Harrison MANZALA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar lovesco » sam. 11 août, 2018 9:44 pm

Dernier message de la page précédente :

andy a écrit :Ce n'est pas lui qui nous fait perdre le match, même au meilleur ça arrive un drop

Absolument
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Hector Vigo » sam. 11 août, 2018 9:48 pm

Un râté ça arrive évidemment aux meilleurs...même si à ce moment là du match, ça aurait assommé Nîmes.
Le vrai problème ce soir, ce n'est pas ce râté, c'est notre passivité défensive sur les 4 buts !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Footixime » sam. 11 août, 2018 9:50 pm

andy a écrit :Ce n'est pas lui qui nous fait perdre le match, même au meilleur ça arrive un drop

Non, c'est celui qui a sortie Fulgini qui était enfin entré dans son match.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Manu-49 » dim. 12 août, 2018 12:28 am

Un raté rare à ce niveau vu la simplicité du geste et la proximité du but. Il commence déjà à me gonfler avec ça et le dernier ballon du match contre Villarreal qu'il a complètement gâché avec ses passements de jambes pourris et son action perso.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar sad » dim. 12 août, 2018 12:34 am

j'espère qu'il ne va pas trop cogiter ce raté ( car on va avoir besoin de lui ) : je maintiens cependant qu'il aurait dû contrôler cette offrande ( ne pas la jouer en une touche de balle mais faire un contrôle : il avait le temps; personne n'était à son marquage ) : plat du pied sécurité...coup du pied risqué !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Zikaz » dim. 12 août, 2018 9:38 am

andy a écrit :Ce n'est pas lui qui nous fait perdre le match, même au meilleur ça arrive un drop

Ah mais tout à fait. Je serais ravis de le retrouver bientôt sous nos couleurs. Mais j'ai quand même le droit d'être colère envers lui pour hier soir :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar vince971 » dim. 12 août, 2018 10:03 am

Dommage ce raté pour sa première à domicile.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
kenya
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : dim. 12 août, 2018 10:43 am

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar kenya » dim. 12 août, 2018 11:00 am

Je sais pas si ca été signalé, mais j'étais à côté des remplacements angevins qui s'échauffaient, et vers la 70ème, l'adjoint de moulin vient vers les remplacements, manzala persuadé que c'est lui qui va rentré, cours vers lui, et la l'adjoint lui dis non, c'est pas toi, et le regard de manzala en disait long sur sa déception, après avec le recul il est le premier déçu de son raté, je lui en veux pas, je suis plus en colère contre la naïveté de notre défense.
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar IncroyableSCO » dim. 12 août, 2018 11:11 am

Je pense que ce joueur a le mental, il se rattrapera au cours de la saison. Même avec un plat du pied, ça se trouve il aurait trouvé le poteau ou le ballon serait passé à côté du but, avec des SI on refait le Monde. C'est le foot, c'est la vie. Je crois beaucoup en Harrison, il va devenir un joueur important de notre effectif, n'oublions-pas qu'il a le n°7... ;). Bon courage à lui.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Matt » dim. 12 août, 2018 1:16 pm

vince971 a écrit :Dommage ce raté pour sa première à domicile.


cela aurait idéalement lancer sa saison, et en fait c’est tout l'inverse, il doit malheuresement implicitement se sentir un peu responsable de la défaite.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Le Templier » dim. 12 août, 2018 3:05 pm

Oui il fait un gros loupé qui a d'énormes conséquences vu la faillite défensive qui a suivi......mais c'était peut-être son premier ballon pour son premier match officiel à RK. La faute à pas de chance pour lui, peut-être aurait-il fallu faire entrer Kanga à sa place pour maintenir Nîmes un peu plus bas, et que lui ne vive pas cette sale soirée.
Reconstruire et revenir plus fort!
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar duke » dim. 12 août, 2018 3:19 pm

C'est un attaquant et il est joueur professionnel. C'est donc une grosse erreur de ne pas la mettre au fond. Surtout que dans la foulée l'adversaire marque.
Quand un défenseur manque son intervention face à l'attaquant, quand un milieu perd un ballon devant sa défense sur une mauvaise passe ou quand un gardien se troue sur une sortie; on leur tombe dessus car ils mettent en danger l'équipe.
j'estime qu'il est normal de dire que manzala a fait une erreur car il avait une balle de break.
Ca ne fait pas de lui l'unique responsable de la déroute qui a suivi mais il a sa part de responsabilité.
En espérant qu'il rebondisse vite car ça peut plomber sa confiance. et la confiance pour un attaquant...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Ultravox » dim. 12 août, 2018 6:20 pm

kenya a écrit :Je sais pas si ca été signalé, mais j'étais à côté des remplacements angevins qui s'échauffaient, et vers la 70ème, l'adjoint de moulin vient vers les remplacements, manzala persuadé que c'est lui qui va rentré, cours vers lui, et la l'adjoint lui dis non, c'est pas toi, et le regard de manzala en disait long sur sa déception, après avec le recul il est le premier déçu de son raté, je lui en veux pas, je suis plus en colère contre la naïveté de notre défense.

Voilà,suis aussi d'accord,facile de lui en vouloir...le principal à critiquer est plûtot notre défense naive lente et diletante.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar scoboy » dim. 12 août, 2018 9:12 pm

Même doré est meilleur je pense, 1 millions pour ça, le vol absolu!
Image
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Norvisco » dim. 12 août, 2018 9:17 pm

scoboy a écrit :Même doré est meilleur je pense, 1 millions pour ça, le vol absolu!


Ce n'est la première fois qu'un attaquant fait un tel raté,
Nous sommes tous déçus, mais gardons quand même un minimum d'objectivité dans la défaite, comme dans la victoire d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Dit SCO » dim. 12 août, 2018 10:13 pm

C'est abusé de voir certains commentaires au sujet d'Harrison après seulement quelques minutes jouées, même si celles ci lui ont suffit pour faire un drop énorme. Vivement les gros retournements de veste quand il marquera ! Il lui reste 37 journées pour briller.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 12 août, 2018 10:23 pm

Dit SCO a écrit :C'est abusé de voir certains commentaires au sujet d'Harrison après seulement quelques minutes jouées, même si celles ci lui ont suffit pour faire un drop énorme. Vivement les gros retournements de veste quand il marquera ! Il lui reste 37 journées pour briller.


pourquoi retournement de veste ?
il a merdé, il a merdé. point.
c est factuel. et quand il sera bon tout le monde sera content et le dira aussi.

je trouve ça bien plus lourd de lire des trucs du genre "vous verrez quand il va marquer...". j espère bien qu' il va marquer mais ça ne changera pas que lors de la première journée, face à Nimes, il a sacrément merdé.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 12 août, 2018 11:09 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Christobald » dim. 12 août, 2018 10:50 pm

On a vu ce joueur sur a peine 15 minutes hier soir, je crois.

On va pas le juger sur ce raté.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar FloViveAngers » dim. 12 août, 2018 11:43 pm

Je porte mon jugement pas seulement sur cette entrée avec le loupé mais aussi sur ce que j'ai observé des matchs amicaux.
Clairement il est recruté pour être un élément fort dans la rotation de l'équipe, mais pour moi il est devrait être aujourd'hui derrière Bertrand et Melali. Donc travail, reprendre des couleurs en N3 pour un retour dans l'équipe 1 en Janvier. Il a des qualités mais semble perdre confiance a la manière de Coulibaly l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Manu-49 » dim. 12 août, 2018 11:56 pm

FloViveAngers a écrit :Je porte mon jugement pas seulement sur cette entrée avec le loupé mais aussi sur ce que j'ai observé des matchs amicaux.
Clairement il est recruté pour être un élément fort dans la rotation de l'équipe, mais pour moi il est devrait être aujourd'hui derrière Bertrand et Melali. Donc travail, reprendre des couleurs en N3 pour un retour dans l'équipe 1 en Janvier. Il a des qualités mais semble perdre confiance a la manière de Coulibaly l'année dernière.

Exactement. Ce que j’ai vu de Bertrand avec le SOC et d’El Melali en prépa me donne beaucoup plus envie de les voir que Manzala.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar lointainscoiste » lun. 13 août, 2018 12:03 am

scoboy a écrit :Même doré est meilleur je pense, 1 millions pour ça, le vol absolu!


N'importe quoi... Tsss
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4670
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar jego » lun. 13 août, 2018 6:17 am

Peut-être du favoritisme selon si tu viens d'une division supérieure ou inférieure .
Les matchs de préparation auraient dû effacer tout ça.
ça n'a pas été le cas.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3053
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Breizh49 » lun. 13 août, 2018 8:50 am

scoboy a écrit :Même doré est meilleur je pense, 1 millions pour ça, le vol absolu!

Arrête de fumer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Nisco » lun. 13 août, 2018 9:48 am

scoboy a écrit :Même doré est meilleur je pense, 1 millions pour ça, le vol absolu!


Oh le troll, et en plus ils plongent tous dedans :hihi:
La voix de Saint Leo !
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar persio » lun. 13 août, 2018 10:09 am

Nisco a écrit :
scoboy a écrit :Même doré est meilleur je pense, 1 millions pour ça, le vol absolu!


Oh le troll, et en plus ils plongent tous dedans :hihi:


Je trouve ça dingue de faire porter la moindre des responsabilité Manzala compte tenu de son temps de jeu. Les meilleurs ont connu des ratés, souvenons nous de Cavani qui se faisait traîter de chèvre il y a 2 ou 3 ans. La responsabilité est pour la défense qui est passée à côté de son match ce qui peut hélas arriver par manque de concentration.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Zikaz » lun. 13 août, 2018 10:17 am

Il faut arrêter la surinterprétation ;)

Ce n'est pas parce qu'on dit qu'il nous a énervé qu'on pense qu'il est responsable de la défaite. On peut quand même porter un avis sur 1 match qui ne soit pas un jugement définitif.

Il a foiré son entrée dans les grandes largeurs en n'étant pas décisif dans les moments décisifs. S'il l'avait mise au fond, on aurait dit que SM a fait un coaching gagnant. Pour autant, je veux le revoir.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar SCO56 » lun. 13 août, 2018 11:01 am

Zikaz a écrit :Il faut arrêter la surinterprétation ;)

Ce n'est pas parce qu'on dit qu'il nous a énervé qu'on pense qu'il est responsable de la défaite. On peut quand même porter un avis sur 1 match qui ne soit pas un jugement définitif.

Il a foiré son entrée dans les grandes largeurs en n'étant pas décisif dans les moments décisifs. S'il l'avait mise au fond, on aurait dit que SM a fait un coaching gagnant. Pour autant, je veux le revoir.

+1
moi je pense qu'il a une part de responsabilité, pour autant, demain sera un autre match pour lui :sco4:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Scoreur » lun. 13 août, 2018 3:10 pm

Exact, je suis le 1er à le défendre (revoyez les mauvais rebonds juste avant la frappe), mais on peut dire qu'il a une responsabilité dans le résultat, c'est indéniable, après qu'il soit montré du doigt: non.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar twin » lun. 13 août, 2018 4:36 pm

Il faut vite tenter de le faire revenir sur le terrain, comme quand on tombe de cheval !
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar Manu-49 » lun. 13 août, 2018 5:55 pm

Scoreur a écrit :revoyez les mauvais rebonds juste avant la frappe

Je me suis concentré sur ça sur tous les nombreux ralentis qu’ils ont montrés et j’ai bien l’impression qu’il n’y aucun rebond.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4670
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [07] Harrison MANZALA (milieu)

Messagepar jego » lun. 13 août, 2018 8:06 pm

Il a raté son but, c'est pas lui qui fait perdre le match.
Le souci est ailleurs.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités