Jeff REINE-ADÉLAÏDE (RWD Molenbeek)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Ultravox » dim. 23 déc., 2018 11:54 am

Dernier message de la page précédente :

jjffll a écrit :
Ultravox a écrit :tes émojy sont sans doute pour se moquer de lui !!!!!!
je commence à comprendre pourquoi il n'a pas été conservé à Arsenal,mais pas le prix de son transfert...


l'ultravox est joueur....comme le joueur :up:

pas compris ta phrase...????????
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Ultravox » dim. 23 déc., 2018 11:58 am

captaineDan a écrit :Oui !, déchets, oui !, frustration, oui !, inefficacité, oui ! déception ... Mais ça finira par payer ... évolution, prise de confiance , et surtout travail _ comment imaginer que lui-même ET le staff ne mettent pas l'accent sur ces manques qui sautent aux yeux de tous ... et ne fassent rien pour bonifier tout ça !!
Avant lui, des Boufal, des Tait, pour ne citer qu'eux, sont parvenus (avec l'environnement dont on connaît les compétences et l'exigence ...), à renverser la vapeur ! ...
Gageons que la seconde partie de saison qui nous attend sera le prélude à des situations transformées ... Toutes les raisons d'y croire ! :sco6:

J'admire ta patience et ta bienveillance à son égard,mais les points non pris le sont définitivement,et lui nous en prive de nombreux.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar christophe h » dim. 23 déc., 2018 12:03 pm

Ultravox a écrit :
captaineDan a écrit :Oui !, déchets, oui !, frustration, oui !, inefficacité, oui ! déception ... Mais ça finira par payer ... évolution, prise de confiance , et surtout travail _ comment imaginer que lui-même ET le staff ne mettent pas l'accent sur ces manques qui sautent aux yeux de tous ... et ne fassent rien pour bonifier tout ça !!
Avant lui, des Boufal, des Tait, pour ne citer qu'eux, sont parvenus (avec l'environnement dont on connaît les compétences et l'exigence ...), à renverser la vapeur ! ...
Gageons que la seconde partie de saison qui nous attend sera le prélude à des situations transformées ... Toutes les raisons d'y croire ! :sco6:

J'admire ta patience et ta bienveillance à son égard,mais les points non pris le sont définitivement,et lui nous en prive de nombreux.

Oui et alors? On aurait pu en dire tout autant de Pepe, KTE, sa première saison, et d'autres. On ne peut pas pèter plus haut que son c..
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar jjffll » dim. 23 déc., 2018 12:05 pm

Ultravox a écrit :
jjffll a écrit :
Ultravox a écrit :tes émojy sont sans doute pour se moquer de lui !!!!!!
je commence à comprendre pourquoi il n'a pas été conservé à Arsenal,mais pas le prix de son transfert...


l'ultravox est joueur....comme le joueur :up:

pas compris ta phrase...????????


A fil de discussion tordu, second degré obtus
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Ultravox » dim. 23 déc., 2018 12:09 pm

wouah !!! ou puis-je en quelques endroits verser mes quelques larmes....
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar christophe h » dim. 23 déc., 2018 12:34 pm

christophe h a écrit :
Ultravox a écrit :
captaineDan a écrit :Oui !, déchets, oui !, frustration, oui !, inefficacité, oui ! déception ... Mais ça finira par payer ... évolution, prise de confiance , et surtout travail _ comment imaginer que lui-même ET le staff ne mettent pas l'accent sur ces manques qui sautent aux yeux de tous ... et ne fassent rien pour bonifier tout ça !!
Avant lui, des Boufal, des Tait, pour ne citer qu'eux, sont parvenus (avec l'environnement dont on connaît les compétences et l'exigence ...), à renverser la vapeur ! ...
Gageons que la seconde partie de saison qui nous attend sera le prélude à des situations transformées ... Toutes les raisons d'y croire ! :sco6:

J'admire ta patience et ta bienveillance à son égard,mais les points non pris le sont définitivement,et lui nous en prive de nombreux.

Oui et alors? On aurait pu en dire tout autant de Pepe, KTE, sa première saison, et d'autres. On ne peut pas pèter plus haut que son c..

Je répondais, mais le message a disparu.
Ce que je voulais dire c'est que l'on peut pas demander à des joueurs en devenir d'être devenus. JRA me semble avoir largement progressé. Il lui reste encore un, des, paliers à franchir. Pour Pepe, je venais de lire dans son topic l'article sur les 80 millions estimés par le président du LOSC et que l'on aurait loupé une occasion. Mais il a franchi des paliers à Lille. Au SCO il était en devenir, montrant de grandes qualités. Il fut "vendu" à un temps T, on ne pouvait pas vraiment en espérer beaucoup plus. Et il me semble que l'on ne pouvait pas faire mieux (le garder une saison de plus par exemple). KTE lors de sa première saison il y a eu des reproches (je ne vais pas rechercher). Lors de sa seconde saison il a explosé. Ceci dit cela ne présume rien de ce qu'il arrivera avec JRA, mais il a les qualités pour.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar calimero » dim. 23 déc., 2018 12:43 pm

Hallucinant ces critiques.
Un gamin de 20 ans pétri de qualités footballistiques mais encore perfectible.
Très heureux qu'il soit au Sco, contrairement à certains qui préfèrent sans doute les besogneux aux pieds carrés ?
APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar APLP » dim. 23 déc., 2018 12:51 pm

christophe h a écrit :
christophe h a écrit :
Ultravox a écrit :J'admire ta patience et ta bienveillance à son égard,mais les points non pris le sont définitivement,et lui nous en prive de nombreux.

Oui et alors? On aurait pu en dire tout autant de Pepe, KTE, sa première saison, et d'autres. On ne peut pas pèter plus haut que son c..

Je répondais, mais le message a disparu.
Ce que je voulais dire c'est que l'on peut pas demander à des joueurs en devenir d'être devenus. JRA me semble avoir largement progressé. Il lui reste encore un, des, paliers à franchir. Pour Pepe, je venais de lire dans son topic l'article sur les 80 millions estimés par le président du LOSC et que l'on aurait loupé une occasion. Mais il a franchi des paliers à Lille. Au SCO il était en devenir, montrant de grandes qualités. Il fut "vendu" à un temps T, on ne pouvait pas vraiment en espérer beaucoup plus. Et il me semble que l'on ne pouvait pas faire mieux (le garder une saison de plus par exemple). KTE lors de sa première saison il y a eu des reproches (je ne vais pas rechercher). Lors de sa seconde saison il a explosé. Ceci dit cela ne présume rien de ce qu'il arrivera avec JRA, mais il a les qualités pour.


Juste qu'au même âge, Pepe avait joué le même nombre de minutes en une saison que Reine en une demi... Ait Nouri, soit disant une pépite qu'on ne fait pas jouer alors pourquoi le mettre en premier sur la feuille de match alors qu'il y a trois autres ailiers qu'on paye et qu'on a presque pas vu jouer ? Un fait, sur les 4 saisons en ligue 1, avec un jeu déjà suffisament conséquent pour que la statistique ne soit pas anodine (soit 18,5 matchs complets), c'est notre ailiers le moins décisif, en terme de but et de passe décisive... et on dira ce qu'on voudra mais pour gagner un match, il faut au moins marquer un but de plus que l'adversaire...
APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar APLP » dim. 23 déc., 2018 12:53 pm

Comme disait un grand philosophe du football, les buts c'est comme le ketchup, alors qu'on le fasse jouer un peu en réserve pour que l'opposition soit moins difficile et qu'il ait le déclic... Personne ne remet en cause son talent ici, mais on gagne pas des matchs que sur la technique et des beaux gestes...
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Karlito7 » dim. 23 déc., 2018 1:26 pm

Il ne fait pas un mauvais match hier soir même si son inefficacité devant le but coûte probablement les 3 points. Sur le banc nous n'avons pas forcément de joueur capable d'apporter plus que lui, à moins d'associer Bahoken et Cristian mais j'ai des doutes sur la tenue des couloirs.
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar JuSCO-Kiki » dim. 23 déc., 2018 1:32 pm

Joueur pétri de talent mais une inefficacité à la fode doré...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar SCOman » dim. 23 déc., 2018 1:48 pm

Espérons que tout ce qu'il rate devant le but rentre lors de la phase retour !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Tiwy » dim. 23 déc., 2018 2:34 pm

v49 a écrit :Il est beau le 'prodige" !
Inefficace ! Ne sert absolument à rien !

Il m'est beaucoup plus utile que la lecture de tes propos quasi systématiquement toujours acerbes. T'as quand même un petit problème toi...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar v49 » dim. 23 déc., 2018 2:43 pm

Tiwy a écrit :
v49 a écrit :Il est beau le 'prodige" !
Inefficace ! Ne sert absolument à rien !

Il m'est beaucoup plus utile que la lecture de tes propos quasi systématiquement toujours acerbes. T'as quand même un petit problème toi...

Il est évident que ça ne pas être avec toi que l'on va avoir un regard critique.
Mais je comprends, quand on a des places d'invité gratuites en loge on est tout de suite un peu plus lié par le club...
Désolé, mais moi, on ne m'achète pas.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Tiwy » dim. 23 déc., 2018 3:00 pm

Risible, vraiment risible. J'ai dû voir deux matchs en loge en tout et pour tout dans ma vie (et encore, je n'en suis même pas sûr...). Allez, va...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar v49 » dim. 23 déc., 2018 3:05 pm

Tiwy a écrit :Risible, vraiment risible. J'ai dû voir deux matchs en loge en tout et pour tout dans ma vie (et encore, je n'en suis même pas sûr...). Allez, va...

Et oui, tu t'y attendais pas à celle là.
Je comprends, recevoir une claque à ton âge ça fait mal.
Mon Psy t'embrasse.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar broc49 » dim. 23 déc., 2018 3:22 pm

JuSCO-Kiki a écrit :Joueur pétri de talent mais une inefficacité à la fode doré...


Je me suis fait la même réflexion :D

Le new Fodé est il arrivé au SCO?

Je ne l'espère ni pour lui, ni pour nous...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 23 déc., 2018 3:48 pm

Karlito7 a écrit :Il ne fait pas un mauvais match hier soir même si son inefficacité devant le but coûte probablement les 3 points. Sur le banc nous n'avons pas forcément de joueur capable d'apporter plus que lui, à moins d'associer Bahoken et Cristian mais j'ai des doutes sur la tenue des couloirs.


pas un mauvais match mais quand il oublie pas les copains (bahoken en particulier sur 5 matchs) il manque des face à face....

combien de fois aurions nous dû creuser l écart grâce à lui...??? à chaque match qui nous laisse des regrets.

maintenant c est aussi ça qui fait qu' on pourra le conserver au moins 1 an de plus.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Scoreur » dim. 23 déc., 2018 4:04 pm

christophe h a écrit :Bon je vais ressortir l'argument qui va faire bondir certains: s'il était efficace face au but il ne serait pas au SCO. Tout simplement parce que cela me semble être une évidence. Je ne sais pas ce qu'il donnait à Arsenal, mais je pense qu'au SCO il a franchi des étapes (s'il a choisi de revenir après son prêt n'est pas un hasard je pense). Il lui en reste à franchir une, celle de l'efficacité, d'une plus grande clairvoyance dans la dernière phase, dans la finition. Le jour où cela viendra on se régalera… mais malheureusement surement pas très longtemps…
Le sortir, mettre sur le banc, je ne vois pas ce que cela apporterait. Cela ferait punition. Il est jeune, progresse, a franchi des paliers, et il lui en reste à franchir, ce n'est pas sur le banc qu'il les franchira à mon avis (mais bon je peux me tromper).


Gros plussain!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 23 déc., 2018 4:21 pm

Scoreur a écrit :
christophe h a écrit :Bon je vais ressortir l'argument qui va faire bondir certains: s'il était efficace face au but il ne serait pas au SCO. Tout simplement parce que cela me semble être une évidence. Je ne sais pas ce qu'il donnait à Arsenal, mais je pense qu'au SCO il a franchi des étapes (s'il a choisi de revenir après son prêt n'est pas un hasard je pense). Il lui en reste à franchir une, celle de l'efficacité, d'une plus grande clairvoyance dans la dernière phase, dans la finition. Le jour où cela viendra on se régalera… mais malheureusement surement pas très longtemps…
Le sortir, mettre sur le banc, je ne vois pas ce que cela apporterait. Cela ferait punition. Il est jeune, progresse, a franchi des paliers, et il lui en reste à franchir, ce n'est pas sur le banc qu'il les franchira à mon avis (mais bon je peux me tromper).


Gros plussain!


c est pas forcément une punition d être sur le banc. un gars comme fulgini me paraît plus efficace dans les 30 derniers mètres et ça ne serait pas illogique qu' il prenne du temps de jeu à Jeff.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Fandino » dim. 23 déc., 2018 4:30 pm

Tiwy a écrit :Risible, vraiment risible. J'ai dû voir deux matchs en loge en tout et pour tout dans ma vie (et encore, je n'en suis même pas sûr...). Allez, va...


C,est vrai? Said t offre des places en loge pour que tu dises du bien du Sco sur le fofo?
Moi aussi j en veux!! Je dirai que Kanga joue trop peu....hhhh :D
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar frutosco » dim. 23 déc., 2018 5:50 pm

Tiwy a écrit :Risible, vraiment risible. J'ai dû voir deux matchs en loge en tout et pour tout dans ma vie (et encore, je n'en suis même pas sûr...). Allez, va...


Et tu as bien raison d'en avoir profité.... sa me rend fou les attaques gratuites :twisted: rempli de jalousie ni plus ni moins
.
Avatar de l’utilisateur
Ya Basta
Professionnel
Messages : 1463
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2012 10:49 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Ya Basta » dim. 23 déc., 2018 6:42 pm

Ultravox a écrit :wouah !!! ou puis-je en quelques endroits verser mes quelques larmes....


J'espère que le Père Noël va t'amener un beau miroir au pied du sapin Mr Melon .... en fait t'es drôle ... à moins que t'ai besoin d'aide, difficile de savoir ...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Ultravox » dim. 23 déc., 2018 6:45 pm

Ya Basta a écrit :
Ultravox a écrit :wouah !!! ou puis-je en quelques endroits verser mes quelques larmes....


J'espère que le Père Noël va t'amener un beau miroir au pied du sapin Mr Melon .... en fait t'es drôle ... à moins que t'ai besoin d'aide, difficile de savoir ...

Tiens! mais on te croyait tous mort .Il était temps,on est le 23/12 .Alleluillah ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar zeuking » dim. 23 déc., 2018 9:19 pm

Quelle frustration ce joueur... il mériterait des stats tellement supérieures, et là où il nous coûte des points il devrait nous en apporter. 2019 sera son année...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar jjffll » lun. 24 déc., 2018 12:31 pm

zeuking a écrit :Quelle frustration ce joueur... il mériterait des stats tellement supérieures, et là où il nous coûte des points il devrait nous en apporter. 2019 sera son année...



oui, SM va déposer le sang froid et la réussite devant le but au pied du sapin ce soir.
AU pire, SM va continuer à polir le joueur et la réussite future fera taire les habituels suiveurs grognons qui se plaisent dans les boues médisantes.. :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar vince971 » lun. 24 déc., 2018 1:07 pm

JRA est une bonne recrue, avec le niveau L1, qui travaille pour concrétiser toutes ces qualités aperçues. Il faut l'encourager, il apporte beaucoup au SCO, est plus solide physiquement et mentalement qu'à son arrivée il y a un an. Allez Jeff !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Saube7922 » lun. 24 déc., 2018 2:24 pm

Regardez le but et sa construction : un vrai chez d'orchestre
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar sco dalle » lun. 24 déc., 2018 3:07 pm

Et bien, comme notre JRA semble controversé,
Je lance le pari qu'il sera le plus gros transfert jamais réalisé par le Sco,
On en reparle dans quelques mois?
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar winnersco » lun. 24 déc., 2018 3:08 pm

sco dalle a écrit :Et bien, comme notre JRA semble controversé,
Je lance le pari qu'il sera le plus gros transfert jamais réalisé par le Sco,
On en reparle dans quelques mois?


C'est certain , mais , ça sera pour juin 2020 ....
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Messagepar Scoreur » lun. 24 déc., 2018 3:17 pm

À noter qu'il cadre ses frappes, contrairement à d'autres anciens joueurs... Quand ça va débloquer, ça va faire mal. Il doit faire encore une saison au SCO, donc tant mieux s'il n'est pas transféré cet été, car Tait va partir, ce serait une catastrophe de perdre les 2 joueurs en même temps, on mettrait qui à la place? C'est assez difficile de compter sur le mercato dernièrement.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités