Jeff REINE-ADÉLAÏDE (RWD Molenbeek)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Playtime » mar. 15 janv., 2019 10:22 pm

Dernier message de la page précédente :

Lister Jaguar a écrit :Nul ! Oui ce joueur sait dribbler, mais il ne sait pas se placer, il ne sait pas passer, il ne sait pas tirer, il ne sait pas marquer et il ne sait pas observer !

J'ai la même appréciation. Il ne "sent" pas le jeu, à la différence de Tait, Capelle, etc. Ce qui m'inquiète, c'est que je ne suis pas convaincu que ça s'acquière.

Par ailleurs, il ne gagne jamais un ballon de la tête et esquive systématiquement les duels aériens (et non aériens aussi d'ailleurs). Il n'est pas bon non plus pour les passes. On se demande ce qu'il a appris à Arsenal.

D'un autre côté, il a des capacités balle au pied qui font que les défenseurs adverses sont obligés de le surveiller attentivement, c'est utile pour ses équipiers. Et il suffit peut-être de peu de choses pour qu'il se remette sur les bons rails.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar xafer07 » mar. 15 janv., 2019 11:32 pm

Certains ont été black listés pour bien moins que ces prestations insipides.
Allez, en réserve pour quelques matches!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar mike » mar. 15 janv., 2019 11:38 pm

J'adore le joueur, qui a quelque chose, mais sur un match aussi important avec les points, ok tu prends ta responsabilité de prendre le ballon et tirer, mais t'a pas la droit de faire une passe au gardien, du petit lait pour Costil!
Downtown Angers
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Tenma » mar. 15 janv., 2019 11:47 pm

il court tellement après son but....il aura été le maillon faible du collectif sur la première partie de saison avec ses très nombreuse occasions manquées et passe dec non faites à bahoken sur plusieurs matchs consécutifs.

son temps de jeu n est pas cohérent avec son efficacité.

en espérant qu' il inverse la tendance sur les matchs retour sinon ça sera compliqué pour nous.
Modifié en dernier par Tenma le mer. 16 janv., 2019 8:46 am, modifié 2 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar FloViveAngers » mar. 15 janv., 2019 11:51 pm

En tout cas Moulin a confirmé que ce n'était pas à lui de tirer le péno. Sortie logique donc, il est en train de se mettre la tete sous l'eau tout seul.
Pour moi on devrait avoir Tait, Fulgini et lui dans le 11 de départ, mais le mois de janvier chargé est la bonne occasion de faire du turnover.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar foppa2149 » mer. 16 janv., 2019 4:13 am

Une match moyen, gâché par une décision qui ne respecte pas les consignes d’avant match et qui s’avere fatale à l’équipe.

Son grand talent est indiscutable, mais un tour sur le banc s’impose face aux canaris : il n’est pas décisif et son choix individualiste nous pénalise :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Fandino » mer. 16 janv., 2019 5:16 am

Sortie-sanction à la 62ème ....
J espère qu'il va vite se rattraper et pas se " braquer".
Que ca se finisse pas comme Touré qui a écopé de 28 matchs de suspension par Saint Stéphane! ;)
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar calimero » mer. 16 janv., 2019 7:07 am

foppa2149 a écrit :Une match moyen, gâché par une décision qui ne respecte pas les consignes d’avant match et qui s’avere fatale à l’équipe.

Son grand talent est indiscutable, mais un tour sur le banc s’impose face aux canaris : il n’est pas décisif et son choix individualiste nous pénalise :?



Je trouve, au contraire , que c'est une marque de courage et de personnalité.
Il ne s'est pas battu avec un coéquipier pour lui arracher le ballon des mains.
Quand je vois que N'doye demande à Mangani et Bahoken de se proposer et qu'ils s'éloignent en baissant la tête je me dis qu'il n'y avait beaucoup de candidats !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Christobald » mer. 16 janv., 2019 7:46 am

Oui, et c'est un jeune joueur bourré de qualités.

Mais encore pas mal de déchets.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar mike » mer. 16 janv., 2019 8:33 am

calimero a écrit :
foppa2149 a écrit :Une match moyen, gâché par une décision qui ne respecte pas les consignes d’avant match et qui s’avere fatale à l’équipe.

Son grand talent est indiscutable, mais un tour sur le banc s’impose face aux canaris : il n’est pas décisif et son choix individualiste nous pénalise :?



Je trouve, au contraire , que c'est une marque de courage et de personnalité.
Il ne s'est pas battu avec un coéquipier pour lui arracher le ballon des mains.
Quand je vois que N'doye demande à Mangani et Bahoken de se proposer et qu'ils s'éloignent en baissant la tête je me dis qu'il n'y avait beaucoup de candidats !
C’est un truc entre eux mais ça fou l’équipe dans la meerde!
Downtown Angers
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Tenma » mer. 16 janv., 2019 8:51 am

calimero a écrit :
foppa2149 a écrit :Une match moyen, gâché par une décision qui ne respecte pas les consignes d’avant match et qui s’avere fatale à l’équipe.

Son grand talent est indiscutable, mais un tour sur le banc s’impose face aux canaris : il n’est pas décisif et son choix individualiste nous pénalise :?


Je trouve, au contraire , que c'est une marque de courage et de personnalité.
Il ne s'est pas battu avec un coéquipier pour lui arracher le ballon des mains.
Quand je vois que N'doye demande à Mangani et Bahoken de se proposer et qu'ils s'éloignent en baissant la tête je me dis qu'il n'y avait beaucoup de candidats !


ah ouais....
bon bah si on peut mettre tout sur le compte de la personnalité et du courage...

dommage que sa personnalité se soit évaporée sur sa passe à Costil...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Ultravox » mer. 16 janv., 2019 9:03 am

S'il a de lui même décidé de tiré ce pénalty sans y avoir été "autorisé" alors il faut le sanctionner pour ne pas avoir respecté la désignation.On a prouvé à Guigamp en CDL, que dans ce domaine,on est pas des stars...( les gros plans télé de BEIN sur son visage,dans l'attente de tirer étaient déjà un très mauvais signe)
Si comme je l'ai lu plus haut,certains joueurs se sont "planqués" pour tirer,cela en dit long sur le mental et la peur de l'échec des attaquants.
Modifié en dernier par Ultravox le mer. 16 janv., 2019 9:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Pêcheur49 » mer. 16 janv., 2019 9:13 am

Il a fait la même que notre toko ekambi 3 jours après....


Peut-être un signe qu'il va nous mettre 12 buts en 2eme partie de saison.

En tout cas on te le souhaite Adélaïde !
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Junior
Messages : 728
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 7:29 pm
Localisation : Angers

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar PokéRisson » mer. 16 janv., 2019 9:33 am

Joueur rempli de qualité, nous n'avons pas eu beaucoup de joueurs avec un tel potentiel chez nous ces dernières saisons, mais il commence à tarder à éclore....

Doit encore travailler la lucidité et sa confiance, il est souvent sur une aile, à repiquer dans l'axe, et il préfère passer plutôt que de tenter. J'aimerai qu'il ose davantage, des buts peuvent arriver de là.

J'y crois encore à ce joueur, un déclic suffira, j'aurai aimé que ce penalty soit ce déclic.
Le ballon est dans tes pieds, Jeff, on a encore envie d'y croire.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar broc49 » mer. 16 janv., 2019 9:45 am

Au moins Fodé n'essayait pas de tirer les pénaltys :D

Plaisanterie, moi je crois toujours en lui, j'espère qu'il va s'en remettre.

Cette histoire de pénalty est un sketch, si il y avait un tireur désigné il doit tirer point barre, les consignes doivent être respectées.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Lister Jaguar » mer. 16 janv., 2019 10:56 am

Moi je n'y crois plus. Comme pour Serin, y a une faille dans l'état d'esprit. Un Sunu en plus virevoltant et moins collectif.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar christophe h » mer. 16 janv., 2019 5:02 pm

J'espère que le staff va l'aider à avoir la rage. Le bousculer pour cela, mais en tenant compte de sa personnalité. Ce n'est pas me semble-t-il, de ce que je perçois de lui, de sa personnalité, en lui rentrant dedans de manière brute. Plus en finesse.
ALLEZ JRA! ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar petitfute » mer. 16 janv., 2019 5:20 pm

Lister Jaguar a écrit :Moi je n'y crois plus. Comme pour Serin, y a une faille dans l'état d'esprit. Un Sunu en plus virevoltant et moins collectif.


Ce genre de comparaison te decredibilise totalement, ou fait etat de ton parti-pris a son egard, voire les deux.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Ultravox » mer. 16 janv., 2019 5:35 pm

christophe h a écrit :J'espère que le staff va l'aider à avoir la rage. Le bousculer pour cela, mais en tenant compte de sa personnalité. Ce n'est pas me semble-t-il, de ce que je perçois de lui, de sa personnalité, en lui rentrant dedans de manière brute. Plus en finesse.
ALLEZ JRA! ALLEZ SCO!

C'est à lui d'avoir la rage,tout seul,comme un grand, ça ne s'apprend pas ça...je pense que depuis ses piètres prestations le staff doit l'entourer,lui parler,l'encourager,sans résultats apparents.
scopter
Junior
Messages : 555
Enregistré le : ven. 10 juil., 2015 1:04 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar scopter » mer. 16 janv., 2019 5:56 pm

la prestation de JRA hier, c'est du pain béni pour Allezsco !!!
mais où est-il ? pas un commentaire, rien !!! (je taquine)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar jjffll » mer. 16 janv., 2019 7:35 pm

christophe h a écrit :J'espère que le staff va l'aider à avoir la rage. Le bousculer pour cela, mais en tenant compte de sa personnalité. Ce n'est pas me semble-t-il, de ce que je perçois de lui, de sa personnalité, en lui rentrant dedans de manière brute. Plus en finesse.
ALLEZ JRA! ALLEZ SCO!


oui, c'est a travers le staff et le groupe qu'il va sortir de cette impasse...........sinon :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Lister Jaguar » mer. 16 janv., 2019 11:50 pm

petitfute a écrit :
Lister Jaguar a écrit :Moi je n'y crois plus. Comme pour Serin, y a une faille dans l'état d'esprit. Un Sunu en plus virevoltant et moins collectif.


Ce genre de comparaison te decredibilise totalement, ou fait etat de ton parti-pris a son egard, voire les deux.

En quoi ? J'ai rapidement dit de Serin qu'il n'avait sans doute pas le costume d'un joueur de L1 et il m'a hélas donné raison.
JRA j'étais très optimiste à sa signature, ravi. Maintenant qu'on a davantage d'éléments pour le juger, je suis pessimiste à son sujet. Ça ne veut pas dire que j'ai raison de l'être. J'aimerais beaucoup qu'il me donne tort comme Moulin il y a 5 ans ou Romain Thomas. J'ai plaisir à avoir tort dans ce sens la.

Accessoirement, on dit discréditer : http://www.academie-francaise.fr/decred ... iscrediter
Modifié en dernier par Lister Jaguar le jeu. 17 janv., 2019 12:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar vince971 » jeu. 17 janv., 2019 2:53 am

Lister Jaguar a écrit :
petitfute a écrit :
Lister Jaguar a écrit :Moi je n'y crois plus. Comme pour Serin, y a une faille dans l'état d'esprit. Un Sunu en plus virevoltant et moins collectif.


Ce genre de comparaison te decredibilise totalement, ou fait etat de ton parti-pris a son egard, voire les deux.

En quoi ? J'ai rapidement dit de Serin qu'il n'avait sans doute pas le costume d'un joueur de L1 et il m'a hélas donné raison.
JRA j'étais très optimiste à sa signature, ravi. Maintenant qu'on a davantage d'éléments pour le juger, je suis pessimiste à son sujet. Ça ne veut pas dire que j'ai raison de l'être. J'aimerais beaucoup qu'il me donne tort comme Moulin il y a 5 ans ou Romain Thomas. J'ai plaisir à avoir tort dans ce sens la.

Accessoirement, on dit discréditer.



.....et décrédibiliser.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar PIERRE M » jeu. 17 janv., 2019 7:06 am

Attention. Ne mettons pas sur le dos de jra des exigences sur son rôle dans l équipe. Ce n est pas un buteur. C est un milieu offensif un 10. Or aujourd'hui on veut qu' il mette des buts. Il subit une pression du staff de la presse etc ... Si le Sco jouait avec deux attaquants il trouverait son vrai rôle pour alimenter les attaquants. Mais Moulin ne l utilise pas comme il faut. Ne tirer pas trop sur lui. Il est jeune. Il faut qu' il s aguerrisse. Mais là il n est pas dans de bonnes conditions. Encore un mauvais coaching de Moulin
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Ultravox » jeu. 17 janv., 2019 8:57 am

PIERRE M a écrit :Attention. Ne mettons pas sur le dos de jra des exigences sur son rôle dans l équipe. Ce n est pas un buteur. C est un milieu offensif un 10. Or aujourd'hui on veut qu' il mette des buts. Il subit une pression du staff de la presse etc ... Si le Sco jouait avec deux attaquants il trouverait son vrai rôle pour alimenter les attaquants. Mais Moulin ne l utilise pas comme il faut. Ne tirer pas trop sur lui. Il est jeune. Il faut qu' il s aguerrisse. Mais là il n est pas dans de bonnes conditions. Encore un mauvais coaching de Moulin

Tu te fais des "copier/coller "Pierre M........3 fois ce même texte sur tes posts; un peu d'imagination fichtre !!! :lol:
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar IncroyableSCO » jeu. 17 janv., 2019 9:38 pm

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Scoreur » jeu. 17 janv., 2019 9:44 pm

Ce serait une belle connerie de le vendre cet été.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21830
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar footpassion49 » jeu. 17 janv., 2019 9:45 pm

Monaco serait donc sur JRA !

Si cette rumeur se confirmait, voilà ce qui pourrait expliquer le sérieux coup du mou du joueur en ce mois de janvier. J'essayais de comprendre comment on avait pu passer d'un joueur certes maladroit mais toujours plein d'énergie, de prise de risque et de folie jusqu'en décembre. A tout d'un coup joueur qui parait étrangement absent, visiblement perturbé.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Tenma » jeu. 17 janv., 2019 9:46 pm

IncroyableSCO a écrit :


déjà je trouve ça chouette qu'il veuille rester. ça montre qu'il a un bon etat d'esprit.

maintenant si on peu prendre Ayité Kakuta et Tabanou avec son départ :roll: bon je radote...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Scoreur » jeu. 17 janv., 2019 9:48 pm

C'est aussi dans l'intérêt de Monaco que le SCO sous-performe contre des équipes plus fortes. Des tentatives de déstabilisation de l'ASM contre les clubs à la lutte pour le maintien? Vu les sommes en jeu, je pense qu'on peut bien laisser l'éthique de côté non? Le SCO ne doit pas céder.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar petitfute » jeu. 17 janv., 2019 10:17 pm

Qu'est ce que ca peut m'enerver le "Angers reclamerait 15M EUR".
Quand va t on lire, "Non merci il est intransferable" ? (surtout si le joueur lui-meme ne deisre pas partir !)

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités