Rayan AÏT NOURI (Wolverhampton Wanderers, Angleterre)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Petit angevin
Pupille
Messages : 54
Enregistré le : lun. 30 oct., 2017 10:54 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Petit angevin » mar. 28 août, 2018 11:41 am

Dernier message de la page précédente :

Intéressant ce qu'a dit Pickeu... le club compte sur lui en tout cas sauf si offre non refusable. Il faudrait finir par le lancer pour voir un peu ce qu'il a dans le ventre. si ça n'est pas concluant, on patiente et on le fait rentrer dans l'équipe à dose homéopathique.
hawkspowa1283
Minime
Messages : 111
Enregistré le : mar. 02 juin, 2015 5:35 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar hawkspowa1283 » mar. 28 août, 2018 1:08 pm

Je l'ai surveillé de prés a sa rentrée car il était juste en face de moi. Adore lécher la ligne et demander des une-deux dans la profondeur. Latéral gauche très offensif dans sa manière de se placer. Si il devient titulaire, on risque de prendre quelques buts et centre de son coté... Mais d'un autre coté, on risque d'avoir enfin un latèral offensif qui centre bien et qui créer du déséquilibre et de la folie. A voir mais pour le moment ca me dérange pas qu'il ne joue que quelques bouts de matchs
Petit angevin
Pupille
Messages : 54
Enregistré le : lun. 30 oct., 2017 10:54 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Petit angevin » mar. 28 août, 2018 3:11 pm

Oui certains le présentent presque comme un ailier...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Ultravox » mar. 28 août, 2018 4:35 pm

hawkspowa1283 a écrit :Je l'ai surveillé de prés a sa rentrée car il était juste en face de moi. Adore lécher la ligne et demander des une-deux dans la profondeur. Latéral gauche très offensif dans sa manière de se placer. Si il devient titulaire, on risque de prendre quelques buts et centre de son coté... Mais d'un autre coté, on risque d'avoir enfin un latèral offensif qui centre bien et qui créer du déséquilibre et de la folie. A voir mais pour le moment ca me dérange pas qu'il ne joue que quelques bouts de matchs

Rassures moi,dans ta 1ère phrase après le point de " il était en face de moi"....c'est bien de foot dont tu parles et non de ses envies libidineuses... :lol:
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar lovesco » mar. 28 août, 2018 4:50 pm

Ultravox a écrit :
hawkspowa1283 a écrit :Je l'ai surveillé de prés a sa rentrée car il était juste en face de moi. Adore lécher la ligne et demander des une-deux dans la profondeur. Latéral gauche très offensif dans sa manière de se placer. Si il devient titulaire, on risque de prendre quelques buts et centre de son coté... Mais d'un autre coté, on risque d'avoir enfin un latèral offensif qui centre bien et qui créer du déséquilibre et de la folie. A voir mais pour le moment ca me dérange pas qu'il ne joue que quelques bouts de matchs


Rassures moi,dans ta 1ère phrase après le point de " il était en face de moi"....c'est bien de foot dont tu parles et non de ses envies libidineuses... :lol:

La deuxième phrase est aussi particulièrement ambigue :lol:
hawkspowa1283
Minime
Messages : 111
Enregistré le : mar. 02 juin, 2015 5:35 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar hawkspowa1283 » mar. 28 août, 2018 11:52 pm

Ultravox a écrit :
hawkspowa1283 a écrit :Je l'ai surveillé de prés a sa rentrée car il était juste en face de moi. Adore lécher la ligne et demander des une-deux dans la profondeur. Latéral gauche très offensif dans sa manière de se placer. Si il devient titulaire, on risque de prendre quelques buts et centre de son coté... Mais d'un autre coté, on risque d'avoir enfin un latèral offensif qui centre bien et qui créer du déséquilibre et de la folie. A voir mais pour le moment ca me dérange pas qu'il ne joue que quelques bouts de matchs

Rassures moi,dans ta 1ère phrase après le point de " il était en face de moi"....c'est bien de foot dont tu parles et non de ses envies libidineuses... :lol:


Je te confirme, la distance entre lui et moi était suffisament grande pour que ce ne soit pas ambigu :D
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Norvisco » mer. 29 août, 2018 10:36 am

Convoqué en équipe de France U18 pour un tournoi (à Limoges je crois) au cours duquel l est susceptible de participer à trois matchs
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar yadeanma » mer. 29 août, 2018 4:10 pm

Un latéral gauche croate de 17 ans à Monaco
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar lacouture.49 » mer. 29 août, 2018 4:44 pm

Pas grave , restent 2 petits clubs sur lui : RB Leipzig et la Juventus Turin.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar mytailorisrich » mer. 29 août, 2018 5:42 pm

lacouture.49 a écrit :Pas grave , restent 2 petits clubs sur lui : RB Leipzig et la Juventus Turin.


mais vous désirez vraiment qu'il soit vendu ? dans quel but ? pour une nouvelle tribune ? moi je préfère titulaire sur son aile . Des jeunes , des jeunes .
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3044
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Breizh49 » jeu. 30 août, 2018 3:01 am

La Juventus va peut-être se pencher sur lui, vu que Monaco lui a piqué un lateral gauche.

http://news.maxifoot.fr/info-289934_180829/football.php
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Fandino » jeu. 30 août, 2018 10:43 am

mytailorisrich a écrit :
lacouture.49 a écrit :Pas grave , restent 2 petits clubs sur lui : RB Leipzig et la Juventus Turin.


mais vous désirez vraiment qu'il soit vendu ? dans quel but ? pour une nouvelle tribune ? moi je préfère titulaire sur son aile . Des jeunes , des jeunes .

+1....un symbole... La première pépite sortie du tout nouveau centre de formation du Sco. Le résultat d une volonté de grandir pour le Sco. Gardons le !
Mais que Sm se decide a l aligner ! Il est jeune ? Oui ! Et c est quoi le problème !
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5230
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 30 août, 2018 11:27 am

Il est très prometteur, ça veux dire que, PAR RAPPORTS AUX JEUNES DE SON AGE, il est en avance et plus doué. Mais ce n'est pas pour autant qu'il a le niveau de titulaire en L1.
:sco7: :sco12: :sco7:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar mytailorisrich » jeu. 30 août, 2018 12:20 pm

Ben.20.100 a écrit :Il est très prometteur, ça veux dire que, PAR RAPPORTS AUX JEUNES DE SON AGE, il est en avance et plus doué. Mais ce n'est pas pour autant qu'il a le niveau de titulaire en L1.


On voit bien que vous n'avez pas regardé le film ou court-métrage sur les débuts de M Bappé ( je ne sais pas le titre ) . Comment il a failli partir à Caen , car L Jardim ne le considérait pas apte pour la L1 , et il a fallu heureusement que son père le raisonne . L Jardim à reconnu qu'ils'était trompé . Ce que voulait le joueur c'est jouer .
Mais bon , ce que je dis ...!!!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Zikaz » jeu. 30 août, 2018 1:18 pm

mytailorisrich a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Il est très prometteur, ça veux dire que, PAR RAPPORTS AUX JEUNES DE SON AGE, il est en avance et plus doué. Mais ce n'est pas pour autant qu'il a le niveau de titulaire en L1.


On voit bien que vous n'avez pas regardé le film ou court-métrage sur les débuts de M Bappé ( je ne sais pas le titre ) . Comment il a failli partir à Caen , car L Jardim ne le considérait pas apte pour la L1 , et il a fallu heureusement que son père le raisonne . L Jardim à reconnu qu'ils'était trompé . Ce que voulait le joueur c'est jouer .
Mais bon , ce que je dis ...!!!

Oui enfin des Mbappé, il y en a un par génération.
Il est assez probable que Ben.20.100 ait raison. Après, il n'existe pas trente-six façons d'en être sûr.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar captaineDan » jeu. 30 août, 2018 4:25 pm

Ben.20.100 a écrit :Il est très prometteur, ça veux dire que, PAR RAPPORTS AUX JEUNES DE SON AGE, il est en avance et plus doué. Mais ce n'est pas pour autant qu'il a le niveau de titulaire en L1.

+ 1 ... CQFD !
Il y en a qui sont vraiment très. .. jeune sur ce Forum :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2651
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Pêcheur49 » ven. 31 août, 2018 7:32 am

C est surtout le poste ou on peut prendre un peu de risque.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5230
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Ben.20.100 » ven. 31 août, 2018 11:03 am

Pêcheur49 a écrit :C est surtout le poste ou on peut prendre un peu de risque.


Je pense au contraire que les postes de défenseurs sont ceux pour lesquels on ne peut prendre aucun risque.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Scoreur » ven. 31 août, 2018 2:17 pm

Ben.20.100 a écrit :
Pêcheur49 a écrit :C est surtout le poste ou on peut prendre un peu de risque.


Je pense au contraire que les postes de défenseurs sont ceux pour lesquels on ne peut prendre aucun risque.


Effectivement, une faille en défense et ça peut devenir catastrophique. C'est pour ça que SM sécurise en ce moment avec Manceau et Capelle, même si ce ne sont pas forcément les meilleurs dans le jeu ou pour le poste, ils assurent je pense une sécurité supplémentaire que d'autres joueurs de l'effectif.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2651
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Pêcheur49 » ven. 31 août, 2018 4:33 pm

sécuriser avec manceau.....
C est un grmmbll d'oxymore bordel
Anger'Soif de victoire !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar foppa2149 » ven. 31 août, 2018 4:58 pm

Ben.20.100 a écrit :
Pêcheur49 a écrit :C est surtout le poste ou on peut prendre un peu de risque.


Je pense au contraire que les postes de défenseurs sont ceux pour lesquels on ne peut prendre aucun risque.


On joue avec Manceau et Capelle comme latéraux depuis 2 matchs, si ça s'appelle pas "prendre un risque", tu appelles ça comment ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Scoreur » ven. 31 août, 2018 5:48 pm

Pêcheur49 a écrit :sécuriser avec manceau.....
C est un grmmbll d'oxymore bordel


Tu proposes qui à la place (dans l'effectif actuel)?
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar scoien » ven. 31 août, 2018 6:02 pm

Il faut arrêter avec le Manceau bashing. Ouvrez vos yeux et commencez à regarder les matchs... Manceau défensivement il est très bon. Après si vous préférez qu'on joue avec des ailiers derrière, il n'y a qu'à mettre A. Bamba et Aït Nouri. Par contre on défend à 2 du coup.
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Rodrigue49 » sam. 01 sept., 2018 2:27 pm

scoien a écrit :Il faut arrêter avec le Manceau bashing. Ouvrez vos yeux et commencez à regarder les matchs... Manceau défensivement il est très bon. Après si vous préférez qu'on joue avec des ailiers derrière, il n'y a qu'à mettre A. Bamba et Aït Nouri. Par contre on défend à 2 du coup.

Euh Manceau très bon défensivement c'est une blague...le 3eme voir le 4eme but de Nîmes c'est pour lui, à rennes ça vient de son côté comme par hasard...on se demande qui doit ouvrir les yeux !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Tinus4985

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Tinus4985 » sam. 01 sept., 2018 4:55 pm

Rodrigue49 a écrit :
scoien a écrit :Il faut arrêter avec le Manceau bashing. Ouvrez vos yeux et commencez à regarder les matchs... Manceau défensivement il est très bon. Après si vous préférez qu'on joue avec des ailiers derrière, il n'y a qu'à mettre A. Bamba et Aït Nouri. Par contre on défend à 2 du coup.

Euh Manceau très bon défensivement c'est une blague...le 3eme voir le 4eme but de Nîmes c'est pour lui, à rennes ça vient de son côté comme par hasard...on se demande qui doit ouvrir les yeux !


C'est con d'être défenseur, parce qu'à partir du moment où l'équipe prend un but, la balle vient forcément du "côté" d'un des joueurs. Il est donc responsable.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Nisco » sam. 01 sept., 2018 5:03 pm

Tinus4985 a écrit :
Rodrigue49 a écrit :
scoien a écrit :Il faut arrêter avec le Manceau bashing. Ouvrez vos yeux et commencez à regarder les matchs... Manceau défensivement il est très bon. Après si vous préférez qu'on joue avec des ailiers derrière, il n'y a qu'à mettre A. Bamba et Aït Nouri. Par contre on défend à 2 du coup.

Euh Manceau très bon défensivement c'est une blague...le 3eme voir le 4eme but de Nîmes c'est pour lui, à rennes ça vient de son côté comme par hasard...on se demande qui doit ouvrir les yeux !


C'est con d'être défenseur, parce qu'à partir du moment où l'équipe prend un but, la balle vient forcément du "côté" d'un des joueurs. Il est donc responsable.
:up:
La voix de Saint Leo !
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Ultravox » sam. 01 sept., 2018 5:29 pm

Tout le monde le voulait à prix d'or , soi disant,finalement personne n'est venu le chercher.Je me demande dans quelle proportion était la part d'intox de S.C dans l'affaire....Monaco,la Juve,les Allemands,les English,les bleus,les jaunes,tous étaient sensés nous enlever notre pépite.......finalement, beaucoup de bruit pour rien,zobbie!
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Rodrigue49 » sam. 01 sept., 2018 5:44 pm

Tinus4985 a écrit :
Rodrigue49 a écrit :
scoien a écrit :Il faut arrêter avec le Manceau bashing. Ouvrez vos yeux et commencez à regarder les matchs... Manceau défensivement il est très bon. Après si vous préférez qu'on joue avec des ailiers derrière, il n'y a qu'à mettre A. Bamba et Aït Nouri. Par contre on défend à 2 du coup.

Euh Manceau très bon défensivement c'est une blague...le 3eme voir le 4eme but de Nîmes c'est pour lui, à rennes ça vient de son côté comme par hasard...on se demande qui doit ouvrir les yeux !

Il est mignon ce Tinus !

C'est con d'être défenseur, parce qu'à partir du moment où l'équipe prend un but, la balle vient forcément du "côté" d'un des joueurs. Il est donc responsable.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Moine » jeu. 06 sept., 2018 8:18 am

titulaire hier contre la Russie à Limoges : 1 à 1
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar Fandino » jeu. 06 sept., 2018 2:15 pm

Ultravox a écrit :Tout le monde le voulait à prix d'or , soi disant,finalement personne n'est venu le chercher.Je me demande dans quelle proportion était la part d'intox de S.C dans l'affaire....Monaco,la Juve,les Allemands,les English,les bleus,les jaunes,tous étaient sensés nous enlever notre pépite.......finalement, beaucoup de bruit pour rien,zobbie!

Tant mieux a la limite ! Il poursuit tranquillement sa carrière en bleu... Et si sm le juge apte.... On le verra a rk...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 06 sept., 2018 2:17 pm

Moine a écrit :titulaire hier contre la Russie à Limoges : 1 à 1



Oui, c'est relaté dans le topic "nos internationaux"...

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités