ultravox le sam. 15 sept., 2018 10:01 pm, modifié 1 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar lointainscoiste » sam. 15 sept., 2018 9:59 pm

Décevant si on juge trop vite mais il entre au moment où il y a le moins de soutien et où l'équipe joue recroquevillée.

Il faudrait le voir au sein d'une équipe euphorique. Le staff croit en lui et on ne l'a pas encore vu faire ce qu'il sait faire et qu'il faisait à Amiens.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar foppa2149 » sam. 15 sept., 2018 10:01 pm

Une entrée très quelconque, pour l’instant je reste interrogatif sur le niveau de ce joueur.

Il va falloir qu’il montre beaucoup plus pour nous faire oublier son incroyable loupé contre Nîmes.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Touriste » sam. 15 sept., 2018 10:02 pm

Frustrant. Mais il faut insister avec lui. Et le faire rentrer régulièrement. J'y crois encore
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar FloViveAngers » sam. 15 sept., 2018 10:05 pm

lointainscoiste a écrit :Décevant si on juge trop vite mais il entre au moment où il y a le moins de soutien et où l'équipe joue recroquevillée.

Il faudrait le voir au sein d'une équipe euphorique. Le staff croit en lui et on ne l'a pas encore vu faire ce qu'il sait faire et qu'il faisait à Amiens.


Il a eu des ballons pour s'exprimer et il ne l'a pas fait. Sur une contre attaque notamment, il est trouvé dans le couloir gauche, surnombre d'angevin au centre et il arrive a se faire contrer la passe alors qu'il a largement l'espace et le temps pour la réussir. Donc vivement le déclic car j'ai peur pour lui que son temps de jeu s'aménuise avec d'autres joueurs à son poste qui vont pousser fort pour du temps de jeu.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar lointainscoiste » sam. 15 sept., 2018 10:14 pm

C'est vrai que cette année il y a de la concurrence |
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Lister Jaguar » sam. 15 sept., 2018 10:16 pm

FloViveAngers a écrit :A beaucoup de mal à se mettre en valeur

Rentré quand tous les joueurs étaient rincés (comme Kanga) et que le SCO levait le pied sur les offensives, on ne peut pas vraiment le juger sur cette entrée.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar FloViveAngers » sam. 15 sept., 2018 10:32 pm

Lister Jaguar a écrit :
FloViveAngers a écrit :A beaucoup de mal à se mettre en valeur

Rentré quand tous les joueurs étaient rincés (comme Kanga) et que le SCO levait le pied sur les offensives, on ne peut pas vraiment le juger sur cette entrée.

Je le trouve en perte de confiance depuis la fin des matchs amicaux, et sur ces rentrés on ne peut pas dire qu'il se mette en valeur. Je ne juge pas plus loin, je pense qu'il a le football mais qu'aujourd'hui il n'est pas en grande forme.
Il me fait penser un peu a Coulibaly dans le sens où il a été recruté pour avoir un certain status dans l'équipe mais qu'il n'arrive pas a le retranscrire sur le terrain. Derrière avec Bertrand et Mellali on a des joueurs qui ne mériteront pas moins que lui du temps de jeu meme si ils sont moins programmé que lui pour l'avoir.
Voila mon humble avis, je ne tire pas un trait sur le joueur, j'ai vu ses qualités à Amiens mais chez nous c'est pour l'instant pas ca. Il manque des matchs de coupe en septembre/octobre pour des joueurs comme lui.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Tenma » sam. 15 sept., 2018 10:34 pm

FloViveAngers a écrit :
Lister Jaguar a écrit :
FloViveAngers a écrit :A beaucoup de mal à se mettre en valeur

Rentré quand tous les joueurs étaient rincés (comme Kanga) et que le SCO levait le pied sur les offensives, on ne peut pas vraiment le juger sur cette entrée.

Je le trouve en perte de confiance depuis la fin des matchs amicaux, et sur ces rentrés on ne peut pas dire qu'il se mette en valeur. Je ne juge pas plus loin, je pense qu'il a le football mais qu'aujourd'hui il n'est pas en grande forme.
Il me fait penser un peu a Coulibaly dans le sens où il a été recruté pour avoir un certain status dans l'équipe mais qu'il n'arrive pas a le retranscrire sur le terrain. Derrière avec Bertrand et Mellali on a des joueurs qui ne mériteront pas moins que lui du temps de jeu meme si ils sont moins programmé que lui pour les avoir.
Voila mon humble avis, je ne tire pas un trait sur le joueur, j'ai vu ses qualités à Amiens mais chez nous c'est pour l'instant pas. Il manque des matchs de coupe en septembre/octobre pour des joueurs comme lui.


je te suis.
il a 3-4 ballons à jouer avec pas mal d espace pour se mettre en valeur et il a tout raté.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar christophe h » sam. 15 sept., 2018 10:37 pm

Tenma a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Lister Jaguar a écrit :Rentré quand tous les joueurs étaient rincés (comme Kanga) et que le SCO levait le pied sur les offensives, on ne peut pas vraiment le juger sur cette entrée.

Je le trouve en perte de confiance depuis la fin des matchs amicaux, et sur ces rentrés on ne peut pas dire qu'il se mette en valeur. Je ne juge pas plus loin, je pense qu'il a le football mais qu'aujourd'hui il n'est pas en grande forme.
Il me fait penser un peu a Coulibaly dans le sens où il a été recruté pour avoir un certain status dans l'équipe mais qu'il n'arrive pas a le retranscrire sur le terrain. Derrière avec Bertrand et Mellali on a des joueurs qui ne mériteront pas moins que lui du temps de jeu meme si ils sont moins programmé que lui pour les avoir.
Voila mon humble avis, je ne tire pas un trait sur le joueur, j'ai vu ses qualités à Amiens mais chez nous c'est pour l'instant pas. Il manque des matchs de coupe en septembre/octobre pour des joueurs comme lui.


je te suis.
il a 3-4 ballons à jouer avec pas mal d espace pour se mettre en valeur et il a tout raté.

+1, pourtant c'est un joueur qui a du potentiel (sur les quelques matchs d'Amiens que j'ai vu l'an dernier)
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar duke » dim. 16 sept., 2018 7:41 am

N'a rien montré de bon.
On jugera de son niveau quand il sera titulaire en coupe de la ligue
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar scolibri » dim. 16 sept., 2018 7:42 am

LE FLOP DU SOIR!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Norvisco » dim. 16 sept., 2018 8:27 am

oui mais soyons prudent dans nos avis sur ces joueurs( attaquants) qui rentrent en fin de match, alors que nous sommes dominés
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar christophe h » dim. 16 sept., 2018 8:36 am

Norvisco a écrit :oui mais soyons prudent dans nos avis sur ces joueurs( attaquants) qui rentrent en fin de match, alors que nous sommes dominés

+1 tout à fait. Il a (sur ce que j'ai vu de lui l'an dernier) les capacités d'apporter pas mal de choses. Et on aura besoin de lui.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar lointainscoiste » dim. 16 sept., 2018 9:31 am

La gestion de l'émotion peut aussi le concerner...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Scoreur » dim. 16 sept., 2018 12:44 pm

Même s'il a foiré la contre-attaque, je l'ai trouvé impressionnant dans la course au début de l'action et dans sa remontée de balle.

Il a quand même l'air plus rapide que Kanga, il ne doit pas être en confiance avec son loupé à la J1. Il n'a pas encore eu énormément de temps de jeu.

Je n'ai pas encore d'avis négatif sur Manzala car c'est beaucoup trop tôt pour le dire.
Tinus4985

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Tinus4985 » dim. 16 sept., 2018 12:50 pm

Scoreur a écrit :Même s'il a foiré la contre-attaque, je l'ai trouvé impressionnant dans la course au début de l'action et dans sa remontée de balle.

Il a quand même l'air plus rapide que Kanga, il ne doit pas être en confiance avec son loupé à la J1. Il n'a pas encore eu énormément de temps de jeu.

Je n'ai pas encore d'avis négatif sur Manzala car c'est beaucoup trop tôt pour le dire.


Sur cette course, j'ai l'impression qu'il est trompé par un rebond qui lui fait perdre le contrôle du ballon. Non ?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 16 sept., 2018 8:46 pm

Je me demande si Bertrand ne mériterait pas autant que lui de rentrer. sur ce que j'ai pu voir de bertrand il semble plus précis techniquement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 23 sept., 2018 1:44 am

A nouveau, une entrée totalement insipide.

J’aimerais bien que des Bertrand ou des El Melaili puissent aussi avoir leur chance, parce que Manzala l’a eu sans réussir à la saisir jusqu’a présent !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités