Jeff REINE-ADÉLAÏDE (RWD Molenbeek)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar christophe h » lun. 26 nov., 2018 10:26 am

Dernier message de la page précédente :

1956 a écrit :Je partage tout à fait les 4 derniers commentaires..."un régal pour les yeux" (ploum).

+1 "un régal pour les yeux", il est jeune. Patience.. quoiqu'il fait du mal aux défenses adverses, crée le danger, pèse en cela sur le match. Forcément titulaire indiscutable pour moi.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar jego » lun. 26 nov., 2018 1:26 pm

L’efficacité manque encore mais ce sera un très bon footballeur dans peu de temps, laissons le mûrir.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Scoreur » lun. 26 nov., 2018 3:23 pm

Pour moi il y a 2 joueurs vraiment au-dessus du lot dans l'effectif: Tait et JRA, après on peut évoquer Bahoken et Pavlovic.

JRA se doit d'être efficace oui, mais ce qu'il fait déjà est très impressionnant, et avec le départ de Tait l'été prochain, il vaut mieux qu'il ne flambe pas trop cette saison, car on ne pourrait pas le retenir. Perdre Tait et JRA au même mercato, on serait mal.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Scoreur » lun. 26 nov., 2018 3:44 pm

Alors en revoyant l'action, en fait je trouve que c'est plutôt une défense magistrale de Diego Carlos: il s'approche un peu de JRA, mais se positionne pour couper la transmission vers Bahoken, JRA peut difficilement faire la passe, il choisit le dribble et pousse son ballon pour passer le gardien, à ce moment là Diego Carlos surgit. Donc pas grand chose à reprocher à JRA.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar captaineDan » lun. 26 nov., 2018 4:10 pm

footpassion49 a écrit :Je suis en phase avec les derniers commentaires de Saube7922 et Pêcheur49. Un peu d'indulgence avec ce gamin hyper talentueux et qui n'a que 20 ans. Bien sûr il y a du déchet et un manque d'efficacité dans les derniers gestes, mais à lui seul il enflamme les matches et constitue un danger permanent pour les défenses adverses, c'est un bonheur de le voir jouer. Et il a une grosse activité sur le terrain, pas uniquement dans l'apport offensif, il fait également un gros boulot défensif. C'est vrai que Boufal ou Pepe ont eux aussi été critiqués pour leur individualisme, le public angevin est très exigeant. Mais le jour où JRA deviendra aussi efficace que spectaculaire, on ne le verra plus très longtemps au SCO.

Je pense aussi qu'il va vite trouver la faille, j'ai d'ailleurs cru que la délivrance était arrivée lors de son action face à Tatarusanu, mais non, patientons encore un peu.

En phase avec vous aussi et en partageant également l'emphase qui l'environne ... joueur exceptionnel mais avec encore les défauts de ses énormes qualités ... marquer c'est tout ce qui lui manque ... Il en fut à 2 doigts voire moins face au gardien Nantais ... in ex-tremis un défenseur lui a coupé l'herbe sous le pied ... Il est sûrement entouré /conseillé par le staff et ses partenaires pour lui montrer le cap _ + collectif _ à suivre ... Nul doute que ça finira par payer , et ça fera très mal !!!
Un peu de patience pour qu'il se patine ...
Oui, Sofiane ou Nico ne se sont pas "faits" en un jour ... Pépé confirme à Lille, Jeff c'est encore la classe au-dessus
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar lointainscoiste » lun. 26 nov., 2018 5:49 pm

Son rush, qu'on pensait impossible au départ qu'il aille jusqu'au bout, a aussi permis de soulager la défense et le milieu angevins qui étaient au bord de la rupture à ce moment là sous la pression nantaise mais aussi d'obliger le FC Nantes à se méfier et à avoir un comportement plus prudent.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar jego » lun. 26 nov., 2018 6:18 pm

Quand il va commencer à marquer, il ne va peut être pas s’arrêter, et il va faire marquer.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar jjffll » lun. 26 nov., 2018 6:41 pm

christophe h a écrit :
1956 a écrit :Je partage tout à fait les 4 derniers commentaires..."un régal pour les yeux" (ploum).

+1 "un régal pour les yeux", il est jeune. Patience.. quoiqu'il fait du mal aux défenses adverses, crée le danger, pèse en cela sur le match. Forcément titulaire indiscutable pour moi.


Match après match, il se rapproche de la passe décisive ou de son premier but. Il progresse car il joue, obligatoirement que cela va payer :love:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar SCO56 » mar. 27 nov., 2018 9:42 am

jjffll a écrit :
christophe h a écrit :
1956 a écrit :Je partage tout à fait les 4 derniers commentaires..."un régal pour les yeux" (ploum).

+1 "un régal pour les yeux", il est jeune. Patience.. quoiqu'il fait du mal aux défenses adverses, crée le danger, pèse en cela sur le match. Forcément titulaire indiscutable pour moi.


Match après match, il se rapproche de la passe décisive ou de son premier but. Il progresse car il joue, obligatoirement que cela va payer :love:

lapalisse n'aurait pas dit mieux :lol:
concernant jeff, j'ai revu le match hier et globalement je l'ai trouvé bon voir +.
il a des qualités techniques et de vitesse qui vont sûrement lui permettre d'éclore au niveau de l'efficacité comme a pu le faire fabien tait après quelques mois d'adaptation.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar jjffll » mar. 27 nov., 2018 6:50 pm

SCO56 a écrit :
jjffll a écrit :
christophe h a écrit :+1 "un régal pour les yeux", il est jeune. Patience.. quoiqu'il fait du mal aux défenses adverses, crée le danger, pèse en cela sur le match. Forcément titulaire indiscutable pour moi.


Match après match, il se rapproche de la passe décisive ou de son premier but. Il progresse car il joue, obligatoirement que cela va payer :love:

lapalisse n'aurait pas dit mieux :lol:
concernant jeff, j'ai revu le match hier et globalement je l'ai trouvé bon voir +.
il a des qualités techniques et de vitesse qui vont sûrement lui permettre d'éclore au niveau de l'efficacité comme a pu le faire fabien tait après quelques mois d'adaptation.


Oui, la même chose avec des mots mieux choisis :up: ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar sco dalle » jeu. 29 nov., 2018 2:21 pm

Pas réellement de stats à ce jour, c'est vrai,
mais, incroyable facilité à pouvoir être déterminant, quand il le décide!
Ce joueur va nous régaler, plus encore,
je trouve qu'il confirme de match, en match,
je n'ai pas comptabilisé le nombre de cartons jaunes qu'il provoque à l'adversaire, mais j'y vois que les adversaires ont bien compris qu'il fallait éviter de le laisser partir, car gros danger, à chaque fois.....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 29 nov., 2018 3:37 pm

Moi, ce qui me laisse de l'espoir en ce joueur c'est cette passe décisive contre Strasbourg, alors qu'il tombait ce réflexe de glisser la balle vers le Capelle je crois.

Il a montré cette fois là une dalle bien angevine.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar 1956 » jeu. 29 nov., 2018 3:56 pm

sco dalle a écrit :Pas réellement de stats à ce jour, c'est vrai,
mais, incroyable facilité à pouvoir être déterminant, quand il le décide!
Ce joueur va nous régaler, plus encore,
je trouve qu'il confirme de match, en match,
je n'ai pas comptabilisé le nombre de cartons jaunes qu'il provoque à l'adversaire, mais j'y vois que les adversaires ont bien compris qu'il fallait éviter de le laisser partir, car gros danger, à chaque fois.....


J'ai revu hier sur "Onzeo" un bout de match contre Lille. Il y a un péno flagrant sur lui qui n'est pas sifflé, il donne un super ballon à N'Doye qui se déchire sur son tir etc....
Il est certain que les adversaires doivent plus préparer un plan "anti JRA" qu'un plan capelle (par exemple) qui ne passe pas dans un "un contre un".
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Scoreur » jeu. 29 nov., 2018 4:35 pm

Oui, il y a le facteur réussite qui ne joue pas pour lui, car il a offert quelques caviards mal exploités par les coéquipiers, quand le vent va souffler et la routourne tourner, attention à la tornade JRA!
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar JuSCO-Kiki » sam. 01 déc., 2018 11:35 pm

Un fantôme ce soir...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar persio » sam. 01 déc., 2018 11:52 pm

JuSCO-Kiki a écrit :Un fantôme ce soir...


Ce n'était pas le seul, Tait pareil il n'y avait guère que Capelle sur le terrain.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 02 déc., 2018 12:50 am

JuSCO-Kiki a écrit :Un fantôme ce soir...


il a quand même eu le temps de nous faire sa spécialité maison " j enfume une passe dec pour bahoken "....ça doit faire 4 fois d affilée....chapeau l artiste.

quand je pense que le coach se demande pourquoi on ne fait pas le break en ce moment....JRA n y est clairement pas pour rien en tout cas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar twin » dim. 02 déc., 2018 4:59 am

Il souffle le chaud et le froid, mais quand c'est le chaud ;)
Rock n'Roll
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 02 déc., 2018 10:25 am

Complètement éteint hier soir face à Caen :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 02 déc., 2018 11:26 am

twin a écrit :Il souffle le chaud et le froid, mais quand c'est le chaud ;)


à mon avis il a surtout la tête qui gonfle un peu. avec ses exploits individuels, les selections espoirs, il doit crouler sous les compliments et resultat il se regarde jouer et ne sait plus jouer sans eliminer 2-3 joueurs.

cette passe non faite pour bahoken, encore une fois, d un point de vue footballistique, c est scandaleux. j aimerai beaucoup l entendre s exprimer sur le sujet ou qu' un journaliste ose lui poser la question :roll:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar jego » dim. 02 déc., 2018 11:32 am

j'ai l’impression que la tactique imposée par Moulin fait que son jeu se délite et avec lui tout le jeu, la dalle de l'équipe .
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Rodrigue49 » lun. 03 déc., 2018 10:27 pm

Tenma a écrit :
twin a écrit :Il souffle le chaud et le froid, mais quand c'est le chaud ;)


à mon avis il a surtout la tête qui gonfle un peu. avec ses exploits individuels, les selections espoirs, il doit crouler sous les compliments et resultat il se regarde jouer et ne sait plus jouer sans eliminer 2-3 joueurs.

cette passe non faite pour bahoken, encore une fois, d un point de vue footballistique, c est scandaleux. j aimerai beaucoup l entendre s exprimer sur le sujet ou qu' un journaliste ose lui poser la question :roll:[/quote

J'aimerais bien revoir l'action mais je crois que la défense de Baysse (toujours sur la ligne de passe) fait qu'il ne peut pas centrer pour Bahoken.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Lister Jaguar » mar. 04 déc., 2018 9:13 pm

Pèse de moins en moins dans le jeu. Oui il sait y faire avec un ballon, mais niveau stats il est pire que Sunu.
Pas évident de remettre en question la place de titulaire d'un talent pareil, mais peut-être est-ce nécessaire ?
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Ultravox » mer. 05 déc., 2018 9:34 am

lui je crois qu'il va nous agacer autant qu'on va l'aimer.............voilà ce que j'avais écris il y a deux mois à peine,je crois que beaucoup commence à comprendre ma phrase .
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Ben » mer. 05 déc., 2018 10:20 am

Il faut muscler son jeu. Trop tendre.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar allezsco » mer. 05 déc., 2018 10:43 am

Ultravox a écrit :lui je crois qu'il va nous agacer autant qu'on va l'aimer.............voilà ce que j'avais écris il y a deux mois à peine,je crois que beaucoup commence à comprendre ma phrase .


Complètement d'accord avec toi. Moi aussi, il y a déjà un certain temps que je le dis, mais certain (qui se reconnaîtra) le trouve titulaire indiscutable. Déjà, il aurait besoin de souffler, ce n'est pas lui faire du bien de le maintenir actuellement. Personnellement, je milite pour associer la paire Bahoken-Cristian que l'on a jamais vue, peut être une bonne solution ?
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Ultravox » mer. 05 déc., 2018 11:50 am

Pourquoi pas. Qui n'essaie pas ne se trompe jamais dit-on............?
C'est un peu aussi le problème de Moulin,il tarde souvent à "installer" un joueur,mais quand il le titularise,il " l'use" jusqu'à la corde sans le laisser souffler....N'Doye,JRA et qques autres.
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Manioff » mer. 05 déc., 2018 12:08 pm

Je suis fan de ce joueur, mais le mettre sur le banc une journée ou un peu plus pour le faire souffler me semble une bonne idée. Il est encore jeune !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Christobald » mer. 05 déc., 2018 12:27 pm

allezsco a écrit :
Ultravox a écrit :lui je crois qu'il va nous agacer autant qu'on va l'aimer.............voilà ce que j'avais écris il y a deux mois à peine,je crois que beaucoup commence à comprendre ma phrase .


Complètement d'accord avec toi. Moi aussi, il y a déjà un certain temps que je le dis, mais certain (qui se reconnaîtra) le trouve titulaire indiscutable. Déjà, il aurait besoin de souffler, ce n'est pas lui faire du bien de le maintenir actuellement. Personnellement, je milite pour associer la paire Bahoken-Cristian que l'on a jamais vue, peut être une bonne solution ?


Pourquoi pas.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar christophe h » mer. 05 déc., 2018 5:05 pm

Je le trouve un peu en deça sur ces deux dernIers matchs.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Tenma » mer. 05 déc., 2018 9:27 pm

a l instant, je zappe par hasard sur Angers télé, diffusion du match nice-angers ( que je n ai pas vu). on joue la 12 ème minute, débordement de JRA côté gauche qui entre dans la surface...incroyablement , pour le 5ème match consécutif, il choisit de ne pas faire (essayer du moins) de passe décisive à Bahoken...

ça devient maladif.

pourtant c est lui la clé offensive et il bouffe trop d occasion.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités