Jeff REINE-ADÉLAÏDE (RWD Molenbeek)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar petitfute » jeu. 17 janv., 2019 10:17 pm

Dernier message de la page précédente :

Qu'est ce que ca peut m'enerver le "Angers reclamerait 15M EUR".
Quand va t on lire, "Non merci il est intransferable" ? (surtout si le joueur lui-meme ne deisre pas partir !)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Tenma » jeu. 17 janv., 2019 10:41 pm

petitfute a écrit :Qu'est ce que ca peut m'enerver le "Angers reclamerait 15M EUR".
Quand va t on lire, "Non merci il est intransferable" ? (surtout si le joueur lui-meme ne deisre pas partir !)


bah faut être réaliste,avec notre classement on ne le vendra pas plus de 15M même si il finit à 3 buts 5 passes dec.
Si on veut le garder c'est pour qu'il explose chez nous donc ce serait plus pour l'an prochain.

le sco dira rarement d'un joueur qu'il est intransférable et actuellement les stats de Jeff ne le rendent pas intransférable malgré un énorme potentiel.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar allezsco » jeu. 17 janv., 2019 10:48 pm

A ce prix là, je fonce tout de suite sans hésiter et je prends Kakuta à la place !
APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar APLP » jeu. 17 janv., 2019 11:31 pm

allezsco a écrit :A ce prix là, je fonce tout de suite sans hésiter et je prends Kakuta à la place !


+1000. Mais j'y crois pas à cette offre de 15 M.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar xafer07 » ven. 18 janv., 2019 12:00 am

Le pire c'est qu'il explosera au grand jour ailleurs que chez nous. Il est pas fait pour être au milieu de "travailleurs" mais avec des joueurs de grande qualité technique, il sera bien plus valorisé. Une équipe comme Monaco avec des joueurs comme Fabregas ou Tielemans sauront le faire briller.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Karlito7 » ven. 18 janv., 2019 1:32 am

petitfute a écrit :Qu'est ce que ca peut m'enerver le "Angers reclamerait 15M EUR".
Quand va t on lire, "Non merci il est intransferable" ? (surtout si le joueur lui-meme ne deisre pas partir !)


+1.

Personnellement j'aimerai que ce type de joueur grandisse avec le club, je ne veux pas qu'on se rapproche des projets de Lille ou Monaco à prendre des jeunes pour les revendre à la première grosse offre. Après la source de la rumeur laisse à désirer...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar calimero » ven. 18 janv., 2019 6:12 am

En fait le but premier, le fameux " projet ", est d'alimenter le tiroir caisse de Monaco et de Lille !
On va continuer à rêver. :(
Les vrais footballeurs restent de moins en moins longtemps chez nous, par contre les marathoniens ….
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar allezsco » ven. 18 janv., 2019 8:52 am

calimero a écrit :En fait le but premier, le fameux " projet ", est d'alimenter le tiroir caisse de Monaco et de Lille !
On va continuer à rêver. :(
Les vrais footballeurs restent de moins en moins longtemps chez nous, par contre les marathoniens ….



Tu parles du but premier ou du premier but ?? :D
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Ultravox » ven. 18 janv., 2019 11:39 am

Dans son itw d'après-match,RomTom le vois marquer contre Nantes,il l'a annoncé!
Me viens une parodie de cette chanson de Claude Michel Schoenberg (1974)....." le premier pas"

---------- le premier but,j'aimerais qu'il marque son premier but
je sais,qu'on ne l'a jamais vu
pourtant j'aimerais ,que ce soit lui, sur un coup d'Q
qui ouvre le score sur une bévue
du gardien Tatarusanu
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar sco dalle » ven. 18 janv., 2019 2:14 pm

Je comprends l'impatience de tous, d'autant que le Sco continue à jouer avec les nerfs des supporters!
Il n'y a pas eu de tel joueur au SCO , depuis tres tres tres longtemps- Au dessus de Pépé, pour moi.
Je préconise de le faire jouer à sa place, et même de faire l'équipe autour de lui (déja écrit ca, en Août),
c'est un tout bon, ce JRA.
Souhaitons que ce ne soit pas, un changement d'entraineur au SCO (et de facon de jouer), pour le voir éclater.....
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Tiwy » ven. 18 janv., 2019 4:03 pm

allezsco a écrit :
calimero a écrit :En fait le but premier, le fameux " projet ", est d'alimenter le tiroir caisse de Monaco et de Lille !
On va continuer à rêver. :(
Les vrais footballeurs restent de moins en moins longtemps chez nous, par contre les marathoniens ….



Tu parles du but premier ou du premier but ?? :D

:D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Karlito7 » ven. 18 janv., 2019 4:18 pm

En conférence de presse le coach a précisé que Jeff s'est excusé devant le groupe après le match et s'est dit à "disposition du groupe et du coach". Moulin a apprécié la réaction du joueur, même si cela n'empêchera pas une sanction. Il voit cela comme un bon début de rédemption.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Lister Jaguar » ven. 18 janv., 2019 4:33 pm

Karlito7 a écrit :En conférence de presse le coach a précisé que Jeff s'est excusé devant le groupe après le match et s'est dit à "disposition du groupe et du coach". Moulin a apprécié la réaction du joueur, même si cela n'empêchera pas une sanction. Il voit cela comme un bon début de rédemption.

Voilà un signe encourageant.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Scoreur » ven. 18 janv., 2019 4:42 pm

Si on lit entre les lignes lors de l'interview, il ne jouera pas contre Nantes, c'est dommage.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Moine » ven. 18 janv., 2019 4:44 pm

allezsco a écrit :A ce prix là, je fonce tout de suite sans hésiter et je prends Kakuta à la place !

tu es sur que tu vas nous dire dans 2 ans que l on s est fait bloquer . En même temps tu touchera des dividendes en tant qu' actionnaire
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar allezsco » ven. 18 janv., 2019 4:56 pm

Moine a écrit :
allezsco a écrit :A ce prix là, je fonce tout de suite sans hésiter et je prends Kakuta à la place !

tu es sur que tu vas nous dire dans 2 ans que l on s est fait bloquer . En même temps tu touchera des dividendes en tant qu' actionnaire


Oui 4€ en 2016, 6€ en 2017 et 0€ en 2018, imposables bien entendu !
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Moine » ven. 18 janv., 2019 5:03 pm

allezsco a écrit :
Moine a écrit :
allezsco a écrit :A ce prix là, je fonce tout de suite sans hésiter et je prends Kakuta à la place !

tu es sur que tu vas nous dire dans 2 ans que l on s est fait bloquer . En même temps tu touchera des dividendes en tant qu' actionnaire


Oui 4€ en 2016, 6€ en 2017 et 0€ en 2018, imposables bien entendu !

SC aurait tout mis au grenier ... Probable qu' il nous réserve une surprise au mercato hivernal
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar petitfute » ven. 18 janv., 2019 7:02 pm

Scoreur a écrit :Si on lit entre les lignes lors de l'interview, il ne jouera pas contre Nantes, c'est dommage.


J'espere qu'il sera dans le groupe, au moment ou on a besoin de gagner, se passer de lui ne me semble pas etre une bonne decision.
D'autant plus que l'histoire du penalty n'est pas claire, certains sur ce forum relatant que personne ne semblait vouloir le tirer ce penalty. Est -il alle prendre le ballon des mains de Bahoken ou Mangani ? Difficile d'en savoir plus, donc d'avoir un jugement definitif.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Scoreur » ven. 18 janv., 2019 7:08 pm

Dans le groupe mais sur la touche, car SM a dit que s'il ne condamne pas, il y aura quand même sanction, donc la non condamnation serait de le laisser dans le groupe, et la sanction serait de le mettre sur le banc (si je suis devenu un expert dans la lecture d'interview, ce qui reste encore à démontrer).

Voici en plus la compo de Lacouture qui ne se trompe presque jamais:

-----------------Butelle, -------------------------Boucher
Bamba - Pavlovic - Thomas - Manceau...... Ait Nouri - Mouanga ou Traoré
....Ndoye...Santamaria. ..Mangani........
Fulgini ......Bahoken............Tait...........Manzala - Adélaïde - Lopez - Kanga ou Melali
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar christophe h » ven. 18 janv., 2019 7:17 pm

Et si ce pénalty raté était un mal pour un bien? Que cela lui permette de franchir un pas? Perso je ne suis pas pour l'écarter dimanche, le faire jouer, les choses doivent se passer plus en douceur (ce qui n'exclu pas la fermeté). Ceci en rapport avec le caractère du joueur, enfin ce que j'en perçois. Comme je l'ai déjà dit ce n'est pas en lui "rentrant dedans" que l'on doit procéder, il n'est pas de ce bois là. Ce qu'évoque S.M. ( les propos de JRA dans le vestiaire ) me semble aller dans ce sens, me le laisse supposer. Voili voilou mon ressenti.
ALLEZ JRA! ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar christophe h » ven. 18 janv., 2019 7:18 pm

Scoreur a écrit :Dans le groupe mais sur la touche, car SM a dit que s'il ne condamne pas, il y aura quand même sanction, donc la non condamnation serait de le laisser dans le groupe, et la sanction serait de le mettre sur le banc (si je suis devenu un expert dans la lecture d'interview, ce qui reste encore à démontrer).

Voici en plus la compo de Lacouture qui ne se trompe presque jamais:

-----------------Butelle, -------------------------Boucher
Bamba - Pavlovic - Thomas - Manceau...... Ait Nouri - Mouanga ou Traoré
....Ndoye...Santamaria. ..Mangani........
Fulgini ......Bahoken............Tait...........Manzala - Adélaïde - Lopez - Kanga ou Melali

Oups! tu publiais cela quand j'écrivais le mien. Avis divergent sur sa présence demain. Je comprends ta position. On verra dimanche.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Scoreur » ven. 18 janv., 2019 7:23 pm

Tu as peut-être raison aussi, c'est bien d'avoir des ressentis différents, personnellement je le mettrai dans le 11 de départ, on verra ce que décidera SM.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar jjffll » ven. 18 janv., 2019 7:23 pm

christophe h a écrit :Et si ce pénalty raté était un mal pour un bien? Que cela lui permette de franchir un pas? Perso je ne suis pas pour l'écarter dimanche, le faire jouer, les choses doivent se passer plus en douceur (ce qui n'exclu pas la fermeté). Ceci en rapport avec le caractère du joueur, enfin ce que j'en perçois. Comme je l'ai déjà dit ce n'est pas en lui "rentrant dedans" que l'on doit procéder, il n'est pas de ce bois là. Ce qu'évoque S.M. ( les propos de JRA dans le vestiaire ) me semble aller dans ce sens, me le laisse supposer. Voili voilou mon ressenti.
ALLEZ JRA! ALLEZ SCO!


Je partage ton avis, un mal pour un bien.
je vais plus loin, s'il est sur le pré, il doit tirer le prochain .................. ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Moine » ven. 18 janv., 2019 7:25 pm

christophe h a écrit :
Scoreur a écrit :Dans le groupe mais sur la touche, car SM a dit que s'il ne condamne pas, il y aura quand même sanction, donc la non condamnation serait de le laisser dans le groupe, et la sanction serait de le mettre sur le banc (si je suis devenu un expert dans la lecture d'interview, ce qui reste encore à démontrer).

Voici en plus la compo de Lacouture qui ne se trompe presque jamais:

-----------------Butelle, -------------------------Boucher
Bamba - Pavlovic - Thomas - Manceau...... Ait Nouri - Mouanga ou Traoré
....Ndoye...Santamaria. ..Mangani........
Fulgini ......Bahoken............Tait...........Manzala - Adélaïde - Lopez - Kanga ou Melali

Oups! tu publiais cela quand j'écrivais le mien. Avis divergent sur sa présence demain. Je comprends ta position. On verra dimanche.
ALLEZ SCO!

sans écarter Capelle , son hématome semble n être qu' un mauvais souvenir . Attendons le dernier entraînement
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar christophe h » ven. 18 janv., 2019 7:31 pm

Si Capelle est d'attaque, bien sûr j'aimerai le voir dans le 11. Mais aujourd'hui ce matin il était en footing… ce qui n'augure pas de sa présence…
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Fandino » ven. 18 janv., 2019 9:37 pm

Tenma a écrit :
petitfute a écrit :Qu'est ce que ca peut m'enerver le "Angers reclamerait 15M EUR".
Quand va t on lire, "Non merci il est intransferable" ? (surtout si le joueur lui-meme ne deisre pas partir !)


bah faut être réaliste,avec notre classement on ne le vendra pas plus de 15M même si il finit à 3 buts 5 passes dec.
Si on veut le garder c'est pour qu'il explose chez nous donc ce serait plus pour l'an prochain.

le sco dira rarement d'un joueur qu'il est intransférable et actuellement les stats de Jeff ne le rendent pas intransférable malgré un énorme potentiel.

" énorme potentiel"...ça reste à voir...beau potentiel plutôt! je suis le premier à espérer....mais il tarde à confirmer.... capable d envolées techniques mais doit vraiment apprendre aussi à jouer simple juste et efficace....ça va venir.
Les vautours repasseront!
Allez Jeff!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Scoreur » ven. 18 janv., 2019 9:50 pm

Joyeux anniversaire à JRA en retard! C'était hier, il n'a seulement que 21 ans!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Tiwy » ven. 18 janv., 2019 10:06 pm

christophe h a écrit :Et si ce pénalty raté était un mal pour un bien? Que cela lui permette de franchir un pas? Perso je ne suis pas pour l'écarter dimanche, le faire jouer, les choses doivent se passer plus en douceur (ce qui n'exclu pas la fermeté). Ceci en rapport avec le caractère du joueur, enfin ce que j'en perçois. Comme je l'ai déjà dit ce n'est pas en lui "rentrant dedans" que l'on doit procéder, il n'est pas de ce bois là. Ce qu'évoque S.M. ( les propos de JRA dans le vestiaire ) me semble aller dans ce sens, me le laisse supposer. Voili voilou mon ressenti.
ALLEZ JRA! ALLEZ SCO!

Pour l'avoir rencontré, c'est exactement comme cela que je le perçois. Vraiment aucune suffisance de sa part.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar ploum » sam. 19 janv., 2019 10:10 am

sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar sad » sam. 19 janv., 2019 10:19 am

ploum a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/angers-sco-jeff-reine-adelaide-c-est-le-metier-qui-rentre-6180472

Le article sur lui !



c'est vrai qu'on sent qu'il ne lui manque pas grand chose pour franchir ce cap... en tout cas la technique il l'a et cette expérience nécessaire arrivera un jour c'est certain . en + le manque de confiance vient se gréffer la dessus et ça donne le match de mardi dernier.


c'est dommage pour le sco parce qu'on sent qu'il nest pas très loin de franchir ce cap.

il lui faudrait un attaquant d'expérience à côté de lui qui le prenne sous son aile ...malheureusement il n'y en a pas au sco :?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar footpassion49 » sam. 19 janv., 2019 10:25 am

ploum a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/angers-sco-jeff-reine-adelaide-c-est-le-metier-qui-rentre-6180472

Le article sur lui !


Très intéressant cet article, et surtout les analyses psychologiques du grand frère Jonathan ou de Jean-Claude Giuntini, qui a bien connu JRA dans les élections jeunes U16 à U19.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités